Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes"

Aller en bas 
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes" Empty
MessageSujet: House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes"   House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes" Empty14/8/2022, 22:17

Depuis le début de la promo de la série House of the Dragon, HBO a diffusé plusieurs vidéos nous embarquant dans les coulisses de la série. Elle propose des petites interviews de l'équipe et des images qu'on n'a pas vues dans les trailers. Les voici Very Happy


A New Reign


Returning to Westeros


Height of an Empire


Que dire de toutes ces vidéos? Comme pour GoT, les décors sont magnifiques. Mais on voit que le budget est nettement supérieur que pour les premières saisons de GoT (même supérieur aux dernières saisons). Donc ça risque d'avoir nettement plus de gueule! Je trouve ça incroyable qu'ils aient construit entièrement le château de Port-Réal! Et je trouve que le trône de fer est plus classe que dans la série originale.

Les images des tournois sont aussi très prometteuses Smile On est loin de celui de la saison 1 de GoT, qui avait certes du charme, mais le budget n'était pas le même.

Je suis très enthousiasmé par les acteurs également, je sens qu'ils vont faire un bon boulot. J'adore notamment l'enthousiasme de Steve Toussaint.

Et les dragons que l'on aperçoit sont magnifiques, je sens que l'on va avoir droit à quelques très belles scènes!

Bref si vous ne les aviez pas encore vues, profitez! J'ai hâte de découvrir le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes"   House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes" Empty25/8/2022, 11:06

Encore une nouvelle vidéo, sur les "lieux familiers cette fois" càd en gros Port-Réal xD Je l'ai déjà dit, mais la construction d'une partie du château de Port-Réal pour tourner toutes les scènes qui s'y passent, c'est très impressionnant!

Revenir en haut Aller en bas
 
House of the Dragon - Vidéos "Behind the scenes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 01 - The Heirs of the Dragon
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 05 - We Light the Way
» House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark
» House of the Dragon - Episode 06 - The Princess and the Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: House of the Dragon - News & Trailers-
Sauter vers: