Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les origines de Jon Snow

Aller en bas 
+35
Chloe...
Kiwee
Yelrahc
BlueGinger
Floriane Targasnow
oZymandiaS
Sansa fan
Zoreille
Ptitelili
Eärilith Mormont
Nayru
Bad Wolf
Ygritte
TheNight'sWatch
Titange
Visenya
Tsintao
cydonia
Liebodar
Fidelma
Saccha Rose
daskonectes
Matarya
MyeSeo
anwen
Menel
kierah Snow Stark
VladSnow
Klervia
jova
ahia
Evrach
gnarf
Amelia
The Raven
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty25/6/2011, 21:46

Merde, j'ai comme l'impression que Evrach se fout de ma gueule....
Et si Benjen Stark était le père mais comme il était dans la garde de nuit, il a confié son fils à son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty25/6/2011, 22:35

Citation :
Merde, j'ai comme l'impression que Evrach se fout de ma gueule....

Meuh non ^^ mais lire "moi je suis partisane de l'idée (et je crois être la seule) que Jon n'est pas le fils de Lord Stark..." alors que ça fait 15 ans que c'est LE sujet de discussion le plus discuté parmi les fans, c'est asse rigolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 00:04

VladSnow a écrit:
Merde, j'ai comme l'impression que Evrach se fout de ma gueule....
Et si Benjen Stark était le père mais comme il était dans la garde de nuit, il a confié son fils à son frère...
Surtout qu'il insistait toujours, aussi bien dans la série que dans les livres, sur le sacrifice qu'était le fait de ne pouvoir avoir de femme et d'enfant. Il le sait bien lui, quel sacrifice c'est mais, aurait-il rompu son vœu, ou bien était-ce avant qu'il ne prête serment. Bon pour autant, je pense qu'il y a un soucis en terme de chronologie car il me semble que Benjen aurait été très jeune au moment de la conception du petit Jon quand même... Benjen est né après 267, Jon en 283...Bon c'est quand même possible. Par contre, pourquoi tant de mystères ?!
Et puis cette fameuse promesse de Ned à Lyanna ?
Beaucoup de mystères à éclaircir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 01:11

Ben c'est surtout qu'a priori Ned était parti faire la guerre avec son copinou Robert je sais pu où, je crois pas que Benjen était là avec lui et avec la femme qu'il avait mise enceinte ^^

Et puis quel intérêt de garder secret les origines de Jon si c'est juste Benjen le père ? Y'a des mecs au Mur qui ont des gosses (Mormont xD) et qui ont pris le noir après ^^
Si les parents de Jon sont le premier pékin un peu de la haute et une pauvre fermière qui trainait là, je trouve inutile un tel mystère perso ^^

Dans ce sens là, je trouve plus logique que ce soit le fils de R et L, son existence aurait été un affront pour Robert (non seulement l'autre avait enlevé sa Lyanna chérie, mais en plus il lui fait un gosse, vous imaginez le carnage ?), d'où le mystère sur ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 09:11

Alors moi je n'ai jamais pensé que Benjen soit le père de Jon, juste que Benjen pouvait être aussi au courant des origines de Jon. C'est quand même un Stark pure sang et le frère de Ned et également de Lyanna. On n'a pas vraiment de séquences Ned/Benjen, mais on peut imaginer que Ned ait confié la vérité à Benjen. M'enfin c'est chiant comme théorie à tenir à 9h13 du mat' un dimanche matin^^

Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 10:36

moi j'ai une idée encore plus farfelu qui ma traverser l'esprit que Jaime soit au courant car Lyanna étais garder par la garde royale, et Jaime fesait deja parti de la garde royale

Spoiler:

apres j'ai peu etre un peu trop d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 11:03

anwen a écrit:
moi j'ai une idée encore plus farfelu qui ma traverser l'esprit que Jaime soit au courant car Lyanna étais garder par la garde royale, et Jaime fesait deja parti de la garde royale

Spoiler:

apres j'ai peu etre un peu trop d'imagination

Ola, sacrée piste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 11:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 11:26

anwen a écrit:
Spoiler:
Ralalalala c'est dans quel tome et à quelle page cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 11:28

je suis avec les integrales, c'est le tome 3 page 170
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 11:29

anwen a écrit:
je suis avec les integrales, c'est le tome 3 page 170
M'en vais mener l'enquête de ce pas. scratch study
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 11:33


j'attend le résultat avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 11:46

Il parle de Viserys et d'Aegon... "He thought for a moment of the boy Viserys, fled to Dragonstone, and of Rhaegar’s infant son Aegon, still in Maegor’s with his mother. A new Targaryen king, and my father as Hand. How the wolves will howl, and the storm lord choke with rage. For a moment he was tempted, until he glanced down again at the body on the floor, in its spreading pool of blood. His blood is in both of them"
Revenir en haut Aller en bas
Menel
Rencontre les Autres
Menel


Messages : 42

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 11:57

donc oui anwen tu a fait du hors piste mais heuresement on ta retrouver et remit sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 12:11

Evrach a écrit:
Il parle de Viserys et d'Aegon... "He thought for a moment of the boy Viserys, fled to Dragonstone, and of Rhaegar’s infant son Aegon, still in Maegor’s with his mother. A new Targaryen king, and my father as Hand. How the wolves will howl, and the storm lord choke with rage. For a moment he was tempted, until he glanced down again at the body on the floor, in its spreading pool of blood. His blood is in both of them"

geek Tout s'explique. D'un coup j'ai cru qu'on avait trouvé Charlie dis donc ! lol! Fausse joie.

Menel a écrit:
donc oui anwen tu a fait du hors piste mais heuresement on ta retrouver et remit sur le bon chemin

Le soutien fraternel, quel réconfort ! Les origines de Jon Snow - Page 2 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty26/6/2011, 19:56

Menel a écrit:
donc oui anwen tu a fait du hors piste mais heuresement on ta retrouver et remit sur le bon chemin

Merci pour ton soutien Menel , maintenant je n'ai plus qu'a chercher d'autre piste bonne ou mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty27/6/2011, 00:31

L'important c'est de chercher et de s'intéresser !

Edit : Si Benjen était au courant, ça arrange pas nos affaires quand même, il est toujours pas revenu de sa petite sortie au nord du Mur, si ? (Si oui, il l'a pas envoyé de corbeau pour me prévenir, c'est scandaleux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty27/6/2011, 04:06

Oui mais vous savez, j'avais lu une théorie sur internet sur Benjen
Spoiler:
après je sais pas trop quoi en penser.
Je rajouterai que d'un autre côté je suis persuadée que Bran est la clé à la résolutions des problèmes à Westeros, pacifiquement vers la fin espérons le, et qu'il est également la clé pour le mystère entourant la naissance de Jon. Enfin, après c'est peut-être juste moi qui délire geek
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty27/6/2011, 12:47

moi j'ai lu une autre théorie sur benjen :

Spoiler:

copier coller de Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty27/6/2011, 13:11

anwen a écrit:
moi j'ai lu une autre théorie sur benjen :

Spoiler:

copier coller de Wikipédia
C'est ce que j'ai pensé quand on a rencontré ce perso
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de Jon Snow   Les origines de Jon Snow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de Jon Snow
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les origines des Marcheurs Blancs
» Jon Snow
» Episode 03 - Lord Snow
» [Still] Episode 03 - Lord Snow
» Daenerys pourrait bien se marier, mais pas forcément avec Jon Snow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: A Song of Ice and Fire :: Théories & Spéculations-
Sauter vers: