Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 02 - Dark Wings, Dark Words

Aller en bas 
+29
Mévörah
Viserys-T
Arya
Klervia
IceDragon
Nour1313
Melua
Little Dragon
Arnaud
Ptitelili
Tsintao
Corinne
Lord Renly
clb29
edwins
Matarya
winter'sword
Ygritte
dothraki51
daskonectes
sakura
Ariakkan
Tamya
ahia
Charis
Crowned-Clown
DaenerysT
Judi29
jova
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty24%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
 24% [ 8 ]
4
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty35%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
 35% [ 12 ]
5
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty41%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty11/4/2013, 19:58

Citation :

Sinon épisode génial. Et perso, l'absence de Daenerys ne m'a pas du tout dérangée! Rolling Eyes
Moi c'est toujours en fin d'épisode que je me dis...ha tiens, c'est vrai, elle était pas là Laughing

Nour1313 a écrit:

-Theon... Je n'ai pas reconnu tout de suite Iwan Rheon alias Ramsey Snow et je me suis dit (WTF?! Pk ils le libèrent comme ça??) puis j'ai compris... Twisted Evil
Reek...reek is rhymes with weak...

Entre lui et Jaime, je redoute le prochain épisode...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty11/4/2013, 20:13

ahia a écrit:

Entre lui et Jaime, je redoute le prochain épisode...
Spoiler:

OH LORD.... Mon Jaime... Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty11/4/2013, 20:31

Nour1313 a écrit:


OH LORD.... Mon Jaime... Mad

Spoiler:
Oui...
Spoiler:

Et +1 sur Vargo.... 'Kingthlayer you are my captifth' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty11/4/2013, 22:23

ahia a écrit:

Sinon, comme pour l'épisode 1, voici l'épisode 2 comme s'il s'était déroulé sur facebook Laughing

http://walktotheedgeandfly.tumblr.com/post/47632690255

J'ai bien ri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty11/4/2013, 22:26

Mdrrr ceux entre Jaime et Brienne, c géant!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty11/4/2013, 22:34

matarya a écrit:
Mdrrr ceux entre Jaime et Brienne, c géant!
Même sur FB il joue les trolls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IceDragon
Vainqueur de la bataille
IceDragon


Masculin Messages : 151
Age : 32

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty11/4/2013, 22:51

Jaime et Brienne quel duo! Excellent mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Melua
Rencontre les Autres
Melua


Messages : 37
Age : 40

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty13/4/2013, 15:08

Tsintao a écrit:
Melua a écrit:
Fin bref, je fais semblant de ne pas lire les commentaires du genre

Tu sais c'est à prendre au second degré, on aime bien s'engouffrer dedans, c'est comme la lenteur de Papi Georges ou le "Where are my dragons" de Dany, ça fait le "buzz" mais c'est aussi ce qui fait qu'on les aime Wink

Je n'aime pas vraiment (pour l'instant) ce que rend Jon dans la série par rapport aux livres, mais je pense bien que ce n'est pas uniquement le jeu d'acteur de Kit qui me gène, mais plutôt l'axe que D&D ont voulu donner au personnage. Même s'ils avaient surement leurs raison, ayant lu les livres aussi.

Et c'est quoi ton site pour Emilia ? On pourrait le mettre en partenaire si tu veux Wink

C'est pour cette raison que je ne réagis pas aux commentaires du genre, malheureusement sur un autre forum que je ne citerais pas, ça tourne carrément à l'acharnement et à l'insulte, j'espère que ça n'arrivera pas ici, on peut ne pas aimer un acteur en respectant celui ci, et les personnes qui l'aiment

Pour mon site sur Emilia, j'ai fais une demande de partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-clarke.net/
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty13/4/2013, 16:03

Pourquoi dites-vous que l'histoire de Mimain est foirée? J'ai lu les livres et regardé la série et perso, ça ne m'a pas choquée. A moins que quelque chose m'ait échappé ou que j'ai oublié. C'est pas impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty13/4/2013, 16:38

Ha bah quand même l'histoire avec le Mimain est bien différente du livre oO

Je l'ai lu y a maintenant un an mais tout de
Même entre l'ascension la libération de ygritte (et non la fuite et la course en amoureux dans la neige --") la perte des gardes de nuit le Mimain et Jon qui se retrouve seul le combat avec le Mimain et ghost etc etc
Bref je n'ai plus tout en tête la maintenant mais bon....bien moins bon dans la série ....
Revenir en haut Aller en bas
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty13/4/2013, 16:47

Ouais c'est sur mais je pense qu'ils ont voulu abréger le moment. Et Mimain n'a pas l'air d'une fiotte non plus dans la série... C'est sur que dans le livre c'est mieux mais y'a tellement de moments qui sont bien meilleurs dans les livres que celui-ci m'a pas choquée...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty13/4/2013, 17:12

Nour1313 a écrit:
Ouais c'est sur mais je pense qu'ils ont voulu abréger le moment. Et Mimain n'a pas l'air d'une fiotte non plus dans la série... C'est sur que dans le livre c'est mieux mais y'a tellement de moments qui sont bien meilleurs dans les livres que celui-ci m'a pas choquée...
Personnellement, je trouve que son entrée en scène est foirée. On voit 3 pouilleux arriver et on te dit, 'tiens, celui dans le fond à droite c'est Mimain.'....SUPPEEEEER. Et le moment où Jon et lui se battent, j'ai trouvé qu'on avait plus l'impression que Jon le tuait parce que Mimain l'avait insulté plutot qu'un vrai plan élaboré entre les deux.
Et puis pas assez d’interactions Mimain/Jon où on voit que celui devient un mentor.

Bref, autant temps passé sur les scènes du bordel de LF et de Ros qui auraient pu servir à alimenter la storyline de Jon!
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty21/4/2013, 20:23

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty21/4/2013, 20:28

Tsintao a écrit:
Review de la Sorcière de l'épisode 2 : http://www.blogsorciere.com/2013/04/got-302-dark-wings-dark-words/
Les grands esprits se rencontrent, j'allais la poster!!
J'ai ECLATE DE RIRE avec la légende suivante d'une capture de Jaime/Brienne:

« Blablabla grande jument trop moche, blablabla ne ressemble à rien, blablabla qu’est-ce qu’on s’emmerde, blablabla on baise, blablabla j’ai mal aux pieds. »

lol! nan mais TROP xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty22/4/2013, 00:38

Toujours en retard, mais mieux vaut tard que jamais, mes impressions

Bran : On a enfin de ses nouvelles ! Et on voit Jojen ! Jojen cheers Jojen cheers Jojen cheers (pompom girl en délire). Ah les Reed, depuis le temps qu’on les attendait, c’est pas dommage. Et se faire accepter de Summer en un reniflage c’est la mega classe. Par contre Rickon est porté disparu mais personne n’a l’air de s’inquiéter. Ah non pardon, il est là. Juste jamais filmé. Tant mieux, je préfère voir Jojen xD

Robb : Encore avec sa connasse, le truc trop pourri. En plus ils parlent de trucs trop intéressants. Heureusement Bolton vient à notre rescousse (LOL) pour nous apprendre que Papy Tully a clamsé. Et aussi que les 2 garçons Stark ont disparu avant/pendant/après la mise à sac de Winterfell. Ô joie.
Comment ne pas relever le « pour moi, t’as perdu la guerre le jour où t’as épousé la connasse » de Karstark. Et autant Cat n’est pas mon perso préféré dans les livres, autant je trouve que Michelle lui donne vachement bien vie. Et j’ai adoré l’histoire sur Jon, et la culpabilité qu’elle ressent, le fait qu’elle se rend bien compte qu’il est innocent même si elle l’a toujours traité comme une merde, contrairement au personnage du livre qui passe vraiment pour une grosse morue sans cœur si vous voulez mon avis.

Theon : Encore un qu’on ne s’attendait pas à voir. Ma sœur m’a envoyé des SMS en me disant « mais qu’est-ce qu’il fait là ce connard ? » »Ben il se fait torturer sale blonde ». J’ai buggé sur la fin parce qu’il m’a bien semblé reconnaitre mon petit Simon (aka Iwan Rheon, Misfits toussa). Pour être totalement honnête et vous prévenir, je serai une fan girl hystérique tant qu’il sera dans la série. Je peux juste pas me retenir, je l’adore. Je dirai qu’il est merveilleux même s’il fait juste un pet par épisode. Et la première qui le regarde je lui arrache les yeux. Naméoh ! Ah Iwan, j’habite à Paris et peux venir quand tu veux en Angleterre pour un week-end ou un après-midi ou tout ce que tu veux <3

Brienne et Jaime : Ah ces deux-là, toujours en train de se chamailler comme un vieux couple muahahaha. Et genre y’a Jaime qui la sort pour pisser et tu regardes pas ? On me l’a fait pas à moi ma petite Brienne ! Et ces rumeurs sur la sexualité de Renly qui continuent de courir, c’est révoltant !
Bref, pour une fois ma petite Brienne tu aurais mieux fait d’écouter le Jaime et de tuer le connard de pécore que t’as croisé, crois moi ça t’aurait épargné bien des misères.
Et Jaime qui nous briserait presque le cœur avec son « on choisit pas qui on aime ».

King’s Landing : Joffrey-le-poulet égal à lui-même faisant sa petite tête de con. Remballant sa mère comme d’habitude. Alors que pour une fois elle avait ptet des trucs intelligents à dire.
Sansa, conne comme ses pattes à son habitude elle aussi. Je suis un peu plus partagée sur Shae, je comprends pas trop le délire de ce perso dans la série. Et enfin, putain de sa race, on rencontre la Reine des Epines. Je l’adore autant que dans les livres ! Elle y va pas par 4 chemins, elle fait pas dans la dentelle quoi. Ca change de tous les autres faux-culs qu’on se tape dans la série ! Par contre, je sais pas c’est quoi ces gâteaux aux citrons mais j’en boufferais pas !
Rien de palpitant du côté de Tyrion.
Joffrey-le-poulet est tout émoustillé parce que Margaery veut apprendre à tirer à l’arbalète. J’ose espérer qu’elle tâte le terrain pour voir à quel point il est taré et dérangé dans son cerveau malade suite aux révélations de Sansa.

Jon : Toujours avec ses potes à se promener tranquillou. Je me fais pas à Mance, désolée. Ca viendra ptet parce que j’ai lu que c’était un super acteur et tout, mais je trouve vraiment qu’il manque de charisme comparé aux autres « rois ». Et enfin on entend parler des zoman, c’est pas trop tôt.

La Garde de Nuit : Pas trop de trucs à dire. C’est un passage qui m’avait swoulé dans les livres, Sam qui fait sa dépression de merde là. Heureusement que Dolorous Edd est là pour nous lâcher une petite boutade de temps en temps « t’es gros et t’es lent, et on voulait pas crever ». Il a le chic pour remonter le moral des troupes.

Arya : Thoros \o/ Et le reste de la Fraternité sans Bannière. Par contre un peu dommage qu’on ait pas vu Béric Dondarrion. Mais on retrouve notre Hound préféré juste à temps, qui ne manque pas de faire remarquer à tout le monde que hey, c’est la petite "bitch" de Stark. Grillée !

En conclusion, j'ai adoré, j'ai attendu l'épisode 3 avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty7/5/2013, 23:07

Un deuxième épisode, je dirais "soft" dans ces intrigues et au niveau des personnages! Mais c'est normal, comme dans le premier, il replace les personnages dans leur contexte et nous en présente de nouveaux: ici on fait la connaissance d'Orell, d'Oleena Tyrell, des Reeds et de Thoros de Myr... ça en fait du nouveau monde!

Du coup, comme le précédent l'épisode semble un peu "lent". Mais gageons que les choses vont bouger dès le prochain épisode!

Quoi qu'il en soit, on retrouve avec plaisir les derniers personnages qui manquaient au premier épisode:

- Bran. Les rêves de ce derniers s'accentuent et il fait la connaissance avec Jojen Reed qui semble en savoir beaucoup à ce sujet! Hâte d'en savoir plus! ^^

- Arya est toujours aussi fonçeuse et courageuse! J'adore cette gamine! Elle rencontre la fraternité sans bannière. J'espère qu'on va vite en savoir plus sur eux. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle croise la route de Clegane! Ce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour elle!

- Jaime/ Brienne: Ces deux là forment un duo tellement improbables, que ça le rend très intéressant! A la fin de l'épisode, ils sont en mauvaises postures... je me demande comment ils vont se sortir de ce mauvais pas...


Pour les autres persos, rien de très nouveau.. J'ai bien aimé quand Cat se confie à Talisa à propos de Jon. Sinon, encore une fois, mention spéciale à Margaery! Cette fille est redoutable, j'aime! Oh et même si c'est cours, j'ai bien aimé la scène au delà du mur, avec Orell. Ca démontre encore une fois que Jon a intégré un peuple aux multiples facettes... et ça rend les sauvageons bien plus intéressants!

4/5!
Revenir en haut Aller en bas
Viserys-T
Visite Westeros
Viserys-T


Masculin Messages : 89
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty21/6/2013, 11:47

Je viens un peu tard pour commenter cet épisode mais comme je n'ai vu de la saison 3 que le 1 et le 2, je fais avec ce que je sais Rolling Eyes
Le personnage avec lequel j'ai super adhéré dans cet épisode est sans aucun doute la vieille reine des épines, avec son franc parler elle m'a complètement tué de rire +1000 pour Oleena xD
J'ai trouvé que Cat était touchante aussi, lorsqu'elle parle de Jon. Mais sinon il faut dire que cet épisode reste dans l'ensemble assez lent, pas vraiment de gros coup de théâtre à proprement parler mais vu vos nombreux commentaires dans les épisodes suivants, j'imagine que je ne vais pas être déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty21/6/2013, 19:00

Viserys-T, j'adore voir les nouvelles réactions des gens autour de moi qui découvrent un épisode qu'on a déjà vu. Je suis d'accord avec toi, Olenna est vraiment géniale, son répondant est du tonnerre, elle détrône les Lannister pour le coup XD Je ne sais pas si tu connais mais une fille fait souvent des commentaires hilarants sur les épisodes de la saison 3 et elle parle d'Olenna, c'est ahia qui met le lien mais je te le remet si tu ne l'as pas vu :
Episode 1 : http://maaarine.tumblr.com/post/46926626791/resume-hebdomadaire-serieux-et-objectif-du-dernier

Episode 2 : http://maaarine.tumblr.com/post/47563047550/resume-hebdomadaire-serieux-et-objectif-de

Et là les résumés de la saison 2 si ça te plaît Very Happy Sinon, si tu aimes ses billets et que tu veux les lire après chaque épisode vu, tu as juste à taper sur google : maaarine tumblr game of thrones tu devrais trouver Wink

Oui, l'histoire de Cat est touchante, j'ai d'ailleurs noté que ma mère avait les larmes aux yeux ha ha le sentimentalisme maternel (dit celle qui a pleuré pendant des heures dès qu'elle entend quelques notes de The Rains of Castamere)

Niveau coups de théâtre... Mmh je trouve personnellement cette saison différente des autres, plus sombre, plus sérieuse mais apparemment, d'après les lecteurs, tout va se déclencher dès la saison 4 mais don't worry, tu vas avoir ton lot de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Viserys-T
Visite Westeros
Viserys-T


Masculin Messages : 89
Age : 34

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty21/6/2013, 20:07

Merci pour les liens Mévoräh Smile J'avance assez lentement par rapport à vous tous au niveau des épisodes mais je compte bien rattraper tout ça pour pouvoir discuter des épisodes suivants en votre compagnie Wink 

Oui j'ai entendu dire que la saison 4 allait être une vraie bombe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty11/1/2014, 02:07

-Arya : elle est dans de beaux draps...
Mais pourquoi le limier lui a dit qui elle était...

-Jaime/Brienne : ils sont aussi sur une corde raide.

-Bran : hâte de savoir pour cette histoire de visions.

-Jon : ça y est, c'est un sauvageon avec le manteau et tout.

-Margeary : se peut-elle qu'elle soit aussi folle que Joffrey ou bien feint-elle de l'être car elle a pris en compte ce que Sansa lui a dit ?...
Elle fait trop clean pour ne pas avoir de secret sombre....

-Olenna : c'est une tueuse c'est petite dame !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: