Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 [Saison 2] Informations Générales

Aller en bas 
+18
Rhaelia
asamari
Matarya
daskonectes
Albion
Tsintao
cydonia
Hap
Chakado
Brienne win
castamere rains
Klervia
VladSnow
kierah Snow Stark
Riku Rion
jova
ahia
Amelia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty14/1/2012, 13:15

Vivement avril également ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty16/1/2012, 12:01

En voilà une bonne nouvelle!! cheers On peut enfiiiiiiiin commencer officiellement le compte-à-rebours!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty18/1/2012, 22:14

WiC a déniché deux petites vidéos du tournage à Dubrovnik qui valent la peine d'être vue.

La première s'agit du Limier se battant sur les remparts contre on ne sait pas trop et on ne sait pas trop quand:


Spoiler:

L'autre, je la mets sous balises spoiler car elle dévoile tout de même une scène importante de Port-Réal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty18/1/2012, 22:24

Génial, c'est vraiment impressionnant de voir l'envers du décor.
Ce que j'ai hâte d'être à Avril !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty19/1/2012, 16:32

Arf mais ça arrive quand avril... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty19/1/2012, 17:08

on pourraient pas avancer un peu la date !!!!! please !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty19/1/2012, 17:13

Heureusement, j'ai de quoi faire niveau séries perso... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty19/1/2012, 17:31

oui moi aussi, en plus, là c'est la reprise au niveau des series us, mais bon je voudrais bien quand même regarder la saison 2 maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty28/1/2012, 10:22

Le prochain trailer sera pour dimanche soir (càd lundi matin pour nous)! HBO a écrit:

Citation :
This trailer will feature new episodic footage and will be the first extended look at the new season.

D'après WiC, le trailer sera diffusé à 8h59, donc à mon avis ce ne sera pas encore un "full length trailer" (comme on dit il me semble) de 2 minutes, mais plutôt un trailer d'une minute de ce style: https://www.youtube.com/watch?v=J7JYw5kQg_Y .

Source
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty28/1/2012, 10:51

Roh ils attendent quoi pour nous montrer un vrai trailer digne de ce nom sapristi???? [Saison 2] Informations Générales - Page 8 1550429350
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty28/1/2012, 11:13

oh oui oh oui ça serait bien !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty28/1/2012, 11:43

jova a écrit:
Le prochain trailer sera pour dimanche soir (càd lundi matin pour nous)! HBO a écrit:

Citation :
This trailer will feature new episodic footage and will be the first extended look at the new season.

D'après WiC, le trailer sera diffusé à 8h59, donc à mon avis ce ne sera pas encore un "full length trailer" (comme on dit il me semble) de 2 minutes, mais plutôt un trailer d'une minute de ce style: https://www.youtube.com/watch?v=J7JYw5kQg_Y .

Source


Si c'est un trailer d'une minute comme celui que tu as mis en lien, j'en serai déjà ravi Smile ^^ car malgré le fait que ce soit court, on voit tout de même pas mal de chose.
Il y a plus qu'à attendre deux jours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asamari
Sauvageon de l'Au-Delà
asamari


Féminin Messages : 5
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty28/1/2012, 14:34

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, personnellement je ne pense pas être déçue par la suite, mais ne sait on jamais! J'ai envie de voir comment ils adapteront la suite dans cette saison 2, j'espère également que les nouveaux acteurs seront à la hauteur. Je suis consciente qu'il ne faut jamais en demander trop, mais c'est vrai qu'après une saison 1 aussi réussie, la barre d’exigence ne peut être qu'assez haute... Enfin bref, j'attends avec impatience, afin de donner un avis bien plus constructif aussi, au sujet de cette saison dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/yomariusu
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty28/1/2012, 20:14

EN voilà une bonne nouvelle!! J'espère qu'on verra ENFIN un peu les iles de fer (je ne rêve, je me doute qu'on verra pas Asha...) mais bon...wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty1/2/2012, 22:53

Du nouveau concernant les vidéos promos à venir, paru sur WiC.

Tout d'abord la dernière partie des "In production" sera diffusée le 13 février et nous fera découvrir le tournage en Islande.

Et surtout, le 2 mars sera diffusé “Game of Thrones: Echoes from the Past”, une vidéo de 16 minutes qui nous fera découvrir les coulisses du tournage! Very Happy Histoire de nous faire bien patienter un mois avant la diffusion du premier épisode.

Par contre, rien n'est dit sur d'éventuels futurs trailers, mais à mon avis ça viendra après dans le courant du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty2/2/2012, 15:25

Merci pour les infos, hâte de voir les deux prochaines vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty2/2/2012, 15:39

Access Hollywood va aussi faire chaque semaine une série d'ITV des acteurs jusqu'au 1er avril, le 1er a été Liam Cunningham (Davos) cette semaine (voir partie vidéos/ITV du forum). On a pas encore le nom de l'acteur de la semaine prochaine. Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty2/2/2012, 19:24

Petite photo de Ms Carice Van Houten (aka Melisandre), actuellement encore en séance de post-synchro via son twitter

Citation :
ADR Game of thrones, London. shhhhh...

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Large

Le homard et la femme rouge [Saison 2] Informations Générales - Page 8 3274536300 C'est marrant car on voit quasiment rien mais le peu qu'on c'est totalement Melisandresque! La posture des deux persos est totalement parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty5/2/2012, 20:31

Ce serait sympa qu'elle poste quelque chose de plus visible une prochaine fois. xD Mais on progresse tout de même, on sait identifier les personnages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty5/2/2012, 20:52

jova a écrit:
Ce serait sympa qu'elle poste quelque chose de plus visible une prochaine fois. xD Mais on progresse tout de même, on sait identifier les personnages. ^^

D'un autre côté, je pense pas qu'elle est droit de poster quelque chose de plus 'identifiable' donc on peut déjà s'estimer heureux xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Informations Générales   [Saison 2] Informations Générales - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Informations Générales
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Informations générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: News générales-
Sauter vers: