Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 09 - The Watchers on the Wall

Aller en bas 
+28
Frère Silencieux
Alastar
spady
Manetheren
greymalkin
DaenerysT
polinee
Ser Jorah
Re-Van
Thunderlord
Pilote ONE
Yelrahc
niels97
Drag
Mévörah
Euron_Greyjoy
Hesila
vivii
Kiwee
Ariakkan
PasAujourd'hui
Valyria
ahia
GameOfSpions
Ptitelili
Choud
kadoumia
jova
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty0%Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty7%Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty12%Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
 12% [ 5 ]
4
Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty32%Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
 32% [ 13 ]
5
Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty49%Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 18:21

Episode 09 - The Watchers on the Wall Episode09-2


Réalisé par: Neil Marshall
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 09 - The Watchers on the Wall Synopsis

La Garde de Nuit est finalement attaquée par les sauvageons: au Sud, Tormund et Styr mènent leur petit groupe d’hommes, au Nord, Mance Rayder est accompagné de ses 100.000 sauvageons…


Episode 09 - The Watchers on the Wall Photos

A venir

Episode 09 - The Watchers on the Wall Preview



Episode 09 - The Watchers on the Wall Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 9/6/2014, 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 19:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choud
Sauvageon de l'Au-Delà
Choud


Féminin Messages : 24
Age : 30

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 19:31

Il est difficile de savoir à quoi s'attendre avec cette série (sauf pour ceux qui ont lu les livres ^^) ! Mais ils ont annoncé une fin de saison 4 épique, j'attend les deux prochains épisodes avec impatience ! Espérons juste que cette épisode 9 ne nous retournera pas le cerveau comme celui de la saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 20:15

Moi je les attends au tournant pour

gros spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 20:32

BOOOOOOOOON déjà l'épisode 9 m’intéresse déjà moins que les autres saison vu que je ne m’intéresse pas du tout de ce qui ce passe au mur.

Juste une petite question pour les lecteurs: Est ce possible que l'épisode 9 ne soit pas le meilleur cette année au vu des épisodes 2, 6 et 8?
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 20:33

Je sais que vous ne pouvez pas s'avoir mais juste au niveau de l'histoire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 20:44

Si l'épisode suit le livre, ça pourrait être un épisode aussi épique que Blackwater...

Mais d'ailleurs, est-ce qu'on aura que ce qui se passe au Mur (comme pour Blackwater) ou on aura aussi les autres storylines?
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 20:55

Je me suis fais spoiler aujourd'hui mais d'une force... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 21:00

J'ai envie de dire: ENFIN! \o/ ça risque d'être assez epic!

Spoiler:

Désolée pour toi GameofSpion, c'est pas cool comme spoil :/
Revenir en haut Aller en bas
PasAujourd'hui
Rencontre les Autres
PasAujourd'hui


Masculin Messages : 31

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 21:21

réponse aux deux messages cachés ci-dessus (= spoiler fin de l’intégrale 3):
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 21:34

Il n'y a eu aucune confirmation mais le synopsis dévoilé par HBO et le trailer de cet épisode n'évoquent que la bataille au Mur... Et au vu du synopsis de l'épisode 10, il se pourrait bien que

fin intégrale 3:

Edit: et le trailer de OCS TV à voir ici. Il y a quelques plans supplémentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty3/6/2014, 21:58

Ptitelili a écrit:
Moi je les attends au tournant pour

gros spoiler:


Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty4/6/2014, 05:35

Bon alors moi qui aime beaucoup le mur, j'ai vraiment hâte de voir ça et j'espère ne pas être déçue ! Dans les livres c'est vraiment une partie que j'avais apprécié ! Le trailer me donne envie déjà en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty4/6/2014, 09:07

Sur le net, y a pas mal de gens qui disent avoir vu dans le trailer une image montrant
Spoiler:
, mais j'ai beau regardé et re-regardé, je ne vois pas cette scène  confused ... Est-ce que quelqu'un l'aurait identifié et pourrait m'indiquer la (micro) seconde où cela se passe SVP ??? Je suis en gros stress là No !
Revenir en haut Aller en bas
vivii
Sauvageon de l'Au-Delà
vivii


Féminin Messages : 5

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty4/6/2014, 10:16

Enfaite après la diffusion de l'épisode sur OCS il y a eu une version plus longue avec quelques images en plus que le trailer qu'on a vu et en effet on voit bien ce que tu dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty4/6/2014, 10:54

Je me cite:

jova a écrit:

Edit: et le trailer de OCS TV à voir ici. Il y a quelques plans supplémentaires. Wink

C'est dans ce trailer qu'il pourrait bien y avoir ce que tu mentionnes Kadoumia (bien que je trouve compliqué de vraiment identifier le personnage...).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty4/6/2014, 11:04

Je confirme, c'est bien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty4/6/2014, 12:20

Pour ma part, j'attends de voir comment ils vont traiter
Spoiler:

Je me demande comment ils vont traiter le sujet. J'aimerais qu'ils gardent la scène, mais je pense qu'ils vont avoir tendance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty4/6/2014, 13:04

Je parie que (spoiler sur l'épisode)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty4/6/2014, 13:08

Arf, c'est pas possible  Episode 09 - The Watchers on the Wall 754391108 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 - The Watchers on the Wall   Episode 09 - The Watchers on the Wall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 - The Watchers on the Wall
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 06 - Beyond the Wall
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: