Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You Win or You Die

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

You Win or You Die Empty
MessageSujet: You Win or You Die   You Win or You Die Empty18/3/2012, 10:18

Dimanche prochain sera diffusé sur HBO un making of intitulé "You Win or You Die". La vidéo reviendra sur les évènements de la saison 1 et nous donnera un avant-goût de ce que nous réserve la saison 2 (introduction des personnages, images inédites et interviews).

En attendant, une très courte vidéo a été mise en ligne pour annoncer ce making of à venir, avec quelques nouvelles images et citations.







Dernière édition par jova le 23/3/2012, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

You Win or You Die Empty
MessageSujet: Re: You Win or You Die   You Win or You Die Empty18/3/2012, 10:36

Nice!!! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

You Win or You Die Empty
MessageSujet: Re: You Win or You Die   You Win or You Die Empty18/3/2012, 12:29

Ils font tout pour nous aguicher quand même !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

You Win or You Die Empty
MessageSujet: Re: You Win or You Die   You Win or You Die Empty18/3/2012, 13:42

Ils auraient même pas besoin!! Avec la sortie DVD je connais des tas de gens qui s'y sont mis sur la série et qui sont devenus accro, direct! (mes parents entre-autres *.* )
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

You Win or You Die Empty
MessageSujet: Re: You Win or You Die   You Win or You Die Empty23/3/2012, 16:36

La vidéo a déjà été mise en ligne, je l'ai ajoutée au premier post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

You Win or You Die Empty
MessageSujet: Re: You Win or You Die   You Win or You Die Empty23/3/2012, 19:00

Merci Jova!! Pas grand chose de neuf, si ce n'est un beau roulage de pelle R'hlloresque entre Mel et Stan. Là où le livre était ambigue (du moins jusqu'au tome 5), là HBO ne laisse pas planer le doute! xD

Sinon, Drogon est vraiment super bien fait You Win or You Die 754391108

Allez, plus que 9j!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

You Win or You Die Empty
MessageSujet: Re: You Win or You Die   You Win or You Die Empty23/3/2012, 21:04

Complètement d'accord pour Drogon. Et il y a encore ce nouveau plan de Vent-Gris qui est extra!

Bon par contre, j'ai été un peu déçu, je m'attendais à avoir plus de 5 minutes sur la saison 2 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

You Win or You Die Empty
MessageSujet: Re: You Win or You Die   You Win or You Die Empty24/3/2012, 09:24

Bouuh cet'arnaque !

Ben les 16 premières minutes c'est un gros récapitulatif des maisons, persos et de l'histoire, après on nous fait des promesses du genre y'a pleins de nouveaux personnages intéressants, des moments fantastiques, des décors merveilleux et à la 19ème minute on nous reclaque un trailer avec des images vues, revues et encore revues...
Et paf générique de 2 minutes ?

Super déçue, on voit quelques nouvelles images, ce n'est pas vraiment ce que je demandais (après tout à en voir trop, on aura l'impression de rien voir de neuf durant les épisodes), mais là c'est un peu du foutage de gueule je trouve, plutôt que de présenter les personnages et maisons déjà connus, un petit topo sur les nouveaux personnages n'aurait pas fait de mal.
Je dis ça parce qu'un pote qui ne regarde que la série (il me répond toujours qu'il ne sait pas lire quand je lui dis de le faire) m'a demandé l'autre jour, c'est qui le mec qu'on voit toujours dans les trailers en parlant de Stannis, pour les non lecteurs c'est pas évident de savoir, vu qu'on n'en parle pas beaucoup dans la première saison... Bref c'est un exemple.

Du coup je suis un chouïa déçue, même si ce "making of/présentation" de la saison 2 a bien fonctionné en me faisant conclure par un "F*** qu'est-ce que c'est long une semaine encore !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Win or You Die Empty
MessageSujet: Re: You Win or You Die   You Win or You Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Win or You Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 2-
Sauter vers: