Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Spéculations] Saison 8

Aller en bas 
+20
Nico
Littl3mata
jova
Circeto
Feunoyr
Stone
Fantôme
Beletron
Lord Tully
Lay76
RobbStark
floriang2
Lindwyn
Valgr
Lady Clegane
zazou0705
Luke Skyw4lker
apeiron
ahia
Ariakkan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty14/10/2017, 00:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
Feunoyr


Féminin Messages : 14

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty14/10/2017, 13:17

Bonjour à tous...
Petite nouvelle sur le forum c'est avec plaisir que je vous rejoins ici afin de vous faire part de mes toutes petites theories sur got en attendant pas sagement et pas patiemment non plus l'ultime saison. Very Happy
Je pense pas spoiler je spécule pour ce que je pense de tout ça, c'est aussi l'intitulé du post Wink .
Bon je me lance,  j'ai un doute sur l'ancienne corbeille à 3 yeux,je me demande si c'est pas lui  le responsable de tout ce foutoir:les changements de saisons, le roi fou qui veut que tout le monde brûle etc, je me dis qu'il était assez vieux pour pouvoir interagir avec les générations passées, de plus lorsqu'il a formé Bran, il savait que c'était néfaste (et ça l'est toujours)  de rentrer dans le corps d'un humain ou bien d'un animal, que ça peut changer le cours des choses de vouloir communiquer avec le passé !
Je crois pas à ces theories comme quoi Bran est le roi de la nuit, je crois plutôt que Bran va faire en sorte de le contrôler pour que Jon puisse le vaincre, essayer de réparer les bourdes de l'autre ça risque d'être fragile étant donné qu'il est novice  ! Peut-être un sacrifice pour Bran?
Sûrement la scène finale aura lieu à Kingslanding, dans la salle du trône car de memo, dans la saison 4 episode 1 on voit Bran avoir des visions et j'ai vu, brièvement certes, le trône de fer sous la neige avec des décombres!Le vainqueur aura un regard de renouveau lorsqu'il s'appercevra que tout sera à reconstruire et la neige stoppera.
Le premier épisode, ils seront pris de cours car quelqu'un les préviendra sûrement que le roi de la nuit est mobile grâce à son dragon ice, si ce roi est intelligent (ce que je crois) il va diviser son armée dans westeros, et interviendra pour donner le coup de grâce aux flottes et super guerriers qui auront terrasses une partie de l'armée des morts.
Pour Jon je vois pas de quelle façon il va pouvoir apprendre ses origines, sur un coup de pot il montera le dernier dragon et saura qu'à la fin par Sam (qui deviendra mestre) sa légitimité avec Reed qui fait son apparition comme témoin clé
Cercei ne tiendra pas parole mais face à la catastrophe de la situation devra prêter main forte aux autres comme elle l'avait faussement promis !
je m'imagine Cercei tuée par Arya prenant l'apparence de Jaime, qui se serait interposé pour protéger Brienne, elle,  qui écrira sur le livre des lords commandants ses exploits comme il le voulait.
Pour les autres je vois pas, ça me paraît flou quant à leur devenir:
Sansa régnant sur WF avec Arya comme maître d'armes ?
Ser Davos avec Missandei, Ver Gris décédé au combat ?
Mormont mort pour Dany ?
Theon, Beilon morts, Aya reine des Terres ?
Sandor vivant après avoir tué la Montagne ?
Dany morte pour protéger Jon,  il pourra trouver une autre femme pour faire perdurer sa descendance.?
En tout cas celui ou celle qui régnera sera plutôt peinard vu que presque toutes les lignées sont éteintes...plus d'emmerdeurs Very Happy
Désolée du pavé, en tout cas vivement la suite et pas en 2019 ça va être trop long d'attendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty18/10/2017, 02:59

Sinon, j'ai vu ça sur un fofo Anglais, ça m'a bien fait rire.

Lors de l’expédition au delà du mur, Tormund dit bien à Gendry que pour se réchauffer, il faut soit "marcher, voire courir" soit se Battre, soit faire Bim Bim.
Pour le moment, Gendry a combattu et couru, mais n'a pas fait bim bim. Est ce que ça préfigure quelque chose ? La femme la plus proche à 100 Km à la ronde c'est qui ?

Sinon, je suis tombé sur ça

https://www.filae.com/nom-de-famille/GENDRY.html

J'ignore si c'est juste, mais bon. Si on se fit à l'étymologie et au sens du nom. Gendry serait censé hériter des terres et des titres du père de sa femme. (donc il renoncerait à l’héritage Baratheon).

Holland Reed, il va venir à Winterfell enfin ? Enfin c'est plus aussi nécessaire vu que Sam peut tout révéler lui aussi à présent.

Évacuation ou non de Winterfell. Bof, je dirais non. L’idéal serait de combattre dans le conflans, mais bon. Winterfell, l'hiver tombe. Disons une première bataille dans le nord puis ensuite évacuation ailleurs. Et puis ne pas oublier que Bran est toujours marqué par le roi de la nuit et que Donc logiquement, il devrait se diriger vers lui en priorité donc sur Winterfell. D'ailleurs, ils pourraient bluffer le Night King en transportant Bran ailleurs à dos de dragons afin de gagner un peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
Feunoyr


Féminin Messages : 14

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty19/10/2017, 09:44

Stone a écrit:
Sinon, j'ai vu ça sur un fofo Anglais, ça m'a bien fait rire.

Lors de l’expédition au delà du mur, Tormund dit bien à Gendry que pour se réchauffer, il faut soit "marcher, voire courir" soit se Battre, soit faire Bim Bim.
Pour le moment, Gendry a combattu et couru, mais n'a pas fait bim bim. Est ce que ça préfigure quelque chose ? La femme la plus proche à 100 Km à la ronde c'est qui ?

Sinon, je suis tombé sur ça

https://www.filae.com/nom-de-famille/GENDRY.html

J'ignore si c'est juste, mais bon. Si on se fit à l'étymologie et au sens du nom. Gendry serait censé hériter des terres et des titres du père de sa femme. (donc il renoncerait à l’héritage Baratheon).

Holland Reed, il va venir à Winterfell enfin ? Enfin c'est plus aussi nécessaire vu que Sam peut tout révéler lui aussi à présent.

Évacuation ou non de Winterfell. Bof, je dirais non. L’idéal serait de combattre dans le conflans, mais bon. Winterfell, l'hiver tombe. Disons une première bataille dans le nord puis ensuite évacuation ailleurs. Et puis ne pas oublier que Bran est toujours marqué par le roi de la nuit et que Donc logiquement, il devrait se diriger vers lui en priorité donc sur Winterfell. D'ailleurs, ils pourraient bluffer le Night King en transportant Bran ailleurs à dos de dragons afin de gagner un peu de temps.


Howland reed apparaitra pour apporter la preuve de la filiation de JS?
Gendry serait le fils dit "mort" de Cercei et Robert ?
J'attends que les visions de Bran se confirment, c'est trop entrecoupé, il maîtrise pas encore assez bien, peut être que tout va lui venir d'un coup, on saura grâce à ça le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
Feunoyr


Féminin Messages : 14

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty21/10/2017, 13:09

J'ai bien peur que Cercei ayant entendu les tactiques de guerre par Jaime, ordonne à la compagnie dorée d'attaquer par surprise sur la route royale qui mène à WF, les Dothrakis et Immacules, qui seront amoindris en nombre, Jon, Dany etc  se retrouveront dans la m... e.
Ça serait le bon moyen pour elle de les exterminer pour n'avoir plus de prétendants au trone ! Elle pensera qu'avec le feu plus le Verdragon qu'elle derobera, elle viendra facilement à bout des M.B, de ce qu'elle a évoqué avec son frère avant qu'il lui tourne le dos les MB sont secondaires, ont pas l'air de l' apeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty22/10/2017, 01:10

La banque de fer. Elle a récupéré les sommes colossales dues ces 17 dernières années. Elle propose d'autres prêts à Cersei. Ça veut clairement pas dire qu'ils ne peuvent pas tourner leur veste. Aerys avait d'ailleurs bien failli se mettre la banque de fer à dos avant que Tywin avec son or propre ne rembourse les dettes du roi.

Je songeais à une scène ou Jaime entouré des "gentils" près à le condamner à mort. Mais bon, je délire. Jon et Daenerys ont conclu au dragonpit de s'allier avec lui. Donc bon, Arya peut toujours vouloir en faire une brochette à l'oignon si Bran révèle ce que Jaime lui a fait, mais hormis ça. (Et encore, Brienne ou Tyrion pourraient parler pour lui)

Avec la venue des Dragons et des armées nombreuses de Daenerys. Le Val pourrait songer qu'ils n'ont plus rien à faire dans le nord. Ils ont prêté allégeance au roi du nord. Il n'y a plus de roi du Nord, et il y a des dizaines de milliers de soldats frais et deux dragons. Peut être qu'ils prefereront rentrer au Val protéger leurs familles. On a vu également que Royce n'a pas d'amour, ni pour les sauvageons, ni pour les Targaryens. Et vu qu'une armée surpuissante est en route. Les armées du Val ne seraient plus aussi indispensables.(Certes, le mur est tombé et le roi de la nuit monte un dragon, mais ils ont du Verredragon, deux dragons, et au moins 50 000 soldats)
J'imaginerait presque Sansa partir en guerre contre Cersei avec les armées du Val et du Conflans.(Mais bon, le bonduel Sansa/Cersei, je rêves aussi en couleur je pense)

Sans Visages, Nonmourrants, Eslavagistes de la baie des serfs, Daario, Kinvara et Mélissandre, L'ex Femme de Jorah, La famille Maegyr, Nyméria, les 4 ou 5 sand snake restantes, Edmure et sa petite famille, la femme et les filles de Ser Davos, Les filles de Tormund, le père de Brienne, les femmes Craster, et je dois en oublier.
Bref, 6 épisodes, ils vont tout boucler façon épisode 6 de la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
Feunoyr


Féminin Messages : 14

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty22/10/2017, 08:53

Le problème est que Jon est obnubilé par le Roi de la nuit il en oublie que Cercei n'est pas une femme de parole il aurait dû placer quelques armées afin de contrer le mauvais coup de Cercei.

STONE :j'imagine la fin de Cercei tuée par Arya et non par Sansa, elle devait à la base se rendre à Port Réal pour ça ! Mais sous quel visage ? Celui d'une personne qu'elle connaît et qu'elle laisserai approcher ?! Sachant que la "montagbe" est de longue collée à ses basques...
Royce il a élu Jon roi du Nord je le vois mal repartir d'autant que les Starks ont éliminé Baelish qui le menaçait, je pense qu' il restera à leurs côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty22/10/2017, 12:37

Voici mes prédictions pour la saison 8. Ce n'est pas spécialement dans l'ordre mais je vois bien:

-Une bataille et la chute de Winterfell.
-Une bataille du Trident entre les morts et les vivants
-La prise de Peyrdragon par la Compagnie Dorée
-La découverte d'Accalmie

Concernant les morts, je vois les disparitions de Jon, Daenerys, Brienne, Cersei, Euron, Theon, Edmure,...
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
Feunoyr


Féminin Messages : 14

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty22/10/2017, 14:41

Par contre quelqu'un aurait une idée à savoir comment les morts se sont réveillés, pourquoi le roi de la nuit a attendu autant pour apparaître ? Et si les symboles servent à quelque chose ?

LORD TULLY:Tu verrais qui hériter du trône de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty22/10/2017, 18:15

Est-ce qu'il y aura encore un trône de fer à la fin de l'histoire?

Pour ma part, je dirais la fille de Jon et Daenerys( la reine plus jeune et plus belle) avec une régence.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
Luke Skyw4lker


Masculin Messages : 42
Age : 40

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty22/10/2017, 20:07

Lord Tully a écrit:
Est-ce qu'il y aura encore un trône de fer à la fin de l'histoire?

Pour ma part, je dirais la fille de Jon et Daenerys( la reine plus jeune et plus belle) avec une régence.

Comment ça " La Fille " de Jon et Dany ? où as tu appris cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
Feunoyr


Féminin Messages : 14

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty22/10/2017, 21:24

Luke:ce sont les dires de la sorcière à Cercei quand elle lui demande son avenir en tant que "regente"
Ils auraient une fille mais en 6 épisodes c'est possible de la concevoir, la porter, la mettre au monde et la voir grande ??!! Surtout si les deux doivent mourir(j'espère que non, pas jon, je le vois bien en roi c'est le plus juste de tous et la paix serait assurée) ... Les épisodes risquent d'être expeditifs...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty29/10/2017, 09:46

Tout le monde parlait de Margaery mais elle est morte. Tout le monde parle de Sansa ou de Daenerys mais il peut très bien s'agir d'un enfant/bébé.

Sinon, vous pensez que l'on va revoir Harrenhal dans la saison 8?

Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty29/10/2017, 11:21

Moi je me pose la question. Est ce que le roi de la nuit peut relever les morts dans les cimetières ou les cryptes .l'épisode de Dr who avec les cybermen qui recrutent les cadavres m'y a fait penser)
Il n'y a que au delà du mur et à la garde de nuit qu'ils brulent les cadavres, et on a vu que même un squelette peut être utilisé comme Wight.

Cersei pourrait être tuée par Arya ou par Sansa. Les deux me conviennent très bien, et ce sont les petites sœurs de Robb.

Jaime, Cersei ne devraient pas survivre je pense. La mort de Davos serait sans doute poignante, donc même si je veux pas, je mise dessus. Podrick aussi, je le vois bien mourir, Jorah aussi, Lyanna Mormont de même (en fait l’extinction totale de la maison Mormont même)
Tormund je le vois bien mourir aussi. Gendry aussi, hop extinction de la maison Baratheon.

Bref, au niveau des survivants plutôt : Tyrion. Le nabot qui se sait que parler et pas se battre.
Sansa, car Tyrion a dit que peut être elle leur survivrait tous.
Arya, car que dit on au dieu de la mort ?
Bran pourrait survivre et rester dans son barral à observer le monde.
Samwell pour écrire son bouquin poétique.

Bref je pense que la plupart des combattants mourront et que les survivants seront surtout des personnes qui ne sont pas faites pour la guerre. (Arya serait une sorte de survivant de l’extrême donc)

La fin douce amère. Dans le seigneur des anneaux Arwen dit avoir choisi le doux et l'amer. Elle a vécue une vie heureuse avec Aragorn, mais a subi la tristesse lorsqu'il est mort puis s'est exilée et est morte de chagrin.
Donc ça serait quoi pour GOT ? parvenir à détruire totalement les marcheurs blancs sauvant ainsi les générations futures, mais laissant la génération actuelle dans une situation très précaire.
Ou alors parvenir à stopper Cersei et les marcheurs blancs cette fois, mais hop, épilogue ou on voit des années plus tard l'armée des morts complétement ravager Westeros ?
On a le doux en premier (Arwen mène une belle vie) puis l'amer (Aragorn meurt de vieillesse, et Arwen s'exile et meurt de chagrin dans la forêt en train de se détériorer à cause du départ des elfes)
Pour Frodon, le doux c'est la victoire sur Sauron, mais l'amer c'est que sa santé ne se remettra jamais de son périple.

Donc je sais pas trop. Le doux ce serait la victoire sur Cersei et les marcheurs Blancs. Mais cette victoire sur l’ennemi aurait une conséquence inattendue et gênante dans le futur ? (ou alors qu'elle aurait couté de nombreuses vies précieuses comme Jon et Daenerys par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Feunoyr
Sauvageon de l'Au-Delà
Feunoyr


Féminin Messages : 14

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty30/10/2017, 12:46

Lord Tully a écrit:

Sinon, vous pensez que l'on va revoir Harrenhal dans la saison 8?

Perso, je pense pas c'est juste un tas de ruines No

La fin douce amere je la vois avec Jon oups Aegon sur le trône un roi tuant un autre roi ! sans  Daenerhys qui sera touchée par the NK et donc morte, après pourquoi pas Samwell le narrateur de cette histoire... 
Sans oublier que tout est possible vu qu'ils vont tourner plusieurs fins. 
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
Circeto


Féminin Messages : 23

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty18/11/2017, 19:52

Merci à tous pour vos théories, cela fait plaisir à lire et cela permet de nourrir mes propres théories. Je ne sais que penser du déroulement de cette saison. Comment résoudre les deux conflits majeurs, à savoir la lutte contre les Marcheurs Blancs et le duo Euron / Cersei? Avec la chute du Mur, je pense que l'équipe Dany / Jon va devoir mener la bataille sur deux front et peut-être que cela donnera lieu à des batailles épiques dans le Nord et dans le Sud.

La folie de Cersei risque de mener le royaume à sa perte: elle a perdu ses enfants, elle a perdu son "âme soeur" , certes, il lui reste ce bébé à venir mais si elle venait à perdre cet enfant, son "héritier", je ne donne pas cher des derniers lambeaux d'équilibre mental qui lui restent. Je n'imagine pas Cersei mourir d'une fausse couche mais plutôt perdre totalement l'esprit après sa fausse couche. Je pense que cet événement dramatique pourrait la conduire à prendre des décisions complètement irrationnelles, par peur et jalousie ... cette folie la conduirait à sa mort, comme un rappel d'Aerys, condamné par sa propre folie.

La chute de Cersei me semble lier à celle d'Euron. Honnêtement, sans Cersei, Euron n'a pas de rôle à jouer dans le déroulement de l'histoire (je m'en tiens ici aux éléments de la série) et une fois le sort d'Euron / Cersei réglé, la série devrait se consacrer à la bataille contre l'armée des morts.

Je ne crois pas à une fin heureuse, ni à une fin totalement tragique. Je pense, comme nombre d'entre vous, qu'une naissance (ou des naissances?) viendront ponctuer la fin de la série qui s'achèvera probablement sur un nouveau printemps. Je pense que les grandes familles seront apaisées, après avoir affronté de nombreuses épreuves.

Au niveau des survivants, je pense qu'Arya, Tyrion et Sansa survivront. Les "faibles" du départ devenant les grands vainqueurs en tirant leur épingle du jeu. Une Régence Sansa / Tyrion veillant sur le petit né des amours de Jon et Daenerys.

Je n'ai peu d'espoir de voir survivre Jaime Lannister: il mourra en chevalier afin de réaliser son vieux rêve d'enfant, devenir un "vrai chevalier" et sa légende sera purifiée: il ne sera plus le Régicide mais Sir Jaime le Juste ou Sir Jaime Main d'Or. Un titre bien plus glorieux que son surnom actuel. Je ne parie pas non plus sur une survie de Jon et Dany, ni des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty19/11/2017, 10:41

Moi aussi j'ai peur pour Jaime... Sad Mais j'espère qu'il aura eu le temps de tuer Cersei avant d'y passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
Circeto


Féminin Messages : 23

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty19/11/2017, 11:40

Je pense que Jaime sera le meurtrier de Cersei mais qu'il ne mourra pas à ses côtés. J'ai revisionné dernièrement la saison 7 et j'ai prêté tout particulièrement attention à la Rencontre du G7 contre les Marcheurs Blancs, épisode très intéressant au niveau de l'interaction des différents personnages.

Il y a eu la très attendue interaction Sandor / Frankengregor , Cersei / Tyrion, Cersei / Dany ... mais un échange de regards qui pourrait me conforter dans ma théorie, est celui du trio Cersei / Jaime / Brienne. C'est assez subtil et très bien filmé mais il y a clairement un conflit "muet" entre ces trois-là. En choisissant de rejoindre le Nord, Jaime a fait son choix: il a choisi l'honneur incarné par Brienne au lieu du déshonneur associé à Cersei. A nouveau, il fait un choix qui s'oppose aux désirs de Cersei, autre trahison que Cersei ne peut laisser passer. Elle est incapable d'ordonner la mort de Jaime mais elle peut très bien se venger en visant une personne qui lui est chère et qui représente quelque chose pour lui: Brienne.

Voilà comment j'envisage les choses: Cersei fait appel à la Compagnie dorée, la Compagnie dorée (avec la bénédiction de Cersei) pille l'île natale de Brienne, ce qui pourrait amener ces trois-là à se retrouver de nouveau face à face et Jaime devrait se retrouver à nouveau, à choisir entre Brienne et Cersei. Il choisit Brienne et tue Cersei pour l'empêcher de nuire et de tuer la personne qui incarne son honneur retrouvé.

Une fois libéré (délivré?) de Cersei, Jaime pourra accomplir son destin et mourir en héros. Sad La lgnée Lannister va perdurer grâce au fils détesté de Tywin : Tyrion.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty19/11/2017, 14:30

Pas bête du tout, l'idée du pillage de Tarth! Je n'avais pas imaginé cette éventualité du tout, mais ça pourrait effectivement pousser Jaime vers ce chemin. Nous verrons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty19/11/2017, 18:33

@Jova: Si Cersei souhaite se venger de Brienne, je vois plus une vengeance personnelle sur papa Selwyn. Un pillage de Torth par Euron et sa team est plus que probable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 8   [Spéculations] Saison 8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculations] Saison 8
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculations sur la saison 6
» [Spéculations] Saison 7
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [saison 8] Game of LOL
» [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: