Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Aller en bas 
+24
Danaerys
Fleurdecerisier
Charlotte-chan
Kollyn
Fantôme
Kiwee
Euron_Greyjoy
cydonia
Manon Lannister
Angel of Dragons
Nibalou
WayOfEvasion
spady
Dr. Z
Chidouille
DrZoku'
Jay
Pharoahe Monch
Ariakkan
Ly78
Mévörah
Ptitelili
ahia
Corinne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty11/10/2016, 18:08

ahia a écrit:
FANFAN LA TULIIIIIIIIIIIIIPEEEEEEEEEE (hum, excusez-moi...:p)
I love you  I love you  I love you

Fanfan la tulipe fait partie des films que j'ai le plus regardé d'autant que ma fille est fan aussi  Razz  

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 317319152
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty11/10/2016, 19:08

FANFAAAAAAAN <3 <3 <3 (dire qu'ils ont osé faire un remake Mad ) (en fait je l'ai pas vu, il est peut-être bien ?  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 810156456 )

@Ahia : tu as raison mais comme, avant de regarder le film, je voyais beaucoup de filles (surtout) parler de Scarlett comme un modèle, je m'étais mise en tete que c'était un personnage qu'il fallait aimer, donc qui était sympathique. Après, effectivement, si elle est très égoïste, elle a énormément de qualités dont la principale est sa force de caractère comme tu le dis et pour cela, je l'admire. Je pense que je suis juste victime d'un quiproquo, et qu'avec du recul, genre dans quelques mois, j'aurai un regard plus juste sur tout ça.

et sinon je suis grave d'accord pour Harry Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 810156456 Oh, ce film m'a mise de tellement bonne humeur, je sens qu'il va devenir mon remède face aux petites déprimes !

"Mort trop tôt." --> Mais oui Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty11/10/2016, 20:21

Danaerys a écrit:
FANFAAAAAAAN <3 <3 <3 (dire qu'ils ont osé faire un remake Mad ) (en fait je l'ai pas vu, il est peut-être bien ?  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 810156456 )
je refuse de le voir. Fanfan c'est Philipe et puis c'est TOUT!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty12/10/2016, 20:55

ahia a écrit:
Danaerys a écrit:
FANFAAAAAAAN <3 <3 <3 (dire qu'ils ont osé faire un remake Mad ) (en fait je l'ai pas vu, il est peut-être bien ?  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 810156456 )
je refuse de le voir. Fanfan c'est Philipe et puis c'est TOUT!! tongue

J'avais vu le remake (je n'ai jamais vu l'original Embarassed ) quand j'étais jeune ado, et je me souviens que cela avait fait grimper mon taux hormonal. Puis je l'ai revu plusieurs années plus tard, et je l'ai trouvé vraiment moins trépidant. Un peu comme quand j'avais vu le remake de Jacquou le croquant : dans les deux cas, les revoir ne m'a pas fait le même effet de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty5/11/2016, 21:45

Doctor Strange au cinéma, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty25/7/2017, 19:22

J'ai vu récemment Kubo et l'armure magique de Travis Knight, j'en avais entendu beaucoup de bien et je voulais me faire une idée par moi-même. Je dois dire que je n'ai pas du tout été déçue, j'ai adhéré à l'ambiance, à l'histoire qui ne tombe jamais dans la facilité, au côté quête initiatique et au ton très "adulte" de ce dessin animé. D'ailleurs, je ne pense pas que ça s'adresse vraiment aux petits, c'est un peu flippant par moments et surtout très questions existentielles, je le conseillerai plutôt à partir de 10 ans. Pas de quoi tenir les plus jeunes en haleine entre deux gags, ils risquent vite de s'ennuyer.
En tout cas, j'ai été conquise.

Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty3/8/2017, 17:10

Le dernier film que j'ai regardé sur mon divan (ou clic-clac pour les vrais) est  Un long dimanche de fiançailles.

Cela raconte l'histoire d'un couple séparé par la guerre. L'homme est condamné à mort pour désertion mais sa femme est obstinée à croire qu'il est encore vivant et donc part à sa recherche. Si vous aimez la WW1 et les films dramatiques, il vous plaira.

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Long_d10

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 18387010
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty13/4/2019, 18:24

Hier soir, j'ai revu "Un air de famille", ben, j'aime toujours autant  Razz Non seulement les dialogues sont magnifiquement bien écrits (et terriblement drôles) mais, en plus, ce film permet de percevoir que, dans les familles, il peut y avoir des différends, des incompréhensions, des problèmes de communication, ça ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas, ça n’empêche pas de se revoir, ça permet même parfois de grandir, d’évoluer comme c’est le cas pour Henry, Betty et Philippe.

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Oh7b
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty13/4/2019, 20:09

Aquaman avec Drogo j'veux dire Jason Momoa

de tous les films basés sur les bandes dessinées DC (ou Marvel) c'est un des rares que j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quel est le nom de votre DireWolf ???
» Quel est votre Top 5 des meilleurs Bretteurs ?
» Quel perso êtes-vous?
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: