Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Musketeers

Aller en bas 
+9
spady
ahia
Re-Van
Klervia
Komerlys
Fantôme
Danaerys
Ayra09
Ptitelili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Komerlys
Rencontre les Autres
Komerlys


Féminin Messages : 38
Age : 26

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty20/4/2014, 18:13

J'arrive un peu après la bataille (c'est le cas de le dire, vu que la saison est terminée) mais c'est la première fois que je vois une page dédiée à cette série ! J'espère qu'elle acquerra une popularité importante dans quelques temps, le temps qu'elle arrive sur les écrans francophones ! Smile

Je trouve que c'est une bonne série, comme seule la BBC sait nous en pondre. Malgré les libertés prises, la série reste assez fidèle à l'ambiance de l'œuvre de Dumas. Les intrigues sont bien construites et on ne se lasse jamais. Bien sûr, il y a des défauts, mais on passe au-dessus grâce à la bonne performance des acteurs, qui ne surjouent pas. (Ça change, beaucoup de séries qui avaient une idée intéressante au départ ont été jugées médiocres à cause des acteurs.)

Capaldi était brillant en Richelieu, dommage qu'il ne soit resté qu'une seule saison, je suis impatiente de le retrouver dans Doctor Who !

Par contre, c'est IMPARDONNABLE : Où diable est le cheval jaune qui causait à D'Artagnan pleins de quolibets au début du livre ? C'EST UN SCANDALE. Hum. Bon ben j'ai plus qu'à aller m'exiler... What a Face 

Bref, hâte de les retrouver pour la saison 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty20/4/2014, 19:02

Komerlys a écrit:

Par contre, c'est IMPARDONNABLE : Où diable est le cheval jaune qui causait à D'Artagnan pleins de quolibets au début du livre ? C'EST UN SCANDALE. Hum. Bon ben j'ai plus qu'à aller m'exiler... What a Face 
 The Musketeers - Page 7 3274536300 c'est un crime de lèse-majesté! Mais tout le but du cheval c'est d'introduire Rochefort...et celui-ci est absent en S1. Mais bon, vu qu'il sera là la saison prochaine ET que Luke Pasqualino change de cheval parce que le sien n'était pas assez docile...ça serait l'occaz totale d'introduire Bouton-d'Or...mais bon, je pense que dans cette version ça ferait un peu bizarre de voir d'Artagnan provoquer un duel parce qu'on critique son cheval...  Laughing Ca fait sens dans le livre car d'Artagnan cherche la moindre occaz, aussi ridicule soit-elle, pour se battre, ce qui n'est pas vraiment le cas dans la série.

Wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
Komerlys
Rencontre les Autres
Komerlys


Féminin Messages : 38
Age : 26

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty20/4/2014, 21:06

Ça pourrait faire guise de moment humoristique, en tout cas c'est quelque chose que j'aimerais voir ! Mais c'est certain que je vois mal le D'Artagnan de la série s'énerver pour ça, mais sait-on jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty20/4/2014, 21:20

Komerlys a écrit:
Ça pourrait faire guise de moment humoristique, en tout cas c'est quelque chose que j'aimerais voir ! Mais c'est certain que je vois mal le D'Artagnan de la série s'énerver pour ça, mais sait-on jamais ! Razz
Ce serait effectivement un clin d'oeil marrant. Peut-être qu'ils trouveront le moyen de l'intégrer de manière différente comme ils l'ont fait pour d'autres trucs du bouquin dans la S1 (je pense à la façon dont ils ont revisité le masque de fer ou autre).
Mais à choisir, perso j'aimerai mieux voir Planchet, Grimaud, Bazin et Mousqueton xD
Revenir en haut Aller en bas
Komerlys
Rencontre les Autres
Komerlys


Féminin Messages : 38
Age : 26

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty20/4/2014, 21:46

Je n'ai pas eu l'occasion de finir le roman, étant donné que je lisais sur ma tablette et que j'ai du mal à lire des romans sur un écran (je n'ai pas ce problème pour les fanfics, heureusement !), donc j'espère pouvoir me procurer le livre d'ici peu pour découvrir tous ces personnages !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty21/4/2014, 13:22

Komerlys a écrit:
Je n'ai pas eu l'occasion de finir le roman, étant donné que je lisais sur ma tablette et que j'ai du mal à lire des romans sur un écran (je n'ai pas ce problème pour les fanfics, heureusement !), donc j'espère pouvoir me procurer le livre d'ici peu pour découvrir tous ces personnages !  Smile 
On va pouvoir faire notre lecture en parallèle ^^ (d'ailleurs ça fait quelques jours que j'ai pas remis le nez dedans, je vais vite réparer ça :p)
Tu t'étais arrêtée où à peu près concernant les livres?

ahia a écrit:
Mais à choisir, perso j'aimerai mieux voir Planchet, Grimaud, Bazin et Mousqueton xD
Me too! D'autant plus que j'en ai appris un peu plus sur eux avec les derniers chapitres, et le trio Bazin/Aramis/D'Artagnan m'a fait trop rire!

En tout cas c'est vraiment cool une nouvelle fan de la série Smile

Et au fait Ahia j'ai oublié de l'écrire, mais j'ai vu les fanvid que tu avais postées et elles sont troooooop belles!!! J'ai vraiment adoré "brotherhood with honour"  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty21/4/2014, 14:08

spady a écrit:
 
On va pouvoir faire notre lecture en parallèle ^^ (d'ailleurs ça fait quelques jours que j'ai pas remis le nez dedans, je vais vite réparer ça :p)
Oh yes please, partagez ici votre expérience de lecture, ça va nous occuper en attendant des news...

Citation :

ahia a écrit:
Mais à choisir, perso j'aimerai mieux voir Planchet, Grimaud, Bazin et Mousqueton xD
Me too! D'autant plus que j'en ai appris un peu plus sur eux avec les derniers chapitres, et le trio Bazin/Aramis/D'Artagnan m'a fait trop rire!
Les interactions Bazin/d'Artagnan sont tjs de grands moments de bonheur  Laughing  Laughing 

Citation :
Et au fait Ahia j'ai oublié de l'écrire, mais j'ai vu les fanvid que tu avais postées et elles sont troooooop belles!!! J'ai vraiment adoré "brotherhood with honour"  I love you 
S'il y en a d'autres sympa qui tombent, je les posterai ici of course.
Revenir en haut Aller en bas
Komerlys
Rencontre les Autres
Komerlys


Féminin Messages : 38
Age : 26

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty21/4/2014, 18:34

spady a écrit:
On va pouvoir faire notre lecture en parallèle ^^ (d'ailleurs ça fait quelques jours que j'ai pas remis le nez dedans, je vais vite réparer ça :p)
Tu t'étais arrêtée où à peu près concernant les livres?

Avec plaisir ! En fait ça fait tellement longtemps que je n'ai plus continué que je vais reprendre au commencement, malheureusement la période des examens approchent et comme en Belgique, on a examen tous les six mois, c'est un peu la panique sur le pont ! xD Donc je pense commencer pendant les vacances, de toute façon, après mon opération, j'aurais le temps de rester dans le canapé. u_u

En tout cas, vous êtes les premières fans de la série que je rencontre, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty22/4/2014, 07:29

News du tournage, toujours de cette gentille Jessica Pope, la productrice. Les photos proviennent de la même session que l'autre jour (même décor...)

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4ekf1X7mf1qcbuxco1_1280
The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4ekf1X7mf1qcbuxco2_1280

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4ekf1X7mf1qcbuxco3_1280
The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4ekf1X7mf1qcbuxco4_1280

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4ekf1X7mf1qcbuxco6_500
AHHHHH ROCHEFORT <3 Je sais pas ce qui lui est arrivé mais son costume est VRAIMENT débraillé... Je le répète, le look choisi pour ce personnage m'intrigue. Et c'est moi ou Santiago a les cheveux plus longs?... Sinon, Tom Burke, tjs aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty22/4/2014, 14:21

Des news du cardinal en S2 (via Tom Burke sur Radiotimes)

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4fm3bcirg1s3iw1ao1_1280

l'article ICIIIIIIIIII

Bon ben au moins, on est fixés... Du coup, la robe de deuil d'Anne est peut-être pour le cardinal...?? Mais c'est bizarre que Louis ne soit pas non plus en habit de deuil...(cf. photo de Ryan Cage).
J'avoue que j'aurai préféré le voir en mission diplomatique dans une lointaine contrée que tué hors-champ comme ça. Enfin bon, bye-bye Richelieu, bonjour Mazarin???
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty22/4/2014, 21:14

HAHA la photo de Porthos est géniale! Et définitivement, cette jeune barbe sied plutôt bien à ce cher Luke!

Et du coup pour le Cardinal, comme tu le dis, au moins on est fixé^^. Il va me manquer en tout cas.

Petit point lecture du soir  study : Ca y est, j'ai enfin récupéré Athos...quel ivrogne celui là ma parole Razz. Et le passage où il explique qu'il a joué son cheval, celui de d'Artagnan, son diamant et que d'Artagnan pâlit au fur et à mesure xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty22/4/2014, 21:18

Euh, excusez moi, je m'incruste pour faire du HS en plus, mais Ahia, j'ai absolument besoin de ton expertise sur le post d'Hannibal, puisque tu ignores totalement mes interrogations Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty22/4/2014, 22:31

spady a écrit:
HAHA la photo de Porthos est géniale! Et définitivement, cette jeune barbe sied plutôt bien à ce cher Luke!
Notre bébé grandit  I love you  Razz 

Citation :
Et du coup pour le Cardinal, comme tu le dis, au moins on est fixé^^. Il va me manquer en tout cas.
Clair mais du coup, ça va fait bizarre  d'avoir une France sans premier ministre...Trop tôt pour avoir Mazarin..donc est-ce qu'ils vont lui coller un conseiller à la Colbert dans les pattes ou le laisser patauger dans la semoule tout seul?!

Citation :
Petit point lecture du soir  study : Ca y est, j'ai enfin récupéré Athos...quel ivrogne celui là ma parole Razz. Et le passage où il explique qu'il a joué son cheval, celui de d'Artagnan, son diamant et que d'Artagnan pâlit au fur et à mesure xD
AHHHHHHH ça y est, il est sorti de sa cave xD Qu'est-ce que je donnerai pas pour voir Tom Burke jouer cette scène!  The Musketeers - Page 7 3274536300 J'adore ce chap car tu commences par te marrer et tu finis tout ému avec son histoire sur Milady. Pour les chevaux, Athos sait ce qu'il fait et il connait bien ses compagnons...:p Aie confiance dans ton ivrogne préféré d'Artagnan! xD

Klervia a écrit:
Euh, excusez moi, je m'incruste pour faire du HS en plus, mais Ahia, j'ai absolument besoin de ton expertise sur le post d'Hannibal, puisque tu ignores totalement mes interrogations Very Happy❤
Mévörah t'as déjà répondu dans le topic Hannibal louloute! Tu veux que je rajoute quoi?! xD (pourquoi tu m'envoies pas un mp?) Tu mérites une punition... :p

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n43d2atsut1rnbnuqo4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty22/4/2014, 23:00

ahia a écrit:
Klervia a écrit:
Euh, excusez moi, je m'incruste pour faire du HS en plus, mais Ahia, j'ai absolument besoin de ton expertise sur le post d'Hannibal, puisque tu ignores totalement mes interrogations Very Happy❤
Mévörah t'as déjà répondu dans le topic Hannibal louloute! Tu veux que je rajoute quoi?! xD (pourquoi tu m'envoies pas un mp?) Tu mérites une punition... :p

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n43d2atsut1rnbnuqo4_r1_250

Mais elle n'était point sûre d'elle, je préférais donc avoir confirmation avant de partir dans mes délires. Je te laisse choisir la punition. Je vous laisse à vos débats enflammés Razz Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty4/5/2014, 12:04

Nouvelles photos du tournage! Source, comme d'hab, la productrice Jessica Pope

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4vhhfzZbj1qcbuxco2_400

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4vhhfzZbj1qcbuxco3_1280

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4vhhfzZbj1qcbuxco8_400

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4vhhfzZbj1qcbuxco5_400

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n4vhhfzZbj1qcbuxco6_400

J'ai l'impression qu'Athos et Porthos sont en mission incognito dans la nature... mais ce qui m'interpelle le plus, c'est Constance!! Elle a l'air d'avoir une tenue de cour (+coiffure) et le décor derrière ressemble au château...Est-ce que comme dans les bouquins Constance deviendrait servante d'Anne??
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty4/5/2014, 16:08

Sympa les photos Smile

ahia a écrit:
J'ai l'impression qu'Athos et Porthos sont en mission incognito dans la nature... mais ce qui m'interpelle le plus, c'est Constance!! Elle a l'air d'avoir une tenue de cour (+coiffure) et le décor derrière ressemble au château...Est-ce que comme dans les bouquins Constance deviendrait servante d'Anne??
Intriguant effectivement... un remake des ferrets de diamant en vue peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty10/5/2014, 19:14

Deux nouvelles photos de Rochefort (tjs via Jessica Pope). Bien que ça me fasse tjs bizarre de le voir blond, je dois dire que je préfère ce look! Là, il fait 'comte' et plus menaçant!

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n57m6ySYiE1tqjo1xo1_500

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n57m6ySYiE1tqjo1xo2_r1_500

Une de Constance et de Tréville <3

The Musketeers - Page 7 BnObliNCcAApB40 The Musketeers - Page 7 BnOYnQ1IQAArwB0

J'aime ces petits updates de Jessica Pope <3
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty15/5/2014, 15:01

Après Rochefort aux cheveux courts, la BBC vient de dévoiler un nouveau personnage de la S2!

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n5m7txsEq61t8t8auo1_500

auxquels ont été ajouté les tweets suivants

Citation :

@BBCOne
Did you spot the familiar facial foliage of Aramis in our first look at @charlottesalt as Marguerite?

‏@BBCOne
Or does the furry face belong to Athos? Time will tell…


Bon alors perso, une aristocrate impliquée dans les intrigues de court, potentiellement parlant avec Aramis (je crois le reconnaitre sur la photo) ou Athos... dans ma tête, il y a MME DE CHEVREUSE qui clignote en gros néon rouge xD Même si là, le perso s'appelle Marguerite (d'ailleurs, on ne nous indique pas le nom de famille :p), ça pue la Marie Michon!! xD
Dans la série, comme ils ont remplacé Buckingham par Aramis, je pense que Chevreuse, au lieu d'aider la reine dans sa liaison avec Buckingham en intriguant via Aramis, aidera Anne à voir/comminuquer avec directement avec Aramis, vu que c'est lui l'amant ici.

Ce n'est qu'une théorie mais comme c'est un personnage régulier (et pas une guest-star), il faut que ce soit un perso important, et dans le livre, ben il y a que Chevreuse qui correspond. En plus, Charlotte Salt jouait déjà un rôle similaire dans Les Tudors, c'est le genre de personnage qui lui va bien (et que je déteste xD).
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty16/5/2014, 14:06

Ah tiens, j'aurais plutôt parier pour la barbe d'Athos xD

En tout cas, ta théorie est intéressante et tient parfaitement la route!

Et je n'avais pas vu les photos précédentes, et comme toi, ce look me plait bien pour Rochefort!

Merci en tout cas de nous transmettre toutes ces photos bien sympathiques ma foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty18/5/2014, 12:21

De rien Smile Jessica Pope est une mine d'or, dernière en date (je la poste car la choupitude de cette photo atteint des sommets...Tom <3)

The Musketeers - Page 7 Tumblr_n5qns13bZP1qcbuxco2_1280
The Musketeers - Page 7 Tumblr_n5qns13bZP1qcbuxco1_500

Sinon, niveau lecture, ça donne quoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: