Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Episode 09 - The Rains Of Castamere

Aller en bas 
+55
BlueGinger
Rosita99
Drag
Chidouille
night59
Atlas
Jay
Alastar
Yelrahc
rasemots
LiamNox
Klervia
Bilb'Ok
mastak
Un homme
marwaze
Re-Van
sakura
Bagginses
Matarya
Bartica
Boromir
Arnaud
The North Remembers
Chuck62
Amixem
OyaKephale
gossip94
EtoDemerZel
Gab
Eleann'
Roux-man_Snow
spady
prêtre-rouge
siriusaddicted
clb29
Dr. Z
Ptitelili
Fantôme
Mévörah
JohnSnow
stella.
ouisdave
jova
Crowned-Clown
Ariakkan
Corinne
Melua
winter'sword
daskonectes
ahia
Vivalie
Judi29
DaenerysT
Tsintao
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty4%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
 4% [ 3 ]
2
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty0%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty0%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty9%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
 9% [ 6 ]
5
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty87%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
 87% [ 61 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 15:55

Citation :
Surtout de la part des non-lecteurs parce que je pense que c'est la réaction que tous les lecteurs ont eu. imaginez qu'à cet instant, on se trouve à la page 719 du 3e livre. Autant dire qu'il en reste encore un paquet à lire mais quand on arrive là

oui oui en lisant ça fait bizarre, je me suis dit, mais commetn on va continuer, ça ne va pas être bien et pourtant, mais alors pourtant !!!!!! que d'évènements !!
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:08

Citation :
oui oui en lisant ça fait bizarre, je me suis dit, mais commetn on va continuer, ça ne va pas être bien et pourtant, mais alors pourtant !!!!!! que d'évènements !!

C'est THE QUESTION que je me pose, qu'est-ce qui va se passer comme évènements ?! Jusqu'ici on avait une guerre le nord(starks) contre les lannisters, mais là plus de King in the north Sad

Je viens d'y penser comment vont réagir Edmure et The bLackfish ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Rencontre les Autres
Eleann'


Féminin Messages : 33
Age : 31

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:12

ahia a écrit:
Roux-man_Snow a écrit:

Tout ça me fait me demander: comment George Martin compte achever son oeuvre? Mad quel genre de fin va-t-il nous donner?
Il a dit que la fin serait douce -amère, comme celle du Seigneurs des anneaux (oui, ben dans le SDA déjà tous les héros survivent alors F*** YOU GRRM xD!)

Je suis désolée, je me dois de protester. Boromir ne survit pas ! Mad
Navrée, c'était hors sujet mais je suis une plus grande fan de Tolkien que de Martin je ne pouvais pas me taire silent
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:15

tu sais ça ne doit pas être simple dans la tête de G R R Martin, pour imaginer tout ça et juste un conseil, un "prozac" pour digérer cet épisode de la patience pour la suite personne ne va s'ennuyer avec la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Rencontre les Autres
Eleann'


Féminin Messages : 33
Age : 31

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:18

daskonectes a écrit:
tu sais ça ne doit pas être simple dans la tête de G R R Martin, pour imaginer tout ça et juste un conseil, un "prozac" pour digérer cet épisode de la patience pour la suite personne ne va s'ennuyer avec la suite !!!!!!!!
Je serais même tenter de dire "Au contraire" car même si on ne s'ennuyait pas, la suite est selon moi encore plus riche =)
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Sauvageon de l'Au-Delà
Gab


Messages : 9

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:19

Difficile de dire si j'ai aimer ou non cet épisode...

Je m’étais fait spoiler la mort de Robb mais je ne l'imaginais pas de cette façon aussi... lâche.

Je pensais qu'il serait mort lors d'un passage épique durant une prise du château de Tywin, comme Robb le planifiait.

Je pensais aussi voir Arya retrouver sa famille. Bref un moment joyeux complètement à l'opposé de cette boucherie.

Et maintenant c'est vraiment dur de s'avoir comment va évoluer la série sachant que le thème "Lannister versus Stark" était l'un des principaux axes de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:20

DaenerysT a écrit:

C'est pas possible, à la fin il restera plus de stark ou quoi ?!!

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 1340538343

daskonectes a écrit:

oui oui en lisant ça fait bizarre, je me suis dit, mais commetn on va continuer, ça ne va pas être bien et pourtant, mais alors pourtant !!!!!! que d'évènements !!
Perso, limite je préfère la partie post-RW...Il y a tellement de persos ultra-cool qui débarquent: les MARTELL, le reste de ma famille de dégénérés préférés, j'ai nommé les Greyjoy, et plein de rebondissements!! Mais ne vous inquiétez pas: THE NORTH REMEMBERS (*clin d'oeil à Manderly*)

Eleann' a écrit:

Je suis désolée, je me dois de protester. Boromir ne survit pas ! Mad
Navrée, c'était hors sujet mais je suis une plus grande fan de Tolkien que de Martin je ne pouvais pas me taire silent
Attends, un sur toute la galerie persos, c'est que dalle xD!!

Je viens de voir une blague sur twitter qui m'a trop fait rire:
Citation :

Why doesn't George R.R. Martin use twitter? Because he killed all 140 characters.

lol!


--edit--------------

Gab a écrit:

Je m’étais fait spoiler la mort de Robb mais je ne l'imaginais pas de cette façon aussi... lâche.
C'est qui m'a le plus choqué à la lecture, c'est la lâcheté du truc. Tywin, qui voyant qu'il peut pas le battre sur le terrain, monte ce plan ultra-lâche avec ce fourbe de Lord Frey (et Roose l'opportuniste). C'est vraiment petit comme comportement...C'est pas loyal. Il a même pas le courage d'un face à face.
Comme le dira Jaime si justement: "Give me honorable enemies rather than ambitious ones, and I'll sleep more easily by night". Voilà encore un point où le père et le fils diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Sauvageon de l'Au-Delà
Gab


Messages : 9

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:28

Par contre j'ai pas compris quelque chose, ça représente qui les deux pièces avec un X et un bonhomme rouge dessus lors du gros plan de la carte stratégique de Robb?

Spoiler car image trop large

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:30

Bolton (le traitre).
Revenir en haut Aller en bas
Gab
Sauvageon de l'Au-Delà
Gab


Messages : 9

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:31

Ariakkan a écrit:
Bolton (le traitre).

Ah ok, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Rencontre les Autres
Eleann'


Féminin Messages : 33
Age : 31

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:34

ahia a écrit:

Gab a écrit:

Je m’étais fait spoiler la mort de Robb mais je ne l'imaginais pas de cette façon aussi... lâche.
C'est qui m'a le plus choqué à la lecture, c'est la lâcheté du truc. Tywin, qui voyant qu'il peut pas le battre sur le terrain, monte ce plan ultra-lâche avec ce fourbe de Lord Frey (et Roose l'opportuniste). C'est vraiment petit comme comportement...Et c'est ce qui va choquer tout le royaume.

Non non, c'est pas la lâcheté qui choque dans le livre: c'est que Robb meurt en UNE SEULE LIGNE !

ahia a écrit:

Perso, limite je préfère la partie post-RW...Il y a tellement de persos ultra-cool qui débarquent: les MARTELL, le reste de ma famille de dégénérés préférés, j'ai nommé les Greyjoy, et plein de rebondissements!! Mais ne vous inquiétez pas: THE NORTH REMEMBERS (*clin d'oeil à Manderly*)

Ahia, je t'aime ! Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 100218270
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, Martell, Greyjoy, rebondissements que je ne nommerai pas parce que c'est pas l'envie qui manque mais... ne spoilons pas
J'ai envie de répéter ce que tu as déjà dit deux fois dans ce sujet : The North Remembers !


Edit:

@ Gab: l'homme écorché est l'emblème des Bolton donc ces pièces représentent les forces de Roose =)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 16:59

Eleann' a écrit:

Ahia, je t'aime ! Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 100218270
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, Martell, Greyjoy, rebondissements que je ne nommerai pas parce que c'est pas l'envie qui manque mais... ne spoilons pas
J'ai envie de répéter ce que tu as déjà dit deux fois dans ce sujet : The North Remembers !
Et je pense qu'à la fin, le Nord fera payer à ses ennemis tout le mal qui leur a été fait. WINTER IS COMING BITCHES!
Revenir en haut Aller en bas
EtoDemerZel
Traverse le Mur
EtoDemerZel


Masculin Messages : 74
Age : 58

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 17:05

Je suis sur les genoux !
Mais bon sang, quel épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je m'étais fait spoiler très tôt sur ce mariage.
Au niveau des livre je suis loin d'en être là (les ombres).

Mais le voir ... OUF, un choc.

Tout est bon pour moi dans cet épisode, (sauf Daernirys ou je me suis senti plus détaché de son arc narratif pour le coup)

Sam ... juste une couture par rapport à l'épisode précédent.
Daenerys, qui prends un peu plus de pouvoir.
Arya <3 magistrale, qui arrive à clouer le bec au Limier, ça n'a pas de prix.
Mais qu'est ce qu'elle prend cher par la suite, et j'imagine que ce sera encore pire plus tard quand elle va savoir ce qui vient de se passer.
Jon / Bran ... Mais bon sang !!!! regardez par la fenêtre.
Deux retrouvailles manquées dans cet épisode, c'est déprimant.
Et ... la noce ...
Magnifiquement tournée et interprétée ...
La tension qui monte, même en sachant ce qu'il va se passer.
Cat et ses regards qui fini par comprendre.
Et .... vous savez de quoi je veux parler ...
C'est déchirant. Absolument horrible.

Spoiler:

J'ai la mâchoire par terre.
Un des meilleurs épisode à mon sens, pire que la mort de Ned ...

Je dois avouer que j'aime cette noirceur qui change des séries bouffonnes habituelle.
Encore un épisode et je pense que ma lecture va rattraper mes visionnages.
Revenir en haut Aller en bas
stella.
Visite Westeros
stella.


Féminin Messages : 89
Age : 27

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 17:12

Ha, j'ai regardé...

C'est triste parce que j'ai eu toutes les lignes des noces pourpres avant même de le lire. Donc voilà.
Mais j'ai été un peu déçue par la musique dans l'épisode. Dans le livre, on entend toutes les pluies de castamere alors que là on en a eu que l'intro... Dans ma tête on allait les voir crever avec cette musique saisissante en fond, pour traumatiser les spectateurs à tout jamais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roux-man_Snow
Sauvageon de l'Au-Delà
Roux-man_Snow


Masculin Messages : 12
Age : 32

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 17:16

stella. a écrit:
Mais j'ai été un peu déçue par la musique dans l'épisode. Dans le livre, on entend toutes les pluies de castamere alors que là on en a eu que l'intro... Dans ma tête on allait les voir crever avec cette musique saisissante en fond, pour traumatiser les spectateurs à tout jamais... ^^

On ne me reprendra plus à la jouer cette chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 18:55

je suis sadique mais j'adore la "souffrance" des non lecteurs, c'est petit mais c'est ma vengeance suite a la lecture de ce passage !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 19:06

daskonectes a écrit:
je suis sadique mais j'adore la "souffrance" des non lecteurs, c'est petit mais c'est ma vengeance suite a la lecture de ce passage !!!!! Twisted Evil
Pareil XD

Sur twitter, il y a un compte qui recenses les tweets désespérés des non-lecteurs...comment dire...c'est joussif xD

https://twitter.com/RedWeddingTears

On s'en moins seuls et surtout maintenant, on peut ENFIN arrêter de jouer les poker face dès qu'on nous parle de Robb ou Cat!!
Revenir en haut Aller en bas
EtoDemerZel
Traverse le Mur
EtoDemerZel


Masculin Messages : 74
Age : 58

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 19:09

Alors futé comme je suis, je viens de comprendre un truc énorme. (énorme pour moi Wink )

"The rains of Castamere" ... Moi en bon néophyte, j'avais pas capté.
C'est l'hymne des Lannister ...
Chanté par Bron Avant la bataille de la Nera.
Histoire que racontée Margaery a Cersey.
Et là je comprend pourquoi la mère Cat elle regarde étrangement l’orchestre ...

Et là y'a tous les neurones qui se mettent en place.

pardon, mon innocence.
Pardon de faire ma Sansa.

Spoiler:

Pour ceux qui éventuellement n'ont pas capté comme l'innocent que je suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 19:10

Citation :
On s'en moins seuls et surtout maintenant, on peut ENFIN arrêter de jouer les poker face dès qu'on nous parle de Robb ou Cat!!

YES !!!!!!!!!!!! cheers cheers Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 1550429350
Revenir en haut Aller en bas
Roux-man_Snow
Sauvageon de l'Au-Delà
Roux-man_Snow


Masculin Messages : 12
Age : 32

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty3/6/2013, 19:14

daskonectes a écrit:
je suis sadique mais j'adore la "souffrance" des non lecteurs, c'est petit mais c'est ma vengeance suite a la lecture de ce passage !!!!! Twisted Evil

Comme je vous comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 - The Rains Of Castamere
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rains of Castamere
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One
» Episode 06 - The Climb
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: