Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 02 - Dark Wings, Dark Words

Aller en bas 
+29
Mévörah
Viserys-T
Arya
Klervia
IceDragon
Nour1313
Melua
Little Dragon
Arnaud
Ptitelili
Tsintao
Corinne
Lord Renly
clb29
edwins
Matarya
winter'sword
Ygritte
dothraki51
daskonectes
sakura
Ariakkan
Tamya
ahia
Charis
Crowned-Clown
DaenerysT
Judi29
jova
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty0%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty24%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
 24% [ 8 ]
4
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty35%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
 35% [ 12 ]
5
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty41%Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty4/4/2013, 23:50

OH oui elle est vraiment trop cool la "petite" Arya
Revenir en haut Aller en bas
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty6/4/2013, 17:59

Voici le récapitulatif de cet épisode sous-titré en français.
https://www.youtube.com/watch?v=3f_bs1mu_vc
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 11:51

VOILA UN EXCELLENT EPISODE. Rien à redire, tout est parfait (ou presque). Pas de Dany, pas de Ros chronophage d'antenne, toutes mes storylines favorites...que demande le peuple?

Je vais commencer par ce qui m'a déplu:

- Le monologue de Cat: excusez-moi, depuis QUAND Cat aime Jon Snow??? C'est le contre-point du bouquin, D&D, vous chiez dans la colle.
-Jon: c'est la continuité de ce qu'on a depuis 2 saisons: scène ultra-courte, un Jon qui passe au second-plan dans ses scènes par rapport aux persos secondaires. Kit qui gobe les mouches...J'en fais mon deuil maintenant.

Maintenant les +++ et il y a en beaucoup!

-Sam: je le mets juste par que Dolorus Edd m'a fait rire xD

-OLENNA TYRELL: la reine de la réplique qui tue débarque et que c'est bon! Diana Rigg est parfaite, c'est une pique à la seconde...que du bonheur! Manque juste 'Left and Right' xD!
Sophie Turner est comme d'hab parfaite dans la peau de Sansa!

-Tyrion: petite scène mais très révélatrice pour la suite...

-Margaery/Joff: pas mal qu'ils montrent le pouvoir de manipulation de Margaery (elle a de qui tenir!) bien qu'il ne soit que suggéré dans les livres, elle joue tellement bien au jeu des trônes qu'on sait pas si elle joue la comédie ou pas.
Le face à face Joff/Cersei est excellent, que c'est bon de la voir renvoyée dans ses 22!! Bref, du bon!

-Bran: LES REED. ENFIN. Praise R'hllor! Les voilà nos chéris! Les deux acteurs sont super! Par contre, ami lecteur, as-tu toi aussi noté que Jojen dit à Bran qu'il a rêvé du sauvetage de Ned par Howland cad les évènements de la tour de la joie?!!! Vous pensez comme moi que comme ils ont squizzé dans la série les flashbacks de Ned, on pourra retomber sur nos pattes dans le futur grâce à Jojen? Car il va bien falloir y venir...
J'ai aussi beaucoup aimé le parallèle avec la scène du tir à l'arc de la S1.

-Theon: on commence doucement. C'est le début, on se met en jambe mais ça fait mal de voir ça quand même...Et puis hello Ramsay! L'acteur a vraiment la tête de l'emploi...C'est parti pour un très long calvaire... :/

-Team Arya: héhéhé, qu'ils sont formidables ces gosses! Toujours justes et la rencontre avec la BwB est excellente! Thoros est totallement différent du bouquin mais il me plait! Tout comme Anguy qui est bien mieux que dans le livre. Par contre, Thoros qui chante 'the rains of Castamere', il y a pas comme un bug?! Et puis voilà notre brave toutou qui refait surface! Que dire à part : LA SUIIIIIIIITE!

-Jaime/Brienne : le duo fantastique.Je garde le meilleur pour la fin. JUSTE DU PUR BONHEUR!! Les dialogues changent mais l'esprit du livre est là! Jaime qui prend un malin plaisir à faire tourner Brienne en bourique par tous les moyens possibles et imaginables mais c'est juste à se pisser dessus xD Jusqu'ici, on pensait que Tyrion était le seul Lannister à avoir un humour mordant, maintenant, découvrez Jaime xD!
Ensuite LA fight. Comme dans le livre, Jaime qui finte et qui réussit à provoquer le duel. Bien que pieds et poings liés, mal nourri et fatigué, il arrive à maintenir le niveau face à Brienne jusqu'à ce qu'il s'épuise (cf.raisons ci-dessus). L'arrivée de Locke est bien amenée, même si j'aurai aimé voir Vargo Hoat et son cheveux sur la langue. Mais on ne pas tout avoir!
Maintenant, laissez-moi souligner à quel point Gwendoline et encore plus NCW sont des Brienne et Jaime plus vrais que nature! Gwendoline maîtrise parfaitement Brienne mais NCW...CHAQUE mimique, petit sourire en coin, coup d'oeil pétillant de malice est de 10000% pur Jaime Lannister!! Il habite ce personnage de façon magistrale, je le dis comme un disque rayé depuis la saison 1 mais voilà, juste MERCI Nik! Excusez ce pavé, mais voir son perso préféré prendre vie comme ça de façon magistrale, c'est juste Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 754391108 (hein, n'est-ce pas Kit... Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 1774739874 )


Bref, comme vous l'aurez compris un excellent épisode, la suite est encore meilleure, donc vivement la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 13:51

Mais laissez Kit tranquille il y est pour rien on l'a déjà dit V.v (mdrrr oui je suis comme un disque rayé hahaha)

sinon j'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble .
Beaucoup aimé l'arrivée des Reeds et le rêve de Bran T.T
Magaery est génial et la reine des épines.
J'ai adoré Jaime et Brienne *___*

Bref je ne rajouterais pas grand chose.
Juste Théon du coup c'est encore du suspens et je me laisse avoir haha

Quand au nord...mouais la scène de Jon n'est pas mauvaise il ne faut pas non plus faire une fixette sur sa bouche ouverte (il a un rhume laissez le tranquille xD). C'est un bon échange mais bon rien de fantastique...
Et Sam pareil je sais pas... j'attends de voir.

Quand à Arya et Thoros et Clegane le meilleur à venir je pense

Bref je n'arrive pas pour le moment à me faire réellement une opinion sur chaque épisode je pense que c'est sur la longueur que je saurais vraiment si j'aime ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charis
Participe à la Rébellion
Charis


Féminin Messages : 113
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 14:59

Encore un super épisode! Very Happy
Avec l'arrivée des Reed I love you Enfin!
J'ai aussi beaucoup aimé le rêve de Bran, c'était vraiment triste...

Le moment entre Catelyn et Talisa m'a bien plus aussi: ce que j'en ai compris c'est qu'après ce qui est arrivé a Jon elle a voulu l'aimé, mais n'a jamais réussi! J'ai trouvé ça assez touchant...

Et puis les moment Jaime/Brienne sont un des points forts de cet épisode pour moi (ça plus l'arrivée des Reed) Very Happy
J'ai remarqué aussi qu'on voit plus les loups que dans la saison précédente, ca c'est cool aussi Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 2930786735
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 15:03

Charis a écrit:

Et puis les moment Jaime/Brienne sont un des points forts de cet épisode pour moi
C'est TOUJOURS un point fort. IT IS KNOWN. xD

Citation :
J'ai remarqué aussi qu'on voit plus les loups que dans la saison précédente, ca c'est cool aussi Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 2930786735
Pareil! Ca fait du bien de voir Greywind!! Par contre Ghost, portes bien son nom... Laughing (par contre, autre remarque, je trouve dommage qu'ils ne suggèrent pas un peu de malaise de Jon quand Orell warg et qu'Ygritte lui demande 't'as jamais vu un warg?'....Pépère Jon est déjà sensé voyager dans Ghost comme Bran à ce moment.... Qu'on nous suggère qu'il 'sait' au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 15:49

Dans l'ensemble un épisode qui me laisse assez perplexe, si j'aime toujours autant retrouver chaque personnage là j'avais l'impression qu'on me laissait goûter à tous les plats mais que je n'avais pas réellement le choix d'en choisir réellement un.

Cependant je suis contente de retrouver Arya, même si cette fraternité sans bannière ne m'a pas emballée des masses (mais retour de Clegane là je dis oui!)

Un peu longuet l'histoire de Cat (et très étrange ce rapprochement avec Talisa) mais j'ai aimé qu'on se rende compte qu'elle n'est pas juste une peau de vache avec Jon.

Jon (coucou, ça va? Ouais bon bah à une prochaine!)

Les Reed: j'aime beaucoup! Et je suis contente que la petite troupe de Bran soit enfin épaulée, depuis qu'ils étaient seuls à Winterfell ils me faisaient vraiment de la peine.

Jaime/Brienne duo sur qui je n'avais pas vraiment d'avis jusqu'ici mais ils m'ont beaucoup plut dans cet épisode.

Et Joffrey et Maergery: magnifique. J'aime beaucoup le personnage de Maergery pour le coup je la trouve beaucoup plus intéressante que quand elle était avec Renly, sournoise et avec bien plus de relief.


Dernière édition par winter'sword le 8/4/2013, 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 16:07

Ah enfin le retour de GoT ^^
Assez contente de cet épisode.

J'apprécie la tournure du perso de Margaery, de Shae.
Un peu moins celle de Sam pour l'instant à moins que
Spoiler:
Edd la douleur et ses répliques I love you
Ravie de la forte présence des loups

Concernant Theon, besoin d'éclaircissement des lecteurs :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
edwins
Rencontre les Autres
edwins


Messages : 28

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 16:28

C'est clairement une feinte, il n'y a aucun doute ! king

Sinon rien à dire très bon épisode, un petit cran au dessus du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 16:31

edwins a écrit:
C'est clairement une feinte, il n'y a aucun doute ! king

Ok me voilà rassurée, sinon je ne comprenais pas le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 21:09

Un super épisode, rien à dire sur celui-là ! Very Happy
L'arrivée des Reed, Lady Olenna que je trouve splendide, elle te sort des répliques...trop excellent, la pauvre Sansa est terrorisé mais j'aime la façon de Olenna et Margeary de demander. :p
Le passage avec Catelyn qui parle de Jon et Bran m'a beaucoup touché :'
Jaime et Brienne forment un duo hors normes, leur fight de fin d'épisode est super.
Arya qui se retrouvent chez je ne sais qui lol mais ils me font bien rire et c'est sur ils auront un grand rôle dans l'histoire, ils connaissent le Limier ! En parlant du limier il est de retour, c'est vrai qu'à la fin de la saison 2 il était partit de Port Real.
Et pour finir....Theon <3 J'adore la tournure de sa storlyne à lui, je ne sais pas qui sont ceux qui le torturent mais sa craint^^'

JE VEUX LA SUITE !! Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 21:37

DaenerysT a écrit:
Theon <3 J'adore la tournure de sa storlyne à lui, je ne sais pas qui sont ceux qui le torturent mais sa craint^^'
'Ca craint'.... Laughing my sweet summer child...it's only the beginning! pale
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 21:43

Citation :
'Ca craint'.... Laughing my sweet summer child...it's only the beginning! pale

pale

lol! J'aime!!!!!!!

Ah oui autre chose sur l'épisode j’était sur que le "paysan" tout innocent qui a vu Brienne et Jaime allait les dénoncer, même si sur le moment comme Brienne j'ai pensé "pauvre innocent".
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 22:29

J'ai beaucoup apprécié cet épisode, pas grand chose à redire.

J'ai beau avoir lu les livres et donc savoir ce qui se passe, j'éprouve toujours une certaine tension dans les scènes avec Joffrey. Il habite tellement bien le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 22:31

DaenerysT a écrit:

Ah oui autre chose sur l'épisode j’était sur que le "paysan" tout innocent qui a vu Brienne et Jaime allait les dénoncer, même si sur le moment comme Brienne j'ai pensé "pauvre innocent".
Ouais, c'était quasi-sûr et Jaime qui jouait le petit démon sur l'épaule de Brienne... D'ailleurs, j'ai éclaté de rire en voyant leurs têtes quand ils se font accoster par le paysan... xD

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Tumblr_mkyaa1mK9B1qzr7ibo2_250


NAN MAIS lol! Ils méritent leur spin-off 'The Wench & the Kinglsayer, Westeros great comic duo' xD
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 22:39

Citation :
NAN MAIS lol! Ils méritent leur spin-off 'The Wench & the Kinglsayer, Westeros great comic duo' xD

mdrrrrr, ils sont trop excellent, surtout vu comme ça au ralentit sa fait délire. Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 82501100
J'ai envie de dire, ce duo là j'espère qu'il resteront le plus longtemps possible ensemble dans l'histoire...d'ailleurs je me demande vraiment quelle suite d'évènement est réservé pour eux.

Ah oui j'avais dit que j’arrêtais avec mes questions. Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 22:54

DaenerysT a écrit:

mdrrrrr, ils sont trop excellent, surtout vu comme ça au ralentit sa fait délire. Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 82501100
J'ai envie de dire, ce duo là j'espère qu'il resteront le plus longtemps possible ensemble dans l'histoire...d'ailleurs je me demande vraiment quelle suite d'évènement est réservé pour eux.
C'est un vrai rollercoaster! Il va leur arriver beaucoup de choses et c'est un duo qui n'a pas finit de te réserver des surprises. C'est le début d'une storyline très importante pour l'un comme pour l'autre.
D'ailleurs, quelqu'un a mis sur YT une petite vidéo de 20 sec mettant bout à bout leurs extraits dans les promos et ça résume bien leur arc cette saison...

https://www.youtube.com/watch?v=JXJx2OEGt38

Trois ans que j'attends ça.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty8/4/2013, 23:43

3 featurettes sur l'épisode:

NCW qui parle de 'la tactique de Jaime' aka faire tourner en bourrique Brienne et leur fight



Sophie parle de le scène d'aveu aux Tyrells



Michelle parle de la confession de Cat à Talysa

Revenir en haut Aller en bas
sakura
Rencontre les Autres
sakura


Féminin Messages : 39
Age : 40

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty9/4/2013, 10:50

J'ai beaucoup aimé cet épisode (trop court, c'est son seul défaut!!!):
Je suis ravie d'avoir revu Arya, elle m'a manqué la ptite! Elle a toujours la réplique intelligente et acerbe! J'admire son courage et sa bravoure. Quel cran!!!
J'ai apprécié la scène où Sansa "crache le morceau" concernant Jeoffrey. Ca faisait longtemps qu'elle avait pu être honnête envers quelqu'un et dire vraiment ce qu'elle pense, sans jouer à celle qui est fan des Lannister.
J'ai apprécié également la scène de Lady Cat et de sa belle fille. On voit que c'est pas le grand amour et pourtant elle partage un moment plus ou moins intime de sa vie avec elle. Peut être que cette discussion les rapprochera. Sans avoir lu les livres, j'ai comme un mauvais pressentiment pour Talisa, j'ai l'impression qu'il va lui arriver des misères. On verra bien!
Enfin, le duo Jaime/Brienne est excellent. J'adore le ton de leur conversation, l'humour de Jaime, et le duel final. Ils sont tous les deux plein de surprise!
Revenir en haut Aller en bas
clb29
Traverse le Mur
clb29


Féminin Messages : 52

Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty9/4/2013, 12:01

Pas vu encore, je pense le regarder mercredi soir. J'espère être moins déçue que l'épisode 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 02 - Dark Wings, Dark Words   Episode 02 - Dark Wings, Dark Words - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 02 - Dark Wings, Dark Words
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» [Still] Episode 03 - What Is Dead May Never Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: