Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 4: Trailer #1

Aller en bas 
+13
spady
Ptitelili
polinee
Vivalie
Valar Morghulis
cydonia
jova
JusticeProdigy
DaenerysT
ahia
Mévörah
Lindwyn
Danaerys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty21/1/2014, 11:55

Je suis complètement hystérique dès que je regarde ce premier trailer de la saison 4 (et je ne cesse de le faire  Saison 4: Trailer #1 - Page 2 810156456 ) alors, en attendant le début de cette dernière, j'ai décidé de faire honneur, à travers mon avatar et ma signature, à Oberyn Martell parce que j'adore ce personnage et que l'acteur apparait parfait pour le rôle  I love you 

Naturellement, je reste une grande amoureuse de Jaime et je rejoins ahia concernant ma déception de ne pas le voir avec sa barbe tant cette dernière est symbolique par rapport à sa relation avec Cersei mais bon j'me dis qu'il a bien fallu qu'il se fasse propre pour le mariage de Joffrey et qu'il la fera peut-être repoussée par la suite  Saison 4: Trailer #1 - Page 2 3274536300 

Et puis, Châteaunoir (Kit Harington a intérêt à assurer ! ), le mariage, Meereen...

Après, je redoute :

Spoiler:


Dernière édition par Fantôme le 21/1/2014, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty21/1/2014, 14:09

J'ai les mêmes appréhensions que toi Fantôme...
Spoiler:

Concernant Oberyn, ses longues tuniques jaunes me plaisent déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty21/1/2014, 15:27

J'adore ton nouvel ava/Sign Fantôme!! Je pense que je vais mettre moi aussi un peu d'Oberyn dans ma sign, MARTELL FTW!

Je crains la même chose pour la storyline de Dany
Spoiler:
Et comme Spady, j'ai hâte de voir les retrouvailles de Jaime avec toute sa famille...Ca va être croustillant s'ils collent aux bouquins *w* Mais ce que j'attends surtout (outre les interactions avec Brienne), c'est la scène
Spoiler:

J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty21/1/2014, 17:39

ahia a écrit:
Spoiler:

T'as oublié 10% (voir 30) pour la beauté d'Emilia Clarke, mais ça, c'est juste pour les mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty21/1/2014, 19:53

D'ailleurs on attend toujours que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty21/1/2014, 19:56

Pharoahe Monch a écrit:
ahia a écrit:
Spoiler:

T'as oublié 10% (voir 30) pour la beauté d'Emilia Clarke, mais ça, c'est juste pour les mecs Razz
D'où la conversion chez les filles en 97 % pour Jorah  Saison 4: Trailer #1 - Page 2 100218270
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty21/1/2014, 19:57

Ahia a écrit:
Je pense que je vais mettre moi aussi un peu d'Oberyn dans ma sign, MARTELL FTW!

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 810156456 Je me suis tapée un de ces fou rire avec ta signature Ahia!!!!!! Merci d'avoir illuminé ma journée^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty21/1/2014, 23:26

spady a écrit:
Ahia a écrit:
Je pense que je vais mettre moi aussi un peu d'Oberyn dans ma sign, MARTELL FTW!

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 810156456 Je me suis tapée un de ces fou rire avec ta signature Ahia!!!!!! Merci d'avoir illuminé ma journée^^
XD de rien! Mais c'est vrai, Oberyn est LA définition du swag!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty5/2/2014, 12:07

Le trailer qui tue !!!

Sauf le passage avec Jorah, de trop je trouve, lorsqu'il dit qu'on aime voir nos ennemis comme mauvais mais qu'il y a du bon et du mauvais dans chacun d'entre nous, franchement ... silent S'il s'adresse à Daenerys comme il le semble, je sais pas, elle est pas idiote quoi ! Si ? Rolling Eyes  J'ai halluciné sur son discours aussi ! Le messie virerait-il impérialiste ? Smile 

Et les personnages à 1:27, 1:28, j'arrive pas à savoir qui c'est ? La fille, on dirait la "septa" de Ramsay, ça serait donc Theon ou Ramsay avec elle ? J'ai cru au début que c'était Margaery, d'autant qu'on voit pas les Tyrell dans le trailer ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty5/2/2014, 12:56

kadoumia a écrit:
 S'il s'adresse à Daenerys comme il le semble, je sais pas, elle est pas idiote quoi ! Si ? Rolling Eyes 
sans commentaires  Arrow  

Citation :
Et les personnages à 1:27, 1:28, j'arrive pas à savoir qui c'est ? La fille, on dirait la "septa" de Ramsay, ça serait donc Theon ou Ramsay avec elle ? J'ai cru au début que c'était Margaery, d'autant qu'on voit pas les Tyrell dans le trailer ... Sad 
C'est Ramsay avec la prostipute qui s'est tapé Theon avant sa castration.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty5/2/2014, 22:13

ahia a écrit:
C'est Ramsay avec la prostipute qui s'est tapé Theon avant sa castration.

Mais elle se le tape pas vraiment en fait ! Du moins dans la série ... Comment ça m'avait choquée (sans parler de la castration en elle même bien sûr  Wink) ! La perversion de Ramsay n a pas de bornes, Théon n'aura même pas pu en profiter une dernière fois ! pale Une pensée émue pour tous les hommes décomposés devant leur écran à ce moment là ... Smile Surtout que d'après ce que j'ai cru comprendre cette histoire de castration n'est que dans la série ...

J'ADORE l'acteur qui joue Ramsay, je ne l'ai absolument pas vu venir et j'ai vraiment cru dans ses premières scènes qu'il cherchait à aider Théon ... Je kiffe le moment où Théon se retourne vers lui et qu'il se métamorphose avec ce regard qui te fige sur place et ce rictus sardonique !!! Une merveille de psychopathe !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty5/2/2014, 22:30

kadoumia a écrit:
Une merveille de psychopathe !
C'est le mot en effet  pale  xD
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty5/2/2014, 22:34

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 810156456 Toujours pas remis le Spady hein !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty5/2/2014, 22:36

Ah bah non, la Spady en fait, sorry ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty5/2/2014, 22:54

kadoumia a écrit:
! La perversion de Ramsay n a pas de bornes, Théon n'aura même pas pu en profiter une dernière fois ! pale Une pensée émue pour tous les hommes décomposés devant leur écran à ce moment là ... Smile Surtout que d'après ce que j'ai cru comprendre cette histoire de castration n'est que dans la série ...
Theon est aussi castré dans le bouquin. Et t'as encore rien vu de la perversion de Ramsay...  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty6/2/2014, 07:17

Je me souviens ma réaction devant le premier chapitre de Reek : gros bug mental xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty6/2/2014, 07:30

Mévörah a écrit:
Je me souviens ma réaction devant le premier chapitre de Reek : gros bug mental xD
+1 Tu lis et te dis 'naaaan...j'ai bien compris ce qu'il y a écrit ou pas là?!' (ps:j'ai lu en VO).

Pour Ramsay, je me demande s'ils vont le montrer en train de 'chasser'... pale 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty6/2/2014, 08:00

kadoumia a écrit:
Ah bah non, la Spady en fait, sorry ...  Wink 

Eh oui, même mon petit coeur de fille a eu mal pour lui  Saison 4: Trailer #1 - Page 2 810156456, même si ce n'est pas ce qui m'a le plus traumatisé, malgré la symbolique du "geste" surtout pour Theon!


Ce que vous dites Mevorah et Ahia ne me donne pas très envie d'arriver à ces chapitres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty6/2/2014, 09:31

Mais trop mais en VO j'aurais du relire 3 fois le chapitre pour être sûre qu'on parlait bien de Theon et tout et j'aimerais trop voir Ramsay chasser, je pense que ça y sera pour faire un peu "d'action".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4: Trailer #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Trailer #2
» [Trailer] Saison 3
» Saison 4 : Trailer #3 - Secrets
» [Saison 7] Comic Con Trailer
» Saison 4 : trailer #2 'vengeance'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 4-
Sauter vers: