Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mangas & autres cultures japonaises

Aller en bas 
+12
Danaerys
spady
Alastar
orihime
ahia
jova
Mévörah
Kiwee
Dr. Z
EastLight
Ariakkan
Pharoahe Monch
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty7/8/2014, 16:39

J'viens de voir que y'a une section qui vient d'apparaitre et qui est vide (ou alors je deviens fou) et qui m'intéresse pas mal Razz

Etant un gros fan de mangas (cf mon avatar effrayant Razz) et de la culture nippon en général, je me suis dis qu'on pourrait parler de tout et de rien, des infos, ou des ressentis sur certaines choses à ce propos

J'ai vu récemment d'ailleurs pour ceux qui suivent ça, que le studio d'animation Ghibli ou est sorti les merveilles de Miyazaki (Princesse Mononoke, Mon voisin Totoro, Voyage de Chihiro, etc...) ou certains films comme le Tombeau des lucioles allaient fermés sa partie long-métrage après le départ de Miyazaki, c'est vraiment dommage car c'était un des seuls studios hors Amérique qui pouvait concurrencer les studios US comme Disney, Dreamworks et autres
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty7/8/2014, 16:44

Oui j'avais envie de créer cette section depuis un moment donc je l'ai finalement fait mais je n'ai pas encore pris le temps de la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty8/8/2014, 00:11

Ah, enfin d'autres fan de mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty9/8/2014, 21:52

bon, je fais un peu de rangement avant de partir en vacances:

Voici ma collection de mangas (certains sont en vacances chez d'autres gens donc faudrait en rajouter une vingtaine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le lien pour voir en grand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ferai la liste après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty9/8/2014, 22:07

Et bah dis donc...  Shocked Ça c'est une sacrée collection ! Je n'y connais absolument rien en manga...sauf que ça se lit à l'envers (chose qui m'a toujours intriguée d'ailleurs) *sort très très vite*  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty9/8/2014, 22:24

tous les mangas ne se lisent pas à l'envers

Le plus connus pour ça doit être dragonball.
Dans ma collec, j'en ai que un qui est comme ça: HellBlade c'est un manga coréen, j'ai connu grace a une quote sur DTC:

dtc:

Oui, c'est bien WTF comme manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 01:43

Wow sympa, t'as pas mal de trucs intéressants, t'as de bons gouts ! Gantz, la plupart des Tetsuya Tsutsui, GTO, Beck, Get Backers, Death Note, FMA etc...

J'vois que t'es assez fan du genre Battle Royale style, avec Jeux d'enfants, King's Game, Doubt, Judge, etc...
Du coup je vois aussi que t'as I am a Hero, apparemment c'est vraiment bien, j'voulais savoir si ça valait le coup j'ai toujours hésité à commencer

Je mettrais la mienne demain du coup
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 02:03

Pour le moment j'ai fini toutes mes collections ^.^ alors j'ai :
Doubt
Judge
La fille des enfers
High School Of The Dead
Resident Evil
Prophecy
Le berceau des esprits
Over bleed
Tokyo summer of The dead
Death note
Liar game
L'île de Hozuki
Deadman Wonderland
Voilà pour le moment ^.^ après je suis pas trop fan du style Fairy Tail ou naruto, je trouve que l'histoire est pas accrochante que se soit en manga ou en animé, je préfère plutôt le style assez réaliste avec juste un élément très perturbateur, par exemple des zombies ou encore un Death note enfin voilà ^.^ J'aime bien aussi les animés assez gore mais avec une histoire quand même genre Another, School Days. Etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 04:27

@Pharaohe, merci, je sais que j'ai bons goût Wink je t'avais aps déjà envoyé un liste par MP l'année dernière?

La plupart des Tetsuya Tsutsu? Je les ai tous en fait^^
J'avais aussi Battle Royal (la grande édition) mais ça prenait trop de places, donc je l'ai vendu (avec d'autres trucs) sur Priceminister:/ Du coup, il me reste que le DVD et le roman.

Tu peux y aller pour I'm a hero, j'ai découvert ça début Janvier en même temps que Suicide Island Wink  D'ailleurs, je sais pas si ça se voit, mais le tome 9 de suicide Island est encore plein d'eau, ça fait une semaine et il est toujours pas sec...

@EastLight
Oh, je suis  les mêmes séries que toi enfin, à part 3 :p
Par contre je connais ni Over bleed, ni La fille des enfers, c'est quoi? Et Resident Evil, c'est uen histoire originale ou ça suit l'un des jeux?

Pour Naruto et FairyTail, j'ai été con de commencer à lire ces shonens, du coup je suis obligé de lire les scans car je peux pas m’arrêter en cours:/

School Days, c'est pas vraiment du gore, mis à part la fin^^ j'ai aussi testé le jeu dont est inspiré l'animé et c'est juste un visual novel basique : du cul, du cul, du cul! alors que les visuals novels est un genre troooooooooooooooop bien quand il est pas juste pour ça
Bon par contre, c'est sous forme de vidéos et non d'images, c'est plutôt original  Wink Another est plutôt simpa comme animé, en plus il est aps long donc il se bouffe en une fois. tu as testé le manga?
Si tu ne les as pas vu dans le même ton, il y a:
Danganronpa, the animation
Elfen Lied ;
Higurashi no naku koro ni Mangas & autres cultures japonaises 100218270 
Umineko no naku koro ni
Mirai Nikki
Fate Zero Mangas & autres cultures japonaises 100218270   Mangas & autres cultures japonaises 100218270  Mangas & autres cultures japonaises 100218270
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 08:43

Oh my geud, comment se fait-il que je ne découvre ce topic qu'aujourd'hui!!!! Je suis une furieuse otaku de la mort qui tue!!!! Et Zeroes ne dit pas que tu regrettes d'avoir commencé les scans de Naruto et Fairy Tail, c'était bien au début! Certes aujourd'hui c'est de la daube etc mais bon, je garde quand même des bons souvenirs de ces mangas!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 10:48

Je commence seulement à m'y mettre aux mangas. En fait à chaque fois j'ai commencé par regardé l'anime et j'ai poursuivi par la lecture des scans qui suivent.

J'ai commencé par Death Note (que je n'ai toujours pas fini en fait... les derniers épisodes que j'ai vus m'emballaient beaucoup moins), j'ai enchaîné avec One Piece et enfin l'Attaque des Titans. Et en ce moment, je regarde Hunter x Hunter.

J'accroche assez bien à chacun de ces univers. Vu que je commence seulement, je suis preneur de tout manga que vous pourriez me conseiller. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 11:08

Ouais Death Note, une fois que L meurt, ça sent un peu mauvais faut dire...

Oh tu as vu l'animé Shingeki no Kyoujin (aka l'Attaque des Titans) ??? Alors qu'en as-tu pensé??? Cet animé est génial!!! Mais je n'arrive pas à me résoudre à lire les scans tellement je trouve les dessins mauvais et même si je sais que ça s'améliore un peu après, je préfère quand même découvrir la suite avec l'animé car je le trouve magnifique, la mise en scène est parfaite, je ne parle même pas de cette ost qui déchire et et et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement je te recommande Barakamon qui a commencé cet été et il est vraiment très bon, très bien fait et il fait partie sans conteste des meilleurs animés de cette saison. Ensuite tu as aussi dans les sorties de l'été Zankyou no Terror qui est aussi très bien fait et très intéressant!

Sinon après dans les moins récents tu as Baccano! et Durarara!!! qui sont vraiment VRAIMENT à regarder, ils sont géniaux. Bakuman est sympa aussi des mêmes auteurs de Death Note mais dans un tout autre style mais très intéressant aussi. K Project, plutôt récent, est très bien aussi! Ensuite N°6 est excellent, très beau à voir, émouvant et très intéressant et enfin Zetsuen no Tempest qui est très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 11:32

Je confirme pour Baccano! et Durarara!!! Wink

Apres il y a d'autres animés ultra cool:

Code Geass Mangas & autres cultures japonaises 100218270  Mangas & autres cultures japonaises 100218270  Mangas & autres cultures japonaises 100218270 
La mélancolie de Haruhi Suzumiya Mangas & autres cultures japonaises 100218270  Mangas & autres cultures japonaises 100218270  Mangas & autres cultures japonaises 100218270 
Fate Zero  Mangas & autres cultures japonaises 100218270 Mangas & autres cultures japonaises 100218270  Mangas & autres cultures japonaises 100218270 
Fate Stay Night Mangas & autres cultures japonaises 100218270  Mangas & autres cultures japonaises 100218270 
Higurashi no naku koro ni Mangas & autres cultures japonaises 100218270 

Certains de ces animés ont ensuite été adapté en manga, mais je te garantis aps la qualité de ces derniers^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 11:41

C'est ce que tous mes potes m'ont dit pour Death Note, du coup ça ne m'encourage pas à poursuivre. Mais je terminerai un jour. x)

J'aime également beaucoup l'Attaque des Titans. Bon ce n'est pas toujours très passionnant quand ça parlote beaucoup, mais une fois qu'ils partent en expédition c'est bien cool! Et je suis toujours preneur d'intrigues à mystères. Pour les scans bah de toute façon comme avec One Piece, j'ai du mal à bien comprendre les scènes d'action. Mais je ne peux pas attendre la suite de l'anime en sachant que je peux la lire. ^^

Je prends bien note de tes propositions! Mais je termine d'abord Hunter x Hunter et ensuite ce sera Fairytale ou Evangelion qu'on m'a conseillés également.

Edit: Je prends bien note de vos propositions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 11:47

Evangelion, je confirme que ça déchire, mais Fairytail...
C'est long trop long, ça se répète et ça avance plus
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 12:00

Fairy Tail oui mais bon... Je pense qu'il faut arrêter les scans après l'arc sur les Grands Jeux Magiques car après c'est juste nul. Et Evangelion j'ai eu de très bon echos sur tumblr où une fille que je suis est à fond dessus.

Personnellement j'ai pas accroché à Code Geass mais beaucoup ont aimé donc je suppose que les goûts et les couleurs... Et la mélancolie d'Haruhi mouais, les dessins c'est pas vraiment ma came.

Pour SnK, ouais, y a une brochette d'épisodes où ils blablattent, c'est assez lourd mais les scènes d'action sont ouf et le système tridimensionnel déchire tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 13:55

@jova : Fairy Tail arrête toi au tome 20-23 après c'est tout pourri, ça devient super méga naze et c'est hyper répétitif, moi je serais toi je lirais plutôt Rave que Fairy Tail, c'est presque le même manga, du même auteur avec une histoire très très similaire et presque les mêmes persos, j'ai lu les deux et je préfère largement Rave (en plus c'est moins long)

Si tu cherches un truc avec des intrigues mystérieuses, dirige toi vers les Urasawa, c'est le dieu de l'intrigue style thriller ou enquête policière, le must du must c'est Monster, un manga noir avec un suspense hallucinant, ou son autre oeuvre la plus connu c'est 20th Century Boys qui est tout aussi génial
C'est ce qui peut se rapprocher le plus de Death Note avec Liar Game mais Liar Game c'est pas un manga que je conseillerais à un débutant parce que c'est difficile à rentrer dedans à cause des dessins très très particulier malgré un scénario très bon

Hunter X Hunter c'est du très bon aussi, un shonen très différent des One Piece, Bleach, Naruto etc...

Code Geass pareil j'ai jamais réussi à accrocher par contre Evangelion c'est de la balle après moi je suis très très manga papier et très peu anime, donc je te conseillerais toujours de lire le manga qui est dans 90% des cas mieux que l'anime (sauf exception ou parce que l'anime a été crée avant le manga)

Après ça dépend de ce que tu recherches, si tu recherches des mangas adultes, sombre ou plus sérieux, des dessins soignés et des scénarios très travaillés faut que t'aille vers les seinen, et si c'est plus comme ça pour le fun, découvrir ou pas se prendre la tête commence par les shonen les plus simples avec HxH, One Piece, Naruto, etc...

Voilà ma collection en plusieurs photos parce qu'en une ça va être compliqué x)

Une grosse vue d'ensemble et après en détails parce qu'on voit rien :

Spoiler:

En haut : L'habitant de l'infini, Zetman et Coq de combat
Au milieu : Berserk
En bas : Vagabond et Real

Spoiler:

De gauche à droite : 20th Century Boys, Billy Bat, Liar Game, Detenu 042 et le début de Black Lagoon et caché derrière les 20th y'a tout les Dragon Ball Z

Spoiler:

Bleach, GTO et Eyeshield 21 :

Spoiler:

Naruto et Death Note (je les ai tous mais j'en ai prêté) :

Spoiler:

One Piece et Vinland Saga :

Spoiler:

Hunter X Hunter, Bakuman et derrière Fullmetal Alchemist :

Spoiler:

Après j'ai d'autres petits trucs derrière les grosses séries : Btooom, Jojo's Bizarre Adventure, Hajime no Ippo, Eden, Sun-Ken Rock, Whistle, Yu-gi-oh et Akira ( Mangas & autres cultures japonaises 100218270 )
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 21:18

Zeroes a écrit:
Par contre je connais ni Over bleed, ni La fille des enfers, c'est quoi? Et Resident Evil, c'est une histoire originale ou ça suit l'un des jeux?

Synopsis d'Over bleed : Kei est le souffre douleur de son lycée. A bout, il accepte la proposition de son ami Akira: sauter ensemble d'un pont. Cependant, Kei survit, mais pas Akira. Toujours la cible des moqueries, Kei tombe par hasard sur une vidéo montrant un combat de rue. Quelle surprise quand il découvre que le vainqueur est en réalité Akira. Décidé à comprendre ce qui s'est passé, Kei décide de participer à ces combats, même s'il sait qu'il ne tiendra pas. Toutefois, au fur et à mesure, il va libérer la force qui est en lui. C'est une série en 3 tomes Smile

Synopsis de la fille des enfers : Une rumeur sillonne les couloirs des lycées concernant un site internet accessible uniquement à minuit et qui n'apparait qu'à ceux qui veulent se venger. Il suffit d'entrer le nom de la personne que l'on déteste pour que celle-ci soit précipitée en Enfer. Plusieurs élèves, et même des adultes, ont déjà utilisé cette vengeance d'outre-tombe. Mais la vengeance a un prix, parfois lourd de conséquences. De mon point de vue, il est pas mal, mais j'ai été déçue, les 6 premiers tomes se ressemblent beaucoup, l'histoire avance pas trop... Celui-ci est en 9 tomes Smile

En ce qui concerne Resident Evil, l'histoire est originale, mais il faut avoir joué au jeux pour vraiment tout comprendre !


Zeroes a écrit:
School Days, c'est pas vraiment du gore, mis à part la fin^^ j'ai aussi testé le jeu dont est inspiré l'animé et c'est juste un visual novel basique : du cul, du cul, du cul!  alors que les visuals novels est un genre troooooooooooooooop bien quand il est pas juste pour ça

j'ai pas encore joué au jeux, mais je pense y jouer, juste histoire de tester :') Mais oui il n'est pas vraiment gore dans l'ensemble, d'ailleurs c'est dommage xD

Zeroes a écrit:
Another est plutôt simpa comme animé, en plus il est pas long donc il se bouffe en une fois. tu as testé le manga?

J'ai pas encore eu l'occasion de l'acheter, pourtant je l'ai cherché ! Dès que je le trouve je me le prends direct :')
Spoiler:

Zeroes a écrit:
Si tu ne les as pas vu dans le même ton, il y a:
Danganronpa, the animation
Elfen Lied ;
Higurashi no naku koro ni Mangas & autres cultures japonaises 100218270 
Umineko no naku koro ni
Mirai Nikki
Fate Zero 

Danganronpa, je l'ai vu :') Juste énorme, par contre je suis tombée sur la version censurée c'étais génial dle sang rose fluo xD

Elfen Lied, c'est l'un de mers premiers animé Very Happy Je l'ai vu au moins 5 ou 6 fois tellement j'ai aimé !

Higurashi, j'ai eu beauuuuucoup de mal a suivre xD Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé Smile

Umineko no naku koro ni, je connais pas, maintenant, j'ai un animé en plus à rajouter sur ma liste xD

Mirai Nikki, j'ai sur-aimé ! Le scénario, c'étais une tuerie !

Fate Zero, je connais pas du tout :s





Personnellement, j'ai pas non plus réussi à suivre Code Geass !
Mais toutes les grosse séries juste faire pour les ados et faites juste pour se faire du pognon sa ne m'intéresse même pas ! La plus grosse que j'ai lu et vu c'est Death Note donc pour vous dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 21:27



Ben les grosses séries comme tu dis pour faire du pognon ne sont pas à la base que pour faire du pognon, je doute sérieusement que tous les mangakas de One Piece, Naruto, Bleach pensaient en proposant leurs planches à leur éditeur que ça allait devenir une masterpiece du coup au début en général ça peut être intéressant et on ne voit pas vraiment les ficelles, c'est plus plus tard que ça devient lourd car ils veulent juste faire durer le plus longtemps leur manga etc. Mais tu devrais quand même essayer car si ils sont si célèbres, ce n'est pas sans raison. Par exemple, je trouve que Naruto est vraiment très très bon au début, je le trouve vachement intéressant, bien pensé et tout, c'est après que ça part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty10/8/2014, 22:06

Elfen Lied je peux vraiment mais alors vraiment pas sérieux, ce truc je le trouve tellement nul, ptetre que l'anime est bien mais sérieux le manga j'ai vraiment paaaas du tout accroché, et les dessins sont tellement naze

@Mévörah : t'as pas tort mais il faut savoir un truc que les européens ne savent pas parce que c'est pas forcément dit explicitement de la part des maisons d'éditions japonaises (et c'est normal), c'est que même si un auteur a beaucoup de pouvoir sur son manga, il ne l'a pas complètement et c'est pour ça que quand y'a un succès immense comme avec le trio qu'est OP, Naruto et Bleach, les directeurs éditoriaux voir même parfois les éditeurs responsables du manga en question (bien moins gradé que les directeurs) vont pousser le mangaka a continuer son histoire pour avoir plus de succès, provoquant plus d'objets dérivés et donc plus d'argent
Et cette histoire est arrivé au manga le plus connu au monde et celui qui a eu le plus de succès : Dragon Ball Z. Poussé par ses éditeurs Akira Toriyama avait prévu d'arrêter DBZ après l'arc de Freezer mais a été obliger de continuer pendant un moment alors qu'il voulait dessiner un autre manga
Après je dis pas que c'est le cas avec le nouveau trio mais des fois c'est pas forcément la faute des auteurs (même si là pour le coup je suis d'accord Naruto part grave en sucette et c'est clairement de la faute de Kishimoto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas & autres cultures japonaises Empty
MessageSujet: Re: Mangas & autres cultures japonaises   Mangas & autres cultures japonaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas & autres cultures japonaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portraits des autres personnages
» [GRR Martin & Autres] Wild Cards
» Acteur de Got dans d'autres médias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: BD / Comics / Manga-
Sauter vers: