Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Trailer] Saison 3

Aller en bas 
+10
Klervia
Matarya
Phoenixton
Ptitelili
DaenerysT
Ygritte
ahia
cydonia
FortMuleAvoine
jova
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty25/2/2013, 17:33

C'est un record tout court pour une série en général!! GoT est train de pulvériser tout le monde!! poy

Je te plussoie Jova! Je crois que mon moment préféré, c'est Béric qui enflamme son épée. Ca rend juste génial!! Ensuite l'escalade du Mur, Reek, Jaime qui hurle...que de frissons!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty25/2/2013, 19:01

ahia a écrit:

Je te plussoie Jova! Je crois que mon moment préféré, c'est Béric qui enflamme son épée. Ca rend juste génial!!

Et c'est pas humain d'avoir autant de classe avec un simple petit geste. xD

Sinon, du coup je suis curieux de voir les audiences du premier épisode. Ca me ferait plaisir si GoT pouvait surpasser True Blood. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty26/2/2013, 03:18

jova a écrit:
Ca me ferait plaisir si GoT pouvait surpasser True Blood. ^^

Carrément, vu la merde qu'est devenue True Blood, ça serait plus que normal. Voire même scandaleusement scandaleux que ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty28/2/2013, 21:00

Une version plus longue du trailer (2 minutes) est prévue pour ce dimanche d'après WiC! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty28/2/2013, 21:35

jova a écrit:
Une version plus longue du trailer (2 minutes) est prévue pour ce dimanche d'après WiC! Very Happy bounce
Praise R'hllor!!! ENFINNNNN!!
Revenir en haut Aller en bas
FortMuleAvoine
Sauvageon de l'Au-Delà
FortMuleAvoine


Masculin Messages : 22

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 07:05

La bonne nouvelle, l'extension du trailer est là. Cool

La mauvaise nouvelle, elle ne fait pas 2 min mais 1 min 21s Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spheriz.com/
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 10:31

Quand même pas mal de nouveaux trucs en 20 secondes! Mel, Stannis, Mormont et la Garde, Jojen... mais surtout l'ours! ^^ J'en veux plus. Plus que 4 semaines!

Edit: Et même Asha Greyjoy en fait. Plutôt étonné pour le coup, mais je suis content.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 11:03

20 seconds seulement mais 20 cools secondes xD

rha tellement hâte (ils ont réussi dans les 20 secondes à nous rajouter un peu de Q ils sont doués chez HBO xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 11:11


Mdr c'est clair, ils perdent pas le nord...
Cul = fric...
Mais bon, hormis cela 20 s magnifiques!!!
Hâte d'être le 31/03/2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 11:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Bon a que 21 secondes en plus mais c'est le Jaime/Brienne show qui est rajouté en grande partie donc laissez moi exprimer ma joie et remercier HBO, R'hllor, les 7 et les anciens dieux!!

Que dire, que dire?!!! LE BEAR PIT!!! Ca va être monstrueux!!! Et les braves compaings...par contre, HBO a mal caché un GROS truc, si vous faites bien attention, regardez
Spoiler:

On voit Thoros, Mel, Jojen, Stannis...Asha (du coup, je me suis demandée ce qu'elle foutait là?) mais toujours aucune trace des Tyrells et des Tullys.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 11:44

On voit Robb aussi en mode "pas content" et en mode "loveur" Razz
Birenne qui fou un coup de boule à je sais pas qui, mais c est violent!

C'est qui le mec que Jon est à deux doigts de trancher la tête?

Pour une fois j'ai vraiment hâte de voir les scènes avec Daenerys ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 12:27

matarya a écrit:

C'est qui le mec que Jon est à deux doigts de trancher la tête?

Spoiler:

Sinon Ahia, t'es sûre de voir les braves compaings? Parce qu'à priori, Varshè Hèvre n'a pas été casté...

Et si vous faites attention, on voit Shôren également, on dirait que Stannis, en bon père qu'il est, la serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 12:53

AAH ok je vois, merci Jova!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 13:41

jova a écrit:


Sinon Ahia, t'es sûre de voir les braves compaings? Parce qu'à priori, Varshè Hèvre n'a pas été casté...
Je sais bien mais comme je sais pas comment ils vont appelés leurs 'remplaçants'... c'était plus facile de dire les braves compaings Wink

Citation :
Et si vous faites attention, on voit Shôren également, on dirait que Stannis, en bon père qu'il est, la serre contre lui.
ah ouais?? Faut que je re-re-re-regarde!
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty3/3/2013, 17:18

Excellent 20 secondes en plus, mais que du bonheur et on approche enfin du grand jour ! cheers
Daenerys, j'ai trop hâte de la revoir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty5/3/2013, 01:55

Moi j'ai surtout vu
Spoiler:

lol!

Par contre Asha, on s'en serait passé... Tu peux partir, tu ne manqueras à personne xD
Et surtout BRIENNE et JON I love you
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty5/3/2013, 21:36

bounce 2

trooooooooooooop bieeeeeen^^

bounce 2

j'en peu plus d'attendre. les images sur Dany sont trop bien pour une fois j'ai envie de voir ce qui se passent de son côté.

bounce 2

trop trop bien

bounce 2

plus que 26 jours

bounce 2
Revenir en haut Aller en bas
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: [GOT] Saison 3 Extended Trailer VOSTFR HD    [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty7/3/2013, 19:19

Bonsoir à tous,

Voilà, depuis quelques temps je me passionne pour le sous-titrage de série TV et je me suis dis que je pourrais sous-titrer la bande annonce de la saison 3 de Game Of Thrones. On m'a dit que la plupart des personnes ici étaient anglophones mais j'aimerai avoir un avis sur ma vidéo ( traduction conforme aux répliques, synchro... )

Attention spoilers !!!!



Voici la vidéo :



Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty7/3/2013, 19:40

J'ai déplacé ton sujet dans celui consacré au trailer. Wink

C'est plutôt bien, orthographe super et bonne synchronisation, ma seule critique c'est à la fin, j'aurais plutôt dit que Jorah vouvoie Dany.
Mais sinon vraiment très bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty7/3/2013, 20:00

Et bien pour ton âge, ton niveau d'anglais est vraiment bon! Bravo!

Petite modif pour la trad de ce que dit Joffrey à son oncle et à Tywin, tu as mis 'tous doivent se sacrifier pour moi' alors que ce qu'il a le sens de: "Il m'appartient de tourmenter qui je veux' ('everyone is mine to torment')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trailer] Saison 3   [Trailer] Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trailer] Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4: Trailer #1
» [Saison 7] Trailer #2
» Saison 4 : Trailer #3 - Secrets
» [Trailer] "All of Us"
» Saison 4 : trailer #2 'vengeance'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Trailers & Teasers :: Saison 3-
Sauter vers: