Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Saison 7] Trailer #2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty21/6/2017, 19:26

Je ne sais pas si je fais bien mais j'ai trop hâte d'avoir vos avis sur ce nouveau trailer :


Déjà, cet musique est vraiment ma préférée de la saison 6.

Ensuite, encore un trailer qui envoi du lourd [Saison 7] Trailer #2 100218270

Premiers points car je reviendrai plus tard :
- A priori, Bran est de retour à Winterfell, et il vole enfin !
- Sansa semble vouloir reformer la meute (ses paroles à la fin du trailer donnent cette impression). Entraînera-t-elle la chute de Littlefinger ?
- Asha et Théon sont dans la mouise et les Lannister aussi. Il fait chaud !


Dernière édition par Lindwyn le 22/6/2017, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty21/6/2017, 21:46

Bon ça y est, les survivants de la famille stark vont enfin tous être réunis, même si je parie que Jon sera partie voir Danearys quand Bran arrivera à Winterfell.

C'est bizarre que Danearys trouve Peyredragon à l'abandon, les Lannisters ne l'ont pas récupérés ?

Ver Gris devant une grotte sous marine, probablement un passage secret sous Castral Roc qui lui permettra d'ouvrir les portes pour le reste de l'armée (encore une preuve de l'originalité des scénaristes, c'est jamais que la troisième fois qu'ils font le coup... On dirait vraiment qu'ils savent pas faire gagner les gentils autrement que par des renforts de dernière minute ou par une infiltration quand il s'agit d'une forteresse).

Les dragons vont faire un carnage visiblement, ils vont intervenir durant la bataille navale et contre une armée de Lannister dirigé par Jaime, c'est à se demander si les Lannister vont gagnés ne fusse qu'une bataille.

Jon a l'air bien dans la merde sur son rocher avec juste 4 types (dont Béric Dondarrion et probablement le Limier et Tormund) à ses côtés... bordel quand est ce que Jon comprendra que son job de commandant, et à fortiori de roi c'est de commander, pas de diriger les missions commandos ou de monter en première ligne, ce personnage aurait déjà dû clamser tellement de fois... Heureusement pour lui qu'il a un destin qui le rend scénaristiquement intouchable.
Il va à nouveau croiser le fer avec un white walker d'ailleurs.
Le voir partir tout seul sur son cheval en piteux état (si c'est lui) m'inquiète un peu... ça veut quand même pas dire que tout ses compagnons ont clamsé durant l'expédition ?

La corneille est à côté de bran, visiblement son esprit a plus ou moins survécu à son corps.

Y'a un épéiste qui dégaine mais impossible d'identifier son visage à cause du Soleil, la tenue et les cheveux m'évoque Yara, y'a un garde Lannister en arrière plan du coup probablement un duel avec un champion de Cersei.

Bon enfin on voit du White Walker, tant mieux, c'était les grands absents du précédent teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty22/6/2017, 00:11

Concernant Peyredragon, il y a une différence entre le livre et la série.

Si je ne me trompe pas, Peyrdragon est en cours de récupération par les Lannisters dans les livres puisque l'un des personnages mort dans l'épisode 10 de la saison 6 y est blessé. Cet événement n'arrive pas dans la série.

Vu toutes les ellipses temporelles, il apparaît juste que Stannis a quitté Peyrdragon comme ça, sur un coup de tête, sans se préoccuper de quoi que ce soit, lorsqu'il a décidé de se diriger vers le Mur.

Concernant Ver Gris, peut-être n'est-ce pas Castral Roc.

Est-ce que Davos ou Mélissandre (vu trailer #1) aurait pu lui indiqué comment entrer sur le continent via Accalmie ? Ne s'agit-il pas de la grotte qui a vu naître l'ombre de Mélissandre sous les yeux de Davos ?

Autre possibilité, ne serait-ce pas la "porte d'entrée" de Peydragon par la mer ? L'endroit qui a permis à Gendry de s'échapper avec l'aide de Davos ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty22/6/2017, 02:46

Pas bête, si Jon est bien sur son canasson, éventuellement, tous ceux qui l'accompagnaient sont peut être morts (ça risque de le rendre encore plus maussade et plus dépressif qu'il ne l'est déjà le pauvre bougre, il aurait besoin alors d'un petit réconfort)

Ca sent les batailles en tout cas, Theon, Yara sous le feu de l’ennemi, Jaimie qui brule d'en découdre, Jon qui a l'air de se trouver dans une situation à faire froid dans le dos. Bref, possible qu'ils nous chauffent un peu trop, mais j'espère que ça ne fera pas comme la saison 5. (enfin, ils tueront probablement les sand snake, donc ça sera déjà ça)

Daenerys se lance clairement à la conquête de Westeros en tout cas. Bran passe au sud du mur, Jon retourne au nord du mur, Jaimie commande les armées Lannister, les dragons font mumuse dans le ciel, il y'a des tas de morts lors des batailles.

Apres, il y'a une manière d'user des dotraki, si Dany leur demande juste de charger dans le tas, ils risquent d'en prendre plein la figure. Une levée de piquiers peut parfaitement stopper une charge de cavalerie (allez demander aux écossais ou aux gallois voire aux suisses). Sans leurs chevaux, les dotraki ne valent pas plus que des gaulois. Féroces certes, mais peu protégés, et indisciplinés. La force des dotraki vient de leur arc et de leur mobilité, qui leur permet de harceler et d’épuiser leurs ennemis pour ensuitte les achever. Si Daenerys les utilise comme force tampon, ça ne va pas le faire du tout.

Bran contrôle les petits oiseaux. Ok il vole. Beric continue de se la jouer excalibur (probablement le seul perso morts dans les livres et encore en vie dans la serie)
Bran me fait penser à Doran Martell avec cette chaise, espérons qu'il ne subira pas un sorts semblable. Le roi de la nuit regarde en l'air, surement une aurore boréale.

Sinon c'est moi ou on voit Sandor au dragonpit en train de degainer son épée ?
Le type à genoux sur la plage, aucune idée par contre, il se pourrait que ça soit Theon éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty22/6/2017, 14:21

Lindwyn a écrit:
Si je ne me trompe pas, Peyrdragon est en cours de récupération par les Lannisters dans les livres puisque l'un des personnages mort dans l'épisode 10 de la saison 6 y est blessé. Cet événement n'arrive pas dans la série.

Vu toutes les ellipses temporelles, il apparaît juste que Stannis a quitté Peyrdragon comme ça, sur un coup de tête, sans se préoccuper de quoi que ce soit, lorsqu'il a décidé de se diriger vers le Mur.

 

Raison de plus, si Stannis a abandonné la forterresse sans laisser personne pour la protéger c'est encore plus illogique que les Lannister ne s'en soit pas emparé.

Lindwyn a écrit:
 Concernant Ver Gris, peut-être n'est-ce pas Castral Roc.

Possible mais j'en ai la conviction, dans le précédents trailers c'était une forteresse avec un L orné façon Lannister qui surplombait la cour (bon je vois pas ce que Danearys irait foutre à Castral Roc alors qu'elle a Port Réal à portée de main mais je fais confiance à D&D pour trouver une mauvaise raison).

Stone a écrit:
Sinon c'est moi ou on voit Sandor au dragonpit en train de degainer son épée ?
Le type à genoux sur la plage, aucune idée par contre, il se pourrait que ça soit Theon éventuellement.

Ca m'a pas l'air d'être Sandor, c'est pas son style vestimentaire et c'est plutôt un gros bourrin qui emploie des armes à son gabarit, l'épée a l'air plutôt petite et fine, puis le type est censé se dirigé au nord avec la fraternité, je vois pas ce qu'il irait faire dans le sud, je mise sur Yara perso.
Ouais ça m'a l'air d'être theon sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty22/6/2017, 16:45

Il en envoie bien ce trailer, ça s'annonce épique Very Happy

Les plans sur l'escapade au-delà du Mur ou notamment de la bataille entre l'armée Lannister et Targaryen, sont magnifiques! Notamment où Jaime fuit/charge au milieu d'un champ enflammé, la classe! Ou encore Béric qui enflamme à nouveau son épée! Trop hâte, et notamment de le voir interagir avec Jon (et donc sûrement Thoros et Sandor sont aussi de la partie!)

Je pense aussi que c'est Castral Roc lorsque l'on voit les Immaculés charger, mais Daenerys sépare peut-être son armée Smile

L'homme à genou sur la plage, je pense aussi que c'est Theon. Et pour l'homme qui dégaine dans l'arène, moi je trouve que ça a tout de Sandor pour la silhouette!

Remarquez aussi un très bref plan d'Euron à la fin, en train d'attaquer comme un gros bourrin xD

Ca s'annonce vraiment bien! Et visuellement parlant, ils arrivent à faire encore mieux, comme chaque saison! Et magnifique utilisation de la musique "Light of the seven". Hâte d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty23/6/2017, 06:11

Lindwyn a écrit:
Concernant Peyredragon, il y a une différence entre le livre et la série.

Si je ne me trompe pas, Peyrdragon est en cours de récupération par les Lannisters dans les livres puisque l'un des personnages mort dans l'épisode 10 de la saison 6 y est blessé. Cet événement n'arrive pas dans la série.

Vu toutes les ellipses temporelles, il apparaît juste que Stannis a quitté Peyrdragon comme ça, sur un coup de tête, sans se préoccuper de quoi que ce soit, lorsqu'il a décidé de se diriger vers le Mur.

Concernant Ver Gris, peut-être n'est-ce pas Castral Roc.

Est-ce que Davos ou Mélissandre (vu trailer #1) aurait pu lui indiqué comment entrer sur le continent via Accalmie ? Ne s'agit-il pas de la grotte qui a vu naître l'ombre de Mélissandre sous les yeux de Davos ?

Autre possibilité, ne serait-ce pas la "porte d'entrée" de Peydragon par la mer ? L'endroit qui a permis à Gendry de s'échapper avec l'aide de Davos ?


Si ce n'est pas Castral Roc, l'un des autres endroit avec une petite entrée marine serait éventuellement Hautjardin. Donc pourquoi pas. (Accalmie je pense pas, mais pourquoi pas non plus)

On voit à un moment dans le trailer un perso a cheval probablement au nord du mur.
Il porte apparemment deux épée, ou du moins une épée clairement visible, et autre chose de semblable à une épée dans un fourreau ou attaché à une ceinture (certains ont songé à Needle l'épée de arya, mais ça ne me semble pas y ressembler, et c'est trop grand pour être la corne trouvée au poing des premiers hommes par Sam)

Il ne s'agit pas je pense de Benjen Stark car il monte un Auroch et non un cheval. Possible que ça soit Jon, mais j'ai suffisamment de doutes pour ne pas en avoir la conviction personnelle.
(edit, après vérification, Benjen dans la serie monte un cheval, l'auroch est dans les bouquins je crois)

Le ou la guerrière au dragonpit semble doté d'une puissante carrure avec des cheveux longs (on peut éliminer Brienne et bon nombre d'autres guerriers qui n'ont pas les cheveux longs donc). Il s'agit peut être tout simplement d'un nouveau personnage, qui sait, un futur membre de la garde royale de Cersei qui s'amuse à recruter à les faisant s'entretuer comme dans bourrins dans l'arène.

J'ai cru voir la silhouette de Yara jouer à la puce sauteuse sur un bateau dans le trailer (je pense que c'est elle, je crois avoir reconnu son joli, hum, heu, arrière train qu'on avait vu dans la saison 6, la scene  avec Daenerys). Et si jamais dans l'épisode en question qui sera diffusé il s'agit d'un mec, je me taperais la honte, mais heureusement, ça n'a jamais tué personne de paraitre ridicule. J'ignore si elle tient un arc et qu'elle tire pendant qu'elle saute, ou si c'est une épée. J'avoue que tirer en l'air avec un arc paraitrait bien plus classe.


Beric, et Sandor ont croisé Arya Stark, j'ai hâte d'entendre les conversations à ce sujet. Ca va faire tout drôle à Jon de savoir ce qu'a vécu sa mignonne petite sœur toute chétive.


Dernière édition par Stone le 23/6/2017, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty23/6/2017, 08:12

Lindwyn a écrit:
Concernant Peyredragon, il y a une différence entre le livre et la série.

Si je ne me trompe pas, Peyrdragon est en cours de récupération par les Lannisters dans les livres puisque l'un des personnages mort dans l'épisode 10 de la saison 6 y est blessé. Cet événement n'arrive pas dans la série.
Dans le livre, c'est Aegon qui récupère Peyrdragon quand il débarque avec ses mercennaires à Westeros... Mais vu que D&D ont complètement zappé ce retournement de situation MAJEUR, je pense qu'on foit Stannis au mur, il a laissé le lieu en plan qui attendait gentiment Dany pour être conquis... Rolling Eyes

Ce trailer est mieux que le précédent, je pense aussi que Bran arrivera au mur quand ses frères et soeur(s) seront déjà partis.

En tout cas, ça pue pour tout le monde : Lannisters, Grejoy, les Starks... La phrase de Sansa me fait espérer une réunion Starkienne, du moins avec Arya si n'est Bran...
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty23/6/2017, 08:22

Ahia a écrit:
Dans le livre, c'est Aegon qui récupère Peyrdragon quand il débarque avec ses mercennaires à Westeros... Mais vu que D&D ont complètement zappé ce retournement de situation MAJEUR, je pense qu'on foit Stannis au mur, il a laissé le lieu en plan qui attendait gentiment Dany pour être conquis... Rolling Eyes

Nonnon, Aegon récupère un quelconque château des terres de l'orage (l'ancien de Jon Connington) puis projette de prendre Accalmie, c'est les Lannister dirigés par Loras qui prennent Peyredragon.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty23/6/2017, 08:24

Bran à l'air de retour à Winterfell lorsqu'on le voit en chaise roulante. Je pense que les Stark vont se réunir au moins Sansa, Arya et Bran.

Le bonheur absolu serait que lors de son retour de l'escapade au nord du Mur, Jon récupère Meera et Bran, voir leur sauve la mise.

Par contre, je viens de réaliser que Meera n'est pas avec Bran sur cette image. Lui est-il arrivé malheur ou est-ce une vision (du futur) ? Parce que je ne vois pas l'intérêt pour Bran de se voir en fauteuil devant un Barral.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty26/6/2017, 05:48

https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/ki8tth10.jpg

sur l'image, vous remarquerez l'épée, ainsi que autre chose accroché à la ceinture. Ca n'a clairement pas la forme d'un fourreau. Il y'a une sorte de pommeau d'ailleurs. Ce n'est peut être pas important et j'ignore ce que c'est, mais ça me travaille pas mal.

Il y'a aussi 2 petits bidules de couleur noire qui dépassent juste au dessus du manteau. Peut être quelque chose en bandoulière, ou accroché à la ceinture. Il semble aussi y avoir un petit bout pointu qui dépasse. Peut être une dague ou un bout de lance.

concernant les cheveux du perso. Ils sont noirs, ce qui n'apprend pas grand chose.

Je me trompe peut être, mais l'épée tenue ne me semble pas vu d'ici ressembler à Long Claw. Il s'agit peut être d'une autre épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty26/6/2017, 08:55

Si si, c'est clairement Long Claw. On peut très bien voir la gueule du loup blanc qui orne le pommeau.

Concernant la dague, Il me semble que Jon à toujours porté cette dague.
Spéculations:
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty1/7/2017, 15:38

Je suis tombée sur une vidéo faite par un fan qui mixe l'ensemble des images des teasers & trailers. Je la trouve très bien faite et la musique est très bien choisie.

Autre sujet : A la 1'40 du trailer #2, je n'en reviens pas de ne m'être concentrée que sur Jon face aux spectres sans voir les flammes en arrière plan !!! Daenerys viendrait-elle à la rescousse de Jon et de la fraternité sans bannières ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty3/7/2017, 08:17

https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/4z4cmm10.jpg

Sur cette photo on voit Daenerys montée sur la tête de Drogon. L'arrière plan suggère selon moi très clairement Dragonstone. La tête de Daenerys me semble légèrement penchée signe de curiosité et de reconnaissance du ou des individus devant lesquels elle se trouve, je n'y voit aucun air menaçant, si ce n'est la menace de Drogon lui même. On peut remarquer aussi qu'il manque une ou deux dents à Drogon en faisant un agrandissement. En tout cas il semble en manquer une. On sait qu'une bataille entre les Lannister et les dotraki de Daenerys se passera dans laquelle Drogon combattra, bataille ou il pourrait être éventuellement blessé (Jaimie chargeant avec sa lance pourquoi pas, ou une arme spéciale inventée par Qyburn).

Je dirais que la personne que Daenerys contemple du haut de son petit bébé pourrait être Jon. ou une autre idée en rapport avec certains leaks (ne pas lire s'il vous plait si vous n'en avez pas connaissance) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Trailer #2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Trailer #2   [Saison 7] Trailer #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Trailer #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trailer] Saison 3
» Saison 4: Trailer #1
» Saison 4 : trailer #2 'vengeance'
» Saison 4 : Trailer #3 - Secrets
» [Saison 7] Comic Con Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 7-
Sauter vers: