Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Saison 2] Informations Générales

Aller en bas 
+18
Rhaelia
asamari
Matarya
daskonectes
Albion
Tsintao
cydonia
Hap
Chakado
Brienne win
castamere rains
Klervia
VladSnow
kierah Snow Stark
Riku Rion
jova
ahia
Amelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty17/6/2011, 16:44

Citation :
HBO says production for S2 of #GameofThrones begins 7/25 in Belfast & elsewhere. Interesting--that's the Monday *after* Comic-Con! Hmm...

on sort le champ?!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty17/6/2011, 22:42

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, voici l'article en français: http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/14694-Benioff-et-Weiss-parlent-de-la-saison-2

A priori, l'auteur de l'article verrait une fin de saison pour Jaime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty17/6/2011, 23:15

si on doit attendre un an, ils ont intérêt à faire encore mieux que la saison 1 et c'est clair que je veux de la bataille, de l'épique et tuti quanti!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty17/6/2011, 23:21

Déjà ils auront un peu plus de sous-sous vu que Bean et Addy ont dégagé...donc on peut espérer qu'ils vont l'investir dans de "l'epic"!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty17/6/2011, 23:43

ahia a écrit:
Déjà ils auront un peu plus de sous-sous vu que Bean et Addy ont dégagé...donc on peut espérer qu'ils vont l'investir dans de "l'epic"!

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty20/6/2011, 16:01

Je na savais pas trop où poster ça, si je devais ouvrir un nouveau topic ou pas, donc je poste cette courte vidéo ici. Ce n'est pas grand-chose, mais ça fait toujours plaisir Wink.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty20/6/2011, 16:27

Héhéhé What a Face c'est marrant de nous mettre ça, mais bon
Spoiler:
Les non-lecteurs risquent d'être un peu déçus en voyant la S2 s'ils survendent déjà ça.
Mais bon, ça fait plaisir de voir qu'ils commencent déjà le teasing!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty20/6/2011, 16:34

ahia a écrit:
Spoiler:
Les non-lecteurs risquent d'être un peu déçus en voyant la S2 s'ils survendent déjà ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty20/6/2011, 18:58

Dis donc c'est un peu court tout de même !
En même temps, je sais pas trop s'ils avaient raison de sortir ce "teaser" Very Happy Parce que bon, comme le disaient certains, y a un peu exagération :
Et puis, oui y a les flammes mais le reste, ca fait un peu gadget, Disney, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty21/6/2011, 03:08

Oui enfin y'a pas grand chose à voir non plus, un peu de fumée, le titre du show, season 2 et que ça sera au printemps, y'a pas d'images ni rien, faut pas commencer à extrapoler comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty21/6/2011, 03:23

Klervia a écrit:
Oui enfin y'a pas grand chose à voir non plus, un peu de fumée, le titre du show, season 2 et que ça sera au printemps, y'a pas d'images ni rien, faut pas commencer à extrapoler comme ça Razz
J'extrapole mais c'est tout le but de ce teaser. Entretenir l'effervescence autour de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty21/6/2011, 03:28

kierah Snow Stark a écrit:
Klervia a écrit:
Oui enfin y'a pas grand chose à voir non plus, un peu de fumée, le titre du show, season 2 et que ça sera au printemps, y'a pas d'images ni rien, faut pas commencer à extrapoler comme ça Razz
J'extrapole mais c'est tout le but de ce teaser. Entretenir l'effervescence autour de la série !

Ouiiiiiiiii je sais bien, mais ça me fait toujours rire de voir qu'un petit détail peut faire partir les gens sur des tonnes de trucs.
Enfin je fais surtout la maline parce que je suis en train de lire les livres et que je sais ce qu'il se passe.
Sinon j'aurais déjà regardé le teaser 20 millions de fois, décortiqué seconde par seconde en m'écriant "OMG, de la fumée" et tout à chaque fois que j'aurais vu un truc un peu suspect.
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2011, 13:51

vous ne pensez pas que la disparition de deux acteurs tels que Bean et Addy pourrait faire souffrir la courbe d'audience? Je me rends compte que énormément de personnes qui n'ont pas lu les livres, ont regardé l'épisode 10 parce qu'ils ne croyaient pas en la mort de Stark et espéraient qu'il soit donc tjrs en vie...
Je veux dire, l'élimination des personnages au fur et à mesure pourrait faire perdre des spectateurs. Je pense notamment à
Spoiler:

En tous les cas, la vidéo bien que mystérieuse et au final, peu "parlante", crée son petit effet! Moi, j'ai aimé même si on ne voit rien du tout [Saison 2] Informations Générales - Page 2 3828426745

Quant à Daenerys, même si son histoire tourne en rond, je pense que niveau scénario, ils font faire avancer l'histoire pour se rabattre sur les éléments importants en référence avec les dragons, d'ailleurs, ceux-ci, dès le premier épisode de la saison 2 auront grandi (comme les loups des Stark...)
Je pense qu'on pourrait avoir en avance:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2011, 16:19

Pour Dany, tu as décrit toute son intrigue jusqu'au livre 4 (dans lequel elle n'aparaît pas). Donc il va pour tout mettre en une saison...!
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2011, 18:02

D'ailleurs je crois (dites moi si je me trompe) que GRRM n'était pas contre, non pas de réécrire certaines scènes mais d'en rajouter pour la série, genre comme si Jaime ou Robb avait vécu quelque chose en parallèle, mais qui ne figure pas dans les bouquins. Histoire de leur donner plus de présence à l'écran. Alors pourquoi pas avec Dany.
En plus, ca pourrait encore susciter de l'intérêt chez tout ceux qui connaissent les livres.
Et pour ce qui est des filles qui arrêteraient de regarder GoT si un des personnages masculin à tendance beau gosse disparaissait, et bien, je dirai : quelle bande de co*n*e ! Mais je doute que l'on assiste à ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2011, 18:49

Ajouter des scènes avec Dany serait une TRES mauvais idée^^. C'est déjà assez chiant dans les livres, qu'on n'en rajoute pas quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2011, 19:09

Oui moi c'est surtout plus de Jaime et de Robb que je veux ! De Jon aussi en passant. ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2011, 19:21

ben et vous pensez que ma théorie n'est pas possible? Il suffit de recaler le truc au niveau chronologique et ce sera bon! parce que Daenerys va forcément être présente avec ses minis dragons dans la saison 2 et obligé les dragons joueront une grande place dans la saison...sinon pourquoi nous les montrer?
Au niveau du scénarios, s'ils se basent sur les livres, ils vont prendre ce qui est le plus captivant et susceptible d'intéresser le téléspectateur, l'essentiel est de bien utiliser les scènes du livre.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2011, 21:20

Ca m'étonnerai que ça aille beaucoup plus loin que la fin du tome 2 pour Daenerys. Si on lui met tout ce que tu as dit en saison 2, il n'y aura presque plus rien pour la 3 (et peut-être la 4, si le tome 3 sera bel et bien coupé en deux saisons). Et puis, tu dis que ça peut tenir en 3 épisodes, mais alors 3 épisodes exclusivement consacrés à elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty24/6/2011, 23:08

La saison 2 sera peut-être filmée en partie en Croatie: http://winter-is-coming.net/2011/06/rumor-croatia-to-be-season-two-filming-location/

Au vu des photos de la ville, je dois dire que c'est l'image que je me faisais de Quarth. Ce serait plutôt pas mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Informations générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: