Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Saison 7] Comic Con Trailer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Comic Con Trailer Empty
MessageSujet: [Saison 7] Comic Con Trailer   [Saison 7] Comic Con Trailer Empty21/7/2017, 20:03

HBO a dévoilé un trailer lors de la comic con. Le trailer concerne uniquement les épisodes 2 et 3 et révèle de nouvelles images Smile Dépêchez-vous de le regarder car HBO est en train de supprimer les vidéos de youtube...

Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

[Saison 7] Comic Con Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Comic Con Trailer   [Saison 7] Comic Con Trailer Empty21/7/2017, 21:13

Merci beaucoup, je vais regarder ça, je ne l'ai pas encore vu. Je suis toujours méfiante avec les trailers, celui-là spoile beaucoup beaucoup ou donne juste envie de connaître la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Comic Con Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Comic Con Trailer   [Saison 7] Comic Con Trailer Empty22/7/2017, 10:24

Han je ne sais jamais dire ça... Tout le monde a un avis différent sur les spoilers... Il y en a évidemment dans le trailer, mais je ne sais pas si pour toi ça serait beaucoup ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

[Saison 7] Comic Con Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Comic Con Trailer   [Saison 7] Comic Con Trailer Empty22/7/2017, 11:34

Bon j'ai finalement jeté un oeil (trop curieuse et surtout trop impatiente), et je classe plus ça dans la catégorie "mini-spoils qui donnent envie". Wink

Euron qui se ramène triomphal devant la foule, ça n'augure rien de très bon. Je pense qu'il va revenir avec Ellaria en guise de "cadeau" pour Cersei, qui se fera un malin plaisir à la faire souffrir.
En parlant de Cersei, son armée est quand même plus impressionnante que je ne le croyais, pas de quoi vaincre 3 dragons et une horde de dothrakis, mais je n'imaginais pas les soldats Lannister encore si nombreux à ce stade. Je m'attendais un peu à ce que Melisandre rejoigne la cause de Daenerys, ça ne me surprend pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Comic Con Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Comic Con Trailer   [Saison 7] Comic Con Trailer Empty22/7/2017, 18:04

en VOST pour les nuls en anglais Wink


C'est peut-être une hallucination mais je le trouve particulièrement blême ce dragon. Je suppose que s'est Viserion (Rhaegal est vert et bronze) mais je n'arrive pas à me souvenir de l'avoir vu aussi pâle dans les rares images de lui. Viserion est décrit comme crème et doré mais sur l'image il paraît plus terne !

J'espère que la théorie du dragon-zombie ne se vérifiera pas, mais pourquoi Viserion volerait seul ? Ca n'a jamais été le cas, étant plus petits que Drogon, lui est Rhaegal sont les suiveurs, ils sont toujours ensemble. C'est Drogon le solitaire, pas Viserion.

Enfin bref, cette image m'obsède.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

[Saison 7] Comic Con Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Comic Con Trailer   [Saison 7] Comic Con Trailer Empty27/7/2017, 17:30

Il me semble que c'est bien Viserion en mode "normal" (pas zombie, quoi), d'ailleurs sur ces images de l'arrivée à Peyredragon il semble avoir à peu près la même couleur :



En tout cas, je n'ai jamais eu l'impression qu'il était de couleur super éclatante. Mais je peux me tromper, pour le peu qu'on l'a vu difficile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Comic Con Trailer Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Comic Con Trailer   [Saison 7] Comic Con Trailer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Comic Con Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] Saison 3
» Saison 4: Trailer #1
» [Saison 7] Trailer #2
» Saison 4 : trailer #2 'vengeance'
» Saison 4 : Trailer #3 - Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 7-
Sauter vers: