Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Episode 09 - The Rains Of Castamere

Aller en bas 
+55
BlueGinger
Rosita99
Drag
Chidouille
night59
Atlas
Jay
Alastar
Yelrahc
rasemots
LiamNox
Klervia
Bilb'Ok
mastak
Un homme
marwaze
Re-Van
sakura
Bagginses
Matarya
Bartica
Boromir
Arnaud
The North Remembers
Chuck62
Amixem
OyaKephale
gossip94
EtoDemerZel
Gab
Eleann'
Roux-man_Snow
spady
prêtre-rouge
siriusaddicted
clb29
Dr. Z
Ptitelili
Fantôme
Mévörah
JohnSnow
stella.
ouisdave
jova
Crowned-Clown
Ariakkan
Corinne
Melua
winter'sword
daskonectes
ahia
Vivalie
Judi29
DaenerysT
Tsintao
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty4%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
 4% [ 3 ]
2
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty0%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty0%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty9%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
 9% [ 6 ]
5
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty87%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
 87% [ 61 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
clb29
Traverse le Mur
clb29


Féminin Messages : 52

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty2/6/2013, 08:33

Vraiment hâte de le voir et de lire également les réactions des non-lecteurs. J'ai une amie qui adore la série tv mais n'a pas lu les livres. Elle essaye de savoir ce qui se passe à chaque épisode avant de le voir. J'évite de lui raconter les événements mais parfois de lui laisse qq brides de scènes quand même. Pour celui là, je lui ai dit que c'est celui à ne pas manquer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty2/6/2013, 10:57

Today is the day!!! Ces gifs m'ont fait mourir de rire xD
(ATTENTION NE CLIQUEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES LIVRES!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
siriusaddicted
Sauvageon de l'Au-Delà
siriusaddicted


Féminin Messages : 12
Age : 37

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty2/6/2013, 12:54

Hate de voir THE episode.

Mon copain est non lecteur, du coup je guette toujours ses réactions, donc je verrai bien ce qu'il en pense mais il m'a dit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
prêtre-rouge
Rencontre les Autres
prêtre-rouge


Masculin Messages : 43
Age : 33

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty2/6/2013, 12:57

le jour-J Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty2/6/2013, 13:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
Crowned-Clown


Masculin Messages : 60

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 09:27

Épisode vu.

Les mots ne peuvent exprimer mes sentiments.

JE
SUIS
FOU
DE
§:/@Ç#?!

(quand bien même j'ai lu les bouquins, c'est tout autre chose en série !)

Putain, Cat quoi... on ressent vraiment mais FICHTREMENT bien ce qu'elle pense, qu'elle est au bout, son monde s'écroule....

Bon dieu, et l'épisode prochain qui assurément va tout aussi être monstrueux.

ARRRGHHHH
Revenir en haut Aller en bas
prêtre-rouge
Rencontre les Autres
prêtre-rouge


Masculin Messages : 43
Age : 33

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 10:29

quel épisode superbe Smile que de rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
JohnSnow
Sauvageon de l'Au-Delà
JohnSnow


Messages : 10

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 10:35

Je vais le regarder ce soir ou demain pour moi. Je redoute le passage méli mélo Robb Vent-Gris
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 12:04

Je mets tout mon post en spolier, au cas où des âmes errantes n'ayant pas encore vu l'épisode ni lu les bouquins auraient la maladresse de venir ici...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 12:04

AND WHOOO ARE YOUUUU THE PROUUUD LOOORD SAY THAT I MUST BOW SO LOOOOOOOW....quoi, c'est trop tôt pour chanter ça?! xD Alors mes mignons, vous aussi vous avez grincé des dents dès les premières images pour finir avec envie de casser votre laptop?! Je ne sais pas ce qui a été le plus horrible...Le lire il y a 3 ans ou le voir enfin maintenant...

Commençons du - au +:

-Dany: partie qu'on pourrait résumer par 'Daario tu es le plus beau et le plus fort'... J'aime pas Daario à la base, donc ça n'aide pas. Le sac de Yunkai correspond à ce qu'on en sait du livre, donc bien mais j'ai pitié pour Jorah
Spoiler:

-Jon: comme d'habitude, la déception de l'épisode. Pas que c'était mauvais, mais juste bof comparé au reste. Je n'arrive définitivement pas à m'attacher à la partie sur les sauvageons dans la série (alors qu'elle m'a passionné dans le livre!). Peut-être justement parce qu'on a pas eu le temps de s'attacher à eux...Le coup du vieillard était pas mal, l'aigle l'Orell aussi mais j'aurai aimé voir Ygritte décocher une flèche à Jon. Dans le livre, on sent bien que la trahison de ce dernier n'a pas entaché sa détermination de sauvageonne alors que là, elle regarde dans le vide les larmes aux yeux...D&D la font passé pour une sensible, ce qu'elle n'est PAS.

-Bran: mon petit chou. Le voir posséder Hodor et Summer était très bien foutu! Les adieux avec Rickon poignants! Donc le testament de Robb n'ayant pas fait surface dans la série, c'est officiel que Rickon est l'héritier de Winterfell. Par contre, je m'étonne qu'Osha l'emmène chez les Umbers...sa destination n'est-elle pas Skagos??

-Arya: bichette...j'ai souffert avec elle tout le long de cet épisode.The Hound fait définitivement gentil toutou, je trouve ça un peu dommage, ça rend moins ambigue leur relation, surtout le côté 'dark' qu'ils partagent...

-Le Red Wedding: bon ben ça y est hein. J'ai grincé dès dents dès la première scène où ils partagent le pain et le sel. Ensuite le mariage en lui-même s'est déroulé de façon assez proche de ce que je m'étais imaginé. A partir du moment où les Freys ferment les portes et qu'on entend jouer 'The rains of Castamere', comme tout lecteur je pense, j'ai juste eu envie de hurler. Comme Cat, on SAIT que c'est cuit. La suite se déroule dans une succession d'horreur. Michelle Fairley était parfaite dans sa détresse et sa douleur. J'avais les paroles de la Cat du livre en tête 'Ned, make them stop hurting...my sweet babes'...AHAAHHH ACHEVEZ-MOI!!! Ils ont changé la réplique de Roose en 'The Lannisters send their regards' au lieu de Jaime. Je pense que c'était pour ne pas embrouiller les spectateurs qui auraient pu croire que Jaime y était pour quelque chose et qu'il était encore 'méchant' (alors que le pauvre, il y est pour que dalle :/). Changement approuvé pour ma part. Ensuite, la mort de Greywind...voir son oeil se fermer en regardant Arya, quelle horreur!! J'ose même pas imaginer la semaine prochaine quand on verra
Spoiler:
L'image finale sur Cat se faisant trancher la gorge puis le silence du générique c'était parfait. LE CHOC. Maintenant, digérez mes amis! Je prends un plaisir sadique à voir les réactions outrées des spectateurs sur le net qui jurent de ne plus regarder HBO...xD Allons mes enfants, on est tous passés par là et on est encore là Wink

Bref, un excellent épisode, qui pour moi a tenu les promesses du livre. Je n'ai pu réprimer un moment 'fan2' en voyant mon petit Will Champion (aka le batteur de Coldplay) dans le rôle du mec qui joue du tambourin au RW. Raaah, mon Willou, je vais plus te voir pareil maintenant au prochain concert xD

Plus qu'un épisode, j'avoue que cette saison (et les précédentes) est passée à la vitesse de l'éclair, j'en reviens pas qu'on en soit déjà là!!

THE NORTH REMEMBERS.


Dernière édition par ahia le 3/6/2013, 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 12:09

ahia a écrit:

L'image finale sur Cat se faisant trancher la gorge puis le silence du générique c'était parfait. LE CHOC.

Je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué dans cette fin...le silence! Ça rend l'ensemble tellement réel
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 31

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 13:09

Oh mon dieu, que dire à part Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 3892031568 cry

Je ne trouve plus mes mots, je n'ai jamais été aussi stressée de voir un épisode .. Et c'était, rhaaa je dois dire que la fin éclipse tout le reste, malgré tout j'ai trouvé le passage Jon/Bran assez réussi, même si je regrette aussi que Ygritte n'ait pas décoché sa flèche dans un hurlement de rage ! Mais bon, on ne peut pas tout avoir !

Mais ce RW, ohlalala, c'était terrible, la détresse de Cat, et mon dieu pour une fois, j'ai aimé la scène Robb/Talisa, car ca ne rend le dénouement que plus dramatique, le petit Ned Stark et tout.. j'avoue avoir été touchée, en sachant ce qui allait arriver.. et puis Robb c'était vraiment terrible Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 3892031568 , sans parler de Cat, même si personnellement j'aurais aimé qu'il y ait The Rains of Castamere durant le générique de fin, ceci dit c'était vraiment poignant et les non-lecteurs ont du tomber de haut.. Je crois que le pire c'est vraiment la mort de Cat, si expéditive et pouf tout est terminé.. Et son cri, oh mon dieu ... Sad

Je suis sous le choc, même si je connaissais la fin cry

AAAARRRGGGHH, je hais Lord Frey et son petit sourire pendant le mariage, j'avais envie de l'étriper tout comme ce @!*£ de Bolton GRWAHAH Vengeance !!!

Mais vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 13:40

Même en ayant en connaissance de cet événement, c'était très poignant. La pauvre qui se fait poignarder le ventre, j'avais mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-man_Snow
Sauvageon de l'Au-Delà
Roux-man_Snow


Masculin Messages : 12
Age : 32

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 13:53

O.O Je crois que je n'arrive pas encors à comprendre se que je viens de voir... Je suis traumatisé O.O

Comment l'histoire peut-elle continuer après CA??!! No Vraiment impatient de voir le dernier épisode de la saison car là... O.O

EDIT: Vivalie, je suis non-lecteur et oui en effet ça fait un sacré choc x)
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 14:05

@Roux-man_Snow: je suis content d lire ta réaction, la réaction des non lecteurs est importante, nous, enfin moi le traumatisme est digéré depuis la lecture, mais pour vous!!!!!
et euh pas de soucis, malgré les sentiments après cet episode, l'histoire continu et même bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roux-man_Snow
Sauvageon de l'Au-Delà
Roux-man_Snow


Masculin Messages : 12
Age : 32

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 14:14

Oui j'imagine que ça doit offrir une réaction complètement différente! :p

J'avais réussit jusque là à éviter les spoils, bon je me doutais qu'il se passerait quelque chose pendant ce fameux mariage, on peut pas tout éviter, les joies d'internet...

mais CA O.O c'est brutal, violent, inattendu, absoluement désagréable à voir (et probablement à lire ^^'), et en même temps tellement génial et fascinant et ce silence à la fin de l'épisode quoi...

Tout ça me fait me demander: comment George Martin compte achever son oeuvre? Mad quel genre de fin va-t-il nous donner?
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 14:21

la fin je ne sais pas, mais il est certain que George en n'hésitant pas a tuer certains rôles que l'on trouve important, ajoute du piquant et les lecteurs pourront t'assurer comme moi que tu n'est pas au bout de tes surprises, bonnes ou mauvaises !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleann'
Rencontre les Autres
Eleann'


Féminin Messages : 33
Age : 31

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 15:24

Que dire après ça. J'ai été super contente de lire ça:


Roux-man_Snow a écrit:

Comment l'histoire peut-elle continuer après CA??!! No Vraiment impatient de voir le dernier épisode de la saison car là... O.O

EDIT: Vivalie, je suis non-lecteur et oui en effet ça fait un sacré choc x)

Surtout de la part des non-lecteurs parce que je pense que c'est la réaction que tous les lecteurs ont eu. imaginez qu'à cet instant, on se trouve à la page 719 du 3e livre. Autant dire qu'il en reste encore un paquet à lire mais quand on arrive là. On prend une claque monumentale dans la tête et pour moi, c'est l'un des plus grand virage de l'histoire, il y a un avant les noces pourpres et un après les noces pourpres. Ne vous inquiétez pas, l'histoire n'est pas terminée pour autant mais c'est vrai que beaucoup de choses vont découler de ce mariage.

Bref pour revenir à l'épisode, j'arrive pas à déterminer si j'attendais cet épisode avec impatience ou si j'espérais qu'il ne viendrait jamais. Mais toujours est-il qu'il est là donc autant vous faire part de ce qu'il m'inspire:

- Arya, touchante dans sa détresse mais personnellement je n'aime pas le personnage avant...l'après noces pourpres (comprendront ceux qui savent déjà ^^). Le pragmatisme et l'insensibilité du Limier en parallèle. Tout ça donne des passage très bien réussis et la force dans le regard d'Arya quand elle dit qu'elle le tuera un jour m'a beaucoup plu.

- Bran: le passage à Reine-Couronne ne m'a pas laissé aussi frustrée que dans le livre. Je n'ai pas vraiment ressenti la proximité entre Bran et Jon. Je n'ai pas eu envie de hurler "Mais tu ne le reconnais pas ce loup, triple idiot? Tu en vois souvent des loups géants?".
- Le côté sauvageon m'a, comme toujours, laissé sur ma faim. La saison 2 déjà je trouvais Jon sous-exploité et dans toute cette saison ce fut encore le cas. Il a manqué l'angoisse qu'on a quand on lit les passages de la garde, l'épuisement physique et psychologique des derniers survivants des corbeaux qui les mène à la rébellion, je n'ai pas ressenti le dilemme de Jon quand il avance avec les sauvageon vers le Chateau Noir.

- Dany: ben c'est Dany, et comme je n'aime pas Dany, je vais gardé mon venin et ma mauvaise foi pour moi ^^

- Et les Jumeaux... Ah les Frey... Robb... il est difficile de se dire qu'on aura plus son joli minois à l'écran. Même quand on sait ce qui va se passer, la scène reste poignante, j'ai espéré jusqu'au dernier moment que les scénaristes auraient vu une négation qui n'aurait pas été imprimé sur mon exemplaire du livre mais non...
Cat nous fait vraiment passer ses émotions avec brio et le black out à la fin est choquant même si personnellement j'aurais vraiment aimé le thème des Pluies et une image de Tywin en fin d'épisode je ne peux que saluer la performance d'actrice de Michelle Fairley. Mais... dans le livre, on a déjà la vision de Cat, j'aurais aimé dans la série avoir une version bien plus axée sur Robb. Après c'est juste un petit caprice personnel ça ^^
Roose aussi est assez exceptionnel et si son geste ne m'avait pas tant traumatisé dans le bouquin, je crois que j'aurais réellement adoré le personnage. J'approuve le "Lannister" à la place de "Jaime vous transmet ses salutations", le passage à Harrenhal m'avait déjà fait grincer des dents quand Jaime dit "Vous transmettrez mes salutations à Robb stark".
La présence pour le mariage et la mort de Talissa met fin à une théorie plutôt répandu sur le net, mais comme je ne partageais pas l'idée ni même l'envie que Robb ait un fils, ça ne me dérange pas. Surtout que je n'aimais pas beaucoup le changement Jeyne/Talissa.

Bref, tant de chose à dire mais pas les mots justes. Cet épisode devait faire mal, je n'arrive pas encore à déterminer si c'est le cas ou s'il nous laisse juste choqué mais qu'on cicatrisera (trop) vite.

Une petite question en passant : Et Balon ? on en a pas du tout entendu parlé pourtant, du haut des ponts de Pyk, il a un rôle à jouer, non?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 15:35

Roux-man_Snow a écrit:

Tout ça me fait me demander: comment George Martin compte achever son oeuvre? Mad quel genre de fin va-t-il nous donner?
Il a dit que la fin serait douce -amère, comme celle du Seigneurs des anneaux (oui, ben dans le SDA déjà tous les héros survivent alors F*** YOU GRRM xD!)

Eleann' a écrit:

- Bran: le passage à Reine-Couronne ne m'a pas laissé aussi frustrée que dans le livre. Je n'ai pas vraiment ressenti la proximité entre Bran et Jon. Je n'ai pas eu envie de hurler "Mais tu ne le reconnais pas ce loup, triple idiot? Tu en vois souvent des loups géants?".
Pareil! C'est horrible car ils sont tous proches et on se dit, Jon va voir cette p*tain de tour!!! Et...il reste dehors Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 2195938988 C'est comme Arya aux Twins. Si proches et si loin à la fois Sad

Citation :

Une petite question en passant : Et Balon ? on en a pas du tout entendu parlé pourtant, du haut des ponts de Pyk, il a un rôle à jouer, non?
Balon c'est pour la semaine prochaine normalement, on voit Asha dans le trailer de l'épisode 10.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty3/6/2013, 15:51

... affraid affraid Sad Sad
MAIS QU'EST-CE QUI S'EST PASSE ??!! Robb, Cat, Talisa...... cry
L'épisode était.....génial mais en même temps Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 3505463539

Toutes les scènes étaient vraiment intéressante avec Jon, Bran et son pouvoir sur Hodor, Rickon qui s'en va...etc
Dany bon c'était un bon massacre entre soldats :p mais rien de plus.

Ensuite, je trouve pas les mots pour exprimer ce que je viens de voir...Roose Bolton un traître(ou peut être que depuis le début il est contre les stark...?)
Catelyn l'a senti, sa se voyait dans ses yeux qu'il se passait quelque chose de louche....mais trop tard...Talysa, Robb qui n'a rien vu venir cry
C'est pas possible, à la fin il restera plus de stark ou quoi ?!! Ned, Cat, Robb c'est qui le prochain ??
Arya, pauvre arya....j'ai vraiment hâte de voir la réaction d'arya quand elle va savoir la mort de Robb et Cat alors qu'elle était à deux doigts de les revoir !
Jon, Bran, Rickon et Sansa cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 - The Rains Of Castamere
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rains of Castamere
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One
» Episode 06 - The Climb
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: