Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?

Aller en bas 
+24
Danaerys
Fleurdecerisier
Charlotte-chan
Kollyn
Fantôme
Kiwee
Euron_Greyjoy
cydonia
Manon Lannister
Angel of Dragons
Nibalou
WayOfEvasion
spady
Dr. Z
Chidouille
DrZoku'
Jay
Pharoahe Monch
Ariakkan
Ly78
Mévörah
Ptitelili
ahia
Corinne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty22/7/2014, 16:25

Moi c'était un documentaire sur un lion élevé par 2 anglais dans le Londres des années 70 (acheté chez Harrods!) qu'ils ont réintroduit à la vie sauvage. Plusieurs années après en Afrique, le lion se souvient d'eux et les retrouvailles sont très émouvantes. Magnifique histoire d'amour entre un animal sauvage et des humains.


(et si vous ne pleurez pas lors des retrouvailles, vous êtes sans cœur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty31/7/2014, 22:52

Je viens de finir de voir Dans l'ombre de Mary aka Saving Mr Banks (je comprendrais jamais les titres français, il aurait été plus symboliques de traduire simplement le titre de base mais bon) et j'ai juste adoré!!! Je recommande vivement ce film, à voir en vostfr, c'est bien mieux (comme la plupart des films). Même ceux qui sont farouchement opposés aux Disneys devraient apprécier, le film est touchant, drôle tout en se prenant au sérieux. Je l'ai trouvé très bien fait, juste dans toutes les scènes, Emma Thompson est juste géniale dans son rôle, j'ai adoré son personnage. J'ai même eu des larmes d'émotion à la fin en fleur bleue que je suis. Bref je vous le conseille vivement et pour vous faire une idée de l'histoire, la bande annonce :

Revenir en haut Aller en bas
Manon Lannister
Traverse le Mur
Manon Lannister


Féminin Messages : 59
Age : 25

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty1/8/2014, 22:24

"Dans l'ombre de Mary" est excellentissime ! Tom Hanks & Emma Thompson sont formidables. Ce film est magnifique. J'ai adoré  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 100218270 

Le dernier film que j'ai vu est "Moi Moche et Méchant 2".
Ce film d'animation est franchement superbe.
J'aime beaucoup Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty7/8/2014, 11:51

Me suis regardé Divergent hier soir et j'ai bien aimé! Sympathique, dans la lignée de Hunger Game, un bon divertissement avec un acteur....  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 100218270 Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 100218270 Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 100218270  comment dire?? sex! Déjà vu dans Underworld, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty7/8/2014, 12:23

Au cinéma : Mister Babadook un film d'horreur plutôt pas mal , je n'ai pas eu peur mais j'ai été mis mal a l'aise car ce film est vraiment pas mal quand on y réfléchis bien.

Chez moi : Ali G In Da House en VO , c'est totalement stupide mais ça me fait toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty7/8/2014, 14:02

Euron_Greyjoy a écrit:

Chez moi : Ali G In Da House en VO , c'est totalement stupide mais ça me fait toujours autant rire.

Oh putain ces souvenirs qui remontent à la surface xp
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty7/8/2014, 14:15

Avant hier, j'ai regardé "Ma vie est un enfer" avec Daniel Auteuil et Josiane Balasko. Je l'avais pas vu depuis si longtemps, mais en tout cas il me fait toujours autant triper ce film ! C'est tellement con mais c'est ça qui est drôle  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Manon Lannister
Traverse le Mur
Manon Lannister


Féminin Messages : 59
Age : 25

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty20/8/2014, 09:02

J'ai regardé hier soir Jumanji avec Robin Williams.
C'est vraiment super de revoir des films de mon enfance  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty20/8/2014, 19:36

Aaaaah Jumanji  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 100218270 Qu'est ce que j'ai pu le regarder ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon Lannister
Traverse le Mur
Manon Lannister


Féminin Messages : 59
Age : 25

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty20/8/2014, 22:47

Ça m'étonne pas, ce film est tellement culte !  Wink Very Happy Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 100218270 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty13/12/2014, 19:17

J'ai enfin vu Her de Spike Jonze, et j'ai surkiffé ce film!!!! L'ambiance et l'esthétisme sont les 2 premières choses qui m'ont plu, et ce dès les premières minutes du film avec ce futur qui ne semble finalement pas si éloigné du notre. Ensuite, il y a bien sûr l'histoire entre Theodore et Samantha, son OS; j'ai surtout aimé suivre la naissance de leurs sentiments, comme le dit un des personnages, cette relation est vraiment pure et on est touché par la sincérité de leurs émotions (surtout du côté de Theodore, avec une prestation impeccable de Joaquin Phoenix -et sa petite moustache xD-). J'ai aussi bien ri avec le personnage du jeu auquel Theodore joue (qui ressemble  beaucoup aux petits êtres de la forêt dans Princesse Mononoké d'ailleurs mais en plus... vulgaire :p).
Seule la fin m'a un peu déçue car elle est trop abrupte à mon goût mais bon, ce n'est qu'un détail au vu de toutes les qualités de ce très très beau film!

Sinon j'ai aussi commencé American Psycho, mais je n'ai pas suffisamment accroché pour le voir en entier (enfin je vais le finir quand même :p rien que pur voir comment tout cela s'achève). Ce film est tellement froid, entre le personnage de Bateman (il me ferait presque détester Christian Bale :p), sa petite "psychose meurtrière", son physique si lisse que ça en devient flippant, les autres personnages qui sont sans aucun intérêt à mes yeux, sauf peut être l'inspecteur... Alors certes l'ambiance colle bien au thème du film, mais ça en est devenu too much pour moi. Mais bon, ce n'est qu'un demi-avis vu que je n'ai pas tout vu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty13/12/2014, 20:50

spady a écrit:

Sinon j'ai aussi commencé American Psycho, mais je n'ai pas suffisamment accroché pour le voir en entier (enfin je vais le finir quand même :p rien que pur voir comment tout cela s'achève). Ce film est tellement froid, entre le personnage de Bateman (il me ferait presque détester Christian Bale :p), sa petite "psychose meurtrière", son physique si lisse que ça en devient flippant, les autres personnages qui sont sans aucun intérêt à mes yeux, sauf peut être l'inspecteur... Alors certes l'ambiance colle bien au thème du film, mais ça en est devenu too much pour moi. Mais bon, ce n'est qu'un demi-avis vu que je n'ai pas tout vu Razz.

Do you know Huey Lewis & the News?!

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Tumblr_m8ze5wBGi31rpoldbo1_500


HEY PAUL!

lol! J'adore ce film, qu'est-ce qu'il me fait rire xD. Il est très dérangeant mais il faut VRAIMENT que tu ailles jusqu'à la toute fin du film. Tu comprendras alors pourquoi ça te parait 'too much'...
En tout cas, après tu n'écoutes plus Whitney Houston ou 'Sussudio' de Genesis pareil xD


Moi mon dernier film canapé, c'est Breakfast on Pluto de Neil Jordan, tiré du roman éponyme. L'histoire de Patrick 'Kitten' Branden, un jeune trans des années 70 qui quitte son Irlande natale pour partir à la recherche de sa mère à Londres. C'est drôle et très touchant de voir ce jeune homme en quête d'identité, d'acceptation et d'affection dans une Irlande où l'IRA sème le trouble. Le sujet est abordé avec beaucoup de sensibilité et Cillian Murphy est absolument bluffant en fille!

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Lwsm_bp_10_162_8531

Il a passé du temps avec des vrais trans pour préparer le rôle et comme Jared Leto dans Dallas Buyer Club, il fait un travail magnifique et respectueux. Kitten est un personnage très attachant et toute son histoire est racontée à la manière d'un conte. C'est un très beau film sur un sujet délicat, mélangeant humour et conflit sociaux comme nos amis britanniques savent si bien le faire!

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty13/12/2014, 21:25

@ahia: Je dois reconnaitre que la scène que tu as choisi m'a fait mourir de rire, et je me suis fait exactement la même réflexion sur Genesis et Whitney Houston après haha (heureusement pour moi que c'est pas ce que j'écoute tous les jours). C'est après que ça se gâte en mon sens où ça devient un peu trop répétitif. Mais c'est vrai que les têtes que sort Bale/Bateman au moment où ses "jouets" finissent trucidés sont assez énormes.

Quant à Breakfast on Pluto j'en avais entendu parler (en me renseignant sur Peaky Blinders d'ailleurs Wink) et c'est vrai que ça a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty13/12/2014, 21:33

spady a écrit:
@ahia: Je dois reconnaitre que la scène que tu as choisi m'a fait mourir de rire, et je me suis fait exactement la même réflexion sur Genesis et Whitney Houston après haha (heureusement pour moi que c'est pas ce que j'écoute tous les jours). C'est après que ça se gâte en mon sens où ça devient un peu trop répétitif. Mais c'est vrai que les têtes que sort Bale/Bateman au moment où ses "jouets" finissent trucidés sont assez énormes.
Je le dis, je le répète, il faut vraiment aller jusqu'au bout de ce film!!  Razz

Citation :
Quant à Breakfast on Pluto j'en avais entendu parler (en me renseignant sur Peaky Blinders d'ailleurs Wink) et c'est vrai que ça a l'air pas mal
Les deux sont dans des styles diamétralement opposés xD Mais prouvent que Murphy est un acteur très très doué car il est aussi crédible en trans 'jeune fille en fleur' qu'en gangster badass.... Par contre, je préviens Peaky c'est la DROGUE. Une fois commencé, c'est binge watching assuré xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty13/12/2014, 21:59

Bon ben il me restait que 30 min de film et j'ai juste envie de dire... W.T.F!!!
Spoiler:
En fait, ce que je "reproche" au film c'est qu'on ne sait pas pourquoi il fait tout ça (après chacun peut émettre ses hypothèses) et c'est un peu dommage (mais bon c'est certainement voulu)
Au final l'impression est meilleure que celle que j'avais hier en interrompant le fil mais ça reste à mon sens assez inégal entre les moments de délire complet (tout son rituel cosmétique du matin xD, ses moments de transe, le chat et le DAB) et ses réunions avec ses "amis" qui sont juste chiants!


ahia a écrit:
Par contre, je préviens Peaky c'est la DROGUE. Une fois commencé, c'est binge watching assuré xD
Heureusement qu'il n'y a que 6 épisodes par saison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty13/12/2014, 22:14

spady a écrit:
Bon ben il me restait que 30 min de film et j'ai juste envie de dire... W.T.F!!!
Spoiler:
Oui, tu as bien compris Wink

Citation :
En fait, ce que je "reproche" au film c'est qu'on ne sait pas pourquoi il fait tout ça (après chacun peut émettre ses hypothèses) et c'est un peu dommage (mais bon c'est certainement voulu)
Ben c'est ça le truc, c'est
Spoiler:
]
Quant aux réunions avec ses potes, ça te montre juste le vide intersidéral de la vie de ces mecs dont tout tourne autour de la futilité. Un monde d'illusion.

Citation :
ahia a écrit:
Par contre, je préviens Peaky c'est la DROGUE. Une fois commencé, c'est binge watching assuré xD
Heureusement qu'il n'y a que 6 épisodes par saison ^^.
Oui et non car d'un côté, l'intrigue est sans temps mort du fait du petit nombre d'épisodes mais de l'autre, tu veux pas que ça se termine aussi vite...xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty13/12/2014, 23:07

Merci, tu as réussis à mettre des mots sur ce que je ressentais, c'est que tout le film finalement tourne autour de
Spoiler:
C'est vraiment le genre de film qui me laisse un 1er avis plus que perplexe pour ensuite y repenser et trouver des explications qui valent ce qu'elles valent mais qui donnent un sens au film.

Toutes les scènes de gros plan sur son visage sont flippantes Laughing

ahia a écrit:
ahia a écrit:
Par contre, je préviens Peaky c'est la DROGUE. Une fois commencé, c'est binge watching assuré xD
Heureusement qu'il n'y a que 6 épisodes par saison ^^.
Oui et non car d'un côté, l'intrigue est sans temps mort du fait du petit nombre d'épisodes mais de l'autre, tu veux pas que ça se termine aussi vite...xD

Je disais ça par rapport au fait que ça ne me rendrait pas trop associale pendant trop longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty3/1/2015, 15:15

Je viens de terminer mes 15 jours de garde, je suis explosée mais j'ai voulu fêter ma semaine de congés en me regardant un film (enregistré hier soir) bien au chaud dans mon lit, tout contre mon homme  Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 3274536300  

La Belle et la bête de Christophe Gans (2014)
avec Vincent Cassel, Léa Seydoux, André Dussollier...

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 397286472

Comme Alice aux pays des merveilles, je ne suis pas fan de La Belle et la bête mais, comme Tim Burton m’avait fait adorer le premier, je me suis dit que Christophe Gans allait peut-être me faire adorer le deuxième. Sans compter que Vincent Cassel me fait toujours fondre et que le rôle de la bête lui va comme un gant.

Dès les premières images, je me suis fait embarquer et, s’il est vrai que la photographie, les costumes et la musique y sont pour beaucoup, j’ai aussi terriblement aimé la poésie et la subtilité avec lesquelles Christophe Gans a traité ce conte. Découvrir progressivement l’histoire de la bête et la raison de son sortilège permet de rythmer l’amour qui nait chez Belle pour ce dernier et j’ai trouvé très touchant le fait que cet amour soit initié par sa défunte épouse puisque c’est elle qui, à travers les « rêves », permet à Belle de percevoir sa beauté intérieure... sans pour autant omettre l’erreur qu’il a commise (concernant la biche dorée), ce qui retire beaucoup de naïveté au conte : l’humain est complexe (c’est aussi ce qui en fait sa beauté) et je trouve bien de le dire.

Le jeu des acteurs apparaît juste et permet donc de croire pleinement en cette histoire fantastique.

Du coup, ben, me voilà réconciliée avec cette dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty6/1/2016, 22:45

Deux films d'animation que j'ai vu au cinéma et que je viens de revoir sur mon canapé avec ma fille (c'est chouette les cadeaux de Noël Very Happy )

Vice Versa

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 21165739599016121

La psychologue que je suis ne peut qu'aimer un tel film d'animation qui met en lumière - avec beaucoup d'intelligence - les émotions humaines en particulier la tristesse qui se doit d'être et c'est bien de le rappeler parce que, de plus en plus, à notre époque, il faut essuyer - dans l'immédiat - les larmes, ignorant ainsi le chagrin qu'il est pourtant essentiel d'exprimer. J'ai ri, j'ai pleuré, bref, j'ai adoré I love you

Le Petit Prince

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 89712171296958101
Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 72880354697429111

Comme vous le savez, je suis une grande amoureuse du Petit Prince, du coup, ben, j’avais très peur de voir ce film d’animation mais je ne regrette absolument pas de l'avoir fait ! J’ai adoré la manière dont Le Petit Prince est compté, à travers l’histoire de cette petite fille qui a oublié qu’elle n’était encore qu’une enfant et que le rêve, les plaisirs simples, l’ouverture à l’autre et la poésie étaient essentiels pour enrichir et embellir la vie (et cela quel que soit notre âge). J’ai beaucoup pleuré mais des larmes d’émotion pure et ça fait un bien fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty6/1/2016, 22:57

J'ai adoré aussi le Petit Prince (étant aussi fan du livre). Perso, je l'avais enchaîné derrière Big Hero 6 dans le train. J'ai chialé par intermittence pendant tout le trajet xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?   Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez regardé sur votre divan ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le nom de votre DireWolf ???
» Quel est votre Top 5 des meilleurs Bretteurs ?
» A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
» Quel perso êtes-vous?
» Quel Personnage du Trône de Fer êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: