Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 01 - The Wars to Come

Aller en bas 
+16
Anakin
Yelrahc
Pharoahe Monch
niels97
Hesila
thecitronus
spady
Klervia
Ser Jorah
ahia
kadoumia
game-of-lawrence
Alastar
Lindwyn
Dr. Z
jova
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty0%Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty7%Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty
 7% [ 2 ]
3
Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty40%Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty
 40% [ 12 ]
4
Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty40%Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty
 40% [ 12 ]
5
Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty13%Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty
 13% [ 4 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty22/4/2015, 23:54

Episode vu! Et on peut dire que la saison démarre lentement. Très lentement. Le meilleur moment que j'ai passé c'était devant les quelques minutes du générique!
Alors j'en attendais peut être trop, surtout pour un premier épisode où l'on remet doucement l'intrigue en route. Mais le fait est que je ne me suis jamais autant ennuyée devant un épisode de GOT.

Bon je ne vais pas disséquer tout l'épisode vous l'avez très bien fait! (et puis avec moi il aurait été assez rapide, il y aurait eu des Sleep un peu partout)
Mais je ne peux quand même pas passer à côté de deux scènes WTF:
- quelle serait cette catégorie sans une scène Ver Gris/ Missendei ? Celle qui nous est proposée ici est d'ailleurs d'une rare intensité ! Missendei recherche Ver Gri, sans doute pour lui demander quelque chose d'important, d'urgent ! Et bien oui parce qu'elle lui pose cette question crucial : " Pourquoi un Immaculé irait -il au bordel ?" Mais oui dis donc pourquoi ? Enigme qui restera, malheureusement, sans réponse puisque Ver Gris lui répond qu'il n'en sait rien. Effectivement c'était une scène essentielle.
- Loras et ses coucheries. Oui oui je ne devrai pas être surprise, ce personnage est totalement dénaturé et son amour pour Renly n'est qu'une blagounette dans la série. Mais ça reste énervant à visionner !

Mettons quand même un peu de positif dans ce post avec les quelques scènes que j'ai aimé:
- le Mur. Et surtout la fin, quand Jon abrège les souffrances de Mance. Je me suis quand même demandé un moment si  D&D n'allait pas sucré cette scène (il a prit son temps le petit avant de dégainer son arbalète) mais non ! Alors par contre, le nouveau petit air supérieur de Stannis m'énerve un peu. Donc j'espère qu'il va vite l'oublier et retrouver son adorable air taciturne habituel !
- Les deux trois répliques sympathiques lors de l'escale à Meereen et l'apparition des dragons
- Bizarrement la scène Pod/ Brienne (oui oui les 2 mêmes qui m'avaient mortellement ennuyé la saison dernière). La Brienne énervée a toute ma sympathie !

Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que la qualité de la série revienne au triple galop lors des prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 01 - The Wars to Come   Episode 01 - The Wars to Come - Page 3 Empty26/4/2015, 15:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 - The Wars to Come
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 - The Gift
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - Hardhome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: