Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 06 – A Golden Crown

Aller en bas 
+15
Fantôme
Klervia
IceTruckKiller
Ben Stark
Tyrion152
Riku Rion
Arya
Saxalto
LeeVanCleef
Tsintao
Evrach
Amelia
jova
ahia
The Raven
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 06 – A Golden Crown Empty0%Episode 06 – A Golden Crown Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 06 – A Golden Crown Empty0%Episode 06 – A Golden Crown Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 06 – A Golden Crown Empty19%Episode 06 – A Golden Crown Empty
 19% [ 3 ]
4
Episode 06 – A Golden Crown Empty31%Episode 06 – A Golden Crown Empty
 31% [ 5 ]
5
Episode 06 – A Golden Crown Empty50%Episode 06 – A Golden Crown Empty
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty16/5/2011, 22:39

Episode 06 – A Golden Crown Episode06

Réalisé par: Daniel Minahan
Ecrit par : George R.R. Martin et Jane Espenson

Episode 06 – A Golden Crown Synopsis_zpseb343410

Reprenant ses fonctions de Main, Ned remplace le Roi pour écouter les doléances du peuple, tandis que Robert est à la chasse; il publie alors un décret qui pourrait avoir des conséquences à long terme partout dans les Sept Couronnes. Aux Eyrié, Tyrion avoue « ses crimes » et exige auprès de Lysa un duel judiciaire.
Viserys va apprendre que les Dothrakis paient toujours leurs dettes…

Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty17/5/2011, 07:20

Je ne dirais qu'une chose...: ROBB Cool TROP hâte! Enfin, le Jeune Loup rentre dans le jeu. Yeah baby!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty19/5/2011, 20:15

Vu comme ils étaient courts, je ne me suis pas gêné cette fois! Wink


Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty19/5/2011, 20:20

cheers Syriooooo!!! Pour le 2e extrait, Ned a l'air dans le coltar, vous pensez que juste avant il
Spoiler:

merci pour ces extraits, j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty19/5/2011, 20:54

Merci Jova Wink

Pour le coup elles sont vraiment courtes, je n'ai pas hésité non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty20/5/2011, 11:45

Citation :
a halluciné comme dans le livre et qu'on verra Lyanna dans la tour de la Joie et le promise me Ned?

Je ne pense pas, on a pas eu d'information sur un éventuel casting du rôle de Lyanna, donc il y a peu de chances. Ou alors il faudra que son rôle soit considéré comme "apparition", un rôle non parlant donc...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty20/5/2011, 11:59

Evrach a écrit:

Je ne pense pas, on a pas eu d'information sur un éventuel casting du rôle de Lyanna, donc il y a peu de chances. Ou alors il faudra que son rôle soit considéré comme "apparition", un rôle non parlant donc...
Pas faux... Perso, je n'attendais pas trop à ce qu'ils nous le montre de toute façon...wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 09:29

Viserys a eu sa couronne Smile Encore un très bon épisode, avec quelques scènes ajoutées qui sont très sympas et une partie aux Eryées excellentes. Petit bémol tout de même: absence totales des Loups...
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 15:20

Un bon moment de détente entre les exams... *Oui oui je me remets tout de suite aux révisions*. Cet épisode était encore magique, j'aime de plus en plus la complicité et la tendresse entre Dany et Drogo...
Spoiler:
J'ai aimé aussi :
- la leçon de danse d'Arya : "The only thing we say to Death ? Not today." Smile
- la scène avec les Sauvageons dans la forêt, même si comme vous j'ai déploré l'absence des loups...
- la relation qui avance entre Tyrion et Bronn, d'ailleurs je trouve le choix de l'acteur pile poil c'est vraiment comme ça que je l'imaginais...

Par contre c'est juste dingue comme Lancel a l'air niais... Ah et surtout, mention spéciale pour le gros "Bong" de la tête de Viserys par terre à la fin. Episode 06 – A Golden Crown 4149505563

Vivement la semaine prochaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 15:50

Encore un épisode génialissime pour lequel je n'ai pas vu le temps passer!

Commençons par les grands absents de cet épisode: la Garde de Nuit. Le Mur commence VRAIMENT à me manquer! Je sais que c'est un mal pour un bien et que la suite déboite de ce côté mais bon...Jon & co quoi! Même Allister Thorne me manque XD

Mais bon, revenons à notre bon peuple de Westeros!

-Ned: Réveil douloureux pour notre brave Main du roi, qui a lui la main leste avec Cersei (moment autant jouissif que la baffe Tyrion/Joff!). J'ai trouvé la scène de chasse de Robert assez étrange...Quatre gus à pied, ça fait pas très royal ça?! (Lancel, palme d'or de l'endive télévisuelle XD). La petite rebiffade de Renly est cependant pas mal, surtout que dans les bouquins, à ce stade, il ne m'avait pas fait grande impression...
De son côté, Ned joue un coup de poker en sommant Lord Tywin (au passage, j'imaginais pas Beric Danderrion comme ça), au grand étonnement de Littlefinger, toujours aussi top avec ses petites réparties qui tuent!

-Arya: encore et toujours excellentissime dans toutes ses scènes, que ce soit avec Syrio ou avec Sansa et Ned. Belle alchimie entre Bean et Maisie, leurs scènes sont toujours aussi top! Le petit sourire complice qu'elle échange avec ce dernier quand Sansa nous sort sa tirade transie pour Joff est PARFAIT! D'ailleurs, merci Sansa, tu viens de donner à papa la clé de la mort d'Arryn :p

-Sansa: en parlant de Sansa, j'avais pas le souvenir qu'elle était aussi hautaine avec sa septa... La scène avec Joff est excellente. Tous ses rêves semblent devenir réalité devant la comédie du Prince charmant que lui sert Joff, on y croirait presque...! Mon pauvre chou, tu vas pas être déçue du voyage.

-Bran/Robb/Theon: Une des scènes que j'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçue à un petit bémol près. Quelle joie de voir Bran sourire et rire, de voir Robb savourer la joie de son petit frère jusqu'à...ce que notre moustique adoré commence à parasiter les oreilles de Robb: quelqu'un aurait-il une tapette à mouche SVP?! Arrivent nos braves sauvageons (et ohhhh mais Osha=Tonk de Harry Potter!!) et notre Jeune Loup nous montre enfin son côté badass poy ! En voyant avec quel enthousiasme Madden se met à l'oeuvre, je comprends pourquoi il a cassé 7 épées lors du tournage de la saison XD On conclu par le retour du moustique mais ses petits bourdonnements m'agacent toujours (où est cette maudite tapette?!!). J'ai cependant beaucoup aimé le contraste qui nous ait montré entre Theon et Robb: pour l'un la mort est 'facile' tandis que l'autre est englué dans son honneur de Stark hérité de pôpa pour qui tuer n'est pas aussi aisé surtout quand on a une conscience..hein Theon...
LE bémol: où sont Eté et Vent-Gris?! C'est sur que vu comment Robb et Theon nous font de la purée de poie des sauvageons, voir les loups n'apportent pas grand chose mais une petite démonstration de l'association Robb/Vent-Gris aurait été sympa vu l'importance qu'elle va avoir par la suite. M'enfin, si c'est pour nous le reserver pour
Spoiler:
alors, je m'incline.

-Theon/Roz: LA scène inutile. j'ai pensé WTF?! A MOINS que, comme Roz dit aller à King's Landing, les scénaristes nous préparent une modif de scénario et que
Spoiler:
Dans ce cas, ok.

-Tyrion/les Eryés: Tyrion est juste magistral dans cet épisode! La scène de la confession est à pouffer de rire, la tête furax et ébahie de Lysa vaut son pesant de cacahuètes! Ensuite le combat de Bronn est top! Je dis chapeau à l'acteur qui est EXACTEMENT comme je l'imaginais! Sa réplique finale sur combattre avec l'honneur, je l'aurai applaudi!

-Dany/Viserys. Dany fait encore une fois un pas de plus (et quel pas!) vers son destin. La scène du coeur de dragon m'a écoeuré. Déjà à la lecture, j'ai trouvé ça gore mais à voir....Par contre, j'ai adoré le regard transi de fierté de Drogo pendant toute la scène. Oui, c'est ta femme et elle déchire! poy Viens ensuite le couronnement tant attendu ! Passage qui dans le livre m'a rendu Drogo totalement sympathique et de le 'voir' enfin, c'est juste jouissif! J'ai eu envie de crier DANS TA FACE VISERYS! (au passage, j'ai trouvé Viserys très émouvant dans sa petite crise de jalousie qu'il pique face à Jorah). La réplique de Dany qui suit est servie de façon parfaite par Emilia: He was no dragon...Fire cannot kill a dragon... Viserys parlait toujours de ne pas réveiller le dragon, mais il en a finalement réveillé un et pas celui qu'il croyait :p! Dany 1 - Viserys 0.

Voilà, je pense avoir fait le tour! Vivement que l'oncle d'amérique envoie l'épisode 7 aussi diffusé hier. Le trailer fait saliver!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 17:08

ahia a écrit:

-Theon/Roz: LA scène inutile. j'ai pensé WTF?! A MOINS que, comme Roz dit aller à King's Landing, les scénaristes nous préparent une modif de scénario et que
Spoiler:
Dans ce cas, ok.

Bien vu, c'est sûrement ça. Sans ça, cette scène serait totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 18:05

Shae a été castée... on connait l'actrice, donc elle ne peut pas "replacer" Shae... (mais Ros peut quand même avoir un rôle à jouer à PR cependant.)
La scène Théon/Roz est juste comme celle de l'épisode précédant AMHA.Très mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 18:49

Evrach a écrit:
Shae a été castée... on connait l'actrice, donc elle ne peut pas "replacer" Shae... (mais Ros peut quand même avoir un rôle à jouer à PR cependant.)
Donc ma théorie tombe à l'eau Laughing

Citation :
La scène Théon/Roz est juste comme celle de l'épisode précédant AMHA.Très mauvaise.

Pas d'accord. Celle de l'épisode précédent présentait Theon tel qu'on le connait et clarifiait pour les non-lecteurs son statut et la rebellion de son père. Cette scène est du 100% Greyjoy et m'a rappelé celle du
Spoiler:
. J'ai trouvé ça bien que les scénaristes lui donne déjà un peu de dimension, sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 18:59

Theon avait déjà eu le dialogue avec Tyrion dans l'épisode 4 qui était autrement plus éloquent. Une scène comme celle du bois dans les livres - Theon ramené à son "statut" par un Robb en colère - est bonne, et subtile également.
La scène Ros/Theon de l'épisode 5 ressemble plus à un prétexte d'HBO pour voir balloter une paire de sein une fois de plus. J'ai rien contre le côté "adulte" de la série, mais des scènes comme celle-ci, ou la mort inutilement appuyée de ser Hugh lors du tournoi, qui n'apportent rien à l'histoire et arrivent comme un cheveu sur la soupe me semblent juste là histoire de remplir le quota "sexe/violence" de la série... ce qui sur le plan artistique et narratif est à la fois gratuit et contestable...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 20:35

Citation :
Theon avait déjà eu le dialogue avec Tyrion dans l'épisode 4 qui était autrement plus éloquent.
Euh...je connais des non-lecteurs (qui ne sont pas idiots non plus) qui n'avaient pas tout capté. On te donne les pièces du puzzle mais pour eux, c'était assez flou la rebellion, l'otage, Ned (que vient-il faire là-dedans?) etc. La scène avec Roz a pour eux clarifié les choses. Et oui, cette scène de cul peut te paraître gratuite mais 1, elle est visiblement pas inutile pour les non lecteurs et 2, tu as les mêmes dans le livre avec Theon!! Donc perso, je trouve ça fidèle au livre... Ca ne dénature en rien le personnage, au contraire, c'est totalement lui!
Par contre, tu me dis que celle de l'épisode 7 avec Littlefinger est gratuite, là, je te dis un GRAND OUI, tout comme le gros plan sur Ser Hugh agonisant. Mais bon, ce ne sont que quelques minutes dans un épisode, comparé à Spartacus ou d'autres série, là, c'est vraiment rien...


Inside the episode



L'épisode 7 est out aussi, donc un petit topic pour ceux qui l'ont vu plz?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 20:57

Citation :
tu as les mêmes dans le livre avec Theon!! Donc perso, je trouve ça fidèle au livre...
Scènes contenant du sexe dans le premier livre : 4. Jaime+Cersei ; Daenerys+Drogo la nuit de noce ; Daenerys+Drogo v2.0 ; viol d'une femme par des dothrakis.
Scènes contenant du sexe dans la série : 4 par épisode !
Je suis désolé, je trouve ça exagéré. Ton "adulte" ne veut pas forcément dire vulgarité. Et la scène Theon/Roz, même si elle colle avec la personnalité de Theon, est vulgaire. Et je ne parle pas de l'épilation de tétons de Renly ou des 45 minutes de plan fixe sur les fesses de Daenerys. La moitié des scènes rajoutées par rapport aux livres sont des scènes de sexe. Certaines sont pas mal (Viserys dans le bain, Robert avec 4 femmes, Tyrion au bordel) et d'autres stupides et uniquement présentes pour assurer le quota HBO.
Je suis d'accord que pour les non-lecteurs qui n'ont pas suivi le dernier épisode attentivement (le dialogue Theon/Tyrion était pourtant clair, faut ouvrir les yeux quand on regarde les épisodes) il est peut-être utile de faire apparaitre plus Theon, mais d'autres choix de scènes, mieux réalisées, étaient possibles tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 21:02

Ahia a écrit:
Viens ensuite le couronnement tant attendu ! Passage qui dans le livre m'a rendu Drogo totalement sympathique et de le 'voir' enfin, c'est juste jouissif! J'ai eu envie de crier DANS TA FACE VISERYS! (au passage, j'ai trouvé Viserys très émouvant dans sa petite crise de jalousie qu'il pique face à Jorah).

Moi aussi je l'ai trouvé émouvant Viserys. Sa partie est totalement réussie, j'avais pas envie de le voir se faire couronner finalement moi... Sad

Je rejoins ton avis aussi pour la chasse, ça m'a fait assez rire.^^

Pour l'épisode 7, j'ai vu que des liens sont dispos. Je comptais attendre lundi pour le regarder afin de ne pas attendre 2 semaines pour l'épisode 8, mais je crois qu'on peut oublier ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 22:07

Evrach a écrit:

Scènes contenant du sexe dans le premier livre : 4. Jaime+Cersei ; Daenerys+Drogo la nuit de noce ; Daenerys+Drogo v2.0 ; viol d'une femme par des dothrakis.
Scènes contenant du sexe dans la série : 4 par épisode !
Je parlais de la scène Theon/Roz pas de la série en général...mais bon, t'es de mauvaise foi, on a pas de sexe du tout dans cet épisode ci Razz Laughing

Citation :

Je suis désolé, je trouve ça exagéré. Ton "adulte" ne veut pas forcément dire vulgarité. Et la scène Theon/Roz, même si elle colle avec la personnalité de Theon, est vulgaire.
Celle que j'évoquais plus haut du tome 2 est pareille, tout comme celles
Spoiler:
Sans parler de la plupart des scènes
Spoiler:
Donc bon, oui, HBO en rajoute mais on a vu bien pire dans d'autres séries et GRRM nous en sert aussi dans les livres donc c'est pas comme si c'était une surprise d'avoir du sexe cru dans la série... soyons un peu honnête Rolling Eyes
Je te rejoins sur le fait qu'on pourrait se passer de certaines de ses scènes mais pour l'instant, dans chacune on nous a donné des infos utiles pour la suite et elles se sont pas éternisées pendant 15 plombes non plus donc bon, ça 'passe plus' pour moi que du pur sexe qui ne sert à rien tout les 15 sec (quoi, j'ai dit les Borgias, Spartacus and co...?!)

Citation :
Je suis d'accord que pour les non-lecteurs qui n'ont pas suivi le dernier épisode attentivement (le dialogue Theon/Tyrion était pourtant clair, faut ouvrir les yeux quand on regarde les épisodes)
Ca nous paraît clair parce qu'on a lu livres, qu'on connait le background des persos et tout, mais pour un non-lecteur même réveillé, c'est pas évident en 2 lignes de dialogues où on te raconte l'histoire de façon fragmenté de recoller les morceaux... Wink

Citation :
il est peut-être utile de faire apparaitre plus Theon, mais d'autres choix de scènes, mieux réalisées, étaient possibles tu ne crois pas ?

D'autres choix étaient possibles, je suis totalement d'accord avec toi! Mais ils ont fait celui-ci. Personnellement, pour cette scène particulière, ça ne me choque pas car c'est Theon! La scène de l'épisode 7
Spoiler:


Bref, passons à autre chose.

Citation :

Pour l'épisode 7, j'ai vu que des liens sont dispos. Je comptais attendre lundi pour le regarder afin de ne pas attendre 2 semaines pour l'épisode 8, mais je crois qu'on peut oublier ça..
Quelle volonté! Si tu peux tenir, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 22:15

Citation :
Je parlais de la scène Theon/Roz pas de la série en général...mais bon, t'es de mauvaise foi, on a pas de sexe du tout dans cet épisode ci Razz Laughing

Ah mais j'ai pas vu encore l'épisode 6. J'ai travaillé toute la journée.

Citation :
Donc bon, oui, HBO en rajoute mais on a vu bien pire dans d'autres séries et GRRM nous en sert aussi dans les livres donc c'est pas comme si c'était une surprise d'avoir du sexe cru dans la série... soyons un peu honnête Rolling Eyes
Je te rejoins sur le fait qu'on pourrait se passer de certaines de ses scènes mais pour l'instant, dans chacune on nous a donné des infos utiles pour la suite et elles se sont pas éternisées pendant 15 plombes non plus donc bon, ça 'passe plus' pour moi que du pur sexe qui ne sert à rien tout les 15 sec (quoi, j'ai dit les Borgias, Spartacus and co...?!)

Moi j'ai été choqué. Je ne regardes pas d'autres séries, donc je ne peux pas comparer avec Spartacus ou co, mais pour moi il y a beaucoup trop de racolage inutile et qui s'éternise. La scène Loras/Renly est à la fois hideuse et longue, et le gros plan sur les fesses de Daenerys de l'épisode 1 est d'une longueur agaçante. La scène Theon/Roz de l'épisode 5 est assez courte au moins, inutile, racoleuse, mais courte, je te l'accorde.

Après ça ne nuit que moyennement à l'ensemble hein, la série est AMHA très bien foutue et très sympa à regarder. Mais elle est très loin d'être parfaite, et ce n'est pas un sacrilège d'évoquer les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty23/5/2011, 22:26

Evrach a écrit:

Moi j'ai été choqué. Je ne regardes pas d'autres séries, donc je ne peux pas comparer avec Spartacus ou co, mais pour moi il y a beaucoup trop de racolage inutile et qui s'éternise.
Crois-moi GoT c'est du pipi de chat à côté! Donc perso, je m'estime heureuse avec le 'quota' qu'on a là XD! Surtout venant d'HBO, Rome c'était 2 fois plus!

Citation :
La scène Loras/Renly est à la fois hideuse et longue
Hideuse..? Ridicule oui mais bon, l'épilation ça jamais été glam XD

Citation :
et le gros plan sur les fesses de Daenerys de l'épisode 1 est d'une longueur agaçante.
Au contraire, je la trouve très esthétique cette scène...Un corps nu bien filmé ça peut être beau et j'ai trouvé que c'était le cas ici. Ca me choque pas plus que des statues grecques aux musées... Je trouve les fesses de Britney Spears dans ses clips beaucoup plus racoleuses.

Citation :
et ce n'est pas un sacrilège d'évoquer les défauts.
J'ai jamais dit le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 – A Golden Crown Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 – A Golden Crown   Episode 06 – A Golden Crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 – A Golden Crown
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 06 – A Golden Crown
» The Hollow Crown
» [Nikolaj Coster Waldau] (Emmy) Golden derby ITV
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: