Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat

Aller en bas 
+9
Pharoahe Monch
ahia
spady
Tsintao
niels97
Danaerys
Kiwee
jova
Ariakkan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty16/9/2014, 19:10

Mais comment j'ai fait pour arriver 1ère?!! Shocked Ca va pas durer Razz Je sais pas comment vous faites pour reconnaitre qui a choisi quoi, perso, c'est la nébuleuse totale xD

@Fantôme: de rien de voter pour toi mais finalement, on a des goûts similaires, c'est tout xD

Alors pour ce tour:

1. candidat 12. J'M.
2. candidat 5. Je connaissais pas du tout et j'aime bien! Merci pour la découverte.
3. candidat 9. je suis pas fan de Sergio mais cette chanson là, ça passe.
4. candidat 8 les orges de barback, un classique
5. candidat 2. Je pense que c'est un des garçon qui a mis Carlos non...?! Choix totalement improbable mais je tiens à saluer l'audace de ce choix qui m'a fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty16/9/2014, 20:13

Ce ne sera pas pour cette fois les filles, je vise le zéro pointé sur cette manche Razz A moins qu'un (e) fantasque me sauve, sur un malentendu, de la noyade GDM Version Championnat - Page 4 810156456

En tout cas, je te remercie ahia d'avoir donné un point à Carlos parce que je ne l'ai pas fait alors que j'en avais très envie (pour les mêmes raisons que toi), du coup, grâce à toi, je suis moins frustrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty16/9/2014, 21:17

Dur de choisir encore, mais cette fois parce qu'il y a beaucoup de chansons que j'ai appréciées (et beaucoup de belles découvertes Smile ). Du coup mon classement:

1. Candidat 4 (La rue Ketanou)
2. Candidat 5 (MacZde Carpate)
3. Candidat 10 (Jacques Brel)
4. Candidat 7 (Saez)
5. Candidat 8 (Les Ogres de Barback et Tryo)
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty17/9/2014, 14:26

Bouh j'ai pas le temps de voter, le temps que j'écoute tout petits bouts par petits bouts, la manche est terminée Sad
Faut que j'emmène un casque au boulot ou quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty17/9/2014, 20:55

Tsintao a écrit:
Bouh j'ai pas le temps de voter, le temps que j'écoute tout petits bouts par petits bouts, la manche est terminée Sad
Faut que j'emmène un casque au boulot ou quoi x)
Pareil, sur cette manche j'ai étalé mes écoutes sur 2 jours x) Même le brossage de dents se fait en musique maintenant xD

Bon, du coup après avoir réussi à tout écouter, mon classement est le suivant:
La 1ère place s'est imposée assez facilement
- candidat 8 : Les Ogres de Barback & Tryo - la Première Fois. Une découverte récente concernant les ogres que je ne regrette pas car c'est vraiment très agréable à écouter. Les textes sont toujours sympa, et le mélange voix masculine et féminine est génial.

en revanche par la suite j'ai eu du mal à hiérarchiser et le moment de l'écoute a sans doute joué.
- candidat 1 :Georges Brassens - Je me suis fait tout petit . Je ne connaissais pas (je connais très peu brassens en fait x)) et j'ai beaucoup aimé.

- candidat 6: Mike Brant - Laisse moi t'aimer. Laisse moi t'aimer, toute une nuiiit, laaaaiiiiiisssse mooooaaaaaaa toute une nuiiit!!!! Cette chanson, c'est un gros délire avec mes amies, alors ça m'a fait très plaisir de l'entendre de nouveau, même si ce n'est plus vraiment ce que j'écoute aujourd'hui xD.

- candidat 10: Jacques Brel - Jacky. Ce n'est pas ma préférée mais bon, ça reste du Jacques Brel ^^

- candidat 5: MacZde Carpate - Battre + fort. Une découverte sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty17/9/2014, 22:08

1) Candidat 12 : M - Est-Ce Que C'est Ca ?

2) Candidat 8 : Les Ogres de Barback & Tryo - la Première Fois

3) Candidat 1 : Georges Brassens - Je me suis fait tout petit

4) Candidat 4 : La rue Ketanou - La Fiancée de l'eau

5) Candidat 10 : Jacques Brel - Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty17/9/2014, 22:40

Alors alors! J'ai été looongue à me décider! J'ai toujours du mal à hiérarchiser mes choix..

12 points : Candidat 4
9 points : Candidat 1
6 points : Candidat 5
3 points : Candidat 8
1 point : Candidat 12
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty19/9/2014, 18:39

J'écoute peu de chanson française, j'aime bien à petite dose mais là j'avoue que pour le coup j'ai été vraiment très surpris par la qualité de ce tour et de ces musiques, j'ai beaucoup aimé la plupart des musiques et j'ai eu du mal à classer tout ça !

12 Points ==> Georges Brassens - Je me suis fait tout petit
Bon je connais rien du bonhomme (honte à moi je sais), je crois même que j'ai jamais écouté un seul morceau de lui, eh bien, je m'attendais pas du tout à ça, j'ai vraiment adoré, la boucle à la guitare est génial, elle a un côté mélancolique mais aussi triste et j'aime beaucoup sa voix, un coup de coeur, faudra que j'écoute d'autre musiques de lui

9 Points ==> Les Ogres de Barback & Tryo - la Première Fois
Je connaissais pas les Ogres de Barback et c'est du très très bon, le jeu des chants entre les membres du groupe, les instruments, tout est génial dans cette musique, la mélodie est vraiment super belle !

6 Points ==> Jacques Brel - Jacky
J'adore, il est à fond dans sa musique, se donne, c'est beau, la mélodie derrière est super entrainante et sa voix est géniale !

3 Points ==> MacZde Carpate - Battre + fort
Le début ça m'a fait penser à un espèce de Nirvana acoustique, enfin bref, vraiment très sympa comme musique, il manque un petit truc pour que je le mette plus haut dans le classement

1 Points ==> La rue Ketanou - La Fiancée de l'eau
Pas toujours super fan de l'accordéon mais là ça passe vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 05:17

J'ai vraiment eu du mal à trouver quel candidat choisir pour la cinquième place, j'ai pas accroché à beaucoup de chansons ici...



  1. MacZde Carpate : Le seul artiste qui m'était inconnu de cette liste (enfin le second avec avec Camille, mais j'ai pas accrochée avec elle :/ ) Le rythme lent de la guitare arrive à me faire ressentir pas mal de malaise, malaise qui disparaît lors de la dernière partie, où tout s'accélère. J'adore ces changements de chansons  en cours de chansons Smile Donc merci pour cette découverte Ariak' Wink
  2. Renaud : Un bout de mon enfance Sad  Je ne pensais pas le mettre si haut dans le classement au départ, mais bon, je dois être d'humeur à bien aimer cette chanson, et puis bon! Vu l'heure, je commence à être fatigué moi aussi.  Sleep
  3. La rue Ketanou : Y'a pas énormément de chansons de la rue Ketanou que j'arrive à écouter mais celle si en fait partie Razz En tout cas; pendant les deux premières minutes que je trouve sublimes. Bon choix Spady GDM Version Championnat - Page 4 3274536300
  4. Georges Brassens : Le seul chanteur "fossile" que j'apprécie de cette liste. J'aime autant sa voix que la piste instrumentale.
  5. Carlos :  J'ai donc choisis Carlos, non pas pour la chanson, mais pour le choix du candidat. Simplement bravo à celui qui l'a posé, une chanson si perv' et raciste, il fallait oser  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 10:29

Mais comment faites-vous pour savoir qui choisit quoi ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 10:47

A travers votre personnalité, votre sensibilité, vos goûts... et un poil de déduction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 10:50

Je suis incapable de trouver qui que ce soit personnellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 11:08

Désolé du retard pour ce tour, c'est exceptionnel
Et c'est vrai que vous êtes fort pour en trouver certains (bon après on peut déduire par le biais des votes aussi) mais bien joué quand même

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 59 pts : Zeroes ==> Les Ogres de Barback & Tryo - La Première Fois
2ème - 46 pts : Ariakkan ==> MacZde Carpate - Battre + Fort
3ème - 46 pts : spady ==> La rue kétanou - La fiancée de l'eau
4ème - 45 pts : Danaerys ==> Georges Brassens - Je me suis fait tout petit
5ème - 30 pts : ahia ==> Renaud - Fatigué
6ème - 26 pts : jova ==> M - Est-ce que c'est ça ?
7ème - 19 pts : Pharoahe Monch ==> Serge Gainsbourg - Le Poinçonneur des Lilas
8ème - 19 pts : Valyria ==> Jacques Brel - Jacky
9ème - 12 pts : Kiwee ==> Saez - Les Meurtrières
10ème - 6 pts : XTwipz ==> Mike Brant - Laisse-moi t'aimer
11ème - 2 pts : Rhaegar ==> Carlos - Tirelipimpon
12ème - 0 pts : Fantôme ==> Camille - La France

Citation :
Classement général :

1er - 148 pts : ahia
2ème - 147 pts : Danaerys
3ème - 139 pts : Zeroes
4ème - 131 pts : Pharoahe Monch
5ème - 122 pts : Valyria
6ème - 112 pts : spady  
7ème - 102 pts : Ariakkan
8ème - 93 pts : Kiwee
9ème - 88 pts : Rhaegar
10ème - 79 pts : jova
11ème - 54 pts : XTwipz
12ème - 25 pts : Fantôme

A chaque tour sa montée fulgurante, cette fois-ci, bravo à Zeroes et ses Ogres de Barback qui fait presque 60 comme Valyria au tour d'avant, ahia continue sa montée jusqu'au trône mais rencontre une forte concurrence avec Danaé et Zeroes, très serré le top 3, je continue tranquillement mon chemin, en les suivant derrière, Valyria reste aussi pas loin, spady remonte beaucoup plus ce tour-ci et passe la barre des 100 pts tout comme Ariakk qui mine de rien remonte bien également.
Kiwee rien ne va plus, ça stagne Razz
Rhaegar a eu les deux points symbolique et ne fait que reculer au classement, jova continue sa lente ascension mais monte tout de même, pour XTwipz et Fantôme c'est toujours la crise !

____________________________________________________________


Avec encore deux fois le même artiste, ce thème promet
Tonight, on envoie l'afro-time avec la Soul/R'n'b !



Candidat 1
Otis Redding - My Girl
Spoiler:

Candidat 2
Little Willie John - I'm Shackin'
Spoiler:

Candidat 3
Seal - Stand By Me
Spoiler:

Candidat 4
Junior Walker and The All Stars - Road Runner
Spoiler:

Candidat 5
Marla Glen - You Hurt Me
Spoiler:

Candidat 6
Gabriella Cilmi - Sweet About me
Spoiler:

Candidat 7
Amy Winehouse - You Know I'm No Good
Spoiler:

Candidat 8
Gnarls Barkley - Crazy
Spoiler:

Candidat 9
Paolo Nutini - Iron Sky
Spoiler:

Candidat 10
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
Spoiler:


Candidat 11
Nina Simone - Feeling Good
Spoiler:

Candidat 12
Amy Winehouse – Love is a Losing Game
Spoiler:


__________________________________________________


Bonne chance à tous !


Dernière édition par Pharoahe Monch le 20/9/2014, 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 11:37

Zeroes power cheers  

Je suis trèèèès heureuse que les Ogres et Tryo t'aient permis de remporter cette manche Razz

Bravo aussi à ahia et Danaerys pour leur place en haut du classement Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai eu un zéro pointé que mon homme avait prévu mais j'ai pas eu envie de l'écouter parce que j'avais envie de faire découvrir cette chanson de Camille qui me rappelle les vieilles chansons françaises et dont les paroles sont complètements fantasques Razz Je rejoins Pharoahe Monch sur le fait que c'est la crise au niveau du classement, il va falloir que j'investisse dans un sous-marin GDM Version Championnat - Page 4 810156456 La musique de ma fille (celle de "La marche de l'empereur") n'a pas eu grand succès, les miennes non plus, la famille Fantôme compte donc sur l'homme pour tenter une remontée en surface (pour le moment, son choix n'est pas passé mais nous avons hâte de connaître son score GDM Version Championnat - Page 4 3274536300 ).

Je vais me laisser la journée pour écouter tout ça Very Happy (d'autant qu'il y a du très, très bon).


Dernière édition par Fantôme le 20/9/2014, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 12:07

Wouhou j'ai réussi à tout écouter ! Pour mon premier vote ici, ça sera donc :

* 12 points : Candidat 12 - Feeling Good. J'ai pris beaucoup de plaisir à réécouter cette chanson que je n'avais pas entendu depuis longtemps.

* 9 points : Candidat 9 - Iron Sky : j'aime beaucoup le rythme et la voix de Paolo Nutini.

* 6 points : Candidat 3 - Stand by me

* 3 points : Candidat 8 - Crazy : je sais pas pourquoi, ça me rappelle les vacances...

* 1 point : Candidat 6 - Sweet about me. Mais j'ai hésité avec le Candidat 7.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 12:19

Je garde le trône mais on me pousse à la sortie derrière xD Danaerys va bientôt prendre ma place!! Je suis contente que Valyria ait redécouvert Renaud (qui est mon chanteur français préféré). J'avoue avoir grandement hésité entre une chanson drôle ou une engagée et j'ai finalement choisi Fatigué car elle est la plus représentative de ce qu'on vit. Pour moi Renaud n'est pas un 'chanteur' dans le sens où il n'a pas une belle voix mais c'est un vrai poète qui aborde des sujets aussi bien grave que drôle avec une poésie qui lui est toute particulière. Bref, vous nous manquez Mr Séchan.

Bon revenons à ce tour qui est un crève-coeur pour moi vu que j'adooore la Soul. J'aurai pu mettre des points à tout le monde mais bon il faut faire des choix.

1. candidat 1. My giiiirl...talking 'bout my giiiirl... Ce classique dont je ne me lasse jamais, de la bonne vieille soul à mémé. Otis mérite la 1ère place
2. candidat 11. Nina Simone mérite d'être dans le haut du classement même si cette chanson est désormais teintée par la reprise de Muse dans mon esprit :/ (oui, j'ai du mal avec Muse xD) J'en fais abstraction et la mets en 2.
3. candidat 4. Road runner, un bon vieux morceau soul comme je les aime.
4. candidat 8. Crazy, un incontournable de la soul d'aujourd'hui. L'époque où on découvre Ceelo-Green.
5. candidat 12. Je suis pas fana d'Amy Whinehouse mais je ne connaissais pas cette chanson et je la trouve très belle, donc voilà.

J'aurai pu mettre des points aussi à Stand by me si ça avait été l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 12:30

J'ai terminé d'écouter mais il m'est très difficile de faire mon choix parce que, comme ahia, j'adoooore la Soul et il y a vraiment du très bon dans toutes ces propositions. Je suis en train de bugger sur sept d'entre elles... Je vais les réécouter et si je n'arrive pas à les départager, ben, je vais jouer à "pic nic douille".

Citation :
Pour moi Renaud n'est pas un 'chanteur' dans le sens où il n'a pas une belle voix mais c'est un vrai poète qui aborde des sujets aussi bien grave que drôle avec une poésie qui lui est toute particulière. Bref, vous nous manquez Mr Séchan.
+ 1000 Dans les drôles, il y a "Rita (chanson d'amour)" :



Quand Alice avait 5 mois, elle riait aux éclats quand elle entendait cette chanson GDM Version Championnat - Page 4 810156456 Sans doute parce qu'il chante aussi faux que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 12:36

Fantôme a écrit:

+ 1000 Dans les drôles, il y a "Rita (chanson d'amour)" :

+1 Sans compter les Si t'es mon pote, baby sitting blues, Le retour de la pepette, It is not because you are, tu vas au bal, 500 connards sur la ligne de départ (sur le Paris-Dakar, tjs autant d'actualité...xD)

Et je pourrais continuer encore et encore mais bon, je m'arrête là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 12:57

Eh ben, de très très très bonnes découvertes sur ce tour, je ne m'y attendais pas du tout car la soul c'est pas trop mon truc...mais je vais peut être en écouter un peu plus grâce à certains^^. Du coup, bien difficile de départager les morceaux qui m'ont le plus plu.

Candidat 5 Marla Glen - You hurt me : J'ai ADORÉ. Très agréablement surprise de la mélodie de base avec toutes les cordes drunken . J'ai trouvé l'ensemble extrêmement puissant et envoûtant. Merci en tout cas candidat 5!!!!!!

Candidat 10 Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom. Très très sympa. Me reste plus qu'à (enfin) voir le film maintenant

Candidat 9 Paolo Nutini - Iron Sky.

Candidat 7 Amy Winehouse - You Know I'm No Good. Ce n'est pas ma préférée d'Amy Winehouse, mais elle avait une putain de voix.

Candidat 11 Nina Simone - Feeling Good. Un bon gros classique toujours agréable à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty20/9/2014, 13:23

Bon, ben, je suis terriblement frustrée d’avoir mis 2 chansons de côté parce que je les adore mais il fallait faire un choix de 5 chansons, du coup, je l'ai fait.

1 - Candidat 5 : Maria Glen - "You Hurt Me", je suis trèèès heureuse qu'un candidat est fait cette proposition parce que je suis fans de cette chanson qui est, comme le dit parfaitement bien spady, envoûtante  I love you

2 - Candidat 2 : Little Willie John - "I'm Shackin'", là encore, quel plaisir d'avoir un tel morceau dans cette GDM  I love you

3 -Candidat 4 : Junior Walker and The All Stars - "Road Runner", j'ai pris un réel plaisir à réécouter cette chanson  Razz

4 - Candidat 9 : Paolo Nutini - "Iron Sky", je trouve qu'il a un talent fou et une voix vraiment belle et puis, j'aime particulièrement cette chanson  Very Happy

5 - Candidat 11 : Nina Simone - "Feeling Good", un classique que je ne pouvais pas ne pas mettre dans mon top 5  I love you


Sinon, j’adore Seal, j’adore « Stand by me » mais pas ensemble, Seal a des chansons tellement magnifiques dans son répertoire personnel que je n’ai pas eu forcément envie de lui donner des points pour cette version de « Stand by me » d’autant que j’aime terriblement la version originale de Ben E. King.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat Vol. 2
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: