Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 07 - A Man Without Honor

Aller en bas 
+15
Acheron
Lohrawydna
Arya
LeeVanCleef
Ygritte
Klervia
Matarya
LADY
Tsintao
quetzalcoatl
jova
cydonia
ahia
FortMuleAvoine
Amelia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty4%Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
2
Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty0%Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty0%Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty54%Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
 54% [ 13 ]
5
Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty42%Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
 42% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty17/5/2012, 18:05

Petite question sur la scène finale (pour savoir si j'ai bien compris ! ^^): les deux corps calcinés sont censés être ceux de Bran et Rickon ? En tout cas c'est bizarre, je me doute que c'est Théon qui à mis ça en oeuvre, mais il avait l'air surpris du résultat... et autre question: pourquoi ils manquent une partie de bras à ces deux cadavres ? ouais je sais c'est pas des questions existentielles mais je suis pointilleuse sur les détails !¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty17/5/2012, 18:54

Oui les deux corps représentent Bran et Rickon Wink

Je ne sais pas bien pour la raison d'un bras manquant, je ne pense pas que ce soit évoqué dans les livres Wink Sûrement la calcination.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty17/5/2012, 19:57

Inside the episode ajoutée au premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lohrawydna
Sauvageon de l'Au-Delà
Lohrawydna


Messages : 9

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty20/5/2012, 17:51

Amelia a écrit:
Oui les deux corps représentent Bran et Rickon Wink

Je ne sais pas bien pour la raison d'un bras manquant, je ne pense pas que ce soit évoqué dans les livres Wink Sûrement la calcination.

Non ménonménon ! C'est pas possible que se soit Bran et Rickon bounce
C'est pas possible.. Sinon il y aura la sauvageonne et Hodor avec eux..

A la fin on voit Théon qui regarde par terre, signe qu'il culpabilise ou alors il y a autre chose sur le sol ?

Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty21/5/2012, 00:34

Alors, contrairement à beaucoup d’entre vous, j’ai trouvé cet épisode énorme, pas tant au niveau de l’action qu’au niveau de certaines scènes. Enfin bon !

Theon : J’adore le mec qui engueule ses hommes parce qu’ils ont laissé s’échapper deux handicapés/un gamin de 5 ans/une sauvageonne alors que lui-même se tapait la sauvageonne et qu’elle l’a bien entubé comme il faut. Theon t’es vraiment un gros boulet. Et en plus t’as l’air trop ridicule quand tu tabasses les gens. Les « enjoying your first hunt » et ‘il’s all just a game » de Theon m’ont rappelée d’autres chasses/jeux auxquels il participera plus tard ! On verra si tu les apprécieras Theon xD
Mais du coup Pyke est encore au générique, or nous n’y suivons plus personne… A moins que Balon compte comme un perso que l’on suit ?


Bran & co : Rien de palpitant, ça essaye de se magner le fion pour pas se faire rattrapper.

Jon et Ygritte (Ygritte les gens !) : Ben le petit Jon il a pris ses aises pendant la nuit. Et vas y que je t’ai mis ma jambe dessu, et vas y que je te touche le sein. La foire à la saucisse. Et Ygritte qui sort le très classique « t’es très content de me voir ou y’a ton portable dans ton slip ? ». La petite convers sur le sexe était marrante, Ygritte qui cherche à comprendre comment ça se passe « ah mais alors vous le faîtes jamais ? Même entre vous ? Même avec des chèvres ?». Tu me tues ma petite Ygritte ! Et ils s’engueulent et tout ce que j’ai envie de leur dire c’est « mais allez-y, sautez-vous dessus, on voit bien que vous voulez que ça ! »
Plus tard dans l’épisode, la conversation sur le sexe/comment c’est trop pourri de pas pouvoir coucher, même avec une chèvre, se poursuit.
*fan girl on*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le « you know nothing Jon Snow ». OMFG !
*fan girl off*
Et encore plus tard, toujours la même conversation. Ca m’a juste fait mourir de rire le petit speech d’Ygritte « oh non je voulais pas mais en fait si et maintenant j’suis trop déshonorée ». Et Jon qui fait le sérieux mais qui a envie de rigoler. Vas-y ma petite Ygritte, dévergonde nous Jon le cul coincé stoplait ! Ca batifole dans a neige, Jon est tout content, il croit que ce sont les préliminaires. En fait non, tu viens de te faire owned et t’es encerclé de sauvageons mon brave.

Arya & Tywin: Autant vous dire que si demain j’dois partir en vacances, ma destination serait bien sûr Harrenahl. Cette vue, cette atmoshpère, cette ambiance. En plus ils organisent des ateliers torture et pendaison alors comment résister ?
Bref, un mec meurt à sa porte et Tywin le prend tout de suite pour lui. Vive la paranoïa. Je n’ose imaginer quelqu’un voulant porter atteinte à l’intégrité de Tywin. Un homme si adorable.
Fait à noter : on évoque la Fraternité sans bannière. Sinon, Arya est maligne mais pas assez pour tromper le Tywin. Lui faire un petite cours d’histoire arrange sûrement pas l’affaire. Me semble bien qu’il y a la même réplique genre « m’lord, pas my lord » dans les livres, mais je me souviens plus trop qui le dit à qui.

Dany : Elle fait encore sa relou. Ceci dit, elle fait enfin fermer sa mouille a Daxos et nous évite d’entendre une de ses histoires pourries, alors bon, je lui pardonne.
Bref, Jorah revient (personne nous avait prévenu qu’il était parti, mais bon), ça papote. J’aime bien qu’on voit que Dany doit se sentir super seule : son frère le dégénéré, les dothrakis qui la lâchent, Westeros qui sait même pas qu’elle est vivante. Bref, ras le pompom, elle veut ses dragons et aussi que Jorah arrête de croire que c’est sa copinette. Jorah, y’a des volontaires pour te consoler si tu veux.
On retrouve notre Jorah qui est allée voir Quaithe pour des conseils. Et Dany est avec les Treize. Qui sont bien contents que les dragons se soient fait enlever, parce qu’ils aiment moyen le fait qu’ils pourraient démonter Essos et Westeros quand ils seront grands. Ensuite un coup d’état pourri. Bref, les dragons sont à l’hôtel des Nonmourants.

Robb : Non mais sérieux, ne me dîtes pas qu’il ne cherche pas la merde. Le mec saute dedans à pied joint, se fait un masque exfoliant avec et s’en tartine le corps comme si c’était de la crème hydratante. Sa mère lui dit de rester loin de la nana qui l’attire parce qu’il est déjà promis à une autre ? Ben Robb il s’en tamponne avec une patte d’aligator femelle et lui propose d’aller se faire une petite balade romantique. Enfin soit disant que c’est pour qu’elle choppe des herbes, mais on la connait celle-là hein !

Sansa : Aaaaaaaaaah mon petit Limier, t’es tellement merveilleux !
Sinon, waouh, je me souvenais pas que la première fois que j’ai eu mes règles ça avait été aussi abondant que ça ! Donc c’est la fête chez Sans, puisqu’elle devra épouser notre bon et généreux Joffrey-le-poulet maintenant qu’elle est pubère et que donc, elle peut porter des enfants. Joie, ivresse, bonheur.
Donc elle a un petit entretien avec Cersei à ce propos. Genre un jour et demi pour accoucher de Joffrey-le-poulet ? Et après ça t’as pas pensé à t’en débarasser Cersei ? C’est parce qu’il n’y a (malheureusement) pas de congélateur à Westeros ? Fallait l’offrir aux Autres, comme Craster. En plus, ça motive grave les témoignages d’accouchement. Genre moi quand on me raconte, je veux juste fermer mes jambes très très fort et plus jamais les rouvrir. Et je suis pas obligée de coucher avec Joffre-le-poulet, alors j’imagine même pas comment se sent Sansa.

Jaime : Ben ça fait plaisir de le retrouver. Ca faisait genre moult qu’on l’avait pas vu. N’est il pas sexy même en s’étant chier dessus je ne sais combien de temps et en tuant son cousin à main nue ?
Bonne tentative pour fuir, mais non, rattrapper par les copains de Robb. Et c’est quand même le pompon, c’est la mère du garçon qu’il a rendu handicapé qui prend sa défense. Les gens ne sont-ils pas merveilleux ?

Cersei & Tyrion : Arf, la scène la plus énorme de l’épisode pour ma part. Cersei se fait traiter de conne par Tyrion, c’est déjà sympa. Tyrion se fout de la gueule de Cersei, encore mieux. Mais alors quand elle lâche que Jaime est le père de Joffrey-le-poulet, c’est quand même énorme. Et qu’elle remet en cause la santé mentale de Joffrey-le-poulet, on voit bien qu’elle sait que son fils est taré. Et le petit moment de tendresse entre Tyrion et Cersei. ENORME vous dis-je.

Cat, Brienne & Jaime : Brienne, géniale comme d’habitude. Et là aussi énorme, Jaime qui avoue qu’il a couché avec Cersei (et qu’il lui a été fidèle, ça serait presque tchoupi si c’était pas tellement gerbatif). Et les petites remarques de Jaime sur Brienne « Est-ce que c’est une femme ? », « où est ce que vous avez trouvé ce monstre ? ». Ca commence bien hihi !

La fin pour Theon, plus pute-sans-patrie que jamais, qui annonce qu’il a retrouvé les petits cons qui s’étaient échappés et tadam, comme par magie : deux petits corps tout cramés qui se matérialisent. Pauvre Mestre Luwin.

Tout ça pour dire que j’ai adoré cet épisode, entre les scènes Ygritte-Jon, les aveux de Cersei et Jaime à propos de leur relation, la seconde tendresse entre Tyrion et Cersei, les règles de Sansa, les corps de Bran et Rickon. On avance dans l’histoire, on se rend compte que les personnages sont bien plus lucides sur leur situation (Dany) et sur la situation des autres (Cersei, Tyrion, Jaime). Mais au fait, ça fait super longtemps qu’on a pas vu un sein/une paire de fesses. Qu’est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Acheron
Traverse le Mur
Acheron


Masculin Messages : 73
Age : 31

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty21/5/2012, 18:41

j'ai pas trop apprécié cet épisode, trop mou et au final ça n'a pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty9/1/2014, 21:56

-Ygritte : sa première réplique à leur réveil m'a fait pouffer de rire !!
Et elle continue avec son "os" et ses "cailloux" !!
Trop fort.

-Arya/Tywin : il n'est pas si bête qu'il en a l'air et elle la joue finement. J'ai beaucoup leur échange.

-Cat : une vraie femme forte dans cet épisode j'ai trouvé.

-Tyrion/Cersei : j'ai beaucoup aimé leur petite discussion frère/soeur.

EDIT : j'avais oublié le sort de cette pauvre Sansa qui est devenue une femme dans cet épisode... La pauvre...


Dernière édition par Ambre le 10/1/2014, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty10/1/2014, 00:12

En ce qui me concerne, j'avais été marquée par l'échange entre Cersei et Tyrion parce qu'elle avoue non seulement sa relation avec Jaime mais en plus qu'elle a conscience que Joffrey est dégénéré. Et puis, qu'il y a cet instant de "tendresse" tellement rare chez eux que ça ne peut qu'être touchant. Et celui entre Catelyn et Jaime parce qu'il avoue son amour pour Cersei, qu'il n'en a pas honte (puisque la seule qu'il a aimé) et pour une de ses phrases cultes : "So many vows … they make you swear and swear. Defend the king. Obey the king. Keep his secrets. Do his bidding. Your life for his. But obey your father. Love your sister. Protect the innocent. Defend the weak. Respect the gods. Obey the laws. It’s too much. No matter what you do, you’re forsaking one vow or another.".
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty14/5/2014, 21:57

Saison 2 – Episode 7

Alors dans cet épisode je sais plus quoi penser de Theon…j’ai envie de le détester, c’est juste affreux ce qu’il fait. Ce n’est pas excusable ce qu’il a fait, il va trop loin. Mais c’est vrai que, comme dit dans un post précédent, on voit bien dans son regard qu’il est lui-même complètement dépassé par ces actes.

Concernant Jon, c’est juste trop drôle. J’accroche bien au personnage d’Ygrid. J’adore l’actrice qui l’interprète déjà, et elle est trop drôle. Elle me tue à chacune de ses répliques ! Elle sait comment mettre Jon mal à l’aise et comment lui faire fermer son claquet. Je me souviens encore du « J : *agacé* Retourne toi ! Y : Et j’ai cru que c’était terminée mais la il m’a dit *grosse voix* retourne toi ! » J’aime beaucoup leur alchimie et tout, enfin bref je les ship quoi. "You know nothing Jon Snow…" Phrase culte et effectivement tant attendue ! Bon il a quand même bien l’air con au final, entouré de tous ces sauvageons.

Moment de panique aussi quand Sansa a …les anglais qui débarquent. Non mais sérieusement. J’ai trop eu le stress pour elle, on sait bien ce que ça signifie et je pense que j’aurai eue la même réaction de panique qu’elle voyant les draps.

Jaime. Jaime, Jaime Jaime… Il en impose même en étant couvert de crasse et de sa propre m****
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Traverse le Mur
orihime


Féminin Messages : 56
Age : 42

Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty1/9/2014, 22:29

Vu ce soir.

Ce qui m'as le plus touché dans cet épisode, le le sort de la pauvre Sansa. Devenir une femme n'est pas évident mais le devenir sachant qu'on devra porter les enfants d'un taré c'est terrible.
Et le blabla de Cercei qui lui dit qu'on s'en fiche qui est le père de ses enfants car on les aimerai plus que tout au monde ne rassure pas.

Par contre, j'ai un peu aime son moment de faiblesse aupres de son frère Tyrion. Ce moment me donnerai envie de la plaindre et d'avoir presque avoir un peu pitié d'elle. J'ai dit presque.

Tywin et Arya toujours aussi plaisant. On se doute que Tywin n'est plus aussi dupe. Et la passion de Arya pour les Targaryen m'a transporté également.

On retrouve un Theon toujours aussi odieux et méprisable et la scène de fin m'a horrifié.
J’espère seulement que se ne sont pas Bran et Rickon.

Le dénouement de Daenerys m'a surprise également par le coup d’état et le meurtre des 13. Cela m'a bluffer et le personnage chauve (j'ai ne pas retenu son nom) est un peu flippant.

Et enfin petit moment de rigolade grâce au duo ygritte et Jon. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - A Man Without Honor   Episode 07 - A Man Without Honor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - A Man Without Honor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 - A Man Without Honor
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: