Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 06 – A Golden Crown

Aller en bas 
+15
Fantôme
Klervia
IceTruckKiller
Ben Stark
Tyrion152
Riku Rion
Arya
Saxalto
LeeVanCleef
Tsintao
Evrach
Amelia
jova
ahia
The Raven
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty0%Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty0%Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty19%Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
 19% [ 3 ]
4
Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty31%Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
 31% [ 5 ]
5
Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty50%Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty28/12/2013, 19:33

-Viserys : j'adorai sa folie aussi !

-Bronn/Tyrion : on les reverra tous les deux alors ??

-Syrio : yes ça veut dire qu'on le reverra lui aussi !!

-Deanerys : j'ai hâte de voir son évolution alors.

Ma mère regarde aussi (sur Canal) et elle en est à la seconde saison.

Je vais donc la rattraper d'ici peu mais on en a parlé pendant au moins 20 minutes au téléphone !!

Je deviens VRAIMENT VRAIMENT accro !!

Allez je retourne à mon épisode 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty28/12/2013, 20:02

Ca fait plaisir de voir des avis de nouveaux spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty14/5/2014, 21:32

Saison 1 – Episode 6

J’aime beaucoup dans cet épisode, la scène aux Eryés avec le combat final. Entrée en scène de Bronn !! Personnage que j’aime beaucoup beaucoup.

Je crois que c’est dans cet épisode que Ned réalise que les enfants de Cersei ne sont pas de Robbert. Élément déterminant pour la suite, qui chamboule toute l’histoire c’est peu dire.

La scène ou Danaerys mange le cœur, j’étais « euuuuuuh. Mais c’est dégueulasse !!! Arrête !! Pourquoi tu fais ça !! » Encore un truque Dothrakis avec lequel j’ai du mal mdr. Mais c’est franchement bien fait (et pour avoir lu l’intégrale 1 par la suite, c’est vrai que c’est très bien rendu sur l’écran) On dirait vraiment qu’elle va finir par gerber. Et elle s’en sort bien. Drogo est admiratif de sa petite Khaleesi qui en devient vraiment une. On voit que la relation a changée, ils s’aiment vraiment.

Le couronnement de Viserys … LOL !! J’étais partagée entre l’envie de rire, et mon état de choc car je ne m’y attendais pas du tout ! Hum, j’ai fini par rire je l’avoue. Mais c’est tellement drôle en un sens la manière dont il le tue. Affreux mais avouons le, drôle. Il aura tout de même eu sa couronne…bon son personnage me manquera pas la suite, son côté fou et psychopathe rendait son personnage très intéressant. Et il ferait presque mal au cœur. J'ai dit presque lol.

Les scènes d’Arya qui s’entraine à l’épée avec Syrio sont bien, on a envie qu’elle progresse, on a envie de la soutenir car on sent que c’est vraiment ce qu’elle a toujours voulu.

Et Bran à cheval, c’est en voyant cette scène que j’ai eu a nouveau de l’espoir pour lui. Ca fait plaisir de le voir comme ça. Ils se font surprendre par des sauvageons, mais grâce à Robb et mister Theon, ils s’en sortent bien.
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Traverse le Mur
sev'


Féminin Messages : 51
Age : 44

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty11/8/2014, 15:52

Razz 

dans cet episode j'aime beaucoup ce que devient Daenerys  queen  une legere rebellion contre son zinzin de frere (oui c'est un euphemisme le "legere"  xD ) et tout ce mystere et ce que on peut comprendre autour de ces oeufs de dragon et ce que semble etre ou devenir Deanerys!  cheers  mais en voilà du Fantastique! et quelle courage!!! moi à place, j'aurais preferer mourir...cru comme ça..sans vomir et enceinte?(qui sait que on degobille comme on respire dans cet etat là!) ...je suis admirative, oui je aprle du apsage du coeur cru beeuuuaarrkk  Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 754391108 

et j'aime la protection que exerce Drogo aupres d'elle, je suis pressée de lire ou voir la suite!  Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 100218270 


bon, par contre: grand manque!! JJOOONN!  cry  il est congelé au mur ou quoi?!  run 

à coté de ça...Bran qui reprend peu à peu une vie normale,enfin bon si on omet que il a encore echappé au pire ce gosse!  Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 3505463539 dites, parmi les sauvageons qui ont voulu (encore!!) faire mourir ce gamin (encooore mais!!!  Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 3929217648 foutez lui la paix!il aurait pas la chkoumoun des fois? ), il n'y aurait pas Nymphadora?? (qui a vu Harry Potter comprendra! xD )

bon Nedd qui redevient Main...Robb qui s'avere violent (la bibine?? oui!) ...jeoffrey qui fait sa cours à Sansa... Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 1571956696 ...mouai!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty11/8/2014, 17:04

sev' a écrit:
il n'y aurait pas Nymphadora??  (qui a vu Harry Potter comprendra! xD )

Tu l'as bien reconnue Wink

Dis donc, à ce que je vois, à ce rythme tu avances plus vite dans la série que dans ta lecture ?  Twisted Evil

Quand j'ai vu que tu avais regardé l'épisode 1, je me suis dis "elle résistera pas, elle va se les mater tous, l'un à la suite de l'autre  Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Traverse le Mur
sev'


Féminin Messages : 51
Age : 44

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty11/8/2014, 18:10

Sad  c'est la faute de mon marriiiii  Sad  (faut bien que ça soit la faute à quelqu'un! XD )

bon au moins ça me stimule pour lire!  Razz 

mais vouai je craque c'est trop dur! mon mari a vu toute la saison 1 et il est sur le ...  Shocked  enfin il a adoré quoi il est accroc!  Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty11/8/2014, 23:34

Je me faisais la même réflexion que Kiwee : tu as dépassé ta lecture, la série t'a hypnotisée Razz Je trouve qu'on est moins déçue dans ce sens là, par contre, il faut vraiment que tu poursuives le livre pour mieux comprendre le comportement des personnages que tu perçois comme les "grands vilains" sinon tu ne les percevras que par leurs actions et ça ne peut qu'être très réducteur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Traverse le Mur
sev'


Féminin Messages : 51
Age : 44

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty12/8/2014, 06:28

cheers  je redouble de travail pour lire encore plus!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty24/2/2015, 21:19

Re-visionnage effectué ! Smile

Très bon épisode.

Pauvre Viserys, le choupi est décédé... Je l'aimais bien, même si c'est un conna** complètement fou. Sa jolie tête me manquera aussi...
Daenerys monte en puissance. On sent qu'elle a l'étoffe d'une Khaleesi ! Elle prend la peine d'apprendre la langue de son peuple, on sent qu'elle veut bien faire. J'aime le passage avec les œufs de dragon, très bien présenté. J'aime aussi qu'on perçoive l'amour naissant de Jorah Mormont pour elle. Tout cela est très bien mené.

Robert part à la chasse. Or, qui part à la chasse perd sa place ! Rolling Eyes
Cersei se fait gifler parce qu'elle ment comme elle respire (mais on ne doit pas gifler les gens, c'est mal : Robert pert le contrôle de la situation). Une scène intense, où chacun se dévoile : Cersei en manipulatrice, Robert en roi dépassé par les évènements, et Ned en main du roi contre sa volonté et qui subit les évènements.

Ned finit par comprendre que ce que la génétique lui hurlait depuis le début. Je trouve très intelligent que ce soit une remarque de Sansa qui l'aiguillonne sur la voie. C'est très bien pensé.

Tyrion, qui devient définitivement un des personnages favoris des téléspectateurs dans cet épisode. Le duo avec Bronn est excellent, et fonctionne bien à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 – A Golden Crown
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 06 – A Golden Crown
» The Hollow Crown
» [Nikolaj Coster Waldau] (Emmy) Golden derby ITV
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: