Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 04 - Garden of Bones

Aller en bas 
+13
Visenya
Arya
Chakado
Amelia
Vänsa
Matarya
Titange
Crowned-Clown
ahia
cydonia
Klervia
daskonectes
jova
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 04 - Garden of Bones Empty0%Episode 04 - Garden of Bones Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - Garden of Bones Empty5%Episode 04 - Garden of Bones Empty
 5% [ 1 ]
3
Episode 04 - Garden of Bones Empty0%Episode 04 - Garden of Bones Empty
 0% [ 0 ]
4
Episode 04 - Garden of Bones Empty30%Episode 04 - Garden of Bones Empty
 30% [ 6 ]
5
Episode 04 - Garden of Bones Empty65%Episode 04 - Garden of Bones Empty
 65% [ 13 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty24/3/2012, 15:58

Episode 04 - Garden of Bones Episode04

Réalisé par: David Petrarca
Ecrit par : Vanessa Taylor

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 04 - Garden of Bones Synopsis_zpseb343410

Alors que Bronn et Tyrion font leur possible pour tempérer la cruauté du Roi, Joffrey punit Sansa pour les victoires de son frère.
Stannis arrive sur le camp de Renly afin d’y parlementer, et Catelyn y voit l’occasion de tenter d’unir les deux frères contre les Lannisters.
Daenerys et son khalasar épuisé arrivent aux portes de Qarth, une ville prospère aux fortes murailles devant lesquelles ils sont reçus par les gouverneurs..
Arya et Gendry sont emmenés à Harrenhal où leur sort réside entre les mains de Gregor Clegane, la Montagne.
De son côté, Davos est contraint à reprendre ses activités de contrebandier pour aider Mélisandre dans sa tâche…

Episode 04 - Garden of Bones Photos_zps9ee9c98e



Episode 04 - Garden of Bones BandeAnnonce_zps7b7e62ee



Episode 04 - Garden of Bones Makingof_zpsd53415c3



Dernière édition par jova le 5/6/2014, 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty17/4/2012, 20:03

Trailer de l'épisode (et je tiens à préciser que cette fois je me décharge de toute responsabilité si vous succombez à la tentation, hein Klervia ^^):

Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty17/4/2012, 20:08

La semaine va encore me semblait longue en attendant ............
pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty17/4/2012, 20:48

jova a écrit:
Trailer de l'épisode (et je tiens à préciser que cette fois je me décharge de toute responsabilité si vous succombez à la tentation, hein Klervia ^^)

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler mon cher ami Episode 04 - Garden of Bones 6510

Ah ben enfin ça va bouger un peu chez Danychou ! Confrontation Stannis/Renly cheers
Par contre j'me souvenais pas que Littlefinger se pointait dans le camp de Renly...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty17/4/2012, 21:07

pour la presence de Littlefinger

ben pour le coup moi non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty17/4/2012, 21:14

Bah en fait,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty18/4/2012, 15:42

Ouh lààààààààààà pleins d'action dans cet épisode à venir, je le sens! La scène avec Sansa et Joeffrey à l'air terrible! Et puis l'arrivée à Harrenhal aussi, bien glauque!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty18/4/2012, 15:53

L'épisode 4 va envoyer du bois, surtout le final..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty18/4/2012, 15:58

Davooooooooooooos aussi^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
Crowned-Clown


Masculin Messages : 60

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty18/4/2012, 20:57

Bon sang, le trailer est alléchant comme pas possible...
L'attente devient insupportable Sad Je pense que maintenant, après ce 4 épisode, les hostilités vont enfin pouvoir commencer !
J'en frissonne d'avance Episode 04 - Garden of Bones 3505463539
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 44

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty19/4/2012, 22:57

J'en ai le cerveau tout chamboulé!!!! bom Et pour une blonde c'est pas tous les jours hein Episode 04 - Garden of Bones 705485277 Episode 04 - Garden of Bones 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty21/4/2012, 19:30

ahia a écrit:
L'épisode 4 va envoyer du bois, surtout le final..... affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty21/4/2012, 20:44

@Martarya: normalement oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 44

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty21/4/2012, 23:12

Oh j'en peux plus allez J-2 et à vos claviers!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty21/4/2012, 23:55

ahia a écrit:
@Martarya: normalement oui Smile

Arf non mais déjà ? Le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty22/4/2012, 12:12

Trah pinaise !! Je me demande trop ce qui va arriver à Sansa là, au vu du trailer !! (J'en suis qu'au livre "Le Donjon Rouge" `_`)

Spoiler:

Et le cri après qu'on voit Arya m'intrigue...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty22/4/2012, 14:11

lol Tu souhaites une réponse ou pô ?

Plus très longtemps à attendre pour savoir bounce pis bon c'est plus mieux de ne pas savoir et de découvrir, surtout qu'en fait y'a un des deux trucs, je serai bien incapable de te répondre parce que ça n'apparaît pas dans les livres, d'après mes souvenirs Wink

Tu arrives encore à lire le premier tome même si la série devance le moment où tu en es ? Ça ne te dérange pas ? Ça change ta vision des choses par rapport à la série ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vänsa
Visite Westeros
Vänsa


Féminin Messages : 93
Age : 38

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty22/4/2012, 14:22

Nan je préfère attendre de voir lol. Ca frustre mais en même temps... c'est ça qu'est bon !

Bin en fait j'arrive à lire les livres en ce moment, même si l'histoire n'en est pas au même stade que la série parce que je lis souvent pour m'endormir, donc physiquement, c'est vrai que j'assoice les traits des personnages à ceux des acteurs, mais j 'arrive à me remettre dans l'ambiance du bouquin facilement Smile.

Mais c'est aussi parce que j'aime vraiment bien la série, ce serait une série que je trouve sympa mais sans plus, ça me gaverait de lire les bouquins en plus de la visionner sur ordi Wink

Ca change ma vision des évènements oui et non. Parce que quand je lis, j'ai un regard plus ou moins "bienveillant" sur ce qui va se passer vu que j'ai un peu d'avance sur la lecture grâce à la série mais grâce au détail fournis dans les bouquins, j'arrive quand même à mélanger mon imaginaire et celui qui m'est donné dans la série Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ledisquedur.wordpress.com/
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty23/4/2012, 10:58

Eh bien les gens, quel épisode! Carrément l'un des meilleurs de la série jusqu'à présent, que ce soit pour des scènes ajoutées très bien pensées, ou des scènes que l'on attendait tous depuis longtemps. Par contre, je suis étonné par la fin, et ça me fait chier de devoir attendre une semaine pour la suite. ^^ On va essayer de faire dans l'ordre aujourd'hui, tout était tellement bon que je ne sais pas dire ce que j'ai préféré.

Commençons par le commencement, cette première scène, elle est magique! Dès qu'on voit les soldats Lannisters, on comprend ce qu'il va se passer. On a eu notre Vent-Gris à l'action! Très brièvement, mais très suggestif et c'est pas plus mal. Et le plan qui suit où on entend la bataille commencer, c'est pas mal fait. Le reste avec Robb est sympa, j'adore déjà Roose Bolton. Et très curieux concernant la fille dont je ne me souviens pas du nom
Spoiler:

La suite nous embarque dans la salle du Trône avec Joffrey qui fait humilier Sansa. Que c'est magnifique, et décidément Sophie Turner est très bonne dans son rôle. Oh et Sansa
Spoiler:
L'arrivée de Tyrion et Bronn est géniale aussi, là on retrouve bien ce qu'il se passe dans le livre, donc pas grand-chose à dire de plus.
Par contre la scène qui suit a bien plus retenu mon attention. Joffrey plus diabolique que jamais, et pourtant je pense qu'il sera plus apprécié en raison de ce qu'il fait faire à Ros. Episode 04 - Garden of Bones 3274536300 Nan mais sérieusement, terrible cette scène. J'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin.
Et pour continuer à Port-Réal, c'est bien d'avoir garder Lancel dans le rôle de l'espion de Tyrion, la scène m'a bien fait rire d'ailleurs (même si l'acteur surjoue à mon avis).

Les scènes du côté de Daenerys. D'abord je crois qu'on peut saluer le fait qu'elle ait eu plus de 3-4 minutes sur l'épisode (ou pas ^^). J'ai pas grand-chose à dire, apparemment, on va s'éloigner pas mal de l'intrigue de ce côté, sans doute pour lui donner quelque chose de plus consistant, alors je suis curieux. Et j'ai bien aimé l'aperçu qu'on a de Qarth, même si je ne l'imaginais absolument pas comme ça.

A Harrenhal maintenant. J'ai bien aimé visuellement le château en ruine. Et l'atmosphère qui y règne est bien rendue, juste horrible d'imaginer tout ce qu'on leur fait subir (le coup du rat qui se fraie un chemin dans les tripes du mec, aaaah ça me fout des frissons rien que d'y repenser). Et je trouve que le nouveau Gregor ressemble très fort à l'ancien.
L'arrivée de Tywin, j'ai bien aimé. J'adore comment il remet à leur place tout ses hommes. Et je trouve l'idée de faire d'Arya sa servante intelligente, mais ça veut sans doute dire également qu'une bonne partie de l'intrigue avec
Spoiler:
sera changée. A voir donc.

Enfin, on termine par l'endroit où se déroule le plus gros de l'épisode: les Terres de l'Orage. Beaucoup de choses que j'ai bien aimé, et d'abord tout ce qui concerne Littlefinger qui comme d'hab, cherche à servir ses intérêts en allant faire parlotte avec Renly. J'ai bien aimé voir ces deux personnages discutés ensemble, ça donne quelque chose de pas mal du tout. Bon, avec Margaery, c'était un peu moins intéressant, par contre avec Catelyn c'était extra. On nous montre une autre facette du personnage, "blessé" j'ai envie de dire par les mots de Catelyn (en même temps, il l'a cherché) et je trouve que ça donne bien. Puis c'est intelligent ce changement: (spoiler épisode 7 je pense, je pourrais me tromper)
Spoiler:

La meilleure scène de l'épisode, c'est sans doute la face-à-face Renly/Stannis que j'attendais avec impatience. Juste un peu déçu par Stannis que je voyais un peu plus dur vis-à-vis de son frère. Par contre, on retrouve bien le Renly moqueur (quoique un peu plus dur) et sûr de lui. J'ai bien aimé les quelques mots qu'il échange avec Mélisandre également. (spoiler prochain épisode)
Spoiler:

Et on termine avec Stannis qui envoie Davos (au passage, j'adore la figure de proue du bâteau) en mission avec Mélisandre. Ca aussi, un des moments les plus attendus, et franchement l'accouchement de Mélisandre, c'est super bien foutu. Et l'ombre qui en sort... Shocked Et on se quitte là-dessus en plus!!! J'ai crié devant mon pc en voyant le générique de fin s'afficher. Sérieusement, c'est déjà dur de n'avoir qu'une toute petite dose par semaine, mais s'ils nous font ça en plus, rien ne va aller.

Je sens que ce n'est pas la seule fois que je regarderai l'épisode cette semaine. ^^


Edit: Tiens c'est moi, ou la musique est bien plus présente cette saison? Ou alors, elle me marque plus, mais je trouve que ça donne un côté plus épique à la série. Ca fait toujours plaisir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty23/4/2012, 12:25

Je l'ais...........Je l'ais
Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je regarde ça tout de suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - Garden of Bones   Episode 04 - Garden of Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - Garden of Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 04 - Garden of Bones
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: