Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Still] Episode 04 - Garden of Bones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty21/4/2012, 14:09

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Episode204

[Still] Episode 04 - Garden of Bones 204-05 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 204-04 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 03 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 04
[Still] Episode 04 - Garden of Bones 05 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 07 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 204-03 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 204-02
[Still] Episode 04 - Garden of Bones 08 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 204-01 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 09 [Still] Episode 04 - Garden of Bones 01204


Source & Crédits:
HBO



Dernière édition par Amelia le 30/4/2012, 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty22/4/2012, 00:01

Je veux pas foutre la merde, mais la Titange elle me disait tout à l'heure qu'elle était bien contente qu'il arrive des misères à Sansa. Comment c'est pas bien du tout !

Sinon, me semble que dans le trailer on voit aussi Danychou ! Mais pas mal d'images qui étaient dans les trailers pré-diffusion/qui sont sorties avant la diffusion (Meli et Stannis, Davos, Theon, Sansa...) Razz

Edit : j'oubliais... BRIENNE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty22/4/2012, 00:17

Comment tu vends ta soeur ! Shocked
Remarque c'est vrai que c'est pô très bien, on fait quoi alors on la refile à Joff ?

Sinon c'est fort possible pour Daenerys, mais malheureusement cette année HBO craint un peu du boudin avec les stills, autant l'année dernière on en avait beaucoup beaucoup (genre une avec Ned qui soulève le sourcil gauche, une où il soulève le sourcil droit et une troisième où il soulevait les deux tranquille en même temps, quel homme!), autant cette année ils ont... je ne sais pas dû avoir un problème de batterie pour l'appareil, ou Gregor a confondu le photographe attitré avec un ennemi alors du coup, on est carotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty22/4/2012, 18:18

Amelia a écrit:
(genre une avec Ned qui soulève le sourcil gauche, une où il soulève le sourcil droit et une troisième où il soulevait les deux tranquille en même temps, quel homme!),

lol!

Sinon pour les stills qui se font rares, ça me gêne pas, après l'orgie d'images/de trailers que j'avais fait avant le début de la saison, ça m'avait tout gâché l'épisode 1 Sad Et comme je suis physiquement incapable de ma contrôler, ça m'arrange bien en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty24/4/2012, 18:40

Merci pour toutes les photos Amélia! Je n'ai pas encore vu l'épisode mais il me tarde! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Titange
Visite Westeros
Titange


Féminin Messages : 90
Age : 44

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty24/4/2012, 19:12

Klervia a écrit:
Je veux pas foutre la merde, mais la Titange elle me disait tout à l'heure qu'elle était bien contente qu'il arrive des misères à Sansa. Comment c'est pas bien du tout !

Sinon, me semble que dans le trailer on voit aussi Danychou ! Mais pas mal d'images qui étaient dans les trailers pré-diffusion/qui sont sorties avant la diffusion (Meli et Stannis, Davos, Theon, Sansa...) Razz

Edit : j'oubliais... BRIENNE cheers

Bah elle m'énerve, elle m'énerve c'est tout!!!!! Déjà hier j'ai pris cher d'avoir dit du mal de Theon (qui m'énerve aussi) Razz
Pas taper hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty25/4/2012, 16:17

Je me demande s'il y n'y a pas une erreur dans les photos... on ne voit pas Théon dans cet épisode là donc je pense que la photo où il est dessus, doit provenir d'un autre épisode... le suivant sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty26/4/2012, 19:01

Yep Arya, tu as raison Wink
C'est juste que comme la HBO ne les "classifie" pas déjà eux-mêmes, moi je ne sais pô quelle photo correspond à tel épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Rencontre les Autres
Arya


Féminin Messages : 49
Age : 36

[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty27/4/2012, 17:50

oui je m'en doutais un peu... et je sais très bien que tu peux pas deviner avant d'avoir vu l'épisode! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty
MessageSujet: Re: [Still] Episode 04 - Garden of Bones   [Still] Episode 04 - Garden of Bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Still] Episode 04 - Garden of Bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 06 - The Old Gods and the New
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Stills :: Saison 2-
Sauter vers: