Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 [Saison 2] Informations Générales

Aller en bas 
+18
Rhaelia
asamari
Matarya
daskonectes
Albion
Tsintao
cydonia
Hap
Chakado
Brienne win
castamere rains
Klervia
VladSnow
kierah Snow Stark
Riku Rion
jova
ahia
Amelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty23/9/2011, 22:46

Très courte séquence où on retrouve Varys, Joffrey et Tyrion dans une rue de Dubrovnik Very Happy:


D'autres photos de cette scène sont présentes ici.


source
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty26/9/2011, 08:17

Encore un petit teaser pour la saison 2. Encore une fois, il n'y a aucune image (malheureusement), mais ça fait plaisir de voir qu'HBO "lance" déjà une promo maintenant. J'espère qu'on aura vite les premières images! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty30/9/2011, 15:37

Une nouvelle séquence de tournage à Dubrovnik. Vous pourrez reconnaître Joffrey et Tyrion de dos sur ces images Wink


Sinon, des nouvelles intéressantes ont été publiées ici.

Je vous remets l'essentiel.

Apparemment, l'épisode 9 est en train d'être tourné actuellement en Irlande du Nord. Liam Cunnigham a en effet tweeté qu'il tourne quelques scènes intéressantes en ce moment, et Neil Marshall, le réalisateur de l'épisode, travaille sur la série en ce moment.

Il est également dit que la plupart des scènes à Winterfell doivent être tournées, et cela expliquerait que les Reed et Schlingue n'aient toujours pas été castés. Un nouveau décor pour Winterfell est en effet en cours de construction.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty23/10/2011, 15:49

Il y a le site making game of thrones qui se remet à poster des news sur le tournage. Il y a déjà quelques infos intéressantes qui sont parues et 2 photos du tournage. Tout ça en attendant les premiers trailers bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brienne win
Sauvageon de l'Au-Delà
Brienne win


Messages : 10
Age : 41

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty23/10/2011, 16:40

Je te remercie Jova j'y vais de suite.
J'ai trouvé quelques photos du tournage, si elles ne sont pas sur le forum, je les posterais
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty23/10/2011, 22:29

Ce qui est bien avec les deux photos c'est qu'on voit tout de suite qu'on ne va pas plonger dans le pays des bisounours dans cette seconde saison^^

Merci Jova Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty23/10/2011, 22:51

J'aime bien comme même les cadavres ont des costumes bien chiadés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty5/11/2011, 12:15

Une photo de tournage bien sympathique a été publiée sur le site making game of thrones:

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 11-02-survivingwesteros

On se doute bien de quoi il s'agit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty10/11/2011, 15:03

/RUMEUR\ (source WiC http://winter-is-coming.net/2011/11/icelandic-casting-begins/)

Citation :
We have heard rumblings that HBO has mulled the possibility of greenlighting seasons 3 and 4 together and that the production will then film them back-to-back in a year-long block of filming.

Si JAMAIS ça s'avère vrai bounce 2 je pense que ça serait en effet futé de tout filmer en un bloc car les gamins vont pas faire 12 ans éternellement....>.> Peter Jackson a réussi, donc pourquoi pas eux!!!

Allez, on commence à prier les Sept, R'h'llor et les arbres coeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Hap
Rencontre les Autres
Hap


Messages : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty11/11/2011, 05:31

Je ne sais pas si l'info a déjà été donné mais un jeu semble en cours d'élaboration : http://www.gameofthrones-thegame.com/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty19/11/2011, 10:37

Le tournage de la saison 2 se termine (déjà) bientôt. Ca vient de se terminer en Irlande, et il ne reste plus que le tournage en Islande pour les scènes d'au-delà du Mur qui se déroulera du 2 au 12 décembre. Peut-être qu'alors, on aura enfin droit aux premières photos promotionnelles et surtout le premier (vrai) teaser!

source
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty19/11/2011, 23:43

Demain on aura un premier teaser!!! (source WiC)

Citation :
First promo video about season two coming tomorrow on HBO just prior to Boardwalk Empire! Hell yeah!

Du coup, ça sera lundi pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty20/11/2011, 09:07

Aaah! Enfin! Merci pour cette nouvelle Ahia, bonne façon de commencer la journée xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty20/11/2011, 10:03

Plus d'infos: http://www.westeros.org/GoT/News/Entry/First_Look_at_Game_of_Thrones_S2/

Citation :


FIRST LOOK AT GAME OF THRONES S2
Via HBO, we’ve just learned that on November 20th, the first “in-production” behind the scenes look at Game of Thrones season 2 will air just before Boardwalk Empire (which airs at 9PM Eastern).

HBO promises that there will be never-before-seen footage (not too hard, there not having been any footage to date!) and our first look at some of the new characters and actors that populate this season. Best of all, for those without HBO, the footage will shortly afterward go up on Making Game of Thrones, the official production blog for the TV series

bounce 2 9 PM eastern, ça fait du 5h du mat chez nous...Donc lundi matin, on aura quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty20/11/2011, 13:23

ahia a écrit:
Demain on aura un premier teaser!!! (source WiC)

Citation :
First promo video about season two coming tomorrow on HBO just prior to Boardwalk Empire! Hell yeah!

Du coup, ça sera lundi pour nous...

Ouh c'est bon ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty30/11/2011, 21:58

Bon article en ikea sur le tournage en Islande MAIS regardez la petite photo qui va avec:
http://visir.is/framleidendur-vilja-meira-af-islandi-i-game-of-thrones/article/2011711309955

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 1137352165

Je crois que 'winter is coming' pour une certaine personne... Laughing


----edit--------------

Une petite vidéo sur le set, toujours en Islande avec Jon ! http://visir.is/section/MEDIA99&fileid=VTV71F46466-A06C-4712-A852-F1A4B8F87202

Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'ils filment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty1/12/2011, 08:24

Ou alors,
Spoiler:

En tout cas, ça fait plaisir ces images!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty1/12/2011, 09:52

+1!! J'avais complètement zappé ce passage!

AUTRE INFO: D&D ont dit qu'un personnage, qui ne mourrait pas dans les romans, allait y passer dans la S2....genre, comme s'il y avait pas assez de persos qui claquent dans cette saga, faut qu'ils nous en rajoute un xD Du coup, je me demande bien qui c'est....?!! Surement un perso très secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty1/12/2011, 10:00

Peut-être Pyp ? Comme apparement l'acteur n'a pas été repris pour la S2...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty1/12/2011, 10:07

Tsintao a écrit:
Peut-être Pyp ? Comme apparement l'acteur n'a pas été repris pour la S2...
Ca voudrait dire qu'on le verrait pas mourir à l'écran et qu'à un moment, on te sorte 'au fait, Pyp est crevé...." je sais pas, ça fait bizarre.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: