Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 04 - And Now His Watch Is Ended

Aller en bas 
+21
Santierne
LiamNox
Ptitelili
Klervia
Floriane Targasnow
Tsintao
Yelrahc
Matarya
Corinne
Ygritte
Crowned-Clown
Dr. Z
daskonectes
Arnaud
clb29
winter'sword
DaenerysT
Judi29
Ariakkan
ahia
jova
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty0%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty0%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty3%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
 3% [ 1 ]
4
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty21%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
 21% [ 7 ]
5
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty76%Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
 76% [ 25 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty22/4/2013, 22:37

Deux featurettes de D&D sur l'épisode, les deux sur Jaime





Et une sur Tywin

Revenir en haut Aller en bas
Floriane Targasnow
Sauvageon de l'Au-Delà
Floriane Targasnow


Féminin Messages : 19
Age : 37

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty23/4/2013, 00:39

Le meilleur épisode de cette nouvelle saison pour moi,
je suis ravie, mais c'est trop court
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty23/4/2013, 01:13

Mon petit pavé de la semaine ! Bon, épisode vu (bien évidemment). Je crois que c’est l’épisode qui m’a arraché le plus de « Aaww, trop t’choupi » toutes saisons confondues. En commençant par…

Brienne et Jaime : La petite Brienne qui s’inquiète pour le petit Jaime. Trop mignon. Elle prend même sa défense et le houspille pour qu’il se nourrisse. Tous ces mois passés à se disputer, se chamailler… C’EST CELA OUI, ON VOIT CLAIR DANS VOS PETITS JEUX BANDE DE COQUINOUS ! Et sympa qu’ils aient gardé le détail de la main autour du cou. Y’a moyen de lancer une nouvelle mode les gars, je vous le dis. Sinon, vivement que ce connard de Vershé (qui, d’après ce que j’ai lu, n’est pas du tout Vershé mais passons) crève dans d’horribles souffrances pour avoir rendu mon Jaime aussi misérable.

Varys et Tyrion : C’est chouette de revoir Varys ! Et d’entendre enfin l’histoire de son émasculation ! J’avais adoré dans le livre (pas adoré genre « haha, quand est-ce qu’on lui coupe tout ça » mais « quand est-ce qu’on en saura plus sur Varys »), mais la partie sur les lettres c’est pas
Spoiler:
Au fait, juste au cas où, faites pas chier Varys, il vous retrouvera même 25 ans après !

La GdN : Oh Dolorous-Edd, heureusement que tu es là pour illuminer un peu cet endroit macabre (« we »re like the sons he never had » mais juste morte de rire). Bon, et très honnêtement, j’avais beau savoir que ça allait arriver, ça ne m’a pas empêchée de crier un « rho les enc*lés » quand le petit « putsch » a lieu. Qu’on tue l’autre gros con dégueulasse de Craster, c’est bien normal. Mais notre vénéré Mormont ? C’est tout simplement scandaleux ! J’ai trouvé ça très rapide comme progression, la semaine dernière personne disait trop rien et là, de la merde + du pain rassis + des White Walkers = révolte dans la GdN, assassinage (je sais que c’est assassinat, laissez moi tranquille) du Lord Commander ? Bande de petites merdes… Ceci dit, Mormont c’est trop un badass : même à 2 doigts de la mort, il essaye d’étrangler l’autre con. Rosk.
Ça donne au moins l’occasion à Sam de se rendre utile pour la première fois de la saison : se tirer avec la Vère et le gamin.

Bran et Jojen (les autres semblant avoir disparu) : Plutôt que de nous faire chier avec les rêves de Bran dans lesquels il voit ses frères ou sa mère, j’aimerais qu’on ait un peu plus de « zomanage » (oui, j’invente des mots aujourd’hui). Notons au passage que Jojen est trop tchoupi.

Varys/Ros : On revient sur l’histoire de notre fierté nationale, aka Pod. Bon ceci dit, pour en revenir à des trucs un peu plus intéressants que Pod et ses prouesses sexuelles, on parle de l’autre morue de Sansa. Et personne a l’air prêt à la laisser partir avec le Littlefinger

Margaery/Joffrey-le-poulet : Putain mais il est vraiment grave Joffrey-le-poulet. Niveau flirt et séduction, le poulet parle à sa princesse de mecs crevés et lui demande si elle veut voir des tombes. Best first date ever. Et j’adore sa tête quand la foule l’acclame « merde, des gens qui m’aiment ? C’est possible ? ». Bien joué Margaery.

Theon et Iwan : Je voulais garder ça pour la fin et dire « j’ai gardé le meilleur (Iwan, cet être merveilleux) pour la fin », mais j’ai pas pu parce que la vraie fin de l’épisode déchire sa race. Donc bon, j’en parle maintenant. Un autre moment « trop tchoupi » : Theon qui dit que son vrai père est mort décapité à King’s Landing. OUI BEN C’EST TROP TARD MAINTENANT , CONNARD. Notons au passage qu’il lâche absolument toutes les informations importantes à Iwan ( I love you ) : « non, j’ai pas tué les gamins Stark », « ma famille c’est trop des vilains et je les déteste », « je me rends compte que j’ai trahi les gens qui étaient ma vraie famille et qu’à cause de ça tout part en couille », « je suis trop un connard jaloux de ma sœur et de Robb ». Tout ce périple pour se retrouver au point de départ avec mon petit Iwan ( I love you ) qui dit tout fier « hey les mecs, il a essayé de s’enfuir et a tué vos copinous, mais je l’ai rattrapé ». Quel homme merveilleux. N’est-il pas magnifique et ingénieux ? Ah, lui et sa petite tête de psychopathe quand Theon se fait défoncer <3 Ahem…

Tywin/Cersei : Ca fait plaisir de voir que l’ignorage et la froideur ne sont pas réservés qu’à Tyrion. GG Tywin ! Et pour tout le reste, surtout les « Cersei, mais en fait c’est pas parce que t’es une femme, c’est parce que t’es conne ! » et autre « ben au moins y’en a une qui arrive à le tenir le petit dégénéré ». Par contre ça a l’air d’être super chiant comme travail Main du Roi, à chaque fois qu’on le voit le mec écrit des lettres. A moins qu'il entretienne des relations épistolaires avec des femmes à travers Westeros ? Ce qui rendrait son travail vachement moins chiant pour la coup. Tywin le coquinou !

Reine des Epines/Varys : Le meilleur « couple » de la saison si vous voulez mon avis. C’est juste une perte de temps qu’ils parlent de Sansa, alors qu’ils pourraient gouverner le monde muahahaha !

Margaery/Sansa : Donc Margaery n’a qu’un seul frère et c’est à lui que Sansa serait susceptible de se marier. C’est pas pour demain matin les petits-enfants les gars. C’est sympa de voir Margaery un peu plus que dans les livres, et de la voir aussi « cool ».

Brotherhood without banners : Enfin le Béric, c’est pas dommage si vous voulez mon avis. Et duel judiciaire la semaine prochaine j’espère ! Youpi !

Et le vraiment meilleur pour la fin (pour une fois, ça lui arrive pas souvent à la morue d’être le meilleur d’un épisode)…
Dany : Rha ma petite Dany, tu es trop une malinoise comme dirait l’autre. J’ai juste adoré cette scène, j’ai pensé à tout ceux qui n’ont pas lu les bouquins et qui devaient être en panique genre « non mais elle va pas vraiment donner son dragon là, si ? ». C’était juste trop roxxatif du poney magique ! Je trouve quand même que les deux chevaliers s’entendent un peu trop bien, c’est suspect. Si les histoires de Dany pouvaient toujours être aussi épiques…

Bref, j’adore ce début de saison. Je trouve qu’on est pas mal gâté côté direwolves et dragons cette année, c’est sympa ! Et bien sur I love you Iwan I love you qui est bien évidemment formidable et exceptionnel xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty23/4/2013, 18:49

J'ai mis 5 à cet épisode tellement j'étais en kiff tout le long!!!! Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 100218270
Ca c'est du GOT comme je l'aime!!!
Dany est géniale dans cet épisode et ses scènes sont magistralement bien adaptées à la version bouquin!!!! Emilia Clark est géantissime et Drogon!!!! DRACARYS!!!!!!!!!!!!!
Et ce plan sur les immaculés à la fin, digne des super productions hollywoodiennes!
Je re-aime Dany que j'avais aimé dans la première mais détesté dans la seconde saison!
Pour l'instant Barristan est plutôt discret voir inutile à ses côtés mais j'aime les réactions de Jorah l'Andal!!!
Enfin l'introduction de notre Béric Dondarrion qui impose le respect!!! Et le fameux procès du limier avec l'accusation d'Arya à propos de Mycah!
J'ai adoré le dialogue Cercei / Tywin sur l'héritage des Lannister et le fait qu'elle se proclame plus méritante que ces frangins!
La scène du septuaire de Baelor avec une Cercei jalouse de l'influence de Margaery est géniale!
L'attaque de la garde de nuit chez Craster est juste ce que je m'imaginais.
Les scènes Jaime / Brienne avec les remerciements de Brienne est magnifique et celle où Jaime est malmenée dans la boue tout simplement poignante!
On se dit que même lui qui a poussé un jeune garçon dans le vide, ne mérite pas un tel traitement et on est pris d'une compassion soudaine pour lui!

Ce que je peux reprocher à l'épisode, c'est Theon qui dit que Ned Stark est son "vrai" père: je trouve cela inutile car il ne me semble pas que cela ait été dit dans le livre....

Je regrette qu'on ne voit pas plus les Reed...

Pour conclure cet épisode est simplement épique, grandiose et même si il reste quelques déceptions c'est une grande réussite je trouve et pour l'instant le meilleur de la saison et pour moi l'un des meilleurs de la série!
Pour une mi-saison, c'est très très fort et j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty23/4/2013, 19:14

Ptitelili a écrit:

Ce que je peux reprocher à l'épisode, c'est Theon qui dit que Ned Stark est son "vrai" père: je trouve cela inutile car il ne me semble pas que cela ait été dit dans le livre....
Intégrale 5, il me semble qu'il le pense à un moment
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty23/4/2013, 19:18


Si c'est le cas, je suis complètement passé à côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty24/4/2013, 16:13

Comme d'hab...si l'épisode s'était passé sur facebook.... Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 82501100

http://www.happyplace.com/23374/game-of-thrones-facebook-recap-season-3-episode-4
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty24/4/2013, 16:49

J'ai particulièrement apprécié le "Pics or didn't happen" de Tyrion et le "Look my grace! You gained 12 fans just by smiling outside !" (ce qui porte son total à... 14 fans !).

Merci Ahia !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty24/4/2013, 17:19

Klervia a écrit:
J'ai particulièrement apprécié le "Pics or didn't happen" de Tyrion et le "Look my grace! You gained 12 fans just by smiling outside !" (ce qui porte son total à... 14 fans !).

Merci Ahia !
De rien!

En attendant les reviews de la Sorcière qui mettent toujours un peu de temps à venir, celle en gif de Maarine sont toujours aussi drôle xDD

http://maaarine.tumblr.com/post/48738035603/resume-hebdomadaire-serieux-et-objectif-de
Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà
LiamNox


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty25/4/2013, 02:15

Je suis pas sûr d'avoir compris le combat avec la garde de nuit chez Craster. Ils se battent entre eux et contre des hommes de Craster? C'était vraiment le bordel cette scène.

J'ai pas trop compris ce qu'il se passe avec Theon. Je sais même plus qui le retenait prisionnier et là il est prisonnier de sa famille pour qui il se battait...

Je rêve ou c'est Owen de la série Torchwood qui commence la baston côté garde de nuit?

Génial, on va mieux connaître Sandor et le combat va surement être épique Smile.

La scène finale est absolument géniale!
Completement impressionné par Daenerys! Elle avait été un de mes personnages préférés, redescendue et maintenant elle atteint le sommet.
Barristan et Jorah qui sont genre "Comment elle déchire en fait, on l'avait pas vu venir!". Et la sortie d'Astapor en très grande classe.
Demain je pourrai, le torse bombé, boire du café dans mon mug Targaryen avec encore plus de fierté Very Happy. Fire and Blood!

La pauvre Sansa au milieu de tous ces conspirateurs, elle qui n'avait pas à se soucier de tout ça quand elle était tranquillou à Winterfell avec des gens honnêtes.

Comme le rappelle HoundGirl, le "bloody woman" était frappant surtout de la part d'une femme. J'étais mort de rire parce qu'en plus ça m'a fait penser à une scène de la série The IT Crowd "I will murder you, you bloody woman!".

HoundGirl :
Citation :
"Petit papa Tywin, dis moi qui est la plus belle, la plus intelligente, la plus puissante ???? "
"Si tu le demandes, c'est que t'as pas fini de t'en vanter!" (blague Kaamelott XD)

Maintenant on sait que Varys n'utilise pas la magie, moi qui avait des doutes.

Qui est-ce qui va surement se prendre une baffe (ou autre) dans la gueule par papy Tywin? C'est Joffrey! Very Happy Trop hâte de voir ça.

Je connais pas Downton Abbey. La vieille dont vous parlez, ce serait pas la vieille de Gryfondor? McGonagal je crois.

Vous qui avez lu les livres, est-ce que vous savez si on va revoir Syrio Forel? Sans spoiler svp Smile. C'est le personnage de la saison 1 que j'aurais vraiment mais vraiment voulu voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty25/4/2013, 07:54

LiamNox a écrit:
Je suis pas sûr d'avoir compris le combat avec la garde de nuit chez Craster. Ils se battent entre eux et contre des hommes de Craster? C'était vraiment le bordel cette scène.
Il y a pas d'hommes chez Craster. Les membres de la Garde se révoltent contre lui et ceux qui ont commencé l'insurrection finissent par se battre contre les autres membres de la garde qui sont contre cette insurrection...

Citation :
J'ai pas trop compris ce qu'il se passe avec Theon. Je sais même plus qui le retenait prisionnier et là il est prisonnier de sa famille pour qui il se battait...
Aloooors, Theon a été fait prisonnier mais on ne sait pour l'instant pas par qui. (le coup de sa famille qui vient le sauver était une ruse de ses geôliers). Cependant, regarde bien la forme du poteau de torture où est accroché Theon...Ca te rappelle pas le symbole d'une des famille de Westeros?...Jaime commente d'ailleurs très justement ce symbole...

Citation :
Comme le rappelle HoundGirl, le "bloody woman" était frappant surtout de la part d'une femme..
Le commentaire de Brienne n'est pas à prendre dans le sens 'les femmes sont des mauviettes' (ce qu'elle ne pense pas DU TOUT (cf.livre). Mais là, il faut qu'elle remue Jaime, et pour l'instant, elle ne sait pas grand chose de lui...Là, elle rebondit sur le commentaire qu'il a fait quand on les emmenait au camp de Locke où il disait que s'il était une femme, il se ferait tuer...et qui fait penser qu'il est un peu misogyne (ce qu'il n'est pas du tout). Donc elle lui dit 'Bloody woman" et bing, ça marche.


Citation :
Je connais pas Downton Abbey. La vieille dont vous parlez, ce serait pas la vieille de Gryfondor? McGonagal je crois.
C'est bien elle. Dans Downton, elle est la Olenna Tyrell du show xD

Citation :
Vous qui avez lu les livres, est-ce que vous savez si on va revoir Syrio Forel? Sans spoiler svp Smile. C'est le personnage de la saison 1 que j'aurais vraiment mais vraiment voulu voir plus.
Si tu veux pas qu'on te spoil, ça va être difficile de te répondre. Laughing Je te mets un oui ou non sous balise au cas où. Réponse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà
LiamNox


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty25/4/2013, 17:07

Merci ahia, comment je ferais sans toi Smile.

GdN : Ok, c'est plus clair. Va y avoir du gros changement côté GdN. Par contre Sam va se faire défoncer pour avoir déserté.

Theon : Je vois pas vraiment la forme du poteau à part que ça a l'air d'être une croix car j'ai un écran cathodique et donc une image très sombre (J'ai été très frustré lors de la bataille de Blackwater -_-). Si ce sont les mêmes geôliers pourquoi est-ce qu'ils l'ont pas amené eux même?
Apparemment son père veut le buter mais pourquoi?

Brienne : En effet, ça a plus de sens.

Syrio Forel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty25/4/2013, 17:23

LiamNox a écrit:
Merci ahia, comment je ferais sans toi Smile.
J'avoue que je ne sais pas Razz
Citation :

Theon : Je vois pas vraiment la forme du poteau à part que ça a l'air d'être une croix car j'ai un écran cathodique et donc une image très sombre. Si ce sont les mêmes geôliers pourquoi est-ce qu'ils l'ont pas amené eux même?
Apparemment son père veut le buter mais pourquoi?
Alors première partie de ta question, je t'aide...voici la bannière dont je te parle...

Spoiler:

Maintenant, si tu raccroches ça avec la fin de la S2 (une scène avec Robb et scène avec Theon/Maester Luwin), tu peux en déduire QUI détient Theon (et accessoirement qui est le mystérieux 'boy')...(et ça n'a rien à voir avec sa propre famille)

Citation :

Syrio Forel :
Spoiler:
Ca veut rien dire...car GRRM
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty25/4/2013, 19:08

Citation :
Le commentaire de Brienne n'est pas à prendre dans le sens 'les femmes sont des mauviettes' (ce qu'elle ne pense pas DU TOUT (cf.livre). Mais là, il faut qu'elle remue Jaime, et pour l'instant, elle ne sait pas grand chose de lui...Là, elle rebondit sur le commentaire qu'il a fait quand on les emmenait au camp de Locke où il disait que s'il était une femme, il se ferait tuer...et qui fait penser qu'il est un peu misogyne (ce qu'il n'est pas du tout). Donc elle lui dit 'Bloody woman" et bing, ça marche.

C'est probablement parce que j'adore le personnage de Brienne, mais j'ai trouvé que cet épisode (comparé aux précédents) ne lui avait pas aussi bien rendu justice.

Si vous avez déjà lu ce passage du livre :

Spoiler:

Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore lu le passage dans le livre, mais ça vaut vraiment le coup de le lire.

La saison 3 a super bien commencé, on sent un vrai tournant dans l'évolution des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty25/4/2013, 19:18

Santierne a écrit:


Si vous avez déjà lu ce passage du livre :

Spoiler:
Je suis pas trop d'accord pour Jaime, dans le livre, à ce moment précis, il est dans le même état apathique, notamment ce passage où elle va lui secouer les puces:

Jaime lay on his back afterward, staring at the night sky, trying not to feel the pain that snaked up his right arm every time he moved it. The night was strangely beautiful. (...)How can such a night be beautiful? he asked himself. Why would the stars want to look down on such as me?
“Jaime,” Brienne whispered, so faintly he thought he was dreaming it. “Jaime, what are you doing?”
“Dying,” he whispered back.


C'est identique. Il retrouve son humour seulement une fois que Brienne lui a dit qu'il était un lâche. Et ça se manifeste quand
Spoiler:

Ce que suit directement la scène du "lâche" (vu qu'on a eu les 'saphires' avant) et qu'on doit voir la semaine prochaine (cf. preview de l'épisode 5). Pour l'instant, s'il y a bien une storyline qu'ils suivent à la lettre et un perso qui est CTRL+C du bouquin, c'est bien Jaime!
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty25/4/2013, 23:42


Ca veut rien dire...car GRRM
Spoiler:
[/quote]

M'enfin Arya l'aurait reconnu dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty26/4/2013, 00:47

Yelrahc a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty26/4/2013, 01:58

Ariakkan a écrit:
Spoiler:

T'es mauvais Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 3310
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty26/4/2013, 19:04

Ariakkan a écrit:
Yelrahc a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

oui pas faux albino
Revenir en haut Aller en bas
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty27/4/2013, 14:01

ahia a écrit:


Citation :

Syrio Forel :
Spoiler:
Ca veut rien dire...car GRRM
Spoiler:


On voit pas sa tête à Syrio dans la saison 1 au moment où Joffrey oblige Sansa a regarder son père??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - And Now His Watch Is Ended   Episode 04 - And Now His Watch Is Ended - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - And Now His Watch Is Ended
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE LAST WATCH
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: