Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Saison 2] Informations Générales

Aller en bas 
+18
Rhaelia
asamari
Matarya
daskonectes
Albion
Tsintao
cydonia
Hap
Chakado
Brienne win
castamere rains
Klervia
VladSnow
kierah Snow Stark
Riku Rion
jova
ahia
Amelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty25/6/2011, 00:33

je disais trois épisodes mais cela peut être plus...s'il ne font pas cela, il vont ajouter des scènes ou bien respecter le livre mais donc, apparemment, selon vos propos, c'est limite ennuyeux....
j'ai envie de dire: on aura la surprise en 2012! [Saison 2] Informations Générales - Page 3 1571956696
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty26/6/2011, 22:28

@Jova: moi je pense plutôt à Peyredragon...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty27/6/2011, 10:16

Je n'imaginais pas vraiment Peyredragon comme ça, mais pourquoi pas?

Mais quand tu vois que tous les bâtiments sont blanc en ville et le décor alentour, j'ai directement pensé à Quarth.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty30/6/2011, 21:45

D&D à propos de la saison 2 et des choix de storyline...
http://winter-is-coming.net/2011/06/writers-talk-character-cuts-and-season-two-storyline/

Je retiens ceci:

Citation :
"season two is the season of the love story".

La seule lovestory qu'on a chronologiquement dans le tome 2 c'est
Spoiler:
Ca serait cool qu'ils nous mettent ça maintenant!!
Spoiler:
Je pense pas qu'ils parlent de
Spoiler:

Mais si c'est l'option 1? bizarre qu'on ait pas entendu parler du casting ou de rumeurs pour ce perso...??

wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty30/6/2011, 23:23

On a de plus en plus d'indices laissant entendre qu'on aura cette partie en saison 2 Very Happy.

Sinon, je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris l'article, mais apparemment Brynden Tully serait définitivement coupé? Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty2/7/2011, 10:45

Ouais apparemment le Silure ne sera pas présent, ou très peu traité...

Pour la love story, j'avoue que ben je suis surprise... Je ne pensais pas du tout que cette saison 2 tournerait ainsi enfin aurait comme mot clef ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty6/7/2011, 11:25

GRRM a finit la "1ère' version du script de l'épisode 'Blackwater' de la S2 et l'a rendu à D&D, il en dit plus ici:

http://grrm.livejournal.com/226116.html

J'espère que ça sera aussi épique que dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty21/7/2011, 16:43

Et voici un nouveau lieu où pourrait être tournée la saison 2, un lieu pour Pyke:

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 2860017848_3d74c03a75_z

Source: http://winter-is-coming.net/2011/07/production-update-a-call-and-a-bridge/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty21/7/2011, 17:55

Clair que c'est Pyke!! Le pont entre les deux tour du château (hein Balon...xD) Le site est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty21/7/2011, 18:05

Je pense qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
castamere rains
Sauvageon de l'Au-Delà
castamere rains


Féminin Messages : 11

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty21/7/2011, 21:20

    Le rendu devrait être magnifique en tout cas *o*
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty23/7/2011, 11:18

Encore quelques infos pour la saison 2 ici.

Apparemment, les scènes au-delà du Mur seront tournées en Islande, et de nouveaux personnages seraient ajoutés (par contre, je ne sais pas si on parle des Davos&cie, ou de personnages qui ne sont pas dans le livre, à mon avis c'est la deuxième option).

Et le plus intéressant c'est la dernière partie...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty27/7/2011, 15:43

Changement du titre du topic et reformulation du premier post (premières informations, lieux de tournages...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty29/7/2011, 20:19

Une première photo du tournage.
Spoiler:

source
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty29/7/2011, 20:41

Impressionnant dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty22/8/2011, 11:46

Voici un article intéressant. Dubrovnik, ville de Croatie, sera le lieu de tournage d'une partie de la saison 2. On retrouve dans l'article les différents endroits (avec photos) qui seront utilisés et on indique également à quels lieux de Westeros ils correspondront.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty22/8/2011, 14:29

Merci pour les infos, ça a l'air d'être une belle ville en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty19/9/2011, 18:20

Voici quelques nouvelle concernant le tournage à Dubrovnik. Vous retrouverez quelques articles avec plusieurs photos, notamment certaines avec Iain Glen.


Et voici la vidéo postée également dans l'article (un cours reportage en Croate), montrant que Janos Slynt et les manteaux d'or ont également tourné là-bas:

Spoiler:



Donc, on sait déjà qu'il y a au moins Qarth et Port-Réal à Dubrovnik. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty19/9/2011, 21:13

Ah ouais en Croatie, ils parlent croate... Je ne m'attendais pas à ça dans la vidéo, bref ce n'est pas grave Nel, deux de tens' et trois de puls' comme d'hab^^

Ça me fait marrer les tournages, pour avoir assisté à plusieurs tournages d'épisodes d'une série... Avec leur millier de petites bouteilles d'eau et les figurants qui attendent pendant des plombes, copines et qui après se font houspiller parce qu'ils ne tirent pas assez la tronche et sont tout sourire^^

Sympa comme scène à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty22/9/2011, 21:39

Toujours en Croatie, voici une photo de Jerome Flynn et Peter Dinklage sur le tournage Very Happy :

Spoiler:

Vous en trouverez d'autres ici.

Sinon, sur cet article se trouvent d'autres liens vers de nouvelles photos du tournage.


Mais vivement le premier trailer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Informations générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: