Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 05 – The Wolf and the Lion

Aller en bas 
+13
Fantôme
spady
Ambre
IceTruckKiller
Lorthan
Riku Rion
Saxalto
LeeVanCleef
Evrach
Helene
jova
ahia
Amelia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty0%Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty0%Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty7%Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
 7% [ 1 ]
4
Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty57%Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
 57% [ 8 ]
5
Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty36%Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 – The Wolf and the Lion   Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty10/1/2014, 22:43

Ces résumés sont tjs top xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 – The Wolf and the Lion   Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty10/1/2014, 22:45

Je suis fan depuis que je l'ai découverte sur le forum, grâce à vous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 – The Wolf and the Lion   Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty10/1/2014, 22:54

Elle est tellement drôle xD Mes préférées :

"Cette fois-ci c’est Theon qui reprend le flambeau dans une scène 110% importante et indispensable où il joue à saute-moutons avec Ros tout en causant de la rebellion des Greyjoy. Du sexy talk qui fait rêver, tout le monde devrait parler de géopolitique sur l’oreiller."

"D’un côté, l’exposition est un mal nécessaire pour enfin piger qui est ce type qui squatte chez les Stark, d’un autre est-il vraiment impératif que ça se fasse tout nu? En plus j’imagine toutes les téléspectatrices se lamenter dans leur verre de gin: « De tous les mecs dont on pourrait voir le pète et la quéquette, c’est à Theon qu’on a droit »."

"J’ai besoin d’un gros barbu vulgaire, est-ce trop demander."

"Leur scène dans cet épisode est excellente. “M’as-tu jamais aimée?”, demande Cersei; non très chère, même Robert n’a jamais été assez saoul pour ça"

"C’est quand même formidable la manière dont Robert s’est entouré: Renly convoite son trône, Pycelle est pro-Lannister, Varys et Lilfing se relaient pour verser l’eau dans le gaz des Stark et Lannister, et Ned ne comprend rien à ce qu’il se passe et a l’air constipé. Tu parles de conseillers."

"Franchement, le teint blafard de Ned est inquiétant. Je sais qu’il est tourmenté par les manigances fomentées autour de lui mais je me demande quand même s’il n’a pas aussi les intestins chargés ou le tampon mal inséré. Quand les autres personnages disent qu’il est trop sérieux et qu’il devrait péter un coup, je pense que ça doit être compris littéralement."

XDD Morte de rire devant ses revoyures
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 – The Wolf and the Lion   Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty14/5/2014, 21:30

Saison 1 – Episode 5

Enchainons maintenant avec l’épisode 5 !

Ca commence fort avec la Montagne qui décapite un cheval (eurk) puis s’en prend au chevalier des fleurs (Loras <3) et Sandor qui intervient. J’ai adorée cette scène elle est géniale !

Tyrion de son coté qui plaide non coupable mais Cat n’entend rien. Elle veut l’emmener aux Eryé afin d’être jugé devant sa sœur (et femme de Jon Arryn). Mais ils se font attaquer, Cat détache Tyrion qui va d’ailleurs sauver la vie de celle-ci, bah tient !

L’eunuque met en garde Ned, Robbert est en danger. Décidemment, il sait vraiment tout celui la et je continue à l’apprécier.

La petite Arya entend une conversation dans les sous terrain qui évoque le fait que Ned allait être tué. Hum, flippant. Ned se met de plus en plus en danger à fouiner partout comme ça.

Autre scène génialissime, lorsque Tyrion arrive aux Eryés. Alors la Lisa Arryn elle est complètement toquée ! Mais le pire c’est le petit robert la, mais c’est déjà un grand malade. «  Maman, je veux le voir voleeeeer ! » J’étais genre oo’ Qu’est ce qu’il veut dire par la c’te ptiot ?

Enfin, une bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
sev'
Traverse le Mur
sev'


Féminin Messages : 51
Age : 44

Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 – The Wolf and the Lion   Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty11/8/2014, 15:32

Shocked  là je sent que je vais me melanger les pinceaux! m'en voulez pas je me perd moi même! (en plus les episodes visionné ont depassé la lecture du livre, mon mari me tente trop! drunken )

cet episode confirme chez moi mon ressenti à propos de Robbert, completement depassé par sa tache il a peur et perd pied cet homme là non? ou c'est la bibine?  Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 754391108 La deception de Nedd fait mal quand même,voir son ami devenu ça!  pale  l'etaut se resserre sur lui, terrible  Embarassed mais quel bande de bras cassés ou je en sais quoi qui entoure ce roi!(tu parles!! des fins malins oui!!)  affraid  Ambiance "Damages" moi j'angoisse!  geek surtout avec la complot decouvert par Arya... pale je n'ose apprecier qui que ce soit, ou m'en mefier...perdue que je suis!  Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 3274536300 


en parlant d'angoisse..la decouverte du jour...  king je trouve que hodor..à coté, ça va quoi! ...Lysa et son fils!!! Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 3828426745 ... Suspect  elle est..speciale  Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 3828426745 mais je me garde de la juger trop vite

elle doit avoir ses raisons (bercée trop pres du mur...ou son gamin non  Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 2195938988 ) Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 810156456 si ses raisons sont les Lannister...oui ben je la comprends!  Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 3274536300 
Spoiler:
mais de là à sen prendre à tyrion le moins pire mince!  Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 – The Wolf and the Lion   Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty22/2/2015, 21:32

Re-visionnage effectué !

Plein de choses à dire sur cet épisode.

- Pourquoi ont-il décidé que Renly serait gay ?!? Ce n'est pas spécifié dans les livres, alors pourquoi avoir choisi cela ? Je ne dis pas que c'est impossible que Renly soit
spoiler intégrale 2-3:
gay, mais ils ont vraiment sorti ça de nulle part ! Et comment partir sur des stéréotypes ? Les faire s'épiler intégralement. What the fuc* ?!

- Loras demande à Renly "Comment l'est-il devenu ?" (en parlant de Robert en tant que roi). Je comprends que c'est une scène d'exposition, mais c'est un peu gros (comme Robert Razz ). Je veux bien que Loras soit jeune, mais on ne peut pas ne pas lui avoir appris comment Robert est devenu roi !

- Arya, qui est juste géniale ! I love you

- pourquoi Cersei parle-t-elle toujours du "petit garçon" aux cheveux noirs qu'elle aurait perdu, et qui aurait été son premier né s'il avait survécu ? A mon souvenir
spoiler intégrale 2:

- la scène avec le bébé (qui est une bâtarde de Robert) est magnifique. Sa mère a l'air de tellement l'aimer ! I love you

- Robyn qui tête au sein de sa mère : c'est toujours aussi dégueux, mais si je m'y attendais... Dites-moi que c'est un faux sein et qu'ils n'ont pas fait faire ça à un petit garçon, pitié !!! (Bien sûr, je sais que c'est forcément une faux, mais c'est tellement réaliste qu'on y croit)

- merci pour le pénis de Theon dans la scène de sexe avec Ros. I love you On n'a pas le droit à beaucoup de pénis, nous les filles. (En même temps, on a le droit à pas mal de torses nus, et en fait une fille torse nu c'est la même chose dans l'esprit. Bizarre. Suspect )

- la discussion dans les souterrains
spoiler jusqu'à intégrale 5:

- ils parlent de Lyanna ! I love you

- le pauvre Jory est décédé, alors qu'il m'était si sympathique (lui non plus je ne l'avais pas repéré au premier visionnage) Sad Et dire qu'il était loyal, sympathique, dévoué et beau gosse !

- je ne me rappelais pas que la trahison de Jorah Mormont était si rapidement dévoilée. Quelle classe cette dispute au Conseil à propos de la pauvre Danny ! Une des scènes fortes de cet épisode.

- je note, pour terminer, la réplique de Tyrion à Lysa Arryn lorsque celle-ci l'accuse d'avoir tué son mari : "Je l'ai tué aussi ? Alors j'ai été vraiment très occupé." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 – The Wolf and the Lion   Episode 05 – The Wolf and the Lion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 05 – The Wolf and the Lion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 07 - The Dragon and the Wolf
» Episode 02 - The Lion and the Rose
» Gemmell, Le lion de Macédoine
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: