Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat

Aller en bas 
+9
Pharoahe Monch
ahia
spady
Tsintao
niels97
Danaerys
Kiwee
jova
Ariakkan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty28/9/2014, 21:45

Toutes mes excuses. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty28/9/2014, 21:59

Danaerys power  cheers

Monsieur Fantôme est resté dans l'esprit de la famille Fantôme en ayant moins de 20 points Razz Nous permettant ainsi de conserver notre dernière place et de ne pas froisser ses femmes en faisant un score trop important GDM Version Championnat - Page 6 810156456

Reste à savoir si je vais réussir à rattraper le score de Rhaegar qui ne bougera plus au classement, un vrai défi que je ne suis même pas sûre de remporter Razz

Allez, je me lance dans l'écoute des morceaux proposés, j'aime le rock, je reconnais pas mal de morceaux mais compte bien faire une ou deux découvertes Very Happy


Dernière édition par Fantôme le 28/9/2014, 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty28/9/2014, 21:59

Le thème crève-coeur... Il y a que du bon là!!

1. Candidat 4. IS THIS THE REAL LIFE...IS THIS JUST FANTASY?!.. Je suis une énorme fan de Queen, donc bon, choix du coeur. Cette chanson est tellement fantastique, elle mélange tellement de genres, elle commence comme une balade et finit en gros son tout en passant par la case opéra. Et les paroles T.T Il y a que Queen pour faire ça à cette époque.

2. Candidat 5. Ah T-Rex <3 J'adore cette chanson d'eux (tout comme '20 th century boys'). Du bon vieux rock à papa qui mérite la 2nde place

3. Candidat 10. The Subways méritait d'être ex-aequo en 2e place...J'adore ce morceau mais bon, il fallait faire un choix.

4. Candidat 9. U2 est un groupe que j'adore et cette chanson est tellement forte... T.T

5. Candidat 7. Ne pas mettre les Stones dans ce classement aurait été un sacrilège.

Je suis désolée, j'aime tous les morceaux choisis ici mais bon...:/
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty28/9/2014, 23:03

ahia a écrit:
Le thème crève-coeur... Il y a que du bon là!!

Ah ouais nan mais j'suis 100% d'accord avec toi, c'est sans doute le thème le plus difficile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty29/9/2014, 17:32

1. Candidat 7: The Rolling Stones
2. Candidat 8: The Animals
3. Candidat 3: Muse
4. Candidat 9: U2
5. Candidat 6: 30 Seconds to Mars
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty29/9/2014, 21:40

Désolée, j'ai vraiment pas le temps de voter et tout... Je suis dégoûtée d'avoir raté la manche précédente parce que, si je ne suis pas dan d'électro, j'adore C2C - FUYA et c'était censé être mon premier choix si jova ne m'était pas passé devant Razz Bref, j'aurais voulu donner 12 points à jova mais bon.
Et je suis triste aussi de rater la pénible ascension de Fantôme Razz
Et cette manche, comme ahia et Pharoahe, c'est un peu la manche de la mort pour moi. J'aime tellement le rock. Je vais quand même essayer d'attribuer des points, au moins à quelques chansons si je n'ai pas le temps de tout écouter.
Sinon, spady, je suis super contente que tu aies autant aimé Marta Glen, ça m'a fait très plaisir de lire tes mots Very Happy Et Fantôme, merci pour tous tes encouragements I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty29/9/2014, 22:39

A la base, c’était une catégorie crève-cœur pour moi aussi mais, en ce qui me concerne, ça manquait un peu de rythme, de tonicité et de testostérone Razz  

Voici mon top 5 :

1 - Candidat 7 : The Rolling Stones - Paint It Black
Parce que j’aime ce groupe depuis le ventre de ma mère  GDM Version Championnat - Page 6 3274536300  

2 - Candidat 5 : T. Rex - Bang A Gong (Get It On)
Un bon vieux rock comme je les aime  I love you

3 - Candidat 10
: The Subways - Rock 'n' Roll Queen
Parce que j’aime ce morceau en particulier  Razz

4 - Candidat 8 The Animals - The House of the Rising Sun
Parce que c’est ma version préférée  Very Happy

5- Candidat 12: Arcade Fire - Neighborhood #2 (Laika)
Je ne connaissais pas, du coup, il entre dans mon top 5  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty29/9/2014, 22:41

C'est marrant Fantôme, j'étais sure que  c'était toi derrière T-Rex?!!! Ce qui confirme que je suis incapable de deviner qui choisit quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty29/9/2014, 22:50

@ ahia : Nan mais tu avais raison de penser que je pouvais me cacher derrière T-Rex parce que c'est un morceau que j'adore et que j'aurais complètement pu proposer Razz

@ Danaerys : Mon ascension est plus que pénible, elle est terriblement douloureuse GDM Version Championnat - Page 6 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty29/9/2014, 22:52

Alors, voici mon classement :

1) Candidat 7
The Rolling Stones - Paint It Black
Parce que les Stones = définition du rock pour moi. et j'adore Paint it Black.
(celui qui a choisi ça risque de me dépasser dans le classement final GDM Version Championnat - Page 6 1596889265 )

2) Candidat 10
The Subways - Rock 'n' Roll Queen
Belle découverte, j'ai franchement aimé.

3) Candidat 12
Arcade Fire - Neighborhood #2 (Laika)
Parce que, je ne sais pas, j'ai trouvé ça bizarre, et je me suis bien laissée entraîner par le truc. J'ai beaucoup aimé et j'avais envie de saluer ce choix original.

4) Candidat 5
T. Rex - Bang A Gong (Get It On)
J'aime beaucoup également Smile

5) Candidat 6
30 Seconds to Mars – Night of the Hunter (version live)
Une belle découverte dont j'ai apprécié la mélodie.

En fait, j'aurais voulu voter pour les deux chefs-d'oeuvre que sont les chansons proposées de Queen et U2 mais j'étais moins dans l'ambiance en écoutant, je crois que je voulais plus de testostérone comme le dit Fantôme Razz Non mais ça n'a pas été facile de faire des choix, je suis triste de n'avoir pas mis au moins Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty29/9/2014, 23:29

1. Candidat 6 (30 Seconds To Mars): JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED! *se roule par terre en pleurant* Hum, plus sérieusement! Juste j'adore ce groupe, et "This is War" est l'album du groupe que je préfère (et j'ai pas encore écouté le "nouveau", hum hum). J'aime bien la version live, dommage pour les cris qui viennent tout gâcher :/ Je dois dire que j'aurais préféré retrouver Hurricane qui est sublime plutôt que Night Of The Hunter, mais je la mets quand même en première Very Happy 
2. Candidat 10 (The Subways): Je connaissais, mais j'ai plus écouté depuis longtemps, en fait à la base parce que j'aimais pas cette chanson xD Mais au final ça passe bien, et pour m'avoir fait redécouvert la chanson, deuxième place!
3. Candidat 2 (Kyo): Ben parce que Kyo c'est cool et cette chanson elle est génial wala!
4. Candidat 9 (U2): Parce que cette chanson fait toujours son petit effet!
5. Candidat 7 (Rolling Stones): Je m'étonne un peu à vrai dire, parce que les Stones à la base c'est pas trop mon truc, mais je sais pas, j'avais envie de la mettre dans mon top 5 ^^ 

Voilà pour moi, je crois que c'était un de mes thèmes préférés! J'ai même fait l'effort d'écouter un petit morceau de Muse (instant confession: je HAIS Muse, voilà c'est dit, ne me lapidez pas  Laughing)!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 07:16

Valyria a écrit:
J'ai même fait l'effort d'écouter un petit morceau de Muse (instant confession: je HAIS Muse, voilà c'est dit, ne me lapidez pas  Laughing)!
GDM Version Championnat - Page 6 3839189781 t'inquiètes, moi non plus je ne suis pas fana de ce groupe. A petite dose ça va mais la voix de Bellamy m'exaspère assez vite. Et j'aime pas leur côté faux-cul avec leurs fans.
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 16:49

1- U2 - Sunday Bloody Sunday. Parce que le sujet tiens à coeur, parce que U2 en a fait quelque chose d'inoubliable!
2- 30 Seconds to Mars – Night of the Hunter (version live) Je connaissais pas beaucoup mais je connaissais 30 Seconds To Mars donc j'aime bien aussi!
3- The Rolling Stones - Paint It Black Rolling Stones c'est mythique et la musique est magnifique.
4- Arcade Fire - Neighborhood #2 (Laika) Pareil que 30 Seconds To Mars.
5- Queen - Bohemian Rapsody Découverte aussi! Et j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 17:10

XTwipz a écrit:

5- Queen - Bohemian Rapsody Découverte aussi! Et j'aime beaucoup!
Et là, je me sens très vieille.... Arrow MAIS QUEEN, c'est CULTE! Freddie Mercury est un des frontmen les plus charismatiques du rock et c'est sans parler de Brian May guitariste de génie et astrophysicien (qui a écrit une thèse sur "les vitesses radiales dans le nuage de poussière zodiacal"....tout un prog)... Roger Taylor, l'homme aux fûts d'or...etc. Jeune génération, replongez-vous dans ce groupe mythique, vous vous ferez du bien. Et si vous ne deviez regarder qu'une video RADIO GAGA LIVE AID 85 (si vous n'avez pas le frisson à partir de 1min40, on ne peut rien pour vous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 17:40

Bohemian Rapsody me fait systématiquement penser à Wayne's World ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 17:52

Ariakkan a écrit:
Bohemian Rapsody me fait systématiquement penser à Wayne's World ^^.
GDM Version Championnat - Page 6 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 18:42

Je me sens vieille aussi GDM Version Championnat - Page 6 810156456 Je plussoie le commentaire d'ahia et rajoute une vidéo du duo avec David Bowie, un autre géant du rock  Razz

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 18:56

Fantôme a écrit:
Je me sens vieille aussi GDM Version Championnat - Page 6 810156456 Et je plussoie le commentaire d'ahia et rajoute une vidéo du duo avec David Bowie, un autre géant du rock  Razz
Qui a été malheureusement samplé par Vanilla Ice ensuite... ICE ICE BABY... Laughing

Le must reste quand même le clip de I want to break free où ils sont tous en drag Laughing



Freddie >> Conchita Wurst!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 19:07

ahia a écrit:
Qui a été malheureusement samplé par Vanilla Ice ensuite... ICE ICE BABY...
J'avais oublié ce sacrilège  Laughing

ahia a écrit:
Le must reste quand même le clip de I want to break free où ils sont tous en drag
C'est vrai qu'il est énorme ce clip  GDM Version Championnat - Page 6 810156456

Après, dans un autre registre, je suis fan de toute la BO de "Highlander" en particulier "Who Wants to Live Forever"



Je la préfère avec les images du film mais je n'ai pas trouvé  Razz  



Je précise que je ne suis pas en train de vendre ma chanson puisque ce n'est pas moi qui ait proposé Queen  GDM Version Championnat - Page 6 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty30/9/2014, 19:13

Fantôme a écrit:

Après, dans un autre registre, je suis fan de toute la BO de "Highlander" en particulier "Who Wants to Live Forever"
Moi je préfère 'Princes of the universe' de Highlander, ça dépote tellement! (si tu ne chantes pas l'intro à tue-tête, tu n'es pas humain! xD)

HEREEE WE AREEEE... BORN TO BE KIIINGS... WE'RE THE PRINCES OF THE UUUNIVEEEERSE... HERE WE BELONG *tam*tam* FIGHTING TO SURVIVEEEE




Citation :
Je précise que je ne suis pas en train de vendre ma chanson puisque ce n'est pas moi qui ait proposé Queen  GDM Version Championnat - Page 6 3274536300
Pareil, je ne suis pas derrière Queen mais j'aurai pu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat Vol. 2
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: