Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 4 : Trailer #3 - Secrets

Aller en bas 
+4
ahia
Klervia
Danaerys
Mévörah
8 participants
AuteurMessage
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 07:28

Enfin le troisième trailer!!!





Plus calme on va dire que les autres... Je préférais les deux premiers, ça donnait plus le frisson!
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 10:29

Ouais j'avoue que j'en suis pas fan non plus... En fait, au risque de me faire lyncher, je me suis vachement ennuyée en regardant les trois trailers perso. Le premier, j'étais enthousiaste car c'était le premier, plein de nouvelles images, mais il n'était pas non plus sensas... Y'a juste le making of de 14 min que pour le coup j'ai adoré ! Après, je ne sais pas si je dis ça car c'est la première année où je sais ce qu'il va se passer donc je suis beaucoup moins impressionnée et tenue en haleine par les images, mais je trouve que les trailers étaient mieux les années précédentes, et notamment ceux de la saison 2 qui furent vraiment les meilleurs (surtout celui avec Seven Devils). Ils me faisaient frissoner pour le coup. Celui-là, je n'ai pas du tout été émerveillée, je me suis vraiment ennuyée. Je me dis que la musique et le rythme doivent jouer beaucoup. Mais apparemment les gens ont l'air de l'aimer, donc mon avis n'est pas du tout significatif de la moyenne. C'est moi qui me lasse du surplus d'images peut-être. Le point positif c'est qu'on découvre plein de nouvelles images, par ex le Titan de Braavos, la conversation Cersei/Oberyn, Sansa, un peu de Littlefinger et de Stannis en plus... (et, en fait le nouveau Daario a l'air plus fun que prévu !)


Dernière édition par Danaerys le 10/3/2014, 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 11:01

Bon, comme il y a Iwan (I love you), Davos et les 3 dragons je suis plutôt contente Very Happy  

Mais c'est vrai que c'est moins mouvementé que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 11:31

Oh mon Dieu, j'adore les commentaires de Maaarine xD
Surtout le : "Je vous jure que j’aime tout le monde sur ce navire (sauf Jon, lui c’est un flan qui a une bête tête). Imaginez une scène où Tywin et Roose Bolton se regarderaient. C’est tout ce qu’ils feraient, se regarder. Mais ce serait suffisant." et ce qu'elle dit par rapport à Littlefinger, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 11:56

Elle est géniale xD Moi j'ai adoré sur Littlefinger le "Et il a apparemment oublié d’embarquer sa voix de batman-violeur sur son bateau, qu’il est distrait." et son comm sur Lena et Pedro car je me pose la même question xD "Au bout du compte, dans la vraie vie, est-ce que le mec qui joue Oberyn enroule Lena Headey? On n’a jamais eu de réponse, au-delà de leurs photos pipous sur Instagram. Je choisis d’y croire. "
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 13:05

Woaw, j'adore Braavos!

Sinon personnellement, je ne vois pas de différences avec les trailers des autres années... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 13:35

J'ai trop hâte !
Les scènes du trailer, qui sont ajoutées des livres, me donnent encore plus envie ! Puis surtout hâte de voir des scènes en plus avec Varys, je sais pas pourquoi mais ce personnage me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 17:25

Ola! Le Colosse est exactement comme je l'imaginais (en plus grand^^)!

Spoiler:

L'attaque sur Meereen+Braavos+les dragons+
Spoiler:
Ils ne vont pas lésiner sur les effets spéciaux cette saison...

Ps: Qui est cette jeune personne à 1:18 qui tire à l'arc? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 18:04

La fille avec Ramsay Snow! On la voit avec Théon avant la scène de castration et dans le premier trailer avec le bâtard de Bolton
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 19:28

Il me plait ce trailer, certes il n'a pas la pêche habituelle et n'est pas très épique mais justement, ça change et puis les trailers de la saison 2 étaient peut-être les meilleurs mais c'est la saison la plus pourrie alors moi je dis que c'est bon signe!

Lol les commentaires de Maaarine, ceci dit j'espère que Kit aura l'occasion de tous nous faire mentir et que comme cette saison c'est sa saison, il a pas intérêt à l'a chier sinon il sera un cas désespéré...
Mais bon j'ai foi en notre Jon Snow Smile

Sinon au vu des détails bien soignés (statue du Titan de Braavos), et de la richesse des intrigues, cette saison s'annonce palpitante! Ce même peut-être celle où il se passe le plus de choses importantes!
Et les dragons ont l'air très réussi niveau réalisme!

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 19:46

Non mais après, c'est vraiment un avis personnel que j'ai donné en disant que je préférais les trailers de la saison 2, apparemment personne n'est d'accord avec moi (et je ne m'en offusque absolument pas!). Pourtant, pour moi, ils étaient bien plus puissants et sensationnels. Mais c'est peut-être aussi l'état d'esprit dans lequel je suis aujourd'hui, qui n'est plus le même, et donc je ne suis pas objective, je n'en sais rien. Après, je ne vais pas mentir, je me suis ennuyée en regardant ce trailer, et je suis déçue de ce qu'ils ont fait cette année (mais encore une fois, quand je regarde les commentaires des gens, ce n'est absolument pas la tendance générale).

Citation :
et puis les trailers de la saison 2 étaient peut-être les meilleurs mais c'est la saison la plus pourrie alors moi je dis que c'est bon signe!

lol! moi c'était ma saison préférée perso !


et ahia, moi aussi je me demandais pour Pedro et Lena xD J'espère qu'on aura vite la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 19:58

Ces trailers ne sont pas marquants car il n'y a pas de musique vraiment épique.... La S2 était marquante parce qu'on avait Florence+The Machine et qui peut déchirer plus que Flo sur ce genre de morceau? PERSONNE. (en toute objectivité bien sûr xD). L'an dernier, la chanson aussi était épique, cette année, je me souviens même pas de l'air des musiques, c'est mou.

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty10/3/2014, 20:27

C'est exactement ça ! En fait ce n'est pas qu'ils sont mauvais, juste pas marquants comme tu dis. Je ne sais pas si c'est le seul facteur, mais je pense aussi que la musique est super importante, et Seven Devils pour la S2 ça déchirait grave ! L'année dernière aussi. Et aujourd'hui, j'ai passé 4 fois de suite le trailer en essayant d'être emportée par la musique ou un truc, et ça a pas trop marché :/ pareil pour les deux premiers trailers, qui ont pas des musiques folichonnes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : Trailer #3 - Secrets   Saison 4 : Trailer #3 - Secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : Trailer #3 - Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 4-
Sauter vers: