Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 08 - The Mountain and the Viper

Aller en bas 
+41
Othmane
XTwipz
Mévörah
Alastar
spady
Pharoahe Monch
Red Stark
Oberyn
Corinne
Pilote ONE
Rhaegar
Bijazz
PasAujourd'hui
Hercule
kkdecanard
Charlotte-chan
Fotograph
Yelrahc
kadoumia
Valerian
polinee
Gossip
Vivalie
Thunderlord
Drag
Kiwee
Lindwyn
GameOfSpions
Tsintao
Re-Van
Valyria
Ser Jorah
daskonectes
Hesila
Ariakkan
BeronnStark
Diana Lane
niels97
ahia
Ptitelili
jova
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty0%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty7%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
 7% [ 3 ]
3
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty19%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
 19% [ 8 ]
4
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty28%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
 28% [ 12 ]
5
Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty46%Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty4/6/2014, 12:21

Hesila a écrit:
Qu'est-ce qu'ils attendent pour cela ?

Je pense justement qu'ils gardent cet événement pour le début de la saison 5 pour introduire comme il se doit les nouveaux Greyjoys
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty4/6/2014, 12:27

Mévörah a écrit:
Hesila a écrit:
Qu'est-ce qu'ils attendent pour cela ?

Je pense justement qu'ils gardent cet événement pour le début de la saison 5 pour introduire comme il se doit les nouveaux Greyjoys

Ah oui ! Remarque, ce serait bien, ils pourraient développer leur histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty4/6/2014, 12:34

Exactement, parce que sinon les autres arriveraient un peu comme un cheveu sur la soupe alors que là ce serait une bonne introduction pour nos fous préférés.
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 11:44

D'abord, je dois dire que la partie Missandei/Grey Worm m'a beaucoup fait rire, pas forcément sans raison, mais le fait que Grey Worm n'a plus de.... Vous voyez le truc.... Bref
Sinon, le passage avec Arya quoique complètement hors contexte presque mais tellement compréhensible ! Ma théorie dessus : Arya est complètement out disons. A partir du moment où Meryn Trant entre dans la salle d'entraînement qu'elle partage avec Syrio, rien ne sera plus jamais pareil. Elle veux rejoindre son père mais le voit mourir décapité. Elle s'enfuit avec Yoren de la Night's Watch avant que lui aussi ne finisse mort, elle arrive ensuite avec Thoros of Myr qui veut l'échanger contre une rançon avant qu'elle ne soit presque "trahie" et que Gendry atterrisse avec Mélissandre. S'ensuit la "rencontre" avec The Hound où il espère de l'argent lui aussi en la rendant à sa mère qui se trouve aux Twins. Résultat : sa mère et son frère meurent au moment où elle arrive au bord des tours. Une légère torture quand même. Voilà qu'ils se dirigent vers les Eyriés où The Hound espère de nouveau revoir scintiller de l'argent et arrivés devant la porte, voilà qu'ils apprennent la mort de Lysa trois jours plutôt.

Je pense en fait qu'Arya est... je n'ai pas le mot exact mais disons, désillusionnée ? Chaque fois qu'elle a voulu rejoindre une personne disons chère ou au moins proche, elle a appris sa mort et celle-ci fut sans doute celle de trop ? Voilà (désolé pour le paté)

Bien sûr, le passage avec Sansa où pour une fois, LF ne contrôle rien ! Vraiment bien pour ma part.

Et enfin, le combat... tellement déçu du sort d'Oberyn malgré un combat que j'ai adoré... Sans rire, pour moi The Mountain était morte ! Pas censée se relever tranquillement... bref, j'ai maintenant peur des deux prochains épisodes qui clôtureront la série ! Mais je les attends impatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 12:24

Est-ce que vous aussi, vous avez encore l'image d'Oberyn qui vous hante ?
Cette nuit, j'en avais encore des flashs  Shocked mdr

Sinon je rejoins vos avis en ce qui concerne Arya ! C'était tout à fait compréhensible pour ma part, surprenant mais compréhensible !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 15:16

Xtwipz le mot que tu cherchais c'est sans doute désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 15:57

Exactement ! Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn
Rencontre les Autres
Oberyn


Masculin Messages : 29
Age : 25

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 16:20

Kiwee a écrit:
Est-ce que vous aussi, vous avez encore l'image d'Oberyn qui vous hante ?
Cette nuit, j'en avais encore des flashs  Shocked mdr 

Je pense qu'on l'a tous encore un peu, même si je commence à m'y faire, je n'ose pas regarder l'épisode une nouvelle fois de peur que cette image me re-hante donc je préfère éviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 17:33

Bof moi j'ai pris rendez vous chez un psy après l'avoir vu.
Si ça tente quelqu'un j'ai un forfait de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 17:48

Je crois que dans l'intérêt mental de tous, ce reposte ici la version 'déni' de la fin de cet épisode...(où tout fini biiiiien xD)

Revenir en haut Aller en bas
PasAujourd'hui
Rencontre les Autres
PasAujourd'hui


Masculin Messages : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 18:00

Merci ahia, c'est une bonne thérapie.

Après avoir visionné la "vraie" fin, je vais me convaincre qu'Oberyn est reparti faire un tour de l'autre côté du détroit pour raconter son exploit et fêter la vengeance de sa sœur et que c'est pour ça qu'on ne le voit plus dans la suite, comme ça le déni sera complet.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 18:02

Rhooo vous êtes des petites natures Razz

La scène de Kill Bill 2 ou des scènes d'Ichi The Killer ou tout autres films asiatiques est 100 fois plus hardcore que ce petit crevement d'oeil, c'est mignon ça encore hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 18:13

Ben moi j'ai pas regardé Very Happy L'image de fin m'a suffit, et c'était déjà assez dégueulasse comme ça pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 18:17

Je ne suis pas dans le déni, pour ma part. Je suis aussi triste que vous qu'Oberyn finisse comme ça, et j'ai moi aussi trouvé cela bien dégueulasse, mais
Intégrale 4:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 18:33

Merci cette version est vraiment ma préférée... Dans un monde où GRRM est moins sadique avec ceux qui ont la classe et avec les honnêtes elle aurait pu exister... Mais ce n'est pas lui  Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 1747460813 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 22:37

J'aime assez cette version "déni" mdrrrrr !! Merci beaucoup !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Drag
Rencontre les Autres
Drag


Masculin Messages : 37

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty5/6/2014, 23:36

Haha énorme, merci pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Othmane
Sauvageon de l'Au-Delà
avatar


Masculin Messages : 19
Age : 27

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty6/6/2014, 00:32

Ouuf, merci pour cette version déni. Tous à coup, je me sent mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty6/6/2014, 12:06

Ahah la vidéo est excellente
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty6/6/2014, 14:41

Le "confirm the kill" est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - The Mountain and the Viper   Episode 08 - The Mountain and the Viper - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - The Mountain and the Viper
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 08 – The Pointy End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: