Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 6] - Behind the scenes

Aller en bas 
AuteurMessage
Inaayah
Sauvageon de l'Au-Delà
Inaayah


Féminin Messages : 19
Age : 31

[Saison 6] - Behind the scenes Empty
MessageSujet: [Saison 6] - Behind the scenes   [Saison 6] - Behind the scenes Empty13/6/2016, 22:36

Heyyy,

Je viens de trouver quelques vidéos des "behind the scenes" des 8 épisodes déjà diffusés de la saison 6.

4 vidéos de 10 minutes chacune.
En attendant les 2 derniers épisodes, enjoyy !! Smile


Behind the scenes épisodes 1 et 2 :



Behind the scenes épisodes 3 et 4 :



Behind the scenes épisodes 5 et 6:



Behind the scenes épisode 7 et 8:

Revenir en haut Aller en bas
Inaayah
Sauvageon de l'Au-Delà
Inaayah


Féminin Messages : 19
Age : 31

[Saison 6] - Behind the scenes Empty
MessageSujet: Re: [Saison 6] - Behind the scenes   [Saison 6] - Behind the scenes Empty2/7/2016, 14:26

Et voila la suite:

Episode 9 - Rencontre Daenerys et Yara:




Episode 10 (Arya):




Behind the scenes épisodes 9 et 10:



C'est marrant, en regardant l'épisode 10 j'avais eu l'impression que la relation entre Sansa et Jon s'était un peu améliorée. Sansa avait l'air de ne plus faire confiance à Baelish et d'être contente que Jon soit nommé roi du nord... et puis maintenant que j'ai vu les "Behind the scene" et les interviews des acteurs, j'ai l'impression d'être complètement à coté de la plaque. (cf video ci dessous)



Kit Harrington (Jon):"Je pense que Jon est un peu oublieux. Il n'a pas retenu la leçon en essayant de faire attention à ce qu'elle ressent. Il dit qu'il le fait mais il lui demande aussi de lui faire confiance au lieu de l'écouter et de l'observer. Je pense que ça peut devenir un problème pour lui"

Liam Cunningham (Davos): "Jon est la bonne personne pour ce boulot. On veut tous un leader décent et honorable. Je pense qu'il est apte a gouverner Winterfell même si Sansa peut avoir un problème avec ça, j'en ai bien peur. Sa relation avec Jon Snow est une indication sur ce qui va se passer et je ne suis pas sur que ça va être du joli"

Sophie Turner (Sansa): "Il est nommé roi du nord et elle ne reçoit aucun mérite pour ça. Jon ne se rend pas compte de tout ce que sa soeur à fait pour lui après tout ce qu'ils ont traversé .. Et ce n'est même pas qu'elle cherche de la reconnaissance, elle l'a fait parce qu'elle voulait sa revanche et aussi parce qu'elle voulait récupérer sa maison. Jon est tellement naïf .. donc Sansa est juste un peu .. perturbée c'est tout"

Bref, tout ça me fait un peu peur pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 6] - Behind the scenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des scènes de la saison 3
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» [Behind the Scenes] Vanity Fair
» House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: Photos & Vidéos :: Making Of :: Saison 6-
Sauter vers: