Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions

Aller en bas 
+10
Tsintao
jova
Mévörah
Fantôme
spady
Ariakkan
Kiwee
Dr. Z
Valyria
Pharoahe Monch
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty13/8/2014, 23:25

Par contre il n'y a pas du tout de catégorie Reggae ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty13/8/2014, 23:44

Nop, j'ai préféré ne pas la mettre pour ce coup là pour pas trop avoir de catégorie et en général c'est une catégorie compliqué pour les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty14/8/2014, 09:18

Ah ouais tu trouves ? Enfin ca fera un nouveau thème pour la prochaine gdm :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Participe à la Rébellion
Rhaegar


Masculin Messages : 135
Age : 30

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty14/8/2014, 10:07

Argh, j'aimerais bien y participer, mais je n'y connais rien en metal/hard rock, rnb et rap  Sad

ps : si il manque des genres pourquoi ne pas ajouter la Dubstep et la Drum'n'bass ? Il y a bien trois variantes du rock, alors pourquoi pas de l'electro aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty14/8/2014, 11:10

Je t'avoue que je ne connais pas non plus la différence entre métal et hard rock par ex, mais on est plusieurs à ne pas tout maitriser, c'est pas parce que tu ne connais pas tout que tu dois t'empêcher de t'inscrire... Enfin je sais pas, si t'as vraiment envie, participe ! Et fais comme nous tous, regarde sur wikipédia, demande à Pharoahe de te donner des exemples pour te guider etc. etc. Smile Même si j'avoue qu'avec le métal et le hard rock, je suis un peu paumée x)
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty14/8/2014, 12:17

Rhaegar a écrit:
Argh, j'aimerais bien y participer, mais je n'y connais rien en metal/hard rock, rnb et rap  Sad

ps : si il manque des genres pourquoi ne pas ajouter la Dubstep et la Drum'n'bass ? Il y a bien trois variantes du rock, alors pourquoi pas de l'electro aussi... Razz

Mais si mais si, écoute Danaé, elle a raison, c'est pas parce que t'y connais rien qu'il faut pas jouer (perso j'y connais rien à l'electro)

Ensuite je peux t'aider, par exemple tu dis que t'y connais rien en R'n'B mais c'est faux, tout le monde connait le R'n'B sans s'en rendre compte parce que c'est un terme mal utilisé aujourd'hui, on pense que c'est Chris Brown et compagnie mais c'est pas que ça, c'est aussi Ray Charles, Chuck Berry, James Brown, Ike Turner, Little Richard, Bo Diddley, The Supremes, etc...
Pour le métal et le rap je suppose que tu sais ce que c'est mais après tu peux chercher des musiques sur youtube, wiki, on se surprend à croire qu'on connait pas mais des fois on se surprend soi-même

Ensuite c'est vrai que j'ai séparé uniquement pour pas me faire incendier par les puristes mais je peux regrouper le métal et le hard si vous le souhaitez, à vous de me dire ce que vous préferez
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty14/8/2014, 16:51

Pour ceux qui comme moi ont du mal à définir ce qu'est le métal, je conseille également cette vidéo
perso je regrouperais bien hard rock et métal mais si ça dérange certains participants je ferais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty14/8/2014, 16:54

En fait pas besoin de demander, je vais regrouper les deux pour plus de simplicité, et ça permet d'avoir un compte rond au niveau des thèmes (10), je mp ceux qui m'avait déjà filé leur liste

Je rechange le premier post, donc re-regardez bien les thèmes au premier post si vous avez pas compris mais le thème de Métal fusionne avec le Hard Rock
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty14/8/2014, 22:59

J'étais pour que ce soit fusionné, donc ça tombe bien Wink Merci !

Je risque d'être un peu plus longue pour te rendre ma liste finalement..
J'ai du mal à me décider j'arrête pas de changer d'avis mdr  GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty15/8/2014, 23:23

Mes deux catégories préférées, noooooooooon  Sad Sad Sad Comment je vais faire pour trancher entre les deux chansons que j'avais choisies maintenant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty15/8/2014, 23:40

Valyria a écrit:
Mes deux catégories préférées, noooooooooon  Sad Sad Sad Comment je vais faire pour trancher entre les deux chansons que j'avais choisies maintenant? xD

J'avoue c'est dur de trancher du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty15/8/2014, 23:46

J'ai pris ma décision, mais je vais sûrement le regretter Razz Enfin si ça arrange tout le monde, tant mieux, c'est vrai qu'en fonction de ce qu'on choisi, ça peut faire doublon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Participe à la Rébellion
Rhaegar


Masculin Messages : 135
Age : 30

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty16/8/2014, 18:28

Bon je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty20/8/2014, 02:03

Liste envoyée  Razz 

Hâte de découvrir le choix des autres candidats  Very Happy 

Allez, j'vais dormir un peu, histoire de ne pas avoir la tête trop à l'envers pour la randonnée de demain matin  GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty20/8/2014, 07:33

De retour de vacances, je m'inscris aussi !! Tu auras ma liste dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty20/8/2014, 16:50

Rho!!! je voyais pas de différence entre RnB et Hip Hop et pourtant j'ai bien réussi a en sélectionner dans ces deux thèmes.
J'aurais préféré que ce soit ces deux là qui soit fusionné, mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty21/8/2014, 00:28

Lol faut arrêter avec le Rap et le R'n'b (c'est pas une pique pour toi Zeroes hein, je parle pour tout le monde), ces deux genres n'ont absolument aucun rapport, le rap est issu du funk alors que le r'n'b existe depuis les années 20 et a été popularisé par Ray Charles, vous confondez avec le rnb tout pourri des années 2000 de Chris Brown et compagnie qui n'a rien à voir avec le vrai R'n'b (c'est par pour rien que j'ai mis la Soul et le R'n'b ensemble d'ailleurs)

Sur ce, j'ai mis à jour les listes sur le premier post Razz
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty22/8/2014, 21:35

Même si je connais rien dans ces deux genres, je confonds pas l'un et l'autre. Ils me paraissent complètement différents. Après, comme je disais, je connais pas trop ^^

Sinon, j'arrive moi aussi pour la GDM, tu peux me rajouter Pharoahe. (d'ailleurs je cherche toujours à prononcer ton pseudo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty27/8/2014, 00:18

Liste enfin envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty28/8/2014, 23:52

Je n'ai plus qu'une chanson à trouver et c'est bon Pharoahe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions   GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM Version Championnat
» GDM Version Championnat Vol. 2
» Guerre des Musiques (GDM), Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: