Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty
MessageSujet: Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)   Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty25/5/2011, 21:32

Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Insidetheepisode

* *

Dans ce topic seront regroupés les Inside the Episode de la saison 1 en version originale sous titrée français


Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Episode01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty
MessageSujet: Re: Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)   Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty26/5/2011, 15:22

Comment tu gères trop ma petite Mel ! Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) 2509145048

Un énorme MERCI ma belle, je me regarde ça ce soir (ça me fera patienter pour l'épisode 7, oui j'ai décidé de me torturer cette semaine pour ne pas me torturer pendant deux semaines après^^)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty
MessageSujet: Re: Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)   Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty26/5/2011, 15:46

J'avoue, j'aimerais bien avoir à découvrir l'épisode seulement lundi matin... Mais la tentation était trop forte! Quelle idée de mettre des épisodes en ligne avant diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty
MessageSujet: Re: Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)   Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty26/5/2011, 15:56

jova a écrit:
J'avoue, j'aimerais bien avoir à découvrir l'épisode seulement lundi matin... Mais la tentation était trop forte! Quelle idée de mettre des épisodes en ligne avant diffusion!
pareil. Je n'ai AUCUNE volonté what so ever! Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) 705485277 Je comble l'attente avec le tome 4 mais bon, je pense que j'aurai fini la semaine prochaine et là après ça sera TRES dur...
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty
MessageSujet: Re: Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)   Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty26/5/2011, 17:33

Et c'est là que je me dis que c'est bien, en fait, d'avoir 2 épisodes et demi de décalage: je me sens pas concernée par vos tortures lol! (moi, en retard?? Jamais. Ce sont les diffuseurs qui sont toujours trop en avance poy )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty
MessageSujet: Re: Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)   Inside the Episode - saison 1 (VOST FR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Making Of] Inside Game Of Thrones (vost fr)
» [Saison 6] Inside GoT - The Best Seat in the House
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Cloth
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: A Story in Special Effects
» [Saison 7] Inside Game of Thrones: Ice and Fire - Shooting in Spain & Iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 1-
Sauter vers: