Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Episode 06 - Beyond the Wall

Aller en bas 
+28
Hodor29
Nico
Ariakkan
King Crow
Lord Tully
ahia
Anakin
Lethal Queen
Yelrahc
RobbStark
Beletron
Eärendil
floriang2
Fleurdecerisier
jova
Hesila
Anton Rivers
Niphoex
Purpleiest
apeiron
Stone
nitch
Lady Clegane
Ser Jorah
Lindwyn
daskonectes
weirdwolf
Le roi de la nuit
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 06 - Beyond the Wall Empty3%Episode 06 - Beyond the Wall Empty
 3% [ 1 ]
2
Episode 06 - Beyond the Wall Empty10%Episode 06 - Beyond the Wall Empty
 10% [ 3 ]
3
Episode 06 - Beyond the Wall Empty28%Episode 06 - Beyond the Wall Empty
 28% [ 8 ]
4
Episode 06 - Beyond the Wall Empty10%Episode 06 - Beyond the Wall Empty
 10% [ 3 ]
5
Episode 06 - Beyond the Wall Empty48%Episode 06 - Beyond the Wall Empty
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 16:29

Trailer:



Diffusion:
20 août 2017


Réalisateur
Alan Taylor


Scénaristes:
David Benioff & D. B. Weiss


Synopsis:


Jon Snow et l'équipe qu'il a monté, partent Au-Delà du Mur afin de tenter de ramener un mort de l'armée du Roi de la Nuit, comme preuve à tout Westeros que la menace est bien réelle. Mais les ennuis arrivent bien vite...

A Winterfell, les tensions entre Arya et Sansa prennent de plus en plus d'ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 16:36

j'suis tenté de jeter un ptit coup d'oeil aux leaks mais non ça vaut pas le coup


Dernière édition par weirdwolf le 16/8/2017, 01:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 16:43

le leak que j'ais lu en entier, est hyper précis, c'est affolant de précision et a chaque épisode ça se révèle vrais !! dans cet épisode, normalement il y a donc du lourd !! vivement, vivement l’inconvénient de game of thrones, c'est que les semaines semble plus longue du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 16:46

de toute façon les leaks ne sont que des screeners donc il est possible que certaines parties de l'épisode soient changées avant la diffusion officielle


Dernière édition par weirdwolf le 16/8/2017, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 16:47

pouvez vous les mettre sous poiler merci !!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 16:50

je n'ais pas regardé les images, mais le leak du script et pour le moment tout est comme écrit sauf une scène qui se trouve dans l’épisode d’après. je pense que ça aurait coûté trop de pepette a changer trop de scènes ou l'ordre de trop de scènes suite a ce leak massif
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 17:17

Le roi de la nuit a écrit:
pouvez vous les mettre sous poiler merci !!
allé hop

Contenu spoiler supprimé par la modération.


Dernière édition par weirdwolf le 16/8/2017, 01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 18:04

oui, en résumé, c'est ça. attention eu milieu du milieu des spoiler, c'est du lourd, réfléchissez avant de lire, voulez vous le savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 19:17

en effet, réfléchissez bien !

Contenu spoiler supprimé par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 19:18

Un modo devrait effacer tout ce qui concerne les Leaks: ça n'a rien à faire ici avant la diffusion de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 20:29

Je suis au bord de la crise cardiaque rien qu'en voyant un teaser d'une minute, alors j'imagine même pas devant l'épisode entier.  Episode 06 - Beyond the Wall 3274536300 C'est une torture de devoir attendre une semaine, autant les précédents épisodes j'étais pressée sans plus, autant là ... !
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 20:45

Ser Jorah a écrit:
Un modo devrait effacer tout ce qui concerne les Leaks: ça n'a rien à faire ici avant la diffusion de l'épisode.

+1, c'est bien plus sympa de se passer des leaks et de faire fonctionner nos méninges je trouve
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 22:18

Ser Jorah a écrit:
Un modo devrait effacer tout ce qui concerne les Leaks
Un homme devrait résister à la tentation


(tkt de toute façon les leaks ne sont pas toujours fiables (y parait))

Lady Clegane a écrit:
Je suis au bord de la crise cardiaque rien qu'en voyant un teaser d'une minute, alors j'imagine même pas devant l'épisode entier.  Episode 06 - Beyond the Wall 3274536300 C'est une torture de devoir attendre une semaine, autant les précédents épisodes j'étais pressée sans plus, autant là ... !
tu vas faire comment après la finale saison 7 +_+


Dernière édition par weirdwolf le 14/8/2017, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 22:27

tant que c’est sous spoiler, ça me gène pas. On ne force personne à cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty14/8/2017, 23:46

Bons petites observations

https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna18.png

On a la petite bande (ils sont 12 dans ce cercle, tandis qu'ils n'étaient que 7 au depart)

https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna19.png

là on a 4 ou 5 probablement sauvageons envoyés par Davos qui vont venir renforcer le groupe. 7+5 ça fait 12. (et c'est bien la porte d'eastwatch, notez les petits piquants)


A present selon l'ordre chronologique.

Le groupe portant un bléssé je pense et fuyant le groupe de spectres. Pas certain, mais ils ne m'ont plus l'air d'être 12.

https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna20.jpg


https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna21.jpg

Le groupe de spectres qui leur colle au cul. Notez le rocher sur lequel ils se dirigent.




https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna22.jpg

Le groupe submergé par les spectres sur leur petit rocher.





https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna18.png

La petite bande en cercle.


https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna20.png

Jon, Jorah et Tormund cote à cote au milieu du cercle. Au départ je pensais que Jon se trouvait à coté de celui tenant le marteau dans le cercle, mais ce n'est clairement pas le cas (et oui, je pense que c'est bel et bien un marteau dans le cercle)
ils sont 12, il n'y a donc encore aucun mort à ce moment à priori.




https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna25.jpg

Le groupe court à perdre haleine sur un lac gelé en fuyant le groupe de spectre repéré par Jon. Notez les traces d'eau gelée visibles à la surface tout comme sur cette photo.

https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna21.jpg



Sandor attaquant avec le marteau de Gendry (pourquoi comment, on ne sait pas, peut être que Gendry a eu droit à une meilleure arme, pourquoi pas une épée en acier Valyrien cachée autrefois par l'ancienne corneille, et simple hypothèse, ce n'est pas un leak) Certains avancent que ce serait car Gendry a été tué.

https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna26.jpg


https://i.servimg.com/u/f11/12/87/32/16/vlcsna27.jpg

Gendry avec son marteau, clairement une autre scene que celle avec Sandor (il l'utilise sur un spectre apparement)
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty15/8/2017, 12:03

Stone a écrit:

On a la petite bande (ils sont 12 dans ce cercle, tandis qu'ils n'étaient que 7 au depart)

là on a 4 ou 5 probablement sauvageons envoyés par Davos qui vont venir renforcer le groupe. 7+5 ça fait 12. (et c'est bien la porte d'eastwatch, notez les petits piquants)

Je ne suis pas de ton avis @Stone, pour moi ils ne sont pas 7 au départ, mais quelques-uns en plus. Regarde les dernières images de l'épisode, quand ils sont au bout du tunnel et qu'ils s'avancent, il y a un plan de face et on voit bien des personnes derrière les 7, qui avancent aussi.
Et je pense pas qu'ils sont venus là juste pour dire "au revoir" et leur donner un petit panier avec des cookies pour le trajet ...

Donc si tu en as compté 12, on peut imaginer qu'ils soient 5 sauvageons à les accompagner. Qui ne reviendront sans doute pas d'ailleurs...

Sur les 7 leaders de l'aventure au delà du mur, je reste persuadé qu'il va y avoir des dégats, et ils ne reviendront pas tous. Mais pas trop de dégats non plus, style 5 sur 7.

Je me suis amusé à voir ce qu'il restait dans les intrigues non finies pour essayer de déterminer les potentielles pertes:

- Jon, roi du Nord, ses relations avec Dany, je le laisse en vie
- Tormund, leader des sauvageons, le fil rouge amusant avec Brienne, je le vois vivre aussi.
- Beric et Thoros, là je suis moins optimiste, je ne les vois pas revenir, alors soit tués directement, soit auto-sacrifiés pour sauver les autres. On peut même imaginer que Thoros ressuscite un des gars avant d'y rester.
- Sandor, je le vois vivre encore, croiser à nouveau le chemin d'Arya, de Brienne, de Sansa, et pourquoi pas de son frangin Smile
- Gendry, il vient de revenir, ce serait too much qu'il y reste, et puis il faudrait qu'il rencontre Arya à nouveau, et pourquoi pas Sansa aussi (et pourquoi pas un petit coup de coeur d'ailleurs... ok je m'emballe).
- Jorah, je pense qu'il est au bout de sa vie, au sens propre, il est revenu, il aura combattu pour sa reine jusqu'au bout. Ce serait quand même bien qu'il rencontre sa petite cousine, mais il peut aussi juste laissé un souvenir loyal et digne de la maison Mormont.

J'arrive à 4/7, je suis peut-être sévère, ça ferait peut-être 5/7 avec Jorah.

Bon je me suis exposé dans les paris, on verra dans deux épisodes si je me suis complètement gaufré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty15/8/2017, 12:37

copier coler de ce que j'ai mis sur le topic eastwatch

Citation :
Gendry est l'un de mes persos favori dans la série, mais il m'a tout l'air parti pour y passer (objectivement en plus).
Il est inexpérimenté (il sait manier un marteau c'est tout), et c'est pas ses petites tribulations dans le conflans qui vont l'aider dans le grand froid du nord. Il est face aux types qui l'ont vendu la Méli (il sera donc trés en colère, et pas forcement attentif ou prudent, déjà qu'il m'avait semblé avoir l'air d'en découdre dans sa forge, genre, allez, je me fais chier j'ai besoin d'action).
Moi j'ai peur.

Jorah a l'air parti pour crever , mais ça c'est surtout au niveau de son intrigue personnelle. Il sert plus à grand chose (après, c'est vrai que le voir se faire sonner les cloches par Lyanna, je paierais bien pour voir ça)


Pas faux pour les gugus avec les cookies, ça veut sans doute dire qu'il y'aura de la pietaille qui va y passer lors de l'attaque ou Jon affronte le marcheur blanc (on voit les autres combattre avec lui)

En tout cas on a clairement un petit groupe de 4-5 types qui quittent Eastwatch dans l'épisode 6.

Sinon, comme j'ai dit plus haut, y'en as déjà 2 qui ont des chances d'y passer pour moi. Mais j’approuve aussi la mort de Beric et Thoros.
Ca ferait 3 survivants, Sandor, Jon, et Tormund .
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty15/8/2017, 12:56

Dans le trailer, à 7", on voir un groupe d'une douzaine de personnes, dont le dernier qui pousse une brouette. Je dirais que c'est le groupe initial.

Et 5 gars qui passent aussi la porte d'EastWatch, du renfort donc, sans doute pas Davos, sans doute qq sauvageons dans le lot (qui connaissent bien le territoire), mais je pense qu'il y aura au moins un personnage secondaire.... Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Le roi de la nuit
Entre au service des Seigneurs
Le roi de la nuit


Masculin Messages : 206

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty15/8/2017, 13:45

putin franchement si y a pas la moitier qui meurt c'est exagérer , la je sens venir le truc trop incroyable pas crédible qui va les sauver ... Du style dany avec c'est dragon ou je sais pas mai un putin de truc extérieur qui va les sauver de 100 000 mort et des WW MDR !! de plus ont voit que le roi de la nuit approche du groupe donc faut s'attendre a une fucking révélation , sauf si c'est le seul épargner par le roi de la nuit c'est Jon et que les autres sont foutue bref ont va voir du lourd et des révélation .
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty15/8/2017, 13:56

une sorte d'épisode 9 déguisé en épisode 6 en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 - Beyond the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Beyond the Wall   Episode 06 - Beyond the Wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 - Beyond the Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 09 - The Watchers on the Wall
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 01 - Dragonstone
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: