Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saison 2] Introduction à la seconde saison...

Aller en bas 
+20
Myran VIII
Matarya
daskonectes
jova
cydonia
Chakado
FortMuleAvoine
LouveBretonne
Lexie
Guillaume Targaryen
Ma-chan
Daenerys
Klervia
fredman
Riku Rion
ahia
sarwen
Amelia
VladSnow
The Raven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 07:32

Han !
Brienne ! Shocked Shocked
Mais elle est géniale !

Et Arya avec ses cheveux courts, elle est adorable... cry
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 08:59

Han Brienne!! La plus belle surprise!! C'est un joli petit cadeau matinal ça!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 11:26

Quand je parlais de l'armure de Theon, voilà une photo plus détaillée. Regardez-moi ce travail sur le design de la seiche, c'est gravé dans le métal, c'est 'brute' (pas super bien poli) mais carrément "iles de fer style"! Bravo aux artisans!

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Tumblr_lz5hbn69ps1r7iuw0o1_500

Hâte de voir la dégaine de Asha maintenant... *w*
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 11:40

Clairement; je crois que c'est elle qui est la plus attendue! J'ai aussi hâte de voir Euron mais je ne pense pas qu'on le voie dans cette saison là....
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 11:51

Normalement, pas de Euron, ni de Victarion cette saison :/ Pour Asha, j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait de l'actrice car elle ne correspond pas DU TOUT à l'image que je me fais d'Asha, qui pour moi aurait du être Noomi Rapace:

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Noomi_rapace

Donc j'espère VRAIMENT qu'ils ont fait de l'aussi boulot avec elle qu'avec Brienne.

Une que j'attends aussi c'est Ygritte *w* et puis Jeyne et puis Margaery. Bref, ils nous ont laissé toute la 'girl' team caché....:p
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 12:07

Je ne me fais pas trop de soucis pour Asha, quand on voit ce qu'ils ont fait de Gwendoline Christie pour Brienne. ^^

Sinon, claire que l'armure de Theon est vachement bien faite, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant cette image.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 16:18

jova a écrit:
Je ne me fais pas trop de soucis pour Asha, quand on voit ce qu'ils ont fait de Gwendoline Christie pour Brienne. ^^
+1
Pour l'instant, je ne suis pas déçue par le look de ma famille de dégénérés préférée mais Asha, c'est Asha quoi! Déjà qu'ils l'ont rebaptisé "Yara" *s'étouffe* ... J'essaie de me raisonner avec l'ITV de D&D qui disait que Alfie et la nana avait une super alchimie et qu'ils faisaient vraiment 'frère-soeur'. La scène d'intro d'Asha est dans mon top3 des scènes que j'attends le plus donc HBO, je vous ai à l'oeil! xD

--edit----------

Je mets ça ici aussi: Infos sur les photos:

Citation :
Stannis & Melisandre – ep204, Near Storm’s End
Brienne – ep204, Renly’s Tent
Jon – no metadata available
Robb – ep201, Stockades in Robb’s Camp
Bran & Hodor – ep201, Winterfell Godswood
Theon – ep205, Lordsport Harbor
Renly – ep204, Renly’s Tent
Balon – ep202, Balon Greyjoy’s chamber at Pyke
Cersei – ep201, Throne Room
Tyrion – ep203, The Hand’s Chamber
Sansa – ep204, Throne Room
Joffrey – ep204, Throne Room
Dany – no metadata available
Davos – ep204, Near Storm’s End
Arya – ep203, Abandoned Tower
Dany – no metadata available
Catelyn – ep204, Catelyn’s Tent in Renly’s Camp

Beaucoup de l'épisode 4!!!! Donc on peut supposer que Renly
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FortMuleAvoine
Sauvageon de l'Au-Delà
FortMuleAvoine


Masculin Messages : 22

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 16:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spheriz.com/
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 18:25

euh on peut accelerer le temps ??? pour regarder la saison au plus vite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matarya
Atteint la sagesse des Mestres
Matarya


Féminin Messages : 438
Age : 33

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 21:33

ça fait super plaisir de revoir tout ce beau monde avec de superbes costumes! et j'ai hâte de voir les nouveaux persos à l’œuvre!

Je trouve que Joffrey et Renly sont royaux, ils en impose tous deux.
Arya : on dirait vraiment un mec, c'était le but!
J'adore la trogne de Tyrion ^^
Cersei à l'air toujours aussi aimable (mais c'est pour ça qu'on l'aime)!

Vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myran VIII
Vainqueur de la bataille
Myran VIII


Masculin Messages : 166
Age : 36

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 22:24

ahia a écrit:
-Brienne: alors à ceux qui trouvaient Gwendoline Christie 'trop belle' pour faire Brienne, là je dis moque

Là j'avoue j'en faisait partie... et je retire tout ce que j'ai pu dire, c'est parfait. [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 754391108 Je suis rester une longue minute devant la photo à me demander qui c'était ce gars avant de la remettre! Shocked

Pour les autres, le casting est au poil, rien à redire.

Là je boue carrément d'impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty10/2/2012, 22:37

ben moi aussi je pensais que ça ne collais pas avec la description du livre, mais bon, j'ais rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty15/2/2012, 14:02

Punaise ça donne envie, vivement qu'elle arrive cette satanée saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Traverse le Mur
Fenrir


Féminin Messages : 59
Age : 32

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty9/3/2012, 10:08

Brienne est tellement parfaite ! Je suis restée 10 min devant la photo à me dire "mais c'est qui lui?" et après "aaaaaaah mon dieu !!! ELLE EST GÉNIALE DANS CE RÔLE !!!".

Vite vite, j'veux hiberner jusqu'à Avril !
Revenir en haut Aller en bas
The mountain
Sauvageon de l'Au-Delà
The mountain


Masculin Messages : 7
Age : 30

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty9/3/2012, 15:23

Je suis vraiment impatient de pouvoir poser les yeux sur cette deuxième saison !
J'espère seulement qu'ils suivront bien le livre et qu'on puisse trouver facilement des liens pour les épisodes parce que c'est devenu une denrée rare ... [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 602971886
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty1/4/2012, 12:31

je sais pas si sa déjà été posté sur le forum ?...
mais j'ai BIP sur le net un épisode de game of throne qui s'intitule S02E00
c'est un making of de 22 minutes ou ils font un résumé de la saison 1 et parle bcp de la saison2 (des personnage et l'analyse des enjeux de cet saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty1/4/2012, 12:46

Oui il est posté ici, dans les Making-of de la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty15/1/2013, 08:23

Un article plutôt intéressant (surtout en ce qui concerne la vidéo) sur les effets spéciaux dans la seconde saison de Game of Thrones !

Lien : http://www.melty.fr/game-of-thrones-saison-2-montre-ses-effets-speciaux-en-video-theater-328794-1003191.html

Attention : La vidéo spoile presque toute la deuxième saison, mais le commentaire est en allemand (parce qu'elle provient du site du Spiegel).
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty15/1/2013, 09:33

Il y a une version plus longue et sans les commentaires allemands ici si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2] Introduction à la seconde saison...   [Saison 2] Introduction à la seconde saison... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2] Introduction à la seconde saison...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 4] On the set
» Les audiences de la saison 1
» Audiences de la saison 3
» Spéculations sur la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: