Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Spéculations] Saison 8

Aller en bas 
+20
Nico
Littl3mata
jova
Circeto
Feunoyr
Stone
Fantôme
Beletron
Lord Tully
Lay76
RobbStark
floriang2
Lindwyn
Valgr
Lady Clegane
zazou0705
Luke Skyw4lker
apeiron
ahia
Ariakkan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
Circeto


Féminin Messages : 23

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty19/11/2017, 20:39

Papa Selwyn. C'est un personnage dont on a entendu parler depuis l'apparition de Brienne mais qui reste très mystérieux. J'imagine également un scénario mettant en scène le père de Brienne. C'est un personnage que j'aimerais voir, rien que quelques minutes car il semble être estimé par de nombreux nobles: Jaime le connaît, le Silure semblait avoir de l'estime pour lui ...

Non seulement piller l'île natale de Brienne serait une douce vengeance pour Cersei mais en plus, cela prouverait à quel point elle manque de raison: une île, en cas d'attaque des Marcheurs Blancs pourrait constituer un refuge (sans doute précaire) pour la population survivante de Westeros ...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty20/11/2017, 21:17

Oui par pillage j'imaginais aussi (et probablement Circeto aussi), le meurtre d'une bonne partie de ses habitants y compris le père de Brienne... Je n'y avais pas du tout pensé, mais depuis que tu en as parlé hier ça me semble de plus en plus fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty27/11/2017, 00:08

La fin de Cersei : une reine plus jeune et plus belle + tuée par le valonquar, ça correspond bien à Sansa sur la beauté de laquelle l'histoire insiste beaucoup (livres  + série), Sansa est belle et Margaery est jolie. Vous saisissez la nuance ?

Pour moi Cersei sera tué par Arya mais sur ordre de Sansa. Dans la version française,  la prophétie parle du valonquar et non d'un valonquar ou de son valonquar ça implique une certaine distance. Sansa donne l'ordre, la petite soeur applique. Tout est question de nuances pour moi (belle/jolie; un/son/le).  Les deux sœurs sont tellement différentes qu'elles sont vouées à se compléter et à agir ensemble.

Voir Sansa à la tête des chevaliers du Val pour s'occuper de Cersei serait vraiment super. Du coup je complète ce que j’avais écrit  sur la 1ère page de ce topic.  (je mets entre balises car c’est très long)

mon pavé:

Au final : à un moment Jon est à dos de dragon avec Arya . Il cherche à attaquer le NK. Finalement Arya  saute d’un dragon à l’autre et poignarde le NK avec sa dague. Le NK est KO. Westeros est sauvé. Je divague ??? Ca serait la grande classe quand même ! En plus il y a tout le symbolisme entre Jon/Arya qui ressemble beaucoup à sa tante Lyanna (dixit Ned)/ Rhaegal dont le nom est un hommage à Rhaegar, un beau trio !!!

Au bout du bout : les WW ne peuvent pas être complètement détruits et il leur faut absolument un roi. Jon se sacrifie donc au grand désespoir de sa petite sœur et de sa tante/épouse enceinte qui meurt en couche. Le trône de fer est détruit mais l’équilibre de Westeros est maintenu grâce à Tyrion et Sansa en attendant que l’enfant de Daenerys et Jon soit en âge de gouverner. Gendry et Arya sont à Winterfell et font je ne sais pas quoi : ils gardent la maison pour Sansa et Tyrion peut-être, ils s’ennuient … Je ne sais absolument pas ce que pourraient faire ces deux personnages à la fin de l’histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty29/11/2017, 12:08

D'après le site WOTW, une certaine Sarra va faire son apparition dans la saison 8. Tout le monde parle de vengeance de la maison Frey contre Arya mais il peut s'agir aussi d'une scène façon Alys Karstark/Ned Umber Question
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
Circeto


Féminin Messages : 23

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty29/11/2017, 18:36

Lindwyn : Sansa donnant le "coup de grâce" à Cersei (via Arya), je trouverais l'ironie savoureuse et cela prouverait que Cersei est l'unique responsable de sa propre mort. En étant odieuse avec Sansa, Cersei a forgé le caractère de son "ennemie" et cela risque de se retourner contre elle... j'aime cette idée!! Le plus redoutable adversaire de Cersei, ce n'est pas Daenerys, Sansa ou Tyrion, mais elle-même qui n'a de cesse de précipiter sa chute en prenant des décisions stupides, déraisonnables ou par simple goût de la vengeance.

Lord Tully J'ai entendu parler de cette rumeur ... je me demande bien ce que la vengeance d'une Frey pourrait apporter à l'histoire. Question Il y a peu d'épisodes et déjà suffisamment d'intrigues à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty30/11/2017, 17:20

Circeto a écrit:
Lindwyn : Sansa donnant le "coup de grâce" à Cersei (via Arya), je trouverais l'ironie savoureuse et cela prouverait que Cersei est l'unique responsable de sa propre mort. En étant odieuse avec Sansa, Cersei a forgé le caractère de son "ennemie" et cela risque de se retourner contre elle... j'aime cette idée!! Le plus redoutable adversaire de Cersei, ce n'est pas Daenerys, Sansa ou Tyrion, mais elle-même qui n'a de cesse de précipiter sa chute en prenant des décisions stupides, déraisonnables ou par simple goût de la vengeance.

Lord Tully J'ai entendu parler de cette rumeur ... je me demande bien ce que la vengeance d'une Frey pourrait apporter à l'histoire. Question Il y a peu d'épisodes et déjà suffisamment d'intrigues à résoudre.

Un nouveau soutien pour Cersei par exemple. Et si les Frey contrôlent toujours Les Jumeaux, ils peuvent faire pas mal de dégâts pour la team Jon/Dany.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty3/12/2017, 17:24

Je ne suis pas sûre qu'elles aient particulièrement de désir de vengeance.

J’imagine bien les survivantes Frey être une nation de femmes guerrières en devenir à la fin de la saga,  type Amazones ou Walkyries.

Si je ne me trompe pas, Arya a tué tous les hommes de la famille Frey (au moins la majorité). Il ne reste donc plus que les femmes. Je pense que vu comment Lord Frey les traitaient, elles ont peut être envie de s’assumer seules. Elles pourraient avoir repris les rênes de la maison Frey.

Lorsque Sansa se dirigera vers Port Réal avec les chevaliers du Val, les survivantes ne les laisseront pas passer. Elles demanderont à signer une sorte de contrat obligeant les gagnants à leur donner des époux, un peu comme Walder l’a fait toute sa vie et notamment avec Robb. Sarra pourrait alors reconnaître Arya aux côtés de Sansa et leur dire de les laisser passer car elle les a libérée de l’emprise de leur père, grand-père, arrière grand-père : Walder Frey et des hommes de la maison. Et accessoirement qu’elle lui a évité de mourir elle-même.

Cette « nouvelle nation » pourrait être guidée à la fin de la saga par Arya et Brienne si cette dernière reste en vie.

Ca a au moins le mérite de donner une occupation à Arya après la guerre, une façon de ne pas avoir suivi l’enseignement des sans-visages pour une seule bataille et de gâcher ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty5/12/2017, 22:36

J'ai également vu cette rumeur circuler sur Melty je crois (enfin pour ce que ce site est fiable ... Rolling Eyes ), personnellement je ne vois pas trop l'intérêt. Plus que 6 épisodes et tellement de questions encore non résolues, pas besoin d'en rajouter une de plus. Je préfère que tous les arcs déjà mis en place soient bouclés proprement, plutôt que de partir encore une fois dans tous les sens comme l'a fait la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Littl3mata
Sauvageon de l'Au-Delà
Littl3mata


Messages : 1

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty24/12/2017, 05:56

J'ai beaucoup réfléchi à la fin possible de la saison 8. Personnellement je ne m'attend pas et je n'espère pas une fin à l'eau de rose type " tout est bien qui finit bien pour l'éternité eternelle". Non. Games of thrones est une série sanglante, qui n'hésite pas à tuer ou sacrifier des personnages, à coup d'intrigues ficelées et de rebondissements. J'ai une théorie de ce propos , qui me semble plutôt cohérente , expliquant la question des marcheurs blancs, et qui donne une fin douce amère, avec de la joie mais aussi de la tristesse, au yeux de ce qu'a toujours voulu faire George R.R. Martin.
Donc, quand la première guerre contre les marcheurs blancs s'est terminée des siècles auparavant, la légende dit qu'ils n'ont techniquement pas été battu, mais plutôt qu'ils sont retournés dans leurs royaume, dans le grand Nord. L'explication de cette retraite est, pour moi, liée à la légende du Dernier héro, ce guerrier qui au temps de cette guerre à voyagé jusqu'au grand nord pour tenter de trouver les enfants de la forêt, et ce accompagné de 12 compagnons. Malheureusement, sur place ils se font attaquer par des marcheurs blancs et le seul survivant est le Dernier Héro ( d'ou le nom du perso je présume ^^ ) Mais ce guerrier réussi tout de même à trouver les enfants de la forêt, et peu de temps après, c'est la fin de la guerre, et le retrait des marcheurs blancs. Indubitablement, il y a un lien. Pour moi, l'homme que l'on voit attaché à l'arbre sacré dans la vision de Bran, qui se fait transpercer le coeur par les enfants de la forêt, pour se transformer en Roi de la nuit, c'est le Dernier Héro. Et si dans cette scène il semble qu'il soit attaché et forcé de le faire, il y a un élément qui montre le contraire. Dans la saison 7, lorsque John et Dany entre dans la grotte sous Peyredragon, ils découvrent plusieurs symboles et dessins anciens. Dans l'un des plans on voit clairement des peintures représentant des marcheurs blancs, et l'un d'eux particulièrement, porte exactement la même "couronne" que le Roi de la Nuit, ces espèces de piques glacés que seul lui arbore. Sauf... qu'il porte une barbe. Une longue barbe blanche, ce qui le différencie du Roi de la Nuit tel que nous le connaissons. Ce petit détail qui peut sembler futile est à mon avis extrêmement important, surtout qu'on nous à pas montré cette grotte juste pour apprécier l'art préhistorique de Westeros. Cela montre que les marcheurs blancs ont eu deux Roi au travers de leurs histoire. Le "Barbu", et "l'actuel". A partir ce cette déduction, on peu présumer que lorsque le Dernier Héro à trouvé les enfants de la forêt lors de la première guerre, ceux-ci lui ont révélé qu'il ne pouvait pas techniquement battre les marcheurs blancs, mais plutôt tenter de les contrôler. Alors le Dernier Héro accepta d'être changé en Roi de la Nuit, puis tua l'ancien Roi Barbu, au cours d'un combat épique. Il aida les hommes à construire le mur grâce à ses nouveaux pouvoirs et partit en retraite, dans le grand Nord, avec ses nouveaux fidèles les marcheurs blancs. Fin de la première guerre. Cependant, au fil du temps , le Nouveau Roi perdit son humanité, devenant peu à peu celui qu'il avait battu des siècles auparavant, et c'est pour cela que Winter is coming, les marcheurs blancs reviennent chercher... Chercher le prince qui fut promis ! Ce que j'aime avec cette fin, c'est qu'elle parle du passé, du présent, et de que pourrait être le futur. Les marcheurs blancs sont comme une malédiction, quelqu'un doit se sacrifier pour garder sous contrôle ces bestioles, car on ne peut les battre. Ils reviendront toujours. Le problème c'est qu'en même temps, les hommes ont oubliés la malédiction . Mais la Corneille à Trois Yeux à veillé à ce que Bran intègre ces indices, afin qu'il guide un héro vers sa destinée. Bref, je vous laisse deviner quel est le prochain Roi de la Nuit ? Notre cher John Snow, qui fut ressucité afin d'accomplir ce destin auquel il est lié. Grâce à Bran, il apprendra enfin tout ce dont il a besoin pour défaire le Roi de la Nuit actuel. Et c'est non sans regret, mais avec détermination, comme toujours, qu'il quittera les siens et nottament Daenerys, afin de se transformer à son tour en Roi de la Nuit pour le combat du siècle. D'égal à égal, John parviendra à ses fins après un combat épique. Il aidera, comme son prédécesseur, à la reconstruction du mur et partira à son tour sur ses nouvelles terres, dans le grand Nord. A la fin, on aurait John, seul, sur un Trône de glace, et Daenerys sur le Trône de fer, enceinte. Pendant un temps, on chanterais en sa mémoire " A song of Ice and Fire ".... Avant que les hommes oublient à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty28/12/2017, 23:37

Je vois bien Jon à la fin de la guerre, revenir dans un winterfell dévasté et y mourir en mode dernier homme debout genre 300.
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
Circeto


Féminin Messages : 23

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty29/12/2017, 14:08

Littl3mata Cette idée de malédiction revenant sans cesse me plaît fortement. Cela me semble cohérent avec l'idée de cycles qui revient sans cesse dans la série: le cycle des saisons, le cycle des vengeances ...

J'aime beaucoup Jon Snow mais honnêtement, désolée pour les fans, je ne le vois pas régner sur Westeros. Je le vois davantage se sacrifier et devenir effectivement le Roi de la Nuit: faire périr une nouvelle fois ce personnage n'a peu de sens mais le voir prendre la place du Roi me paraît une hypothèse plus convaincante.

Selon les acteurs, certains ont pleuré lors de la lecture du final et les fans doivent s'attendre à une fin inattendue et qui risque de ne pas faire plaisir à tout le monde. Les personnages favoris de la majorité des fans de la série sont Daenerys, Jon et Tyrion. Si la fin doit déplaire à certains, cela doit sans doute signifier que le destin de ces trois personnages phares ne sera pas celui espéré: Jon et Daenerys régnant sur Westeros en compagnie de leur fidèle Main Tyrion ... j'imagine Jon se sacrifier, Daenerys mourir / devenir folle / s'exiler, laissant Tyrion s'occuper de l'éventuel rejeton né de l'union Jon / Daenerys. Je reste convaincue que des naissances viendront ponctuer le final, toujours dans cette idée de cycle: après l'hiver, le printemps; après la mort, la vie. Cela sous-entendrait qu'après un cycle de paix, les conflits reviendraient et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty12/1/2018, 11:03

Je ne me fie plus guère aux dires des acteurs sur ce qui nous attend pour les saisons a venir. Non non, je ne pense absolument pas a Sophie Turner.

Si la fin déplait. Ce pourrait être car elle laisserait les choses en suspens sans réelle conclusion. Les fans risqueraient de ne pas trop apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
Circeto


Féminin Messages : 23

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty17/1/2018, 17:11

Cela serait prendre un gros risque que de laisser une fin "en suspens" mais après tout, pourquoi pas? Ou pire ... La dernière scène de la série serait Bran (de la saison 1) sortant de son coma et là, générique. Au spectateur de décider si la série n'était qu'un long rêve de Bran, un rêve prémonitoire ou l'histoire qui ne ferait que de se répéter à chaque fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty19/1/2018, 16:40

Ou la fin.

La comète rouge tombe sur Westeros. Tout le monde meurt. The End.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty19/1/2018, 21:47

Je dois être complètement à la masse, mais je n'ai jamais compris ce que signifiait cette comète. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
Circeto


Féminin Messages : 23

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty24/1/2018, 19:40

Lady Clegane a écrit:
Je dois être complètement à la masse, mais je n'ai jamais compris ce que signifiait cette comète. scratch

Si je ne me trompe pas, une comète rouge a traversé le ciel lorsque les dragons de Daenerys sont nés des flammes du bûcher funéraire de Khal Drogo. Cette apparition de la comète est l'un des indices qui confirmerait que Dany = Azor Ahai puisque la comète rouge est apparue lors de "sa renaissance" en compagnie de ses dragons. La prophétie commençant ainsi: "Quand saignera l'étoile rouge ..."

J'espère avoir été assez claire dans mon explication et pas trop à la ramasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty15/2/2018, 18:23

Merci pour cette explication (qui est très claire, donc Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty4/3/2018, 19:10

Je pense que Dany et Jon arriveront à Winterfell avant le roi de la nuit (un bateau va assez vite et ensuite ils n'ont qu'à prendre la route via Blancport)
Après tout dépend de combien de temps ça a pris au roi de la nuit pour sortir Visérion de l'eau avec ses chaines sorties de nulle part.

Bran à moins d'être encore en mode autiste devrait avertir immédiatement tout le monde au château que le mur est tombé. Reste à savoir comment Sansa choisira d'agir (la meilleure option semble la fuite je suppose)
Éventuellement un corbeau de Beric pourrait venir confirmer les dires de Bran, voire pourquoi pas la venue de Beric et Tormund eux mêmes.

Faire venir la compagnie dorée d'Essos à King's Landing devrait prendre du temps, mais avec la magie des ellipses, ça devrait se faire en 1 seul épisode.

Théon avec Yara. Soit il se dirige vers les îles de fer car il a entendu Euron dire à haute voix qu'il y retournait, soit Tyrion a deviné que Euron bluffait et Théon suit Euron à Essos. Je mise plutôt sur Théon aux îles de fer, mais j'ai mes raisons. Théon pourrait trouver quelque chose d’intéressant sur les îles, voire croiser des gens.

Jaime voyage à cheval jusqu'au Nord et sans escorte. Je renifle la venue de Bronn à 10 kilomètres car Jaime ne peut juste pas mourir dans une embuscade de brigands (au pire il peut tomber sur une patrouille avec un certain chanteur).
Allez, je mise sur une ultime apparition de Tourte Chaude et pourquoi pas sur Jaime récupérant ce qui reste de troupes Lannister dans le Conflans. Mais je le vois mal aller essayer de recruter Edmure à moins de vouloir finir en brochette sauf si il ramène sa femme et son fils comme cadeau.

Cersei. Feu et Verredragon peuvent tuer les marcheurs blancs c'est ce qu'elle a entendu. Elle a accès au feu gregeois, et Qyburn sait surement que Dragonstone contient beaucoup de Verredragon. A noter que c'est vrai. 1 millions d'âmes à Port réal, ça fait un sacré recrutement pour le roi de la nuit et en un seul coup.
Il pourrait sacrifier son armée de 100 000 spectres, pour occuper Daenerys et en profiter pour se rendre à Port réal à dos de dragons pour reconstituer d'un coup ses forces tandis que les armées au nord auront été affaiblies.
C'est une tactique à la Napoléon, mais excellente. Ça suppose toutefois de sacrifier des généraux marcheurs blancs car eux seuls peuvent contrôler des spectres.

Bien entendu, il ne faudrait pas que Cersei use des caches de feu grégeois dans la capitale, mais j'aime beaucoup le plan. Diviser son armée. Envoyer les 100 000 spectres avec quelques marcheurs blancs vers Winterfell, puis partir à dos de dragons seul vers Port réal pour reconstituer ses forces. Dans le meilleur des cas, il prendrait Westeros en tenaille. Dans le pire, il affaibli ses ennemis au nord ce qui lui donne un certain temps pour agrandir son armée au sud.

Mélissandre. Je veux la voir crever en mode explosion suicide genre encore plus impressionnant que celle de la bataille de la néra. Mais c'est mon petit délire à moi. Vas y fait donc comme Borsk Fey'lya contre les Yuuzhan Vong ma grande.

Est ce que Drogon ou Rhaegal pourraient nous laisser des œufs de pâque surprise ? Moi je serais d'accord perso.

Banque de fer, sans visages, non mourrants, Maegyr, Illyrio, Frey, Esclavagistes, et j'en oublie surement.

Le roi de la nuit a t-il une reine au fait ? Quoique question stupide, vu la façon dont il recrute ses généraux marcheurs blancs.

J'ai relu les 4 pages précédentes, et j'ai bien aimé la théorie du roi de la nuit barbu (j'avoue ne pas avoir eu la foi de revoir les peintures donc je dis ça en me fiant à la parole donnée)

Peut être que je suis inspiré par la mort de Bill Potts dans docteur Who, mais je vois bien Arya mourir (si elle meurt) d'une façon absolument inattendue car complètement normale (genre comme Khal Drogo qui a survécu à tout et meurt d'une infection). Arya pourrait mourir par simple inattention, ou par surprise sans vraiment se rendre compte de ce qui lui est tombé dessus. (ça renouerait avec les morts de Robb ou Oberyn par exemple, même si nous on savait parfaitement ce qui allait arriver, pour le lecteur et spectateur lambda, c'est assez surprenant).
Je pourrait miser sur un sans visage caché sous un masque dont personne ne se douterait (genre Podrick, Sansa, Davos, ou autre). Le tout sans même une seule scène de sans visage auparavant histoire de ménager la surprise et le choc.

Dany est enceinte, bon ça c'est clair pour tout le monde, je discute pas plus. Lyanna est morte pour Jon, Joanna pour Tyrion, Rhaella pour Dany. Bref, Daenerys qui meurt en donnant naissance ne surprendrait pas trop.

Sansa. Sansa. Si elle meurt, selon la théorie des loups qui ont le même destin que leurs maitres, elle mourrait tuée par compassion afin de ne pas subir un sort encore pire. (un peu comme Olenna Tyrell donc).
Lady a été condamnée car Nyméria s'était enfuie, La reine Lannister a alors réclamée la tête de Lady ce que le roi a accepté pour ne pas vexer sa reine. Lord Stark a alors choisi de tuer lui même Lady afin de lui épargner de finir en tapis pour Cersei.

Sansa serait donc "condamnée" à mort car Arya aurait attaqué quelqu'un et se serait enfui. Non ça colle pas du tout.

Je miserais plutôt sur Sansa prisonnière de Cersei et tuée pour lui éviter une mort violente. (métons que Cersei voulait la tête de Arya car ce serait elle qui a tué Jaime Lannister qu'elle n'a pas pu avoir aux jumeaux)

Ah que ça fait du bien d'avoir un clavier qui fonctionne à nouveau , le dernier déconnait, pas mal alors je me lâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty11/3/2018, 10:52

Et si finalement le Night King était Bran le Bâtisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty12/3/2018, 15:56

Ma "petite" divagation spéculative pour le 1er épisode : le retour de Jon à Winterfell et l'annonce de sa réélle parenté.

L’épisode commence par le voyage de Jaime vers le Nord, en passant par le Conflans pour enrôler des hommes et certainement retrouver Bronn, Brienne et Podrick. D’autres quêtes secondaires  se déroulent tranquillement : Euron à Essos, Théon à Pyk.

Le gros de l’épisode pourrait se dérouler de la manière suivante (j’ai été très inspirée donc c’est long  Very Happy)
Lindwyn en pleine divagation:

Suite à la mise au point de l’ensemble du dossier :-D une série de retrouvailles émouvantes apporte un moment de calme. Winterfell commence alors à se préparer pour la grande guerre, en forgeant des armes en Verredragon.  Ensuite, Jaime arrive avec une partie de l’armée Lannister qu’ils a récupérée dans le Conflans pour les informer de la trahison de Cersei et de l’arrivée prochaine de la Compagnie Dorée. Une bien mauvaise nouvelle mais moins catastrophique que l’arrivée de Tormund, Berric et Gendry accompagnés de Edd et des survivants de la Garde de Nuit à Winterfell à la fin de l’épisode dont la dernière phrase serait dite par Tormund essoufflé : « le Mur est tombé ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculations] Saison 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations sur la saison 6
» [Spéculations] Saison 7
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [saison 8] Game of LOL
» [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: