Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Aller en bas 
+24
Danaerys
Fleurdecerisier
Charlotte-chan
Kollyn
Fantôme
Kiwee
Euron_Greyjoy
cydonia
Manon Lannister
Angel of Dragons
Nibalou
WayOfEvasion
spady
Dr. Z
Chidouille
DrZoku'
Jay
Pharoahe Monch
Ariakkan
Ly78
Mévörah
Ptitelili
ahia
Corinne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty18/9/2013, 18:53

Fantôme a écrit:
Guillaume Canet était très bon cavalier jusqu'à une chute importante qui l'a fait arrêter. Faire ce film lui a permis de renouer avec sa passion du cheval et je pense que c'est aussi pour ça que les émotions sont justes.
Oui je savais, j'avais lu un article à ce sujet

C'est vrai que c'est une très belle histoire, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty19/9/2013, 11:31

En ce moment, c'est ma période films danois et Mads Mikkelsen drunken 
Bon, faut pas être en période de déprime pour ces films, mais ça faisait fort longtemps que des films ne m'avaient pas ému ou touché à ce point!

- J'ai d'abord essuyé quelques larmes devant A Royal Affair, film que je voulais voir depuis très longtemps. Directement tirée du programme d'histoire des petits écoliers danois, cette histoire est celle du roi Christian VII, de son épouse la reine Caroline Mathilde, et du médecin royal Struensee qui vont ensemble, transformer ce pays très conservateur en un des pays précurseurs des Lumières. Alors bien sûr, il y a également une très belle histoire d'amour entre le médecin et la reine (délaissée par son mari qui nous apparait comme fou, mais qui est finalement bien + complexe que cela) mais également entre le roi et son médecin (sous une forme différente). En effet, ce médecin est le seul à croire en lui et à le respecter en tant que roi et c'est sous son influence, que le roi va oser imposer des nouvelles lois, qui déplaisent fortement à la noblesse.
Les acteurs sont tous magnifiques et rendent les personnages extrêmement touchants. L'acteur qui interprète le roi a fait un travail remarquable d'autant qu'il me semble avoir lu que c'était un de ses 1ers rôles!!! Vraiment, si vous aimez les films historiques, je ne peux que vous conseiller ce chef d'oeuvre, qui ne m'a pas laissé indemne!

- Ensuite, je me suis attaquée à La chasse, bien que le sujet au départ ne me tentait pas plus que cela. L'histoire est celle de Lucas, un instituteur dans un jardin d'enfant, qui se voit accusé d'attouchements envers un des enfants dont il s'occupe. S'en suit une véritable chasse aux sorcières contre lui (et son fils) au sein de son village où même ses plus proches amis vont se retourner contre lui. Ce film m'a tout simplement affraid scotché. Tout en parlant d'un sujet sensible et en posant des questions, je ne l'ai trouvé en rien moralisateur. En effet, on ne peut même pas en vouloir à la petite fille par qui tout commence (la jeune actrice est d'ailleurs époustouflante de naîveté et de tendresse Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 754391108 ), ni même à ses parents, car ce qui leur arrive est vraiment une épreuve terrible et on ne peut pas savoir comment on réagirait à leur place.
Bien évidemment, Mads Mikkelsen (qui interprète Lucas) est magistral dans ce rôle qui lui a d'ailleurs valu le prix d'interprétation à Cannes. Le calme de son personnage ne fait que renforcer la violence de ce qui lui arrive. Cet acteur est vraiment parfait dans tout ce qu'il fait.

J'attends donc avec impatience de recevoir "after the wedding" pour continuer mon périple danois Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 100218270 :
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty19/9/2013, 11:56

A royal affair, je l'ai vu aussi, il est vraiment très bien! Beaux costumes, pend de l'histoire peu connu chez nous, j'ai appris des trucs. Pour La Chasse, il est sur ma liste. Mais Mads a aussi joué avec notre NCW dans

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 1077015362102735

Pas vu non plus, d'après le trailer, c'est des persos torturés et une histoire zarbos.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty19/9/2013, 12:38

Oui, j'ai également regardé un extrait, et c'est vrai que ça a l'air étrange^^. Pas vraiment mon type de film mais je suis quand même curieuse de les voir jouer face à face! Et il me semble que NCW a écrit le scénario, ou une partie au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty22/9/2013, 10:37

"Avatar" de James Cameron (2009)
avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 360367650
Je n’ai pas du tout aimé ce film… et je me sens bien seule face à cette terrible constatation  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 810156456   Je suis d’autant plus inquiète pour ma santé mentale que, pour une fois, ce n’est pas par esprit de contradiction : j’avais sincèrement envie de le voir et j’étais convaincue d’être conquise par ce film qui est devenu, après seulement six semaines d’exploitation, le plus gros succès de l’histoire du cinéma (battant "Titanic", également réalisé par James Cameron).

Ceci dit, j’ai une énorme excuse : je l’ai vu sur mon vieux poste de télévision… si je l’avais vu au cinéma en 3D, j’en aurais sans doute pris plein les yeux et oublié la pauvreté de l’histoire.

J’aime la science-fiction, j'aime James Cameron, j'aime être transportée dans un univers autre que le mien… mais j’avoue que « Rambo au pays des Na’vis » ne m’a pas convaincue.

Il y a, dans ce film, tous les clichés des films américains que je déteste… au point d’en arriver à avoir la même nausée que lorsque j’avais vu (sous la torture) « Independance day ».

Pitié, ne me lancez pas de pierres Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 2884928322    

Il y avait pourtant matière à faire quelque chose de magnifique : l’idée de départ était vraiment originale. Seulement, « l'histoire dont-on-sait-déjà-la-fin-dès-les-premières-minutes-du-film » ne m’a pas bluffée. La qualité et la beauté des images n’ont pas réussi à me faire adhérer à l’histoire. Et ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les histoires. J’aime qu’elles me surprennent, qu’elles m’emmènent là où je ne m’y attends pas… et là, j’y étais 3h avant la fin Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 1whistli-2234f

Enfin:
Voilà, je m’excuse encore de ne pas avoir aimé… allez, pour ne pas être complètement négative, je dirais que la partie où Neytiri initie Jake à sa culture m’a plu. Bref, pour aimer Avatar, il aurait fallu que j’arrête de regarder à la fin de son initiation  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty22/9/2013, 11:17

Ton jugement est sévère. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde crache sur ce film. Certes, le scénario est assez classique mais je trouve qu'il fait le boulot. Pour moi il y a grosso modo deux types (c'est réducteur je sais) de films de SF : les films réflexifs (Blade Runner, Metropolis,...) et les films "appel au voyage" ou bien encore "grande épopée" (Star Wars, Star trek,...). Encore une fois, c'est une vision quelque peu réductrice du fait que certains films peuvent s'inscrire dans ces deux familles (Matrix, Cloud Atlas) mais elle reflète quand même une certaine réalité. Avatar se positionne dans la catégorie des grandes épopées (n'oublions pas que ce film est le premier d'une trilogie). Tel que je le vois, il n'a jamais eu pour ambition de se positionner sur un terrain a haute teneur intellectuel. Pour Cameron, Avatar est un rêve de gosse, un rêve qui a maturé dans son esprit pendant des décennies avant qu'il se décide à le concrétiser. Et quand je vu le film au cinéma (deux fois), j'ai partagé ce rêve de gosse avec lui. Cameron a créé un monde riche (bien plus qu'il n'y parait) et merveilleux propice aux épopées. Je peux comprendre que l'on ait pas accroché au film mais de là à trouver que c'est une bouse, j'ai du mal à comprendre.

Si je conviens qu'Avatar n'est pas un chef d’œuvre, il représente pour moi l'espoir d'une nouvelle saga qui a de la gueule. Au début des années 2000, je me rappel de l'orgie "épopéesque" entre Star Wars, Matrix, Lord of The Rings et les premiers Harry Potter. Depuis plusieurs années, j'ai comme une impression de vide en terme de grande saga. Il y a bien les Marvel et Batman, mais comme ils sont plus encrés dans la réalité, il ne me procure pas cette sensation de voyage visuel et mental. Avatar et la promesse de ses suites (j'ai hâte de voir l'exploration des océans de Pandora dans le second) viennent pour moi combler se vide. C'est peut être pour cela que je ferme les yeux sur ses défauts. J'ai de la tendresse, voila c'est le bon mot, pour cet univers.

@ Fantôme, tout ce que je dis n'est pas contre toi hein Wink C'est juste qu'a chaque fois que j'entends quelqu'un parler d'Avatar, systématiquement, c'est toujours pour le basher. Et cela m'attriste quelque peu ^^.

Après si je tiens a être honnête, j'avoue avoir parfois le même comportement envers certain film que j'ai trouvé lamentablement nullissime (coucou Hunger Game)

Voila, c'était le moment sauvons les Na'vi.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty22/9/2013, 11:33

Avatar, c'est Pocahontas chez les extraterrestres. Visuellement, c'est joli c'est clairement pas le film du siècle. Perso, la 3D au ciné m'a plus mal de crâne qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty22/9/2013, 13:42

@ Ariakkan : J'ai sincèrement aimé le monde créé par Cameron, c'est ce qui a suivi qui ne m'a pas convaincue, je crois que je l'ai vu trop tard et que les opinions ultra positives (c'est pour cela que je me suis sentie, dans mon ressenti, extraterrestre par rapport aux autres) m'ont fait fantasmer ce film... et c'est ce qui a engendré ma frustration et ma déception. J'ai trouvé vraiment dommage que la nature ne reprenne pas complètement ses droits et que cette guerre avec l'humain n'ait pas eu plus de profondeur. Bref, je ne crache pas sur la forme mais sur le fond et ma déception est d'autant plus forte qu'avec l'idée de départ, l'histoire aurait pu être fantastique.

En ce qui concerne "Hunger Game", j'ai trouvé que c'était non seulement un plagiat (entre autre de "Marche ou crève" de Richard Bachman alias Stephen King) mais, en plus, sans intelligence (sans compter que je n'ai pas accroché avec le jeu des acteurs).

J'avoue que je suis dure avec ce type de film parce que je suis friande de SF et que j'en attends forcément beaucoup Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty22/9/2013, 16:03

Fantôme a écrit:
En ce qui concerne "Hunger Game", j'ai trouvé que c'était non seulement un plagiat (entre autre de "Marche ou crève" de Richard Bachman alias Stephen King) mais, en plus, sans intelligence (sans compter que je n'ai pas accroché avec le jeu des acteurs).
Oui le film est nul mais le livre est vraiment différent, je me tue à le dire XD j'ai lu "Marche ou crève (j'adore ce livre d'ailleurs, je l'ai dévoré) et si ça se ressemble un peu ce n'est quand même pas du plagiat car le livre Hunger Games aborde différemment les choses que dans Marche ou crève
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty22/9/2013, 17:13

@ Fantôme : Il est que plus on a d'attente pour un film, plus il est susceptible de nous décevoir. Pour ce qui est de la nature qui reprenne ses droits, je pense que cela viendra dans le dernier film car cela mettrait un terme au conflit.

@ Mévörah : Toujours l'éternel problème des adaptations bâclées.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty22/9/2013, 18:37

@ Mévörah : Il y a une atmosphère qui m'a tout-de-suite fait penser à "Marche ou crève" mais en beaucoup moins oppressant. Après certains disent que "Hunger Game" est aussi un plagiat de "Battle Royale", je ne sais pas, je ne connais pas. En général, je suis ouverte et, si l'histoire me plait, je me laisse emmener (plagiat ou pas). Là, dans "Hunger Game", les acteurs n'ont pas réussi à me convaincre de l'horreur qu'ils étaient en train de vivre. Sans compter que la fin, au même titre que celle d'"Avatar", était plus que prévisible. Bref, ça n'a pas fonctionné sur moi mais, au vu du succès, ça a fonctionné sur beaucoup Very Happy 

Il est vrai que je n'ai pas lu les livres, je les rajoute donc sur ma longue liste de ceux à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty22/9/2013, 18:58

Ils ont fait un casting de caca pour Hunger Games et tout allait mal et ne représentait rien du livre
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Rencontre les Autres
WayOfEvasion


Féminin Messages : 26
Age : 38

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty27/9/2013, 17:40

Je suis contente de voir qu'il y ait du monde qui aime et suive le cinéma danois, que j'ai véritablement découvert avec le merveilleux film After The Wedding de Susanne Bier avec Mads Mikkelsen et Sidse Babett Knudsen.
J'ai depuis découvert de nombreux films danois avec Mads Mikkelsen et de nombreux acteurs danois talentueux. Mads Mikkelsen a une présence inouïe. Magnétique.
J'ai adoré La Chasse, tout comme A Royal Affair, mais aussi adoré Les Bouchers Verts, Open Hearts, ou encore Brothers, Revenge, Mifune, Festen...et attends impatiemment de voir A Hijacking que je n'ai pas pu voir au ciné.

Le cinéma danois comme le cinéma allemand, ou britannique est une mine d'or. Très loin des stéréotypes Hollywoodiens.
En France, y 'a de purs bijoux comme de vrais navets

Je vais bientôt me refaire une commande de DVD...J'aime bien de temps à autres...Que ce soit pour des séries, des films...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty27/9/2013, 19:16

En terme de cinéma Danois, je n'ai pas encore eu l'occasion de voire grand chose mis à part l'excellente trilogie Pusher.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty28/9/2013, 13:06

WayOfEvasion a écrit:
Je suis contente de voir qu'il y ait du monde qui aime et suive le cinéma danois, que j'ai véritablement découvert avec le merveilleux film After The Wedding de Susanne Bier avec Mads Mikkelsen et Sidse Babett Knudsen.
J'ai depuis découvert de nombreux films danois avec Mads Mikkelsen et de nombreux acteurs danois talentueux. Mads Mikkelsen a une présence inouïe. Magnétique.
J'ai adoré La Chasse, tout comme A Royal Affair, mais aussi adoré Les Bouchers Verts, Open Hearts, ou encore Brothers, Revenge, Mifune, Festen...et attends impatiemment de voir A Hijacking que je n'ai pas pu voir au ciné.

Le cinéma danois comme le cinéma allemand, ou britannique est une mine d'or. Très loin des stéréotypes Hollywoodiens.
En France, y 'a de purs bijoux comme de vrais navets

Je vais bientôt me refaire une commande de DVD...J'aime bien de temps à autres...Que ce soit pour des séries, des films...
Effectivement, tu as l'air d'avoir une bonne base en matière de cinéma danois^^.
Je n'ai toujours pas pu voir After the wedding...je crois que ma commande s'est perdue Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 2195938988 

En parlant de cinéma allemand, j'ai vu Die Tür récemment (bon, Mikkelsen est encore de la partie et est encore une fois magnifique, mais l'histoire m'intéressait aussi Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 2474380249 ); je ne sais pas si tu l'as vu... En tout cas j'ai vraiment adoré!


Ariakkan a écrit:
En terme de cinéma Danois, je n'ai pas encore eu l'occasion de voire grand chose mis à part l'excellente trilogie Pusher.
J'ai toujours eu de bons échos concernant ces films... mais l'ambiance "de rue" c'est pas trop ma tasse de thé alors j'hésite un peu. Qu'en as tu pensé?
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Rencontre les Autres
WayOfEvasion


Féminin Messages : 26
Age : 38

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty28/9/2013, 14:14

@spady: Je n'ai pas vu le film allemand dont tu parles mais depuis Good Bye Lenin!, quel bonheur de retrouver un tel cinéma allemand. Entre donc Good Bye Lenin!, La Vie des Autres, Barbara, La Vague ou encore Lore que j'attends de voir avec impatience, y'a de quoi faire. Vraiment très très intéressant!
J'adore.

Il y a aussi deux films norvégiens que j'ai beaucoup aimé: Oslo 31 Août et Les Naufragés de l'Île du Diable. Superbes!

Parmi mes coups de coeur ciné de l'année, je citerai Syngué Sabour, Mud, No ou encore Enfance Clandestine.

Concernant Pusher, de superbes echos sont faits mais comme toi, j'ai dû mal à me motiver à cause de l'ambiance générale de ctte trilogie

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty28/9/2013, 14:21

J'avais également beaucoup aimé La Vague et La Vie des autres.
Good bye Lenin attends juste que je lui trouve un peu de temps pour le visionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Rencontre les Autres
WayOfEvasion


Féminin Messages : 26
Age : 38

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty28/9/2013, 14:38

Die Tür, cela racontes quoi?

Good Bye Lenin! avec le formidable Daniel Brühl, c'est le film, qui, m'a fait découvrir le cinéma et les productions européennes ou plus indépendantes et moins grand public.
Tendre, touchant, drôle, sensible, y'a tout dans ce film!

C'est ce film, qui m'a fait apprécier quelque peu la langue allemande. Depuis, ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire de voir un film allemand en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty28/9/2013, 14:51

Je cite le résumé du DVD (parce que j'ai un peu tendance à me perdre quand je raconte une histoire, surtout quand on change d'espace temps au cours de film^^) :
"La vie de David bascule le jour où sa fille de 7 ans se noie dans la piscine alors qu'il s'était absenté de la maison. En quelques années, ce peintre à succès sombre dans l'alcoolisme et n'est plus que l'ombre de lui-même. Un soir, il a l'opportunité de modifier sa vie en passant par une étrange porte au fond d'un tunnel. Mais ce qui pourrait être une seconde chance pour repartir à zéro (car en passant la porte, il se retrouve 5 ans en arrière, juste avant que sa fille ne se noie, il va donc pouvoir la sauver) va se transformer en cauchemar éveillé car, dans le passé, les apparences sont trompeuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty28/9/2013, 14:52

J'ajoute mon grain de sel : La Vague est génial, j'ai aussi lu le livre et c'était vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le nom de votre DireWolf ???
» Quel est votre Top 5 des meilleurs Bretteurs ?
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Quel perso êtes-vous?
» Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: