Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 08 - The Mountain and the Viper

Aller en bas 
+41
Othmane
XTwipz
Mévörah
Alastar
spady
Pharoahe Monch
Red Stark
Oberyn
Corinne
Pilote ONE
Rhaegar
Bijazz
PasAujourd'hui
Hercule
kkdecanard
Charlotte-chan
Fotograph
Yelrahc
kadoumia
Valerian
polinee
Gossip
Vivalie
Thunderlord
Drag
Kiwee
Lindwyn
GameOfSpions
Tsintao
Re-Van
Valyria
Ser Jorah
daskonectes
Hesila
Ariakkan
BeronnStark
Diana Lane
niels97
ahia
Ptitelili
jova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty0%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty7%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty19%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
 19% [ 8 ]
4
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty28%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
 28% [ 12 ]
5
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty46%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty26/5/2014, 19:59

Franchement je pense que personne n'est dupe, Oberyn va le démolir  Twisted Evil (supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty26/5/2014, 23:56

Démolir n'est pas le bon mot je dirais  Laughing . Notre cher Oberyn est bien plus suptil. Il va le découper en tout petits morceaux qu'il hachera menu pour la finition.  Twisted Evil C'est pas une brute épaisse, lui.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty27/5/2014, 17:57

Un paquet de photos pour l'épisode ici. Si vous voulez mon avis (spoiler sur cet épisode)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty27/5/2014, 18:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty27/5/2014, 18:39

Non???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty27/5/2014, 18:42

Cool! \o/
réponse à jova:

réponse à niels:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty27/5/2014, 19:31

Il y a une petite théorie concernant Arya et Le Limer sur le net qui vient d'une rumeur de tournage il me semble mais je n'en suis plus sûr du tout.

Spoiler:

A prendre avec des pincettes. Comme je l'ai dit, je ne me souviens plus du tout si c'est pure spéculation ou si ça provient d'une source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty27/5/2014, 19:43

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty27/5/2014, 19:47

C'est plausible

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 02:59

Ça y est je vous ais rattrapé  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 08:22

Euh.. épisode téléchargé et vu au moment de sa mise en ligne tellement je ne pouvait attendre...
Comment dire. Je suis très mal à l'aise. Ne vous méprenez pas, l'épisode était très bien.

Je ne vais pas m'étendre sur l'épisode car d'autres le feront, je veux simplement dire que j'en suis sorti extrêmement troublé bien que j'ai lu les livres au préalable.

Spoil:

Désolé pour la longueur de ce message mais j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu une telle réaction ?

Dieu que je me sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 08:29

Maintenant je peux le dire c'est le meilleurs épisode de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 09:17

Tyrion a écrit:


Désolé pour la longueur de ce message mais j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir eu une telle réaction ?


On ne s’excuse jamais pour la longueur d'un message Wink

Sinon je n'ai pas encore vu l'épisode mais je pense quand même pouvoir te répondre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 09:49

OH MON DIEU ! Je ne vais pas m'exprimer deux heures sur l'épisode, il était globalement bon, mais JUSTE, JE VAIS ALLER VOMIR.. Et je n'ai même pas regardé la scène, juste entendu le son c'est JUSTE IMMONDE, son cri m'a déchiré le coeur ! Mais le combat était MAJESTUEUX !

Et pour répondre à Tyrion, NON tu n'es pas le seule à te sentir très mal ! Et oui la scène est IDENTIQUE à celle du bouquin, il n'y a pas d'ajout de gore par la série, c'est du GRR MARTIN pur ! Bon appétit bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 10:09

Ben alors, ça c'est de l'épisode alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 10:19

C'est marrant parce que j'était en train de manger mon petit dej et...étonnement sa ne m'a pas particulièrement dégoutté.Suis je en train de devenir un être aussi insensible que mandon moore ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 11:23

Je rejoins entièrement ton ressenti Tyrion. Après dès que ça touche les yeux, je suis vite dégoûté, mais là c'était vraiment... Je pense que ça passera mieux après un second visionnage (si je m'y ose ^^). Mais effectivement, comme le dit Ariak', ça se passe apparemment à peu près comme ça dans le livre. Je cite le wiki de la GdN:

Citation :

Devant une foule considérable, le prince Oberyn affronte ser Gregor et s'emploie à le déséquilibrer. Il parvient à infliger une très sévère blessure à son adversaire et s'apprête à le tuer après lui avoir fait prononcer le nom de sa sœur défunte lorsque ce dernier l'agrippe et après un ultime corps-à-corps l'achève d'un coup de poing qui écrase la boîte crânienne du prince.

Comme toi je ne m'en souvenais plus. J'avais hésité à relire ce chapitre avant l'épisode, mais j'ai changé d'avis pour me garder la surprise. Je le regrette maintenant. ^^

'Fin à part cette dernière minute, le combat est génial, intense et plus que réussi. Le reste de l'épisode est pas mal également que ce soit à Moat Cailin, avec Jorah ou bien aux Eyriées. La transformation de Sansa est saisissante. Pour le reste c'est plutôt anecdotique. On notera juste les scènes ultra chiantes entre Missandei et Ver Gris. x)
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 11:37

Ariakkan ==> En effet pour ce qui est de la bouillie...

Vivalie ==> Oui à priori c'est donc plutôt fidèle au livre. Et je suis assez d'accord pour dire que le cri fait 80 % du boulot..

J'ai peut-être eu tord d'espérer que la série changerait un peu la donne Sad
Franchement ça ne déçoit que moi de savoir qu'on en verra pas plus sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Traverse le Mur
Gossip


Féminin Messages : 56
Age : 34

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 12:05

Voilà un épisode surprenant pour ma part et que j’ai vraiment adoré du début jusqu’à la fin.

Mon total étonnement va au comportement de Sansa. Au début, j’étais plutôt fière d’elle en pensant qu’elle allait révéler à tous la vérité sur qui elle était vraiment ainsi que les véritables intentions de son «oncle » et puis là, le drame. Elle ment. Je n’aurai jamais pensé qu’elle était capable de mentir aussi bien, les larmes, la détresse, …

Pour moi, Sansa Stark a dit au revoir officiellement à la petite chose naïve qu’elle avait pu être. Elle intègre enfin le jeu en connaissant les règles.

Quant à Petyr, il était parfait encore une fois dans son rôle d’immonde manipulateur mais j’avoue ne pas avoir apprécié les regards lubriques qu’il lançait à Sansa quand il a comprit qu’elle lui sauvait la peau et qu’elle savait pertinemment ce qu’il voulait d’elle. J’hésite toujours d’ailleurs sur ses véritables motivations. Il désire plus la dame ou le Nord ? En tout cas l’histoire qu’ils pourraient entretenir tous les deux me glace les os.

Du côté de notre Khaleesi, je ne sais pas si j’ai apprécié ou détesté son attitude envers Jorah. Je pensais qu’elle lui pardonnerait ses manigances vu ce qu'il a déjà fait pour elle. Le bannir est une punition qui m’interpelle. A voir dans la suite si ce sera réellement d’application.

Pour ce qui est du limier et Arya, je n’aurais jamais pensé qu’ils y arriveraient. La tête de Sandor quand il apprend la mort de Lysa et le rire d’Arya, je ne pouvais que sourire. Tout ce chemin pour «rien». Mon sourire s’est quand même vite dissipé quand j’ai compris que les scénaristes se foutaient royalement de nous, pauvres spectateurs. Nous revoilà dans la même situation que Bran et Jon. Les deux sœurs vont se croiser sans jamais se voir. La situation me donne envie d’hurler.

Pour terminer, le duel. Rien à redire, il était très bien. Personnellement je n’ai pas été choquée par la mort d’Oberyn. Après tout, il s’est fait tuer par la montagne, on ne pouvait s’attendre qu’à quelque chose de sanglant. Je n’ai cependant pas bien compris quelque chose. Ils sont tous les deux morts, non ? Donc c’est match nul ? Pourquoi condamner à mort Tyrion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty2/6/2014, 12:25


Globalement, un épisode très bon grâce à Sansa mais qui tire en longueur à cause de la tirade de Tyrion sur son cousin Orson.
Sansa prend de plus en plus d'ampleur... et tant mieux. Le combat Oberyn/Gregor en moins de 3 minutes... bof quoi.

Ce que je regrette c'est le traitement du personnage d'Oberyn moi qui avait clamé haut et fort en début de saison à mon entourage : "Vous allez voir... vous allez adorer ce personnage !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Mountain and the Viper
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 08 – The Pointy End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: