Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Musketeers

Aller en bas 
+9
spady
ahia
Re-Van
Klervia
Komerlys
Fantôme
Danaerys
Ayra09
Ptitelili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty18/5/2014, 21:52

Tien je ne connaissais pas du tout cette série Smile Moi qui aime beaucoup les films touchant à cette époque ! Hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty18/5/2014, 22:09

Re-Van a écrit:
Tien je ne connaissais pas du tout cette série :)Moi qui aime beaucoup les films touchant à cette époque ! Hate de voir ça !
N'hésites pas revenir donner ton avis (le 1er épisode est le moins bon  Wink )

Je mets deux petites fanvids courtes mais j'adore ces deux chansons et le montage est top!

Radioactive - Imagine dragons



Ed Sheeran - I see fire


 The Musketeers - Page 8 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty23/5/2014, 14:20

Merci pour toutes ces petites mises à jour Ahia Wink

Et oui Re-Van, n'hésites pas à venir donner ton avis Very Happy

Niveau lecture, je n'ai pas beaucoup avancé, d'Artagnan fait connaissance de Milady, mais les chapitres précédents étaient vraiment très drôles. Quand ils retrouvent Porthos et quand ils comptent l'argent qu'il leur reste juste avant d'apprendre qu'ils ont tout leur équipement à trouver alors qu'ils sont déjà à sec; la scène de Porthos à l'église avec la femme du procureur est assez énorme, il feint plutôt bien le coeur brisé pour arriver à ses fins xD.

Aramis : "J'ai commencé un poème en vers d'une syllabe; c'est assez difficile mais le mérite en toutes choses est dans la difficulté" (...)
D'Artagnan: "ma foi mon cher Aramis (...), ajoutez au mérite de la difficulté celui de la brièveté, et vous êtes sûrs au moins que votre poème aura 2 mérites"

 The Musketeers - Page 8 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty23/5/2014, 18:27

Petites pics de la S2 toutes chaudes! Tjs de Jessica Pope

The Musketeers - Page 8 BoV1ZhBIcAAziRH

et Milady
The Musketeers - Page 8 BoV1J-aIAAIiZsU
spady a écrit:
Quand ils retrouvent Porthos et quand ils comptent l'argent qu'il leur reste juste avant d'apprendre qu'ils ont tout leur équipement à trouver alors qu'ils sont déjà à sec; la scène de Porthos à l'église avec la femme du procureur est assez énorme, il feint plutôt bien le coeur brisé pour arriver à ses fins xD.
Cette scène est à se pisser dessus xD Et d'Artagnan qui assiste à ça en se disant 'mon salop...'  Laughing C'est cool qu'ils aient revisité cette scène dans la série (mais cette fois avec Aramis).

Citation :
Aramis : "J'ai commencé un poème en vers d'une syllabe; c'est assez difficile mais le mérite en toutes choses est dans la difficulté" (...)
D'Artagnan: "ma foi mon cher Aramis (...), ajoutez au mérite de la difficulté celui de la brièveté, et vous êtes sûrs au moins que votre poème aura 2 mérites"

 The Musketeers - Page 8 810156456 
Aramis >>> tout. Dumas a un humour incroyable  The Musketeers - Page 8 810156456 


Sinon, j'ai profité d'un déplacement sur Paris pour aller visiter une expo sur les mousquetaires aux Invalides, tout simplement intitulée 'Mousquetaires!'. C'est assez court, il n'y a que 2 salles, ça se fait en une heure mais c'est sympa. Ils mettent en parallèle les vrais officiers et ceux de fiction. L'occasion aussi de voir des pages du manuscrit de Dumas écrite de sa main  The Musketeers - Page 8 754391108 

Un petit trailer de l'expo


Plus sur l'expo ICIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty24/5/2014, 10:07

ahia a écrit:
Aramis >>> tout
Tellement haha. Et le tout avec un flegme parfois, ce qui crée un décalage vraiment drôle!

ahia a écrit:
Sinon, j'ai profité d'un déplacement sur Paris pour aller visiter une expo sur les mousquetaires aux Invalides, tout simplement intitulée 'Mousquetaires!'. C'est assez court, il n'y a que 2 salles, ça se fait en une heure mais c'est sympa. Ils mettent en parallèle les vrais officiers et ceux de fiction. L'occasion aussi de voir des pages du manuscrit de Dumas écrite de sa main

Trop cool! Je devrais aller sur paris en début de semaine, eh ben je vais faire un petit crochet par les Invalides Very Happy Merci pour l'info, je te dirai ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty28/5/2014, 16:22

Tu me diras comment t'as trouvé l'expo!

Des news via miss Pope, décidément, Aramis a décidé de ne pas se coiffer... xD

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n690nvQqSV1sdoxh6o1_1280

Et pour le fun, photos BTS du tournage... petits cassages de mythes en vue (sérieux, ce jogging, c'est pas possible xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty28/5/2014, 16:30

ahia a écrit:
Et pour le fun, photos BTS du tournage... petits cassages de mythes en vue (sérieux, ce jogging, c'est pas possible xD)
 The Musketeers - Page 8 810156456 surtout le petit détail du rentrage de t-shirt dans le jogging xDDD

Je ne vais pas pouvoir aller à l'expo cette semaine finalement, mais dès que j'ai passé ma soutenance, j'y cours!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty2/6/2014, 11:47

Petite photo de d'Artagnan du tournage...

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n6e5apmJsF1slqjrxo1_500

Visiblement, il y a un épisode où ils se planquent dans les bois car il a le même genre de costumes de pécore qu'Athos et Porthos portent dans les photos déjà sorties...

Et sinon, Luke a posté ceci... Vous nous noterez le vrai sens de l'amitié de Tom Burke xD

Fingers properly caught in a lift door and Tom decides to take a snap instead of helpin me out!#RealFriendship

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n6i23zENzV1slqjrxo1_500

 lol! 

Sinon, ça avance la lecture?
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty3/6/2014, 23:27

Citation :
Fingers properly caught in a lift door and Tom decides to take a snap instead of helpin me out!#RealFriendship
C'est beau l'entraide Razz

Niveau lecture, j'ai pas été très assidue ces derniers temps :/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty4/6/2014, 19:52

Des nouvelles de notre bon roi Louis qui a une tête d'Amadeus xD

The Musketeers - Page 8 BpTcP5tCIAACpJx

Sérieux, c'est QUOI cette perruque?! xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty5/6/2014, 18:03

Haha, c'est marrant, je sens qu'il est entrain de dire une connerie avec cette tête là :p

Bon sinon je suis enfin allée voir l'expo, et franchement c'était pas mal. J'ai particulièrement aimé toute la panoplie d'armes; les épées étaient  The Musketeers - Page 8 100218270, et j'ai été très impressionnée par leurs tailles aussi, le genre de trucs pratique à manier quoi :p. Et puis mention spéciale au pistolet à 3 branches xD
Sinon je me suis faite spoiler la suite des aventures un peu avec leurs frises chronologiques  The Musketeers - Page 8 2195938988 
Ah oui et c'est vrai que les manuscrits de Dumas, l'écriture est sublime!!!!!
Merci en tout cas d'avoir partagé l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty7/6/2014, 11:37

Contente que tu es passé un bon moment Smile Les épées étaient effectivement magnifiques et les armures aussi *o* mais je trouve que l'expo aurait pu un peu plus fournie... J'avais pas pensé que tu pouvais en effet te spoiler l'histoire avec les frises, mais bon, tu n'as que d'infimes évènements de mentionnés sur la quantité qui se passent :p

Sinon, Jessica Pope continue de nous gâter...

*insérez ici un arc-en-ciel* (J'aime ce look, merci BBC xD)

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n6rjxyOFqw1sdoxh6o1_1280

et d'Art bien sur Smile

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n6rfkvCfqi1sdoxh6o1_1280

Dans le même temps, notre Porthos s'entraîne à faire du pâté de ces adversaires...xD

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n6qwhvVE5t1tu8ds3o1_500

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n6qwhlQ8ov1tu8ds3o1_500

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty7/6/2014, 14:12

Oui, j'aurais également aimé qu'il y ait plus de choses à voir encore!

La 1ère photo... The Musketeers - Page 8 100218270 

Sinon, sur leur frise par rapport au roman, j'ai lu un truc bizarre, je me souviens plus de la formulation exacte, mais en gros ça disait ça: en août 1661 (soit juste avant l'arrestation de Fouquet), D'Artagnan et Fouquet auraient libérer Louis XIV qui aurait été envoyé à la Bastille par Aramis... Je peux te dire que je suis restée bloquée dessus pendant plusieurs minutes, afin d'être sûre de bien lire la phrase correctement et de ne pas avoir inversé les noms mais non c'est bien ça. Je suis perplexe face à tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty7/6/2014, 14:17

spady a écrit:

Sinon, sur leur frise par rapport au roman, j'ai lu un truc bizarre, je me souviens plus de la formulation exacte, mais en gros ça disait ça: en août 1661 (soit juste avant l'arrestation de Fouquet), D'Artagnan et Fouquet auraient libérer Louis XIV qui aurait été envoyé à la Bastille par Aramis... Je peux te dire que je suis restée bloquée dessus pendant plusieurs minutes, afin d'être sûre de bien lire la phrase correctement et de ne pas avoir inversé les noms mais non c'est bien ça. Je suis perplexe face à tout ça x)
 The Musketeers - Page 8 3274536300 The Musketeers - Page 8 3274536300 The Musketeers - Page 8 3274536300 The Musketeers - Page 8 3274536300  Ben il faut lire le Vicomte de Bragelonne c'est tout  Razz  Mais ce passage est juste l'intrigue du Masque de fer. (tu as peut-être vu l'adaptation très libre en film avec DiCaprio?). Et Aramis dans le Vicomte est très...différent de sa version jeune.  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty7/6/2014, 14:36

HAHA ok! Je me suis sentie vraiment bête devant le panneau n'empêche xD. Et non, jamais vu Le Masque de fer.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty7/6/2014, 17:53

spady a écrit:
HAHA ok! Je me suis sentie vraiment bête devant le panneau n'empêche xD. Et non, jamais vu Le Masque de fer.
QUEOUUUAHH?!! Tu n'as jamais vu ce film avec notre Gégé national dans le rôle de Porthos?!  Laughing Jeremy Irons fait Aramis bien sûr, John Malkovitch Athos et -je-sais-plus-comment-il-s'appelle-mais-il-est-connu fait d'Artagnan. En gros, ils ont pris "l'idée" du masque de fer, trituré dans tous les sens l'intrigue de Dumas pour faire un truc très américain et plus du tout fidèle au livre avec Dicaprio. Si tu veux rigoler, je te renvoie sur le topic du fofo ICIIIIIIIIIIII

Mais bon, pour en revenir au roman, l'intrigue du masque de fer ne concerne vraiment que la dernière partie du Vicomte de Bragelonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty15/6/2014, 14:05


Bon j'ai enfin finie la saison 1, j'aime bien cette série mais quelques épisodes m'ont ennuyés comme celui avec La fleur je l'ai trouvé très ennuyeux c'était le 7 je crois... Mais les autres épisodes très bons!
Le roi est un couard et un idiot, La cardinal de Richelieu est parfait dans son rôle ainsi que Milady, Constance est mignonne comme tout, par contre je croiis qu'ils ont pris des liberté avec Bonnacieux qui est normalement plus vieux non?

J'attends donc la seconde saison!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty15/6/2014, 16:12

Bonnacieux est plus vieux, mais bon, pour une fois qu'on a Constance mariée, on va pas chipoter xD

Sinon, encore des petites news du tournage, selon le créateur de la série, la S2 sera plus sombre article ICI

Citation :
“The second season is well underway. Similar tone but a deeper and darker vibe this time, with one serial story running through the series. We’ll still have a story of the week and guest stars, but I think it will feel more of a single piece and we’re picking up a lot of stories and themes we started in the first series.”

Maintenant, des photos

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n75ocx9T3b1ru281wo1_500

Deux nouveaux guests:
Citation :

Colin Salmon, who is currently appearing on Fox’s 24: Live Another Day, has been cast as Tariq, a mysterious interloper on the run from Spain.

Antonia Thomas plays Samara, Tariq’s daughter who is described as a gutsy and resilient young woman whose life is put in danger when her father is exiled.


The Musketeers - Page 8 Tumblr_n71zzxoSR61rj2s3jo1_500

The Musketeers - Page 8 Tumblr_n71zzxoSR61rj2s3jo2_500

Et deux petites vidéos des acteurs en costumes pour la coupe du monde... juste...  lol! 

Tom et Roger...xD

Luke <3

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty20/9/2014, 18:35

Ça n'a rien à voir avec la série, mais avec notre cher Athos, que j'ai eu le plaisir de retrouver dans la série State of play en version plus jeune xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty20/9/2014, 18:55

spady a écrit:
Ça n'a rien à voir avec la série, mais avec notre cher Athos, que j'ai eu le plaisir de retrouver dans la série State of play en version plus jeune xD
Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Il joue le technicien homo! J'avais bien aimé State of play. James McAvoy était tout bébé là dedans I love you

Pour pas faire hors-sujet, quelques nouvelles photos de Jessica Pope...

The Musketeers - Page 8 Tumblr_nc638y2OQI1sz5ceyo1_500
The Musketeers - Page 8 Tumblr_nc26jcU5UA1qcbuxco1_500

The Musketeers - Page 8 Tumblr_nbfxev6uKS1sdoxh6o1_1280

The Musketeers - Page 8 Tumblr_nbfxwe7Rsf1sdoxh6o1_1280

The Musketeers - Page 8 BxWqqtmCYAEgi2-

The Musketeers - Page 8 Bvi_SDGIYAAHTem

The Musketeers - Page 8 BuJCawhIcAAzFQC

The Musketeers - Page 8 BuJByT6IUAAwlZL

bounce I love you bounce

Louis a une coupe de cheveux qui part en live total Laughing et j'ai l'impression qu'Anne est devenue plus blonde? Constance fait vraiment 'dame de cour' et Athos est toujours autant Athos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: