Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat

Aller en bas 
+9
Pharoahe Monch
ahia
spady
Tsintao
niels97
Danaerys
Kiwee
jova
Ariakkan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty20/9/2014, 15:20

J'y connais pas grand-chose en la matière, mais j'ai découvert des morceaux que j'apprécie beaucoup. Mon classement:

1. Candidat 10
2. Candidat 5
3. Candidat 1
4. Candidat 11
5. Candidat 8
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty20/9/2014, 18:26

Pharoahe Monch a écrit:
Kiwee rien ne va plus, ça stagne Razz

Carrément GDM Version Championnat - Page 5 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty21/9/2014, 13:09

Thème que j'aime beaucoup en général et j'ai pas été déçu !

12 Points ==> Marla Glen - You hurt me
J'adore tout dans cette musique, la voix, les instruments, les paroles, tout !

9 Points ==> Paolo Nutini - Iron Sky
La voix est magnifique, les trompettes sont géniales, je lui aurais mis plus de points si elle n'avait pas été aussi longue à démarrer, mais ça reste une super découverte !

6 Points ==> Gnarls Barkley - Crazy
Assez connu mais j'aime toujours autant, on va dire que je pouvais pas le mettre plus haut par contre au vu de la qualité de certains autres morceaux

3 Points ==> Little Willie John - I'm Shackin'
J'aime bien le côté old school et la trompette

1 Points ==> Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty23/9/2014, 17:39

Je suis désolé, je passe en vitesse, en ce moment je sais pas trop pourquoi, tous les profs du lycée ont décidé de nous tuer. Du coup, j'ai très peu de temps pour naviguer par ici. Ca se calmera probablement d'ici le week-end prochain, enfin j'espère. Je voulais donc encore m'excuser et vous faire un gros bisou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty24/9/2014, 17:27

Aaaah. Je pensais avoir loupé les votes mais enfaite non génial !

Mon classement est le suivant, encore de belles découvertes en tout cas pour ma part!
C'est pas ma tasse de thé ici aussi alors désolée si je ne me lance pas dans de grandes justifications mdr.

12 points : Candidat 6
9 points : Candidat 3
6 points : Candidat 9
3 points : Candidat 10
1 point : Candidat 8
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty24/9/2014, 18:23

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 45 pts : Danaerys ==> Marla Glen - You Hurt me
2ème - 33 pts : ahia ==> Paolo Nutini - Iron Sky
3ème - 26 pts : Pharoahe Monch ==> Nina Simone - Feeling Good
4ème - 25 pts : Rhaegar ==> Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
5ème - 18 pts : Fantôme ==> Otis Redding - My Girl
6ème - 15 pts : spady ==> Seal - Stand by Me
7ème - 14 pts : Zeroes ==> Gnarls Barkley - Crazy
8ème - 13 pts : jova ==> Gabriella Cilmi - Sweet About me
9ème - 12 pts : Ariakkan ==> Junior Walker and The All Stars - Road Runner
10ème - 12 pts : XTwipz ==> Little Willie John - I'm Shackin'
11ème - 3 pts : Valyria ==> Amy Winehouse - You Know I'm no Good
12ème - 1 pts : Kiwee ==> Amy Winehouse – Love is a Losing Game

Citation :
Classement général :

1er - 192 pts : Danaerys
2ème - 181 pts : ahia
3ème - 157 pts : Pharoahe Monch
4ème - 153 pts : Zeroes
6ème - 127 pts : spady
5ème - 125 pts : Valyria 
7ème - 114 pts : Ariakkan
8ème - 113 pts : Rhaegar
9ème - 94 pts : Kiwee
10ème - 92 pts : jova
11ème - 66 pts : XTwipz
12ème - 43 pts : Fantôme

Pas de montée spectaculaire ce coup-ci mais ahia perd son trône, Danaé est la nouvelle leader. Les membres se déplacent en duo dans le classement maintenant, Les 2ers prennent de l'avance sur Zeroes et moi, spady et Valyria continuent à avancer et reste relativement proche du podium, Ariakkan et Rhaegar restent très proches de spady et Valyria, Kiwee n'avance plus vraiment et jova la rejoint, XTwipz et Fantôme ont toujours du mal malgré une montée de 20 points pour Fantôme ce coup-là (bien joué Razz)

____________________________________________________________


Let's go to the party avec L'Electro !



Candidat 1
The Bloody Beetroots ft. Steve Aoki - WARP
Spoiler:

Candidat 2
Lindsey Stirling - Shadows
Spoiler:

Candidat 3
Calvin Harris feat. Florence Welch - Sweet Nothing
Spoiler:

Candidat 4
The Chemical Brothers - Block Rockin' Beats
Spoiler:

Candidat 5
Ratatat - Loud Pipes
Spoiler:

Candidat 6
MitiS - Born
Spoiler:

Candidat 7
C2C - F.U.Y.A.
Spoiler:

Candidat 8
Kavinsky - Nightcall
Spoiler:

Candidat 9
Daft Punk - Technologic
Spoiler:

Candidat 10
Madeon - Pop Culture
Spoiler:


Candidat 11
Deadmau5 ft. Gerard Way - Professional Griefers
Spoiler:

Candidat 12
Mindless Self Indulgence - Straight To Video
Spoiler:


__________________________________________________


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty24/9/2014, 18:29

Zut, j'ai pas pu voter, désolée :/
Par contre OMGGGG je sais pas qui a mis Mindless Self Indulgence, c'est juste un de mes groupes préférés!!!! Première place assurée, je comprends même pas comment je n'y ai pas pensé pour cette catégorie << Bref, cette fois, pas d'excuse pour ne pas voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty24/9/2014, 19:01

Danaerys power cheers

Merci encore d'avoir proposé Marla Glen - You Hurt me parce qu'elle est juste magnifique et c'était un vrai bonheur de la réécouter I love you

Je viens de battre mon record personnel et, au vu de ce dernier, il est clair que je suis loin d'être la grande gagnante de cette GDM puisqu'il est de 20 points GDM Version Championnat - Page 5 810156456

Cette fois, c'est monsieur Fantôme qui est en compétition puisqu'il a tenu à choisir la chanson de ce thème, Alice et moi attendons donc son score avec impatience Razz

En ce qui me concerne, je suis pas fan d'électro, du coup, je vais prendre le temps d'écouter toutes ces chansons... lentement mais surement GDM Version Championnat - Page 5 3274536300 J'ai, malgré tout, repéré deux noms que je ne pensais pas trouver dans cette catégorie, et, c'est plutôt une agréable surprise pour mes oreilles réfractaire à l'électro Wink
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty25/9/2014, 12:50

Je suis repassé par ici, et enfin cheers la catégorie électro!! Je suis un très grand fan du genre.
Y'a vraiment des personnes qui ont de très bon goûts dans cette catégorie donc je vais tenter de défaire tout ça!

1- Kavinsky- Nightcall OBLIGE c'était d'ailleurs dans mes choix finaux! Rien que parce que j'adore ce DJ français et puis le film Drive est excellent!
2- Daft Punk - Technologic DAFT PUNK comment mêler le français et le mythique en même temps. Déjà ici avant ma naissance et pourtant bourré de talent. Et même si cette musique n'est pas préféré, je pense que je suis obligé de la mettre dans le top!
3- MitiS - Born Je connaissais pas beaucoup l'artiste en lui-même est une découverte mais le genre musical m'est bien connu et ressemble à un autre producteur que j'aime beaucoup donc joli partage!
4- Deadmau5 ft. Gerard Way - Professional Griefers c'était trop épique pour ne pas la mettre aussi. Même si je trouve que Deadmau5 n'est plus à son meilleur niveau à l'heure actuelle, cette musique est toujours vraiment sympa!
5- Lindsey Stirling - Shadows également obligé de figurer ici, ça fait un bon moment que je connais Lindsey Stirling et elle est impressionnante. Toutes ses reprises et musiques sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty25/9/2014, 21:21

J'y connais trop rien en électro mais c'est un genre que j'écoute quand même à petite dose donc voilà mon classement:

1. Candidat 8. Drive <3 tout est dit.
2. Candidat 2 ce mélange d'électro et de violon, c'est non seulement original mais superbe. En plus le clip est sympa.
3. Candidat 5. Je connaissais pas du tout mais je trouve le morceau très sympa.
4. Candidat 4, les Chemical Brothers, un classique et ce morceau est très 'cinématique'.
5. Candidat 10 très sympa ce mash-up.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty26/9/2014, 00:06

Je ne suis pas électro mais j'ai pris plaisir à écouter tous les morceaux proposés  Razz

1 - Candidat 2 : Lindsey Stirling - Shadows Je n'aurais pas pensé la mettre dans l'électro, elle est tellement inclassable pour moi, du coup, je lui donne la 1ère place parce que je suis fan de ce qu'elle fait et puis le clip est vraiment sympa  I love you
2 - Candidat 3 : Calvin Harris feat. Florence Welch - Sweet Nothing Très heureuse de retrouver Florence Welch dans cette catégorie et encore plus de découvrir cette chanson en duo avec Calvin Harris que je ne connaissais pas (je sais, je sais, honte à moi  Razz )
3 - Candidat 7: C2C - F.U.Y.A. J'avais déjà entendu parler de C2C sans jamais avoir pris le temps d'écouter, voilà qui est fait et, en plus, j'ai bien aimé  Very Happy
4 - Candidat 8 : KavinskyNightcall Je ne suis pas objective parce que c'est terriblement affectif : Drive  I love you
5 - Candidat 5 : Ratatat - Loud Pipes Je ne connaissais pas, et, même si j'ai trouvé le morceau long à démarrer, je l'ai trouvé reposant, ce qui est rare dans l'électro Razz Du coup, je lui donne une place dans mon top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty26/9/2014, 10:07

1. Candidat 12 (Mindless Self Indulgence): Bon comme je l'ai dit, c'est un de mes groupes préférés, et respect à la personne qui les a choisi! J'aurais pas su choisir parmi toutes leurs chansons par contre xD Cette chanson, ce clip,... que de souvenirs! Je les ai vus quelques fois en concert, je suis une vraie fan donc voilà ça me fait tellement plaisir de les voir dans la liste Very Happy Merci, personne anonyme I love you
2. Candidat 2 (Lindsey Stirling): Je connaissais ses reprises, mais je n'avais jamais entendu de chansons originales de sa part! Très chouette!
3. Candidat 3 (Florence and the Machine):  Je ne peux pas passer à côté de celle là Very Happy 
4. Candidat 5 (Ratatat): Pareil que Fantôme
5. Candidat 6 (MitiS): J'ai hésité entre celle-là et WARP, mais au final WARP je l'aime juste à cause de certains souvenirs, du coup je privilégie la nouveauté, et une chanson qui est plus agréable à écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty27/9/2014, 10:03

1) Candidat 4 - The Chemical Brothers - Block Rockin' Beats
2) Candidat 11 - Deadmau5 ft. Gerard Way - Professional Griefers
3) Candidat 7 - C2C - F.U.Y.A.
4) Candidat 8 - Kavinsky - Nightcall
5) Candidat 9 - Daft Punk - Technologic

Ça manque d'électro pêchue par ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty27/9/2014, 12:01

Alors alors,
1. Candidat 5 - Ratatat. Très bonne découverte, ça s'écoute vraiment très bien pour de l'électro (oui je suis pas fana du genre :p)

2. Candidat 8 - Kavinsky. Morceau culte. J'aurai pu le mettre 1er mais j'ai voulu privilégier la nouveauté

3. Candidat 7 - C2C. C'est un peu un bordel ce morceau, mais y a des passages que j'ai beaucoup aimé!

4. Candidat 6 - MitiS. Très agréable et reposant Smile

5. Candidat 12 - Mindless Self Indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty27/9/2014, 22:59

Trop chelou, mais les post de spady et Ariakk ont disparu cet aprèm et là ils sont réapparus mais du coup c'est celui de jova qui a disparu
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty27/9/2014, 23:12

Oui, on en parle ici.

C'est un problème lié à forumactif, ils sont en train d'y regarder. A chaque fois, les posts finissaient par réapparaître, donc le mien devrait revenir aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty28/9/2014, 19:06

J'peux pas blairer l'electro mais j'ai fait des efforts et y'a quelque trucs que j'ai bien aimé

12 Points ==> Kavinsky - Night Call
Film énorme et une BO énorme, cette musique est super

9 Points ==> C2C - F.U.Y.A.
J'en avais beaucoup entendu parler de ce groupe et c'est vrai que c'est vraiment bien et agréable à écouter

6 Points ==> Madeon - Pop Culture
J'ai trouvé le mashup bien sympa

3 Points ==> The Chemical Brothers - Block Rockin' Beats

1 Points ==> Mindless Self Indulgence - Straight To Video
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty28/9/2014, 21:26

J'ai pris le vote de jova en compte même s'il n'apparait pas sur le topic x)

On entre maintenant dans les thèmes ou Rhaeger n'avait pas eu le temps de me donner ses musiques, je lui ai laissé une semaine + les 5 thèmes d'avant mais il ne semble pas s'être connecté depuis donc je continue quand même, il y aura donc à partir de maintenant une musique en moins et Rhaegar ne bougera plus au classement

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 51 pts : Danaerys ==> Kavinsky - Nightcall
2ème - 37 pts : spady ==> Lindsey Stirling - Shadows
3ème - 34 pts : Pharoahe Monch ==> Ratatat - Loud Pipes
4ème - 27 pts : jova ==> C2C - F.U.Y.A.
5ème - 21 pts : Valyria ==> Deadmau5 ft. Gerard Way - Professional Griefers
6ème - 18 pts : Fantôme ==> The Chemical Brothers - Block Rockin' Beats
7ème - 17 pts : Zeroes ==> Mindless Self Indulgence - Straight To Video
8ème - 15 pts : ahia ==> Calvin Harris feat. Florence Welch - Sweet Nothing
9ème - 11 pts : Rhaegar ==> MitiS - Born
10ème - 10 pts : Kiwee ==> Daft Punk - Technologic
11ème - 7 pts : XTwipz ==> Madeon - Pop Culture
12ème - 0 pts : Ariakkan ==> The Bloody Beetroots ft. Steve Aoki - WARP

Citation :
Classement général :

1er - 243 pts : Danaerys
2ème - 196 pts : ahia
3ème - 191 pts : Pharoahe Monch
4ème - 170 pts : Zeroes
5ème - 164 pts : spady
6ème - 146 pts : Valyria
7ème - 124 pts : Rhaegar
8ème - 119 pts : jova
9ème - 114 pts : Ariakkan
10ème - 104 pts : Kiwee
11ème - 73 pts : XTwipz
12ème - 61 pts : Fantôme

Pour l'electro, c'est Danaé qui fait a nouveau une montée fulgurante et met une tempête à ahia et moi pour se retrouver toute seule en tête et très loin des autres, ahia et moi continuons de monter et de se rapprocher des 200 pts, Zeroes et spady continuent également de pas mal augmenter , Valyria, Rhaegar et jova montent à leur rythme mais reste quand même assez proche des 4èmes et 5èmes, Ariakk, Kiwee, XTwipz et Fantôme en revanche stagnent pas mal depuis quelque tours

____________________________________________________________


Ce soir c'est peut-être (avec un autre thème restant) le plus dur au niveau des votes je pense, ou en tout cas pour moi, je pense que pour certains autres aussi
Ca va être très serré pour le Rock !



Candidat 1
Jeff Buckley - Last Goodbye
Spoiler:

Candidat 2
KYO - Tout envoyer en l'air
Spoiler:

Candidat 3
Muse - Sing for Absolution
Spoiler:

Candidat 4
Queen - Bohemian Rapsody
Spoiler:

Candidat 5
T. Rex - Bang A Gong (Get It On)
Spoiler:

Candidat 6
30 Seconds to Mars – Night of the Hunter (version live)
Spoiler:

Candidat 7
The Rolling Stones - Paint It Black
Spoiler:

Candidat 8
The Animals - The House of the Rising Sun
Spoiler:

Candidat 9
U2 - Sunday Bloody Sunday
Spoiler:

Candidat 10
The Subways - Rock 'n' Roll Queen
Spoiler:


Candidat 11


Candidat 12
Arcade Fire - Neighborhood #2 (Laika)
Spoiler:


__________________________________________________


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty28/9/2014, 21:39

Le candidat 11 n'est pas affiché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty28/9/2014, 21:43

Pharoahe Monch a écrit:
On entre maintenant dans les thèmes ou Rhaeger n'avait pas eu le temps de me donner ses musiques, je lui ai laissé une semaine + les 5 thèmes d'avant mais il ne semble pas s'être connecté depuis donc je continue quand même, il y aura donc à partir de maintenant une musique en moins et Rhaegar ne bougera plus au classement

Faut mieux lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat Vol. 2
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: