Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat Vol. 2

Aller en bas 
+13
Hesila
Kollyn
Sacha!
Valyria
Dracarys
Danaerys
spady
Jean de la Neige
Ariakkan
Dr. Z
MayeMo
Mévörah
Pharoahe Monch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty3/12/2016, 09:42

Hesila a écrit:
Laughing  J'ai bien rigolé 30 secondes en voyant ce gif. C'est toi qui l'a fait (bravo !) ou quelque autre brillante personne a-t-elle crée cette merveille ?
Nan, je suis incapable de faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty4/12/2016, 14:13

1 - Candidat 1 : Barry White - Let The Music Play: c'est une chanson qu'on retrouve dans - presque - tous les mariages et, comme le dit, ahia, c'est, en plus, la classe absolue.
2 - Candidat 2 : Rednex - Cotton Eye Joe : ça fait danser tout le monde voire même découvrir les invités puisque ça se danse par deux.
3- Candidat 4 : Wagner - Bridal Chorus : on n peut pas y échapper, la musique par excellence des sorties d'église (avec L'envie d'aimer qui reste très prisée ! )
4 - Candidat 5 : Patrick Sébastien - Les Sardines : dans un tout autre style, un grand classique aussi !

Voilà, bon week-end à tous !

@ ahia et Hesila : Une p'tite question de la pauvre fille qui vit sur une planète très éloignée de la planète terre, qui est votre Dieu commun ? (je ne (re)connais pas ce visage)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty4/12/2016, 15:11

Fantôme a écrit:

@ ahia et Hesila : Une p'tite question de la pauvre fille qui vit sur une planète très éloignée de la planète terre, qui est votre Dieu commun ? (je ne (re)connais pas ce visage)
GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Tumblr_loplc3oJTd1qk9jri

Tu ne reconnais pas Chris god Martin de Coldplay?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty6/12/2016, 09:07

Voici le classement!

1. Candidat 1 (Ariakkan) - Barry White - Let The Music Play: 7+10+10+5+10 = 42 pts
2. Candidat 2 (Ahia) - Rednex - Cotton Eye Joe: 10+7+10+7 = 34 pts
3. Candidat 4 (Hesila) - Wagner - Bridal Chorus: 5+3+5+10+5 = 28 pts
4. Candidat 6 (Fantôme) - La Danse d'Hélène: 7+5+5+7 = 24 pts
5. Candidat 5 (Alice) - Patrick Sébastien - Les Sardines: 3+3+3+3+3 = 15 pts
6. Candidat 3 (Jova) - Jean Petit Qui Danse: 7 = 7 pts

Et le classement général:


1. Ahia = 200 pts (=)
2. Ariakkan = 189 pts (=)
3. Alice = 149 pts (=)
4. Fantôme = 138 pts (+1)
5. Hesila = 134 pts (+2)
6. Danaerys = 121 pts (-2)
7. Jova = 118 pts (-1)


Pas de gros changement, le podium reste inchangé. Arriakan se rapproche de plus en en plus de Ahia et tous les deux creusent un peu plus l'écart avec les autres. Pour le reste, de petits changements en bas de classement avec Hesila qui prend 2 places et moi qui retrouve ma bonne dernière place, malgré le fait que Daenerys ne participe plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty6/12/2016, 09:17

Nouveau thème... Les tubes de l'été Very Happy

Candidat 1
The Underdog Project - Summer Jam


Candidat 2
Justice - D.A.N.C.E.


Candidat 3
Les Avions - Nuit Sauvage


Candidat 4
Milky Chance - Stolen Dance


Candidat 5
Louane - Avenir


Candidat 6
OMI - Cheerleader
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty8/12/2016, 21:39

Ah tiens, je remonte un peu. Smile
Je suis triste que Danaerys nous quitte. On s'amuse plus à plusieurs, mais je comprends qu'elle

Voici mes votes pour ce tour :

1) Candidat 6 : OMI - Cheerleader
2) Candidat 2 : Justice - D.A.N.C.E.
3) Candidat 5 : Louane - Avenir
4) Candidat 4 : Milky Chance - Stolen Dance
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty9/12/2016, 10:21

1 => Candidat 1 : The Underdog Project - Summer Jam
2 => Candidat 4 : Milky Chance - Stolen Dance
3 => Candidat 3 : Les Avions - Nuit Sauvage
4 => Candidat 6 : OMI - Cheerleader





Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty9/12/2016, 13:26

Aloors mon vote pour ce tour:

10 points pour le candidat 1
7 points pour le candidat 2
5 points pour le candidat 4
3 points pour le candidat 5
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty11/12/2016, 18:36

Mon classement! Very Happy

1. Candidat 1: The Underdog Project - Summer Jam
2. Candidat 6: OMI - Cheerleader
3. Candidat 2: Justice - D.A.N.C.E.
4. Candidat 5: Louane - Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty11/12/2016, 23:04

Je suis à Paris depuis plus d'une semaine pour une formation et je ne rentre que mercredi soir, pouvez-vous patienter jusque là ? Alice donnera aussi ses votes à mon retour. Je suis désolée, je devrais être plus disponible après.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty12/12/2016, 10:48

Il n'y a aucun souci, on attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty14/12/2016, 23:09

Merci beaucoup d'avoir attendu I love you

Du coup, un passage en coup de vent pour féliciter Ariakkan qui a remporté, pour la 3ème fois consécutive, la manche mais aussi remercier mon homme qui m’a permis – avec sa Danse d’Hélène – une jolie place de 4ème que je n’attendais pas et donner le classement d'Alice et moi-même et ainsi permettre de découvrir le dernier thème et l'heureux gagnant de cette GDM Razz

Notre classement a été réalisé en fonction de ce qui nous a le plus rappelé la chaleur de l'été Very Happy

Fantôme

1 - Candidat 4
Milky Chance - Stolen Dance

2 - Candidat 6
OMI - Cheerleader

3 - Candidat 5
Louane - Avenir

4 - Candidat 1
The Underdog Project - Summer Jam


Alice

1 - Candidat 4
Milky Chance - Stolen Dance

2 - Candidat 6
OMI - Cheerleader

3 - Candidat 1
The Underdog Project - Summer Jam

4 - Candidat 3
Les Avions - Nuit Sauvage

Là encore, nous nous sommes pas concertées mais, forcément, le fait qu'on partage pas mal de chansons à la maison et dans la voiture se perçoit dans nos classements respectifs Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty15/12/2016, 08:41

Le classement! Very Happy Cette fois, 3 chansons sont largement sorties du lot.

1. Candidat 1 (Hesila) - The Underdog Project - Summer Jam: 10+10+10+3+5 = 38 pts
2. Candidat 4 (Jova) - Milky Chance - Stolen Dance: 3+7+5+10+10 = 35 pts
3. Candidat 6 (Ahia) - OMI - Cheerleader: 10+3+7+7+7 = 34 pts
4. Candidat 2 (Ariakkan) - Justice - D.A.N.C.E.: 7+7+5 = 19 pts
5. Candidat 5 (Alice) - Louane - Avenir: 5+3+3+5 = 16 pts
6. Candidat 3 (Fantôme) - Les Avions - Nuit Sauvage: 5+3 = 8 pts

Et le classement général:


1. Ahia = 234 pts (=)
2. Ariakkan = 208 pts (=)
3. Hesila = 172 pts (+2)
4. Alice = 165 pts (-1)
5. Jova = 153 pts (+2)
6. Fantôme = 146 pts (-2)
7. Danaerys = 121 pts (-1)


Du changement sur le podium! Ahia et Ariak' restent tous les deux en tête avec Ahia qui recreuse l'écart, mais Hesila prend la 3ème marche du podium et relègue donc Alice à la 4ème place. Avec seulement 7 points d'avance, la place sera disputée au prochain et dernier tour. Fantôme et moi, nous disputerons pour ne pas finir dernier (je ne compte plus la 7ème place comme la dernière place Razz ) Ca semble plus compliqué, mais Ariak' peut encore disputer la première place à Ahia... Nous verrons bientôt tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty15/12/2016, 09:10

Dernier thème de cette GDM... Chanson/musique épique! Very Happy

Candidat 1
X Clamp - Sadame


Candidat 2
Howard Shore - The Black Rider


Candidat 3
Florence + The Machine - Breath of Life


Candidat 4
Neal Acree - Times Change


Candidat 5
John Powell - Test Drive


Candidat 6
Thomas Bergersen - Immortal
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty15/12/2016, 10:27

J'en reviens pas d'être en tête de cette GDM?! Mais vous allez voir qu'Ariak va me voler la 1ère place au dernier tour xD
Je vois que nous avons tous choisi des musiques de films/anime pour ce tour, c'est marrant! J'écouterai ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty15/12/2016, 22:49

Hesila power  cheers

Si je ne me trompe pas, je suis souvent en ballotage pour la dernière place avec toi jova  Wink  

La dernière manche va être terrible et très ouverte car toutes les chansons sont complètement en accord avec le thème, je crois que c'est la 1ère fois où elles m'inspirent toutes à ce point I love you

Alice avait hâte d'entendre ce thème car il lui parle pas mal, elle a donc déjà tout écouté et donné son classement en précisant qu'elle aurait pu toutes les mettre en première place tant elle les a trouvées vraiment très chouettes Very Happy

De mon côté, je les connais déjà toutes, je me laisse juste le temps de me décider car, tout comme Alice, je trouve qu'elles méritent toutes une première place I love you

Alice :

1 - Candidat 1 : X Clamp - Sadame

2 - Candidat 3 : Florence + The Machine - Breath of Life

3 - Candidat 5 : John Powell - Test Drive

4 - Candidat 4 : Neal Acree - Times Change


@ ahia : Suite à cette GDM, Alice a regardé les premiers épisodes Wolf's rain et elle aime beaucoup ! Elle est particulièrement fan de Hige et Tsume mais elle dit que Kiba n'est pas loin derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty15/12/2016, 23:07

Dur dur ce tour, j'aime tout!

10 points pour candidat 5: j'aime tellement ce film, les scènes de vol sont tellement fabuleuses!

7 points pour candidat 2: le SDA. Tout est dit.

5 points pour candidat 6: je ne connaissais pas du tout et j'aime beaucoup les vocalises de la nana sur ce morceau.

3 points pour candidat 1. J'adore ce manga, l'anime bien qu'un peu différent est tout aussi épique. Dommage que les Clamps ne le finisse pas. Le cliffangher du dernier chapitre paru me tue tjs, 10 ans après!


Déjà une CDM qui se finit T.T


@Fantôme: j'étais persuadée que c'était Alice qui avait posté la BO de X! En tout cas, contente qu'elle aime Wolf's rain *w*
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty16/12/2016, 09:34

Je pense que tu as raison Fantôme, ça arrive trop souvent xD

J'ai écouté toutes les musiques, mais elles sont tellement toutes bien que j'ai du mal à me décider... Je voterai plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty18/12/2016, 21:44

Waouh ! Je n'en reviens pas d'être remontée comme ça dans le classement ! Shocked Merci aux personnes qui m'ont donné tant de point, je n'en suis pas revenue. J'espère vous avoir fait redécouvrir, comme je l'ai moi-même redécouvert, ce tube de l'été qui avait fait un carton puis a été (comme beaucoup) un peu oublié.

Fantôme a écrit:
La dernière manche va être terrible et très ouverte car toutes les chansons sont complètement en accord avec le thème, je crois que c'est la 1ère fois où elles m'inspirent toutes à ce point I love you

Bien d'accord avec toi, Fantôme Smile J'ai hâte !

Voici donc mes votes :

1) Candidat 4 : Neal Acree - Times Change
2) Candidat 6 :Thomas Bergersen - Immortal
3) Candidat 1 : X Clamp - Sadame
4) Candidat 3 : Florence + The Machine - Breath of Life
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty22/12/2016, 08:12

Ah mince, je prends du retard... Je vote ce soir sans faute! Mais j'ai eu un week-end et début de semaine chargé. Et quand j'ai réécouté les musiques mardi dans la soirée, je ne suis toujours pas parvenu à me décider, j'ai vraiment envie de voter pour toutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat Vol. 2   GDM Version Championnat Vol. 2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat Vol. 2
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: