Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Saison 4 : trailer #2 'vengeance'

Aller en bas 
+14
spady
Frère Silencieux
daskonectes
Ariakkan
Yelrahc
lorin
Ser Jorah
jova
Mévörah
Fantôme
Ptitelili
polinee
Danaerys
ahia
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty17/2/2014, 12:01

Le nouveau trailer, rien de bien neuf...

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty17/2/2014, 13:24

Ouais j'ai eu un peu la meme reaction. Je m'attendais a un peu mieux quand meme, meme si ca reste sympa de decouvrir des images Smile On a plus de Sansa et Stannis cette fois, donc ca c'est cool. La breve apparition de Littlefinger egalement. La fin du truc est pas mal aussi, ca ajoute un peu de sensationnel parmi ces images qu'on connait deja presque toutes. On entrapercoit Shae dans une scene cruciale Wink J'attends surtout de voir la serie maintenant!

Par contre, je n'ai vraiment pas capte a quoi ca servait le "Robb Stark is dead", y'a pas de suite a la phrase, et les images qui accompagnent cette declaration n'ont aucun rapport. Donc aucune utilite, aucune sensation. L'ajout de Melisandre dans la liste d'Arya n'etait pas necessaire non plus je trouve. La scene de Sansa qui se confie a Tyrion n'est pas non plus super utile ni tres forte a mon avis, d'autant plus que dans le livre il me semble qu'elle refuse de s'ouvrir a lui et lui parler de tout ca, son chagrin, et je trouve pas forcement bien de changer cela. Enfin bref, un peu decue par ce trailer, mais de plus en plus impatiente que la serie commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty17/2/2014, 17:39

Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty17/2/2014, 17:55

Pas grand chose de nouveau c'est vrai, mais un trailer encore bien orchestré, et un bon choix de musique.

Sinon pas grand chose à rajouter, le commentaire de Danaerys reflète ce que je pense  Smile 
Et je ne me lasse pas d'écouter la petite phrase magique de Tyrion "If you want Justice, you've come to the wrong place" qui résume parfaitement l'univers de GOT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty17/2/2014, 19:49


Rien de neuf mais qu'est-ce que c'est bon!!!
Et comme le dit Maaarine la HBO est une bande de cochons manipulateurs :p
C'est un fait intéressant qu'elle relève car étant lectrice et connaissant les storylines des persos du livres, j'interprète les images dans le sens du livre mais je ne m'étais jamais mise à la place des non lecteurs pour qui tout est à imaginer!
Et les images et le montage du trailer sont très bien choisi pour cela car elles ouvrent des possibilités diverses et variées!

Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty17/2/2014, 20:48

Il n'y a, en effet, pas beaucoup de nouvelles images si ce n'est Shae dans une scène que je redoute et Brienne et son regard de chien battu en quittant, j'imagine, Jaime  Saison 4 : trailer #2 'vengeance' 3274536300 

Je rejoins complètement Maaarine sur la manipulation de HBO envers les non-lecteurs, quand on connait l'histoire, on perçoit bien cette dernière  Saison 4 : trailer #2 'vengeance' 3274536300 Après, j'ai hâte aussi de découvrir des scènes qui n'existent pas dans le livre, j'aime bien l'idée que les lecteurs connaissent aussi quelques surprises  study
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty17/2/2014, 21:20

Après je sais pas si c'est une bonne chose de faire croire des choses aux non lecteurs... Ca peut être mauvais par la suite si par exemple ces non lecteurs préféraient ce qui était sous entendu dans les trailers et seraient déçus par la réalité
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty18/2/2014, 10:01

Citation :
L'ajout de Melisandre dans la liste d'Arya n'etait pas necessaire non plus je trouve.

Ah moi au contraire, j'adore! Je trouve ça même logique vu ce qu'il s'est passé en saison 3. Wink

Sinon,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty18/2/2014, 10:04

C'est sur Merovah mais bon c'est le jeu du suspens!
Après si les non-lecteurs se sont un peu renseignés sur les livres dont est issu la série, ils doivent bien se douter que tout ne peut arriver tout de suite vu que même les bouquins sont toujours en cours d'écriture...
Le grand mystère persiste quant au retard que prend GRRM par rapport à la série, je me demande vraiment ce qu'il va se passer d'ici 2 ou 3 ans!
J'espère que la série sera renouvellée et que les non-lecteurs ne vont pas se lasser, ce serait dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty18/2/2014, 13:31


Suis-je le seul à trouver ce trailer :
Beaucoup plus révélateur ?
Beaucoup plus intense ?
Bien meilleur que le premier ?

Car moi c'est cela que je ressens; je le trouve beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty18/2/2014, 15:35


En fait j'ai remarqué que la HBO fait toujours la même chose pour les promos et trailer. En fait ils choisissent de dévoiler les même scènes dans les 1er trailer le passage des scènes est très rapide, c'est de l'effeuillage, on a à peine le temps de voir ce qu'il s'y passe, on aperçoit juste les personnages.
Ensuite mêmes scènes mais avec plus de détails, passage des scènes moins rapide et du texte en plus pour illustrer... c'est comme le strip tease, ne montrer que ce qu'il faut pour faire monter la pression Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty18/2/2014, 15:50

Oui je comprends. En lisant avec plus d'attention le topic, je suis assez d'accord avec certains. Un non-lecteur ne comprendra absolument pas ce qui se passe.

La première fois que j'ai vu la dernière scène, j'ai pensé à :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
lorin
Sauvageon de l'Au-Delà
lorin


Féminin Messages : 21
Age : 26

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty19/2/2014, 18:29

Le trailer n'apporte certes rien de nouveau à ce que nous a montré le premier, mais - par les 7 Enfers - j'en peux plus !

Pour moi qui suis une non-lectrice de "A Feast for Crows", ce trailer me donne plus envie d'être en avril que son prédécesseur. Je pense que c'est justement le fait qu'on puisse imaginer ce qu'on veut qui nous rend le plus impatient. Je rejoins Pitelili.
Ptitelili a écrit:
Et les images et le montage du trailer sont très bien choisi pour cela car elles ouvrent des possibilités diverses et variées

Bon je cache pas que la demi-seconde de gloire de Brienne ne m'a rien fait
bounce 2
Y faut pas grand chose pour me faire plaisir.

Fantôme a écrit:
Brienne et son regard de chien battu en quittant, j'imagine, Jaime

Arrête ! tu me brises le coeur rien qu'à l'écrire  cry

Par contre, j'attire l'attention sur le fait que la série va rattraper le livre, comme l'a dit Ptitelili. Mais, si j'ai bien compris - et maintenant que j'ai fini "A Storm of Swords" - la 3e saison n'englobe pas tout le 3e bouquin et au vu de trailer, je pense que ce petit bout qui manque va facilement occuper les premiers épisodes. Donc, y a une marge de sécurité qui se créer.
 Saison 4 : trailer #2 'vengeance' 3505463539 
JE VEUX ÊTRE EN AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty19/2/2014, 20:23

En fait cette saison va terminer le 3eme livre en effet mais au vu de ce qu'on voit dans les trailers, j'ai l'impression que la fin de ASOS va quand même s'étaler sur pas mal d'épisodes (en même temps il se passe beaucoup de choses importantes)
Pour ADWD on sait déjà que les storyline de Daenerys et Bran vont être bien entamées
Par contre pour AFFC je sais pas trop ce qu'ils vont développer
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty19/2/2014, 20:23

C'est vrai qu'elle se fait attendre cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty20/2/2014, 00:52

c'est vrai que le mois d'avril tombe plus tard cette année, ils ont rajouté des journées sans nous le dire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty20/2/2014, 14:12


Avec ces ptits arrangements dans la série, nous lecteurs allons peut-être être un peu perdus, surtout que j'entame tout juste ADWD alors je risque déjà le spoil des livres par la série

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty20/2/2014, 14:32

Yelrahc a écrit:

Par contre pour AFFC je sais pas trop ce qu'ils vont développer

Il y aura sans doute du AFFC avec Brienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frère Silencieux
Traverse le Mur
Frère Silencieux


Masculin Messages : 69
Age : 33

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty21/2/2014, 21:42

J'ai hâte dis donc ! A l'inverse de l'année dernière, je vais découvrir la série qu'après la lecture. Je me demande donc comment va être l'adaptation. Voir les différences et tout, et surtout les scènes inédites dans les livres. Encore un mois et demi à tenir !

Si Bran apparaît dans chaque épisode, ils vont sûrement meubler pas mal de ses scènes.
Meereen et les pyramides, j'imaginais pas trop comme ça mais l'image est jolie.

Ce que j'attends le plus dans cette saison c'est les Martell. J'aimerais bien voir les Aspics et Dorne/Lancehélion mais ce sera sûrement pour la 5.

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty21/2/2014, 21:56

Frère Silencieux a écrit:
J'ai hâte dis donc ! A l'inverse de l'année dernière, je vais découvrir la série qu'après la lecture. Je me demande donc comment va être l'adaptation. Voir les différences et tout, et surtout les scènes inédites dans les livres. Encore un mois et demi à tenir !


Idem! Ce qui ajoute à mon impatience, qui est déjà bien grande vu tous les événements qui vont avoir lieu^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : trailer #2 'vengeance'   Saison 4 : trailer #2 'vengeance' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : trailer #2 'vengeance'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 7] Trailer #2
» [Trailer] Saison 3
» Saison 4: Trailer #1
» [Saison 7] Comic Con Trailer
» Saison 4 : Trailer #3 - Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 4-
Sauter vers: