Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 06 - The Climb

Aller en bas 
+19
Ethernels
Arnaud
maitai
clb29
rasemots
Corinne
daskonectes
Ptitelili
Santierne
Hiruma
Yelrahc
Judi29
jova
DaenerysT
winter'sword
ahia
Crowned-Clown
Ariakkan
Tsintao
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty0%Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty3%Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
 3% [ 1 ]
3
Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty26%Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
 26% [ 8 ]
4
Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty29%Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
 29% [ 9 ]
5
Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty42%Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
 42% [ 13 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty8/5/2013, 03:15

maitai a écrit:
pq la petasse rouge elle vient prendre Gendry comme ca??? non mais oh, il a plein d autre batard l ancien roi pourquoi lui???

Parce que (je crois que c'est) Joffrey a fait assassiner tous les bâtards de Robert en saison 2. Sauf Gendry (qu'ils étaient quand même venus chercher jusque sur la route du Mur, ce qui a entrainé la mort de Yoren et tout). Tout le monde croit que Gendry est mort parce qu'Arya a fait passer un blondinet mort pour Gendry.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty8/5/2013, 11:25

ahia a écrit:
DaenerysT a écrit:

Plus les épisodes passent et plus j'ai hâte de voir Jaime et Cersei réunis après tout ces évènements...j'espère que mes espoirs seront fondés.
NAN MAIS CA VA PAS?!!! Evil or Very Mad Plus Jaime est loin de l'influence maléfique de Cersei, mieux c'est! Et si réunion il y a, ça va être très intéressant de ce point de vue... What a Face

Justement j'ai trop hâte de voir ça, le "vrai" Jaime devant Cersei, ce serait très très intéressent.^^
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty10/5/2013, 18:54

Si je peux me permettre (étant le ptit dernier) j'adore le passage sur la fin entre Varys et Littlefinger où ils se font la définition du chaos. Un point de vue que je partage avec les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Zoreille
Atteint la sagesse des Mestres
Zoreille


Féminin Messages : 414
Age : 37

Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty10/5/2013, 20:25

Globalement l'épisode m'a plu, mais les trop grosses différences par rapport au livre me dérangent toujours T_T.
Et du coup la disparition de Ros me ravit au plus au point.

Sinon d'accord avec tout ce qui a été dit auparavant sur Tywin/Olenna, Jaime/Brienne, ... Toujours aussi bons^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty12/5/2013, 22:11

rasemots a écrit:
Joffrey.....je verrai bien son petit cul de blondinet empalé sur une lance qui lui ressortirai par la bouche le fer de lance arrêté au niveau de ses narines pour qu'il puisse sentir l'odeur de sa propre merde après lui avoir laissée son gout sur son palet de consanguin!

J'aurai utilisé une autre formulation mais c'est à peu prêt ça ^^.

J'ai trouvé cet épisode rondement mené même si la scène avec Bran and co trainait un peu à mon gout. Et pauvre Théon, je souffrais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty14/5/2013, 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty14/5/2014, 22:16

Saison 3 – Episode 6

Alors moi, j’ai beaucoup aimé cet épi ! Déjà j’accroche de plus en plus au Reed, ils ont une belle prestance à l’écran quel plaisir.

J’ai apprécié l’ascension du mur. Pour UNE FOIS qu’on accorde plus d’une scène de ce côté c’était appréciable. Ils ont l’air d’en chiiiiierrr les pauvres. J’avais trop froid en regardant la scène avec le vent et tout. Jon flippe carrément au départ mdr. Bon alors ouai, un peu bizarre qu’Ygrid sache que Jon n’a pas vraiment changé de camps et qu’il est toujours un corbac… Enfin après l’escalade était assez impressionnante. J’ai bien aimé le moment ou il y a la chute du gros bloc de glace. L’autre connard de j’sais plus comment il s’appelle (l’autre de Pirate des Caraïbes la) « faut couper la corde » NON MAAAAAIS !!! Tu veux REVEILLER LE DRAGON OU QUOI !! Pas me mettre en colère hein. Par chance, Jon assure et arrive au dernier moment à planter son pic dans la glace et ourah, sauvé. Une ascension très difficile et physique comme je le voyais. Une belle frayeur qui ne fera que rapprocher Y&J.

Joff le psychopathe le retour. Adieu Ros.

Mélissandre enlève Gendry. MAIS POURQUOI !!! Pas d’accord.

Et enfin la conversation de fin était génialissime, Littlefinger qui parle avec la musique de fond la…c’était bien fait ;)Sansa est en larme...(mais rooooh ça vaaa, Tyrion c'est le meilleur des Lions lol)

En ce qui concerne la fin sur le mur, je suis assez d’accord avec je sais plus qui, qui dit que c’est assez symbolique. Le Nord d’un côté, le Sud de l’autre. C’est comme une page qui se tourne et j’ai trouvé ça sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - The Climb   Episode 06 - The Climb - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 - The Climb
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - Second Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: