Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Episode 09 - The Rains Of Castamere

Aller en bas 
+55
BlueGinger
Rosita99
Drag
Chidouille
night59
Atlas
Jay
Alastar
Yelrahc
rasemots
LiamNox
Klervia
Bilb'Ok
mastak
Un homme
marwaze
Re-Van
sakura
Bagginses
Matarya
Bartica
Boromir
Arnaud
The North Remembers
Chuck62
Amixem
OyaKephale
gossip94
EtoDemerZel
Gab
Eleann'
Roux-man_Snow
spady
prêtre-rouge
siriusaddicted
clb29
Dr. Z
Ptitelili
Fantôme
Mévörah
JohnSnow
stella.
ouisdave
jova
Crowned-Clown
Ariakkan
Corinne
Melua
winter'sword
daskonectes
ahia
Vivalie
Judi29
DaenerysT
Tsintao
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty4%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
 4% [ 3 ]
2
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty0%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty0%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty9%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
 9% [ 6 ]
5
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty87%Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
 87% [ 61 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty25/5/2013, 16:25

Daenerys T, Ahia : Excusez moi je me suis trompé. En fait je croyais que c'était le lundi 6 mai. Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 2195938988

Donc je suis vraiment désolé, vous avez raison, l'épisode sort le 03/06.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty26/5/2013, 16:40

Judi29 a écrit:
Daenerys T, Ahia : Excusez moi je me suis trompé. En fait je croyais que c'était le lundi 6 mai. Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 2195938988

Donc je suis vraiment désolé, vous avez raison, l'épisode sort le 03/06.

Ce n'est pas très grave sa arrive de se tromper Wink
Donc une semaine à tenir encore et ce sera bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouisdave
Vainqueur de la bataille
ouisdave


Masculin Messages : 198
Age : 45

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty27/5/2013, 12:21

Longue sera l'attente...
Encore plus longue l'attente de la saison 4 Very Happy
Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 1551873947
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty27/5/2013, 20:01

Citation :
Encore plus longue l'attente de la saison 4

Savourons déjà les deux derniers épisodes de cette saison 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 31

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty27/5/2013, 20:55

Il n'y a qu'un seul avantage à cette longue attente, au moins, j'ai le temps de faire la réserve de mouchoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
stella.
Visite Westeros
stella.


Féminin Messages : 89
Age : 26

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty28/5/2013, 07:03

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
JohnSnow
Sauvageon de l'Au-Delà
JohnSnow


Messages : 10

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty28/5/2013, 08:55

Bon bah je sais ce qui va se passer ...

Edit => Attention ! Ne pas lire le spoiler en-dessous si vous ne voulez pas apprendre la suite et gardez du suspense.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty31/5/2013, 23:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 10:59

J'ai envie de dire... J-3!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 11:25

J'ai envie de dire....I'M NOT READY No
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 11:39

Serais-tu en train de dire que tu ne ressens pas d'excitation devant un nouvel épisode tout frais tout beau de Game of Thrones?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 11:49

Mévörah a écrit:
Serais-tu en train de dire que tu ne ressens pas d'excitation devant un nouvel épisode tout frais tout beau de Game of Thrones?
Oui et non. D'un côté, je ne veux pas le voir et d'un autre côté, sadiquement, je veux le voir surtout pour voir la réactions des non-lecteurs. Je sais c'est cruel, mais c'est ce que j'attends le plus xD De voir le monde ressentir ENFIN ce que nous pauvres lecteurs avons subi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 11:52

Je préparerais le paquet de mouchoirs alors, dire que je vais devoir attendre jusqu'au soir pour le regarder --')
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 15:11

ahia a écrit:
Oui et non. D'un côté, je ne veux pas le voir et d'un autre côté, sadiquement, je veux le voir surtout pour voir la réactions des non-lecteurs. Je sais c'est cruel, mais c'est ce que j'attends le plus xD De voir le monde ressentir ENFIN ce que nous pauvres lecteurs avons subi... Twisted Evil
Je n'en suis pas encore arrivée là au niveau des livres mais comme je suis demandeuse de spoilers et que je suis une vraie commère qui aime toute savoir Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 3274536300 , mon homme m'a (presque) tout raconté. Du coup, je suis terrifiée à l'idée de voir les deux derniers épisodes de cette saison que je perçois comme un véritable ouragan ! J'ai cependant hâte de pouvoir partager mon ressenti parce que j'ai un réel besoin d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 15:52

Moi, j'ai peur d'être déçue!!!!! Je me dis : D and D n'oseraient tout de même pas changer quoi que ce soit à la storyline ?????

Spoiler:

D'un autre côté, on l'a tellement attendu que j'ai peur de regarder cet épisode, j'ai surtout peur qu'ils bâclent la chose .....

Ahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement lundi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 16:16


J'espère qu'ils ne se louperont pas sur cet épisode car j'en attends beaucoup!
C'est l'une des partie du livre les plus "difficile" à lire qu'ils vont mettre en scène et je m'en suis déjà fait tout un film dans ma tête. GRRM illustre tellement bien par ses propos que les scènes sont toutes faites dans mon imagination.
Je scruterai chaque détails et rechercherai chaque indices.
Ca risque d'être ENORMISSIME j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stella.
Visite Westeros
stella.


Féminin Messages : 89
Age : 26

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 17:54

ahia a écrit:
Mévörah a écrit:
Serais-tu en train de dire que tu ne ressens pas d'excitation devant un nouvel épisode tout frais tout beau de Game of Thrones?
Oui et non. D'un côté, je ne veux pas le voir et d'un autre côté, sadiquement, je veux le voir surtout pour voir la réactions des non-lecteurs. Je sais c'est cruel, mais c'est ce que j'attends le plus xD De voir le monde ressentir ENFIN ce que nous pauvres lecteurs avons subi... Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 19:18

Corinne a écrit:
Moi, j'ai peur d'être déçue!!!!! Je me dis : D and D n'oseraient tout de même pas changer quoi que ce soit à la storyline ?????

Spoiler:
Pour ton spoiler, d'après les comptes-rendus de tournage
Spoiler:
Donc je pense que ça sera réussi et fidèle. Par contre, j'avoue que la fangirl en moi est un peu triste de voir Will Champion (le batteur de Coldplay) jouer dans cette scène (il fait un batteur, donc je suppose que ça sera CETTE scène vu qu'on ne l'a tjs pas vu pour l'instant...vous savez...BOOM...BOOOM...BOUMMM.

Je me demande comment ils vont retranscrire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 20:53

J'ai fait un tour cet aprem a la fnac et j'ai fait lire a mon frère(qui n'a jamais lu aucun livre excepté ceux obligé par son école) un chapitre du tome 3, devinez lequel? '^^

C'était vraiment sympa de voir l’étincelle de désespoir s'illuminer dans ses yeux Wink

Sinon, plus que 34 heures et c'est bon =D

Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty1/6/2013, 23:50

cet épisode doit être le plus génial, le plus terrible avec des scènes que l'on attends tous mais que l'on ne veut pas regarder !! je pense qu'il a été difficile a réaliser, en souhaitant qu'ils ne se soient pas planté....
après j'ais hâte d'avoir la réaction enfin le réactions des non lecteurs, j'espéré qu'ils seront beaucoup a nous livrer leurs émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Rains Of Castamere   Episode 09 - The Rains Of Castamere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 - The Rains Of Castamere
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rains of Castamere
» Episode 08 - Second Sons
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: