Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison 4: Trailer #1

Aller en bas 
+13
spady
Ptitelili
polinee
Vivalie
Valar Morghulis
cydonia
jova
JusticeProdigy
DaenerysT
ahia
Mévörah
Lindwyn
Danaerys
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 04:20

Et voila enfin le premier trailer !!!!! enjoy Very Happy



Une vipère rouge qui fout des frissons, Jaime (The war is not won xD) et Cersei incroyables (surtout à partir de 1min11 pour Cersei, Jaime est toujours incroyable Razz), un mur en feu (Jon qui pourrait se révèler aussi), un Tyrion déchainé, Daenerys badass, Melisandre et ses répliques magiques (There is only one hell. The one we live in now), Jorah dont les répliques illustrent le trailer à double sens (on veut en savoir plus!!) (le plan à 38/39 sec qui fout les jetons...) , un Litllefinger bizarrement inquiet (i want to know which side you are/ you're on), un Joffrey en forme (They know I saved the city, they know I won the war) des sauvageons plus que surmontés, une Asha conquérante, des corbeaux omniprésents, une musique de génie super angoissante, et tellement d'autres trucs...! je viens juste de le voir et je suis à fond, je vais me le mater 1milliard de fois encore, je laisse la parole à ceux qui ont lu tous les livres, je ne peux qu'attendre avec une impatience non dissimulée le début de la saison....
(euh... et la réplique de Tyrion If you want justice you've come to the wrong place est juste énorme, je me demande à qui il dit ça, et sa facon de le dire... j'ai juste envie de mourir sur place là)


[je crois qu'un admin doit déplacer mon topic aussi, je n'ai pas réussi à créer le mien comme il le fallait, mais j'étais emportée par la passion, il faut bien le dire Razz Oula et je crois que j'ai un peu trop bu aussi, mais ça ne m'empeche d'etre transcendée par cette première BA de la saison 4!!!]


Dernière édition par Danaerys le 21/1/2014, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 06:56

J'adore le morceau, il est super. Je n'arrive pas à voir ce que fait Jaime à la 1h16 ou 17. Ça promet beaucoup de choses intéressantes tout ça. Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 07:02

Ooooooh I can't wait mooore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 07:22

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Que de choses dans ce trailer!!! J'ai fait pause sur plein de micro-secondes car on voit pleiiiiiiin de choses notamment
Spoiler:

Pas de Brienne dans ce trailer, ni de Sansa :/
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 08:08

Enorme ce trailer !! Tellement de choses en  seulement 1:44 !
Tyrion m'a fait de la peine à la fin.
CERSEI ET JAIME <3 Hâte de voir leurs scènes à eux deux, Jaime n'est plus le même ma petite Cersei, mais le moment ou il l'a prend c'est tellement whaouh j'ai hâte de voir la scène :p
Ramsay, Theon, le mur, Jon, Stannis, Danny....AHHHHH trop de choses !!! Je vais mourir cheers  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 09:40

Vraiment génial ! C'est que ça donne envie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 09:54

ahia a écrit:
ni de Sansa :/

On la voit tout à la fin,
Spoiler:

Ca a l'air bien! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 11:56

OMG!!! Cette saison promet d'être génialissime!!!! Trop trop hâte! Oberyn!!!  Saison 4: Trailer #1 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 12:33

maaarine a commenté le trailer!!! :

http://maaarine.tumblr.com/tagged/game+of+thrones
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Sauvageon de l'Au-Delà
Valar Morghulis


Féminin Messages : 21
Age : 29

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 12:35

GAAH maintenant l'attente va être encore plus atroce !!!
Très satisfaite de l'abondance de Jaime et de Lannister en général, très déçue de l'absence de Brienne : on a pratiquement tout le monde sauf elle !

Bon sinon c'est quand le prochain ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 31

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 12:44

Ahhhh j'ai failli pleurer de joie, ce trailer est magnifique, je n'imaginais pas Oberyn comme ça mais l'acteur a l'air parfait, très charismatique ! Surtout avec sa petite pirouette j'ai tellement hâte de voir cette scène !!!

Et ATTENTION BIG MEGA SPOILER

Spoiler:

Viiiiiiite !


Dernière édition par Vivalie le 15/1/2014, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 31

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 14:23

Et voilà, j'ai envie d'être au 6 avril  Saison 4: Trailer #1 810156456 
Trop de choses dans ce trailer, il va falloir que je le regarde encore une bonne dizaine de fois ^^
Les scènes avec Oberyn risque d'être épique, Tyrion magistral et j'ai hâte de retrouver le Mur! Mais aussi cette si sympathique Cersei, Jaime, le mariage de Joffrey.. enfin en un mot, GOT quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Valar Morghulis
Sauvageon de l'Au-Delà
Valar Morghulis


Féminin Messages : 21
Age : 29

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 18:00

Vivalie a écrit:
Ahhhh j'ai failli pleurer de joie, ce trailer est magnifique, je n'imaginais pas Oberyn comme ça mais l'acteur a l'air parfait, très charismatique ! Surtout avec sa petite pirouette j'ai tellement hâte de voir cette scène !!!

Et ATTENTION BIF MEGA SPOILER

Spoiler:

Viiiiiiite !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 18:26


Trop la classe!!!
Et vivement The Red Viper!!!
On dirait en tout cas que l'acteur correspond à première vue Wink

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty13/1/2014, 19:21

Bon bah que rajouter à tout ce que vous avez tous si bien dit, à part que affraid ce trailer est OUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFF!!!!!
Bon gros (que dis-je énorme) coup de I love you pour Oberyn, l'acteur a l'air absolument génial, physiquement il est parfait pour le rôle et il a quelque chose dans le regard de fascinant et d'intriguant (et peu comme Littlefinger) c'est vraiment le personnage que j'ai le plus envie de voir dans cette saison!
Jaime et Cersei  Shocked I love you  et Tywin, et Jeoffrey, et Tyrion (les Lannister vont envoyer du très très lourd cette saison, et ça me réjouit au plus haut point!!!!)
Spoiler:


Voilà voilà, je vais rentrer en hibernation jusqu'au 6 avril maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty14/1/2014, 19:37

Le trailer est ouuuuf, je savais que cette saison allait une des meilleurs vu le livre mais là ça donne encore plus envie et mon impression va se confirmer, je pense que ça va être la meilleure saison !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty20/1/2014, 16:39


Et ATTENTION BIF MEGA SPOILER

Spoiler:

Viiiiiiite ![/quote]


Spoiler:
[/quote]

Oui je suis tout à fait d'accord avec cette deuxième hypothèse

Super trailer en tout cas. J'ai juste un peu de mal avec le nouveau look de Jaime
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty20/1/2014, 16:41

Ah et je suis très content de revoir Alliser Thorne, cool qu'ils aient gardé le même acteur depuis la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty20/1/2014, 16:56

Yelrahc a écrit:


Super trailer en tout cas. J'ai juste un peu de mal avec le nouveau look de Jaime
on est d'accord!! Où est la barbe?!!! (si importante symboliquement pour le Jaime/Cersei)

Saison 4: Trailer #1 Tumblr_mc5phwDbg51qjgyuwo1_500

(bon, peut-être que NCW en avait marre de ressembler à un pouilleux depuis 2 ans...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty20/1/2014, 20:15


Ca lui va tellement bien le mode pouilleux Smile
Là il ressemble vraiment au prince charmant tout propret, tout gentillet...
Mais ça n'enlève en rien l'immense talent de notre NCW  Saison 4: Trailer #1 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4: Trailer #1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4: Trailer #1   Saison 4: Trailer #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4: Trailer #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 4-
Sauter vers: