Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mangas & autres cultures japonaises

Aller en bas 
+12
Danaerys
spady
Alastar
orihime
ahia
jova
Mévörah
Kiwee
Dr. Z
EastLight
Ariakkan
Pharoahe Monch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty29/3/2015, 12:18

De mon côté, j'attendais avec impatience Nana et Gintama, ne voyant rien venir, je me suis rendue compte que je n'avais pas envoyé ma commande Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 3274536300 Du coup, j'ai rajouté les 3 premiers tomes de Lovely complex (le meilleur ami de ma fille est le plus petit de l'école et ma fille la plus grande, ils sont tous les deux complexés, ce manga devrait donc lui plaire Razz )et Honey & Clover parce que les conseils d'ahia font souvent mouche king
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty29/3/2015, 13:09

Fantôme a écrit:
De mon côté, j'attendais avec impatience Nana et Gintama, ne voyant rien venir, je me suis rendue compte que je n'avais pas envoyé ma commande  Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 3274536300  Du coup, j'ai rajouté les 3 premiers tomes de Lovely complex (le meilleur ami de ma fille est le plus petit de l'école et ma fille la plus grande, ils sont tous les deux complexés, ce manga devrait donc lui plaire  Razz )et Honey & Clover parce que les conseils d'ahia font souvent mouche king
Merci du compliment Fantôme, j'espère que ça te plaira à toi et ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty31/3/2015, 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 3 premiers tomes de Lovely Complex étant arrivés, nous avons commencé à les lire et Alice ne cesse de parler d'ahia comme une grande prêtresse des mangas puisqu'elle adoooooooore Razz Il est vrai qu'elle se reconnaît beaucoup dans le personnage de Risa (puisqu'elle est la plus grande de son école) et, si elle ne reconnaît pas Zacharie (son meilleur ami qui est le plus petit) dans le personnage d'Ootani, elle a cependant perçu que tout le monde avait des complexes et elle aime cette idée, ça lui permet de mieux vivre les siens. Elle est fan de l'humour et de la gentillesses des personnages. Elle trouve que les mangas savent mettre en lumière la sensibilité humaine et j'trouve ça trop choupi I love you  De mon côté, en attendant de pouvoir découvrir les autres tomes de Lovely Complex (que j'ai dû commander en express devant l'hystérie de ma fille en prenant conscience que je n'avais pris que les 3 premiers tomes et qu'elle en était déjà à la fin du 2ème Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 3274536300 ), je vais commencer les premiers tomes de Gintama qui viennent d'arriver Razz


Dernière édition par Fantôme le 31/3/2015, 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty31/3/2015, 21:17

Fantôme a écrit:

Les 3 premiers tomes de Lovely Complex étant arrivés, nous avons commencé à les lire et Alice ne cesse de parler d'ahia comme une grande prêtresse des mangas puisqu'elle adoooooooore Razz
Oh merciiiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :

Il est vrai qu'elle se reconnaît beaucoup dans le personnage de Risa (puisqu'elle est la plus grande de son école) et, si elle ne reconnaît pas Zacharie (son meilleur ami qui est le plus petit) dans le personnage d'Ootani, elle a cependant perçu que tout le monde avait des complexes et elle aime cette idée, ça lui permet de mieux vivre les siens. Elle est fan de l'humour et de la gentillesses des personnages. Elle trouve que les mangas savent mettre en lumière la sensibilité humaine et j'trouve ça trop choupi I love you
Ca me fait vraiment plaisir qu'elle apprécie et qu'elle puisse en retirer quelque chose  I love you

Citation :
je vais commencer les premiers tomes de Gindama qui viennent d'arriver Razz
AHAHHA là, c'est un tout autre univers!! xD


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! (ce qui est assez bien résumé Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 3274536300 )
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty31/3/2015, 21:30

Nan mais elle pensait même que tu les avais écris puisque le prénom de l'auteur est Aya Razz

Je pense que Gintama va me plaire, c'est complètement mon style de manga Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty31/3/2015, 21:56

Fantôme a écrit:
Nan mais elle pensait même que tu les avais écris puisque le prénom de l'auteur est Aya Razz
Nan, j'y suis pour rien  Razz

Citation :
Je pense que Gintama va me plaire, c'est complètement mon style de manga Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456
Tu me diras ce qui te fais le plus marrer xD Perso, je reste fan d'Elizabeth (prononcer Elizabetoooo à la japonaise) lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnage complètement indéfinissable xD (parmi tant d'autres)

Je conseille vraiment l'anime qui rend les passages encore plus drôles, les doubleurs japonais sont excellents.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty31/3/2015, 22:10

J'finis Code Geass et j'attaque Gintama, j'avais déjà un pote qui me harcelait, ça fait bien longtemps que je vois des scènes absurdes sur le net et là les gifs... C'est trop, je tiens plus, j'ai trop hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 00:56

Rien que la première anecdote sur le chien de Sorachi m'a fait rire et le manga n'a même pas commencé... ça promet Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456 Voilà, tout le monde s'en fiche mais j'avais besoin de le dire Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 3274536300 Et puis, j'suis d'accord sur cette réalité : "Quelqu'un qui a les cheveux naturellement ondulés ne peut pas être mauvais ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 07:19

Fantôme a écrit:
Rien que la première anecdote sur le chien de Sorachi m'a fait rire et le manga n'a même pas commencé... ça promet Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456 Voilà, tout le monde s'en fiche mais j'avais besoin de le dire Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 3274536300 Et puis, j'suis d'accord sur cette réalité : "Quelqu'un qui a les cheveux naturellement ondulés ne peut pas être mauvais ! " Razz
Tu verras, c'est une succession de N'IMPORTE QUOI lol! Je n'ai lu qu'une dizaine de tomes et je ne suis jamais allée au bout de l'anime qui doit continuer encore je crois.... mais tous les persos sont énormes!
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 22:36

Moi j'ai commencé Naruto, j'en suis déjà au chapitre 122 et j'adore !! Je me marre beaucoup et j'aime énormément suivre tous les combats avec Naruto ou/et Sasuke ! Par contre, je comprends presque rien aux combats et aux techniques mais c'est pas grave x) J'avoue que quand ça traine un peu en longueur, vu que je capte pas tout, ça m'ennuie et pareil, Orochimaru, je déteste tous les passages où il est là, je n'attends qu'une chose : l'Akatsuki ! Mais quand même, pour l'instant j'aime beaucoup, j'ai dévoré tout le début, j'étais trop à fond pendant l'examen des Chuunins, mais genre vraiment Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456 (à part le passage avec l'autre gars dégueu). J'aurais un milliard de trucs à dire tellement on a déjà vu des personnages et les scènes sont géniales mais j'ai un peu la flemme Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456

En tous cas, pour l'instant j'aime beaucoup Naruto, Sasuke et Kakashi I love you
Puis y en a plein qui me font rire, la team 10, Ino Shika Shouji qui sont tellement pas motivés XD Asuma est trop cool o/
Sakura me saouuuuuuule. J'aime pas du tout son comportement à l'égard de Naruto !
Shino me dégoute un peu.
Lee m'a TROP touchée :'(
Gaara est un malade mental qui me fait mourir de rire.
Neji, j'avais envie de le baffer lorsqu'il a dit toutes ces choses horribles à Hinata et
Spoiler:
J'aime pas le troisième Hokage, vivement qu'il meurt
Spoiler:

Bon voilà, flemme d'en dire plus mais j'aime tellement pour le moment Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456



Bon et faut que je pense à regarder Gintama aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 22:46

Danaerys a écrit:
Moi j'ai commencé Naruto, j'en suis déjà au chapitre 122 et j'adore !! Je me marre beaucoup et j'aime énormément suivre tous les combats avec Naruto ou/et Sasuke ! Par contre, je comprends presque rien aux combats et aux techniques mais c'est pas grave x) J'avoue que quand ça traine un peu en longueur, vu que je capte pas tout, ça m'ennuie et pareil, Orochimaru, je déteste tous les passages où il est là, je n'attends qu'une chose : l'Akatsuki ! Mais quand même, pour l'instant j'aime beaucoup, j'ai dévoré tout le début, j'étais trop à fond pendant l'examen des Chuunins, mais genre vraiment Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456 (à part le passage avec l'autre gars dégueu). J'aurais un milliard de trucs à dire tellement on a déjà vu des personnages et les scènes sont géniales mais j'ai un peu la flemme Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456

En tous cas, pour l'instant j'aime beaucoup Naruto, Sasuke et Kakashi I love you
Puis y en a plein qui me font rire, la team 10, Ino Shika Shouji qui sont tellement pas motivés XD Asuma est trop cool o/
Sakura me saouuuuuuule. J'aime pas du tout son comportement à l'égard de Naruto !
Shino me dégoute un peu.
Lee m'a TROP touchée :'(
Gaara est un malade mental qui me fait mourir de rire.
Neji, j'avais envie de le baffer lorsqu'il a dit toutes ces choses horribles à Hinata et
Spoiler:
J'aime pas le troisième Hokage, vivement qu'il meurt
Spoiler:

Bon voilà, flemme d'en dire plus mais j'aime tellement pour le moment Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456



Bon et faut que je pense à regarder Gintama aussi !

Mais je ne savais pas que tu lisais des mangas O.O (Fort bien, une section pour moi... 8D)

Que dire... Tout d'abord, Naruto c'est mon enfance, j'ai vraiment débuté la lecture de manga avec lui (je me souviens quand mon frère et moi on allés au centre culturel acheter les derniers tomes de sortis, et puis j'ai grandi et j'ai découvert les joies du scan... xD)

Alors dans les personnages que tu n'aimes pas et que moi j'adore il y a : Orochimaru (le meilleur méchant de l'univers Naruto pour moi), Sakura (oui, en first gen, elle est chiante mais elle change et elle aura droit a un très beau combat, mais je n'en dit pas plus... Wink) et le 3ème Hokage je l'aimais bien moi ce petit papy !!

Puisque tu attends l'Akatsuki avec impatience, tu ne seras pas déçue, ils roxent tous du poney !!!! (Itachi ♥️)

Enfin bref, Naruto c'était cool, ça me manque un peu d'ailleurs *nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 22:54

Je me suis mise aux manga y a un mois en fait Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456

Ben Orochimaru, ses scènes me saoulent et je trouve que c'est un cliché : il est méchant, il fait de méchantes choses et en plus il est moche et dégueu Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456 Je sais pas, il me repousse un peu je dois dire ! Et je n'arrive pas à le trouver "stylé" ou autre, surtout quand je sais que l'Akatsuki va débarquer

Pour Sakura, elle m'énerve à ne penser qu'à Sasuke quand Naruto, à côté, est en danger lui aussi et puis je trouve qu'elle ne sert à rien dans les combats x) Mais après, j'aime bien son "inner self". Bon, j'attends de voir les Shippuden alors ! C'est à partir de quel chapitre ?

Le 3ème Hokage, il est trop vieux Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456 faut laisser la place aux autres !! Et puis au départ, il décrédibilisait tout le temps Naruto (enfin, tu me diras, comme tout le monde). Mais c'est vrai qu'il a dit deux/trois trucs touchants.


Yeaaaah je sais pour l'Akatsuki, c'est pour ça que je les attends et surtout Itachhhhhi !

Bon, après, les scans en anglais, ça fait un peu mal aux yeux au bout d'un moment par contre Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 23:04

Danaerys a écrit:

Sakura me saouuuuuuule. J'aime pas du tout son comportement à l'égard de Naruto !
SHANAAAAAAAAAAROOOOOOOOOOOOO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sakura first gen est c'est vrai un peu pimbêche, mais elle va avoir une super évolution et dès qu'elle
Spoiler:
Au final, elle n'aura plus rien à voir avec la peste naive des débuts...

Et +100 sur la team InoChikaSho xD

Danaerys a écrit:

Yeaaaah je sais pour l'Akatsuki, c'est pour ça que je les attends et surtout Itachhhhhi !
Ma belette <3 Itachi était mon perso masculin préféré. Là non plus, tu ne seras pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 23:06

Lol bienvenue au club pour Sakura, j'sais pas qui peut l'aimer, elle sert tellement à rien que Kishi a été traité de misogyne Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 82501100

Orochimaru il pète trop la classe t'es folle, un bon gros taré de manga, c'est classique mais c'est tellement génial, par contre Gaara qui te fait rire, tu me fais peur Razz

Mais sinon en fait tu t'es fait spoil tout le manga ? xD
Tu sais déjà pour le 3ème, pour Akatsuki... D'ailleurs comment on peut ne pas aimer le 3ème, il est gentil le vieux x), en plus il envoie du lourd en combat

Akatsuki c'est tellement géniallissime, c'est une idée de génie sérieux, tout les membres sont tellement dingues et tous charismatiques ! Hidan & Itachi en particulier, mais les autres sont aussi énormes et ont tous un combat de fou... Profite parce qu'après le manga part trop en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 23:16

Danaerys a écrit:
Je me suis mise aux manga y a un mois en fait Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456

Ben Orochimaru, ses scènes me saoulent et je trouve que c'est un cliché : il est méchant, il fait de méchantes choses et en plus il est moche et dégueu Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456 Je sais pas, il me repousse un peu je dois dire ! Et je n'arrive pas à le trouver "stylé" ou autre, surtout quand je sais que l'Akatsuki va débarquer

Pour Sakura, elle m'énerve à ne penser qu'à Sasuke quand Naruto, à côté, est en danger lui aussi et puis je trouve qu'elle ne sert à rien dans les combats x) Mais après, j'aime bien son "inner self". Bon, j'attends de voir les Shippuden alors ! C'est à partir de quel chapitre ?

Le 3ème Hokage, il est trop vieux  Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456 faut laisser la place aux autres !! Et puis au départ, il décrédibilisait tout le temps Naruto (enfin, tu me diras, comme tout le monde). Mais c'est vrai qu'il a dit deux/trois trucs touchants.


Yeaaaah je sais pour l'Akatsuki, c'est pour ça que je les attends et surtout Itachhhhhi !

Bon, après, les scans en anglais, ça fait un peu mal aux yeux au bout d'un moment par contre Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456

Ah d'accord xD Mais comme on dit "mieux vaut tard, que jamais" x)

Justement, je le trouve trop stylé Orochimaru, ce mec est complétement fouuu *.*

Ah oui, je suis d'accord, au début elle est énervante car elle n'est qu'une fan girl comme toutes les autres de Sasuke, mais après elle grandi et se rend compte que Sasuke ce n'est pas qu'un génie beau gosse, mais tu verras elle va bien changer. Mais je te préviens directement, histoire que tu ne sois pas trop déçue : l'auteur n'aime pas les femmes dans son manga. Je m'explique : beaucoup de ses personnages féminins ont du potentiel (comme Sakura), mais il préfère se concentrer sur Naruto et Sasuke, du coup elles passent à la trappe... :'( Euh... Le shippuden commence... au tome 28 !

Aaaaah c'est pour ça que tu attends l'Akatsuki x) En même temps... Itachi quoi !! Son histoire est trop touchante T.T

Je lisais les scans en français, y en a à la pelle, surtout pour Naruto qui est une grosse série !

Pour en revenir au 3ème Hokage, Tsunade n'est pas hyper jeune j'ai envie de dire xD Elle doit avoir 50 ans je crois, donc la place au jeune... xD

Par contre, tu es folle : tu te lances dans le manga avec une série d'une soixantaine de tomes O.O

Edit : Me suis faite devancer x)
@Pharoahe Monch : Moi, je l'aime Sakura è_é

Kakuzu était troooop cooool aussi !! Par contre l'homme requin je l'aimais moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty1/4/2015, 23:19

Charlotte-chan a écrit:
Moi, je l'aime Sakura è_é

Tu dois bien être la seule Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty2/4/2015, 15:09

Pharoahe Monch a écrit:
Charlotte-chan a écrit:
Moi, je l'aime Sakura è_é

Tu dois bien être la seule Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 810156456
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty2/4/2015, 15:24

ahia a écrit:

FMA est sympa mais de là à crier au génie...(les goûts et les couleurs  Smile ). Perso, je n'ai vu que l'anime.

Tu as vu le vrai anime "Full Metal Alchemist Brotherhood" adapté du manga ou la version à rallonge et édulcoré "Full Metal Alchemist" ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty2/4/2015, 15:34

Ariakkan a écrit:
ahia a écrit:

FMA est sympa mais de là à crier au génie...(les goûts et les couleurs  Smile ). Perso, je n'ai vu que l'anime.

Tu as vu le vrai anime "Full Metal Alchemist Brotherhood" adapté du manga ou la version à rallonge et édulcoré "Full Metal Alchemist" ?
L'anime normal et un OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty2/4/2015, 15:55

Par normal tu veux dire celui intitulé "Full Metal Alchemist" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas & autres cultures japonaises
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits des autres personnages
» [GRR Martin & Autres] Wild Cards
» Acteur de Got dans d'autres médias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: BD / Comics / Manga-
Sauter vers: