Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Questions et Suggestions

Aller en bas 
+60
dammilan
XTwipz
Hesila
Kiwee
Valyria
viconia
Danaerys
Lunae
Kiwwik
Viserys-T
Cavani29
DaenerysT
Mévörah
aworn
Fantôme
rasemots
erosannin
Heisenberg
IceDragon
winter'sword
ouisdave
fred13
Ptitelili
Eärilith Mormont
daskonectes
Ariakkan
Arnaud
MyeSeo
Smockey
Klervia
Ohazar
yunasharingan
chhith
Bad Wolf
Dr. Z
Kebab
Acheron
bob14spirit
Tsintao
cydonia
Matarya
Chakado
Khaleesi*
Vänsa
Riku Rion
ahia
anwen
Menel
Myran VIII
kierah Snow Stark
jova
LeeVanCleef
Libellule
Evrach
Saxalto
norvegian
Helene
Amelia
Melyssa
The Raven
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty23/8/2014, 18:56

J'avais vu une petite idée sur un autre forum qui m'avait paru intéressante.
Il y a bien une chatbox non sur ce forum. Pourquoi ne pas l'ouvrir genre une fois par semaine pour pouvoir parler entre nous de manière disons... plus "directe" Razz? ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty23/8/2014, 19:02

La chatbox sur ce forum?
Questions et Suggestions - Page 16 4910
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty23/8/2014, 19:27

J'ai jamais remonté ce topic donc je savais pas désolé ^^ mais... pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty27/9/2014, 18:59

Je pense pas qu'ils soient perdus car j'ai posté dans La toile du jour et mon post a disparu puis est revenu quelques heures après... donc bon...?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty27/9/2014, 19:08

Je pense pas qu'ils soient perdus car j'ai posté dans La toile du jour et mon post a disparu puis est revenu quelques heures après... donc bon...?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty27/9/2014, 20:12

Oui j'ai eu la même blague également, mais comme ahia je ne pense pas que les messages disparaissent définitivement. A chaque fois, ils finissent par réapparaître. Ca doit sûrement venir de forumactif, je vais essayer de me renseigner.

Edit: Effectivement, nous ne sommes pas les seuls à avoir ce problème. Ils sont en train de chercher des solutions chez forumactif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty27/9/2014, 23:20

Bon double post parce que ça ne change pas grand-chose vu la situation actuelle. Apparemment, il arrive également que certains messages soient déplacés dans d'autres topics. Je viens d'observer cela en tout cas. Donc ne vous inquiétez si vous avez parfois l'impression qu'un message n'est pas à sa place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty28/9/2014, 02:24

Effectivement j'ai perdu un message assez perso sur le topic des admins
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty28/9/2014, 02:24

Effectivement j'ai perdu un message assez perso sur le topic des admins
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty28/9/2014, 19:55

ForumActif annonce que la situation est redevenue normale, merci de nous faire quand même remonter les éventuels soucis que vous pourriez rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty28/9/2014, 20:08

ca a l'air de marcher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty28/9/2014, 20:15

Par contre, je pense que certains commentaires postés hier ont définitivement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty28/9/2014, 20:35

Il me semble que j'ai perdu deux posts mais rien de bien grave puisque ce sont ceux que j'avais postés dans cette section pour vous faire part de la situation et savoir si j'étais la seule à vivre dans la 4ème dimension Razz

Tout est redevenu normal pour moi aussi et ça fait du bien parce que je ne savais plus où en étaient certains fils de discussion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty30/9/2014, 21:37

Je ne comprends pas trop pourquoi, je n'arrive plus à mettre aucune image en avatar autre que celles proposées par Amélia.
"Ils" me disent que l'image est soit corrompue, soit trop grosse (quand j'envoie un fichier directement) ou alors, pour l'url, qu'elle est invalide (alors que je sais bien que non). Pour les images, je sais également qu'elles ne sont pas trop grosses (ni corrompues  affraid ) car j'en ai mises des bien plus grosses que cela, et l'avatar que j'avais d'Emma Watson hier ne m'a posé aucun problème au moment de le mettre (surtout que je l'ai piqué d'un avatar sur un autre forum où les dimensions sont plus strictes en plus) et là, l'image a disparu... Bref, quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Zeroes voulait m'aider mais il a le même problème maintenant ! C'est encore forumactif qui fait des siennes ou rien à voir ?

EDIT : j'ai une solution "en attendant" mais j'ai dû m'arranger et utiliser ""Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."" alors que normalement, il faut utiliser "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :
Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site."
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty29/10/2014, 00:41

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais les messages disparaissent à nouveau, je retrouve une fois sur deux celui que j'ai posté sur le topic de "The Killing". Dites-moi s'il en est de même pour vous Wink

Du coup, j'attends un peu avant de poster dans le topic consacré au tournoi 2014.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty29/10/2014, 10:48

Fantôme a écrit:
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais les messages disparaissent à nouveau, je retrouve une fois sur deux celui que j'ai posté sur le topic de "The Killing". Dites-moi s'il en est de même pour vous Wink

Du coup, j'attends un peu avant de poster dans le topic consacré au tournoi 2014.
J'ai pas vu de posts disparaitre par contre, le soir, depuis le changement d'heure, je remarque quand je suis sur 'topics actifs du jour', à une certaine heure, ils disparaissent tous et ça fait comme si on avait changé de jour et que rien n'avait été posté.... (mais les posts de la journée sont bien dans les topics)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty29/10/2014, 15:29

Oui, c'est complètement ça, c'est le problème que je rencontre aussi, du coup, je ne sais pas ce qui a été posté et je ne vois plus mes posts mais si on va dans les topics appropriés, je les retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty29/10/2014, 19:51

Alors, je ne suis pas certain que ce soit lié à votre problème, mais forumactif a mis de nouveaux fuseaux horaires plus précis. Du coup, vous pouvez aller dans votre profil, dans la section "Préférences" pour choisir et enregistrer le fuseau de Paris.

Je ne sais pas si ça va résoudre votre problème. Tenez-moi au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty30/10/2014, 11:30

J'étais sur un fuseau horaire complètement zarbe! Du coup, heure de Paris, ça va mieux! Merci Jova Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty30/10/2014, 12:02

Tout pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et Suggestions - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Questions et Suggestions   Questions et Suggestions - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et Suggestions
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Westeros :: Bienvenue dans le royaume des Sept Couronnes-
Sauter vers: